dimanche 9 décembre 2012

Des astrophysiciens investissent dans des abris soutérrains.

Une info importante qui est passée entre les mailles de la censure.


Ron Hubbard, un revendeur d'abris souterrains hautement sophistiqués affirme que dernièrement son affaire a atteint des sommets :


«Nous sommes passés d'une vente par mois à une par jour», a t'il déclaré. «Quand les astrophysiciens viennent à moi, achètent mes abris et me disent de se préparer à des éruptions solaires, à des radiations et à des EMP ( impulsions électromagnétiques) ... Je vais moi même m'abriter sous terre, le 19 et je sortirais le 23, juste au cas où. "

Les gens vont devoir se calmer à propos de cette affaire d'apocalypse maya. Vous souvenez vous du bug de l'an 2000 ? Vous êtes toujours vivant non ? Le monde ne s'est pas arrêté à ce moment et ne prendra pas fin le 21 Décembre non plus. Si vous achetez un abri souterrain, et qu'il n'y a pas d'Armageddon, qu'allez-vous faire avec par la suite ? Stocker votre collection de vieux comics là-dedans? Pourquoi tout le monde se rend ridicule avec tout ceci ?

Selon le soi-disant "Compte Long" du calendrier de la civilisation Maya, le monde cessera d'exister le 21 Décembre, dans moins de deux semaines. En France, des new agistes se ruent sur une montagne qui contiendrait un OVNI. Lorsque le 21 Décembre 21 arrivera, affirment-ils, l'OVNI les emmènera en sécurité. Certains Russes, quant à eux, faire provision de conserves, et beaucoup de Chinois achètent des bougies.

Et vous ? Quels sont vos plans au moment où le calendrier maya se termine ?
http://news.gather.com/viewArticle.action?articleId=281474981804393

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

30 commentaires:

naya kwa lala a dit…

Si cela viens du soleil on le saura le 19 puisqu'il faut trois jours; a moins d'un violent flash bang(ou il faudra le temps que la lumiere arrive , (7minute me semble)), quand on suit le soleil, une partie sur deux est active, je ne suis pas scientifique mais il est clair qu'en ce moment on est au maximum du minimum, les instruments sont presque dans le plat, actuellement on arrive bientôt sur le coté actif qui durera 7-10 jours,Il y a eu deux taches beta gamma sur la derniére session, anonciatrice souvent de cme, il faut 27 jours pour que le soleil fasse un tour sur lui même, je vous laisse faire la conclusion

Maxime Lauvray a dit…

La désinformation présente a ce sujet ainsi que la marginalisation de la fin du monde ne sont-elles pas elle meme des excuses pour justifier un évènement quelconque capable de remettre en cause l'essence meme de notre civilisation dependante et non une fin totale du monde..
Je me surprends moi meme d'appuyer certains ressentis de notre ami Naya et son blog "The chaos butterfly.
Avec encore plus de recul comme peut le faire Naya,cela me ramene a toi rorschach qui parle souvent de memoire transcendantale et autres souvenirs lointains ancrés en nous(Noe,Moise,Orea linda..) alors finalement pourquoi pas?Meme si c'est difficile de l'admettre,il y a tout de meme queque chose de surprenant relatif a cette fameuse période,et c'est pour bientot donc sois serons nous temoin de quelquechose de totalement different detout ce que l'on aurait pu penser ou alors rien de significatif ce qui nous permettra d'admettre que c'est effectivement un processus long et etre plus prudent et précis.
Qu'en penses-tu rorschach,est-il réellement improbable qu'il se passe quelquechose ou l'impossible peut arriver quelque soit la cause ?

Misterto a dit…

Perso, moi j'ai posé un RTT, et je vais faire du Skydive toute la journée !!!!

lejoe a dit…

ce que je trou bizarre dans cette article, c'est le nom du type, ron hubbard est le nom du createur de la scientologie....

ca sent le fake.

le pèlerin a dit…

Certes les astrophysiciens se préparent. Mais cela n'est-il pas contradictoire avec ce que vous dites Roschach ? En effet vous ne cessez de dire qu'il ne se passera rien le 1 décembres mais ces astrophysitiens se préparent pour cette date apparamment. C'est à en perdre son latin.

Comment comprenez-vous cette infos? Un avertissement qu'il y a bien un truc dans l'espace mais sans date précis? Ou une infos en lien directe et littérale avec le 21 décembre (ce qui en ferait selon vous, du moins si j'ai biens comprit votre point de vue sur cette date, de la désinformation pur)

En tout cas j'ai toujours pas vus nibiru dans le ciel donc pour nos froller cette année c'est raté. Ca semble plus coller à votre théorie d'alignements successifs...

le pèlerin a dit…

ps : Ah ! Je m'apperçois d'ailleurs que je suis pas le seul à m'interroger sur cet article... Ah ! Je connaissais pas le nom du type interviewvé ! Effectivement pour moi-aussi Scientologie = Fake !

Rorschach a dit…

Avant de publier, j'ai bien entendu vérifié de qui il s'agissait. En fait c'est juste un homonyme, il vend des abris depuis des années, il a même été interviewé par Alex Jones.
Sa photo est dispo sur google et il ne ressemble pas du tout au fondateur de la scientologie L.Ron Hubbard.

Et il ne se passera rien le 21 Decembre, aucun alignement planétaire n'est à signaler.

Il faudrait plutôt se focuser sur le mois de Mars, qui est à mon avis la date de la premiére apparition de la planéte X dans le ciel.

Zangao a dit…

Ron Hubbard (13 mars 1911 - 24 janvier 1986)

lejoe a dit…

Rien n'indiquait dans l'article qu'il s'agissait d'un nom d'emprunt, c'est pourquoi ça m'a paru louche.
Je m’intéresse a l'astronomie depuis quelques temps (en complément de mes recherches) et j'ai investi dans du matériel.
Il faut savoir qu'aujourd'hui pour +/-1000€ on peut avoir de l'excellent matériel, comme des Dobson pour vraiment pas cher.

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/24/p/SW0061

C'est outils sont déjà extrêmement puissant!

Et des milliers d'astronomes amateurs on les yeux braqués vers le ciel chaque nuit.

S'il y aurait quelque chose de vraiment louche pas besoin d'attendre Hubble pour le savoir.

De plus beaucoup d'images qui ont été diffusées l'année dernière sur le net en nous montrant un "2eme soleil, Elenin , naine brune..." était en faite Jupiter en alignement au soleil.
Donc beaucoup de bruit pour rien.

Là d’où peut venir le danger , c'est des tempêtes solaires, mais pour l'instant c'est le calme plat.
Quant a l'arrivée d'une naine brune dans notre système solaire, c'est aussi peu probable que le crash d'Elenin sur la terre.

lejoe a dit…

Oops j'ai confondu homonyme et nom d'emprunt désolé pour la méprise Rorschach, mais dans ce cas ça sonne encore plus bizarre.

Rorschach a dit…

@ lejoe

Petite discussion entre astronautes amateurs que j'ai immortalisé pour la postérité, manque de pot, elle a eu lieu le jour où la NASA a officialisé la présence d'une nouvelle planéte dans notre systéme solaire, les gars passent vraiment pour des nuls :

bonjour,

-Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur cette chose " HERCOLUBUS "
Un illuminer ma écrit qu'il voulait acheter mon télescope pour observer l'arriver d'un astre qui ferait 6 fois la taille de Jupiter
c'est pas un truc de Secte????

-c'est effectivement un illuminé, apocalypse, toussa...

-Ba si le mec est bien perché, vend lui ton matos a un prix perché.
Il n'y a pas de mal a exploité les mecs qui voient la fin du monde.
Et puis si ca te permet de remettre ton matos a jour

-+1 et même + 100000000
Au moins je viens de me détendre au boulot moi ! J'ai juste googelisé Hercolubus ...Sont pas nombreux à y croire (quoique...) mais sont bien atteints !!!
Une secte? je sais pas ? sans doute oui, mais comme c'est pas avec ton telescope qu'ils verront grand chose (ceci dit indépendamment de la quatilté de ton matos), ni qu'ils feront du mal au p'tit' n'enfants...vas-y
Pendant que tu y es tu pourrais pas leur demander de m'acheter un Nag13 et quelques autres babioles (j'ai une liste assez longue en fait !) du même genre pour que je les aide dans leurs recherches ???

-c'est justement ce que je veux faire lui vendre mon matos à un bon prix
il me demande juste de lui montrer la preuve que je peux voir sa planète avec mon télescope c'est un 356mm de diamètre
je sais pas trop quelle bobard lui raconte.


-colle une pastille rouge sur le secondaire, ça devrait le faire

-Bonjour, j'ai dans un carton un superbe seben 114/1000, je suis près à le lui céder 5000 € et je le lui livre n'importe où en France, vu que la fin du monde arrive, il n'auras plus besoin d'argent


http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/04/zoom-sur-les-specialistes-qui-sy.html

le pèlerin a dit…

En parlant New-Âge est autre scientologie. Vous vos souvenez de Marie Roca ? Elle a beau avoir un discour new-ÂGE elle n'est absolument pas universaliste ! Je reposte son article sur les horloges. Ne vos préocuppez pas de l'article lisez les réponses qu'elle donne aux comentaire sur l'intervention divines ça résume assez sa pensez :

http://marie.roca.over-blog.com/article-compte-a-rebours-113244203-comments.html#anchorComment

Roschach, des new-âgiste identitaire et nationalistes ça existes ça ? C'est vraiment bizarre je conaissais ce blog depuis un moment mais je n'en avez jamais parler parce que je n'arrivais pas à trouver d'article servent de "résumé" à son blog. Lisez les coms de son articles, ça fait peur ! Elle parle d'un éclair divin qui va frapper non seulement tout les illuminatis (qu'elle assimile a des reptiliens "ahem") ce qui ne serait pas pour me déplaire, mais aussis tout les étrengers" au sens large. D'un côté je me dits qu'elle délire et de l'autre elle est tellement exalté par un sentiment de fois qu'on pourrait la croire. Sérieusement, elle fait peur ! Lisez ses coms sur cet article (les siens sont surlignez en beige ou en jaune) vous allez comprendre !

le pèlerin a dit…

ps : bon d'accords la première moitié de son commentaire est truffé de considérations sur l'horlogerie lol. C'est la secode moitié (là ou elle parle de ses visions) qui est flippantes.

Ce qui m'intrigue c'est qu'elle rentr PARFAITEMENT dans la grille d'analyse de Joël Labruyère concernant les téosophes, excepté qu'elle n'est PAS DU TOUT universaliste comme les new-agistes ordinaire c'est très troublants ! C'est ça qui sème le doute sur ça personne chez certains !

lejoe a dit…

Typique du cynisme des blogueurs de futura science je pari!

Sur les forums d'astronomie, meme si les sujets (Ovnis et autres) sont peu débattu, il y a un respect de la personne qui se pose des questions.

Rorschach a dit…

Blague à part, je serais bientôt en mesure de donner les coordonnées aproximatives de la planete X afin qu'elle puisse être observée au telescope sans infrarouges.

le pèlerin a dit…

Euh j"ai l'impression que mon précédent commentaire a été quelque peu... ignoré lol. C'est dommage car même si c'est un peu hors-sujet, cette question me turlupine. Et puis si désinfo il ya il faut bien la débunker non ?

Sinon comment allez vous faire pour calculer les coordonnées d'une planètes que vous ne voyez pas? Pour calculer la position d'une planète à un moment précis il faut d'abords l'avoir vue à un autre en droit non ? Vous avez une technique?

Rorschach a dit…

@ le pelerin

La vue est inutile quand on a les yeux de l'esprit :

Le 11 Mars 2011, jour du séisme au Japon elle était alignée avec la Terre et le soleil.

Nous mettons 1 an et 12 jours pour la rattraper à chaque alignement (ou 188 jours si l'on compte les alignements indirects), cela permet d'en déduire qu'elle se situe sur une orbite voisine de celle de Saturne (30 ans).

Et il y a des tas d'autres choses que je n'ai pas eu le temps de publier...

Franc Celte a dit…

lol les geeks de l'astronomie sont les memes que pour l'informatique.

naya kwa lala a dit…

Tu la vu rorschach la vidéo de l'observatoire d'hawai?

http://www.youtube.com/results?search_query=observatory+hawai+nibiru&oq=observatory+hawai+nibiru&gs_l=youtube.3...1891.11746.0.11970.24.20.0.4.4.0.108.1413.19j1.20.0...0.0...1ac.1.FCKyi0PkppI

guy fawkes a dit…

@lejoe
"Là d’où peut venir le danger , c'est des tempêtes solaires, mais pour l'instant c'est le calme plat.
Quant a l'arrivée d'une naine brune dans notre système solaire, c'est aussi peu probable que le crash d'Elenin sur la terre."

C'est bien des tempêtes solaires dont parlent l'article d'ailleurs et pour ma part, c'est pourquoi je suis le plus inquiet et pourquoi je me suis préparé. Les preuves de l’imminence d'une éruption majeure sont elles ont moins bien palpables et reconnus même si les médias comme d'hab s'en tamponnent (pour ne pas affoler les gens évidemment). Alors certes, en ce moment c'est le calme plat comme tu dis, mais ces derniers mois ça n'a pas toujours était le cas. Comme on dis souvent, ça peut être le calme avant la tempête. Par curiosité, je regarde les relevés tout les jours et il y a des jours ou ça montait jusqu'à 6 ou 7 régulièrement ces dernières semaines:

http://www.swpc.noaa.gov/alerts/k-index.html

Quand à la naine brune, je croyais qu'on ne pouvait pas la voir avec un télescope classique. D'après ce que j'en avait lu, on ne peut la voir qu'aux infrarouges donc n'est-ce pas là une raison qui fait qu'elle soit si mystérieuse et difficilement repérable?

guy fawkes a dit…

@naya kwa lala
Soit ces video sont super bien truqués soit c'est la meilleure preuve que j'ai vu jusque là:

http://www.youtube.com/watch?v=9ctb3mLhk3M
c'est pas Nibiru qu'on voit à la min 1m10?

En même temps je suis pas expert mais c'est énorme et ça précède le levé du soleil...

Rorschach a dit…

@ naya kwa lala

Les images de l'observatoire d'Hawai sont bien jolies mais on ne peut rien en conclure, cela peut être une planéte, un reflet ou la Lune.

à guy fawkes

Désormais elle émet de la lumiére dans le spéctre visible, ce n'est plus qu'une question de temps pour que sa magnitude permette de l'observer directement.

guy fawkes a dit…

ah ça c'est intéressant. Et que penser de ces deux vidéo alors?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OeIHnhXJXW0 (là je dois dire qu'il y en a quelques une qui ont l'air tirer par les cheveux).

http://www.youtube.com/watch?v=FiHVBYrlhbo
(par contre celle là, c'est une vidéo et elle a l'air assez vrai je trouve. Apparemment, c'est en pleine journée donc ce serait étonnant que ce soit une planète. Je ne pense pas non plus que ce soit un len flare vu que l'on en voit sur la video en perpétuel mouvement mais l'objet lui ne bouge pas).

naya kwa lala a dit…

pour ma part ce qui est le plus ressemblant, voir dans ces différent post d'actuallité
http://poleshift.ning.com/profile/AlbertoCardin

Sapiency a dit…

Moi je compte prendre une bouteille de jack daniels et j'irais sur la colline près de chez moi pour attendre les Aliens et leur servir un coup à boire..; au fait il parait que les E.B.E ont pris contact avec nous depuis des années.. et qu'ils ont répondu au message lancé par la sonde voyager je crois en 74.. il ont répondu clairement par des crops circles assez éloquents. le tout sur trois années..

http://propheties.canalblog.com/archives/2005/08/11/716482.html

Sapiency a dit…

et quelqu'un de vraiment intéressant à écouter.. c'est long mais ça vaut le temps d'écoute

http://www.youtube.com/watch?v=kuQ7pRXk4FY&feature=share&list=PLDA9F904221BDAF3B

Sapiency a dit…

Ce que je trouve étonnant en tous cas c'est le nombre d'un coup d'étoiles filantes et autres astéroïdes géocroiseurs qui vont défiler, il y en a un de 57 mètres qui doit passer à 27000kms de la terre le 15 février je crois un truc comme ça

http://www.wikistrike.com/article-la-nasa-confirme-que-l-asteroide-2012-da14-risque-de-frapper-la-terre-en-fevrier-2013-100820242.html


Un peu comme si un truc qui se ballade venait foutre le bordel comme dans un jeu de quilles....

Sapiency a dit…

Et pis ya même Dimitry qui dit kia les Aliens parmi nous...

http://kebecleak.over-blog.com/article-dmitry-medvedev-revele-a-la-nation-la-presence-d-extraterrestres-113303478.html

Sapiency a dit…

Et puis rappelons nous que la vie est belle ^^^^^^

http://www.wikistrike.com/article-un-perroquet-conduit-un-buggy-113299974.html

Sapiency a dit…

Excusez moi de saturer.. mais juste au cas où .. pour ceux qui veulent approfondir l'histoire des crops circles en réponse à voyager...

http://dl.dropbox.com/u/30000804/Crop%20Circles%20%20synth%C3%A8se%20d%E2%80%99investigation.pdf

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.