vendredi 14 décembre 2012

Désinformation : Des scientifiques affirment que des séismes pourraient survenir le 21 Décembre

 Cet article mensonger démontre que ce sont les médias qui créent tout ce tapage autour du 21 Décembre. Pour info, il n'y aura pas d'alignements planétaires notables ce jour là.
Quand à l'alignement avec le centre de la galaxie, il a lieu tous les ans à la même date sans qu'il y ait quoi que ce soit à signaler.




Ces derniers mois, l'UBS, banque mondiale, a alerté le monde à propos d'une activité sismique accrue imminente. Mardi, Art Cashin, directeur financier de la société, a noté que l'alignement de planètes qui pourrait se produire bientôt, pouvait déclencher des tremblements de terre qui auraient lieu le 21 décembre, le jour-même de la fin du monde selon le calendrier Maya.

Un observateur planétaire a affirmé qu'il y aurait des alignements de planètes entre les 17 et 23 décembre. Ce processus est propice à des tremblements de terre plus fréquents et plus puissants que d'habitude. Ce n'est pas de l'astrologie. Il suffit de mesurer l'angle d'alignement des planètes comme si vous observiez de la surface du soleil.

Certains traders d'UBS ont également noté que la fin du monde selon le calendrier maya tombe presque au même moment de l'anniversaire du grand tremblement de terre de New Madrid en 1811.

A l'approche de ce jour, les rumeurs vont bon train. D'ailleurs certains supporters inconsolables de la défaite de Romney aux élections présidentielles, disent : "Réjouissez-vous. Obama a été réélu, mais la fin du monde arrive dans un mois et demi."

http://www.atlantico.fr/pepites/fin-monde-21-decembre-pourrait-avoir-tremblements-terre-selon-scientifiques-576655.html

8 commentaires:

le pèlerin a dit…

C'est vrai que on dit qu'il n'y aurait pas d'alignement mais il me semble que certains logiciels spatiaux comme google sky notent un alignement entre plusieurs planètes (mais pas toutes) et la terre.

De plus patrick geryl (le cinglé belge dont j'ai déjà parler) pense que des alignements triples de planètes (ou même des "opositions" de planètes "ahem) affectent le soleil même sens être des alignements avec la terre et le soleil peut lui-même affecter la terre en provoquant une éruption solaire cataclismique suivit d'un seismes planétaire qui détruira la planète. Tout ceci le 21 décembre biens-sur.
Si vous avez du yemps à perdre faite une recherche sur l'énergumène^^ d'ailleurs il a même un site (que je trouve au passage incompréhensibles) : http://www.howtosurvive2012.com/htm_night/home.htm

Juste pour savoir quels logiciels utilisez-vous pour savoir que les planètes ne seront pas alignés entre elle ou avec la terre ?

En tout cas avec tout ça c'est normal que les gens deviennent soit parano, soit au contraire ne se méfie de riens !

Qu'en pensez-vous ? (et désolé pour le pavé !^^)

le pèlerin a dit…

ps : en tout cas apparamment vous semblez dire qu'on pourra au moins se dire "bonne année 2013" après on verra ce qu'il se passera l'année prochaine puisque durant 2013 ça va chauffer selon vous.

A quel points d'ailleurs, le coup de semonce aura lieu cette année là ?

naya kwa lala a dit…

vas sur solarsystemescope pour voir le système solaire, site basique bien pratique et en 3d

Zangao a dit…

Rendez vous le 24 décembre après la fin du monde ;)

guy fawkes a dit…

D'après ces gars du projet PSI aux US (sorte de voyant à la sauce militaire), il devrait se passer des choses avant la fin du monde, des choses qui n'ont pas eu lieu encore:

http://www.youtube.com/watch?v=h06RLAi8TPg (doc intéressant, je vous le conseille. A noter qu'ils ont vu pas mal d'évènements avant qu'ils ne produisent donc ils gèrent leur dossier un minimum).

Tomla a dit…

Welcome to the New World Order, pire que la date du 21.

Mike Donovan a dit…

Bonjour tout le monde! Salut Rorschach !

C'est sure que le coup du 21 Décembre c'est une affaire médiatique, politique et de fric (triple pléonasme!?)

J'pense que c'est un de leur dernier coup de filet pour (tenter de) s'approprier nos libertés, notre argent, nos esprits et notre temps.

Profiter de la "panique" et de l'esprit épicurien que cela engendre pour faire de l'oseille.
Monter un peu plus encore les gens les uns contre les autres et distraire la masse.

Je pense que tout être pas trop endormi se rend compte qu'on arrive à un pic, un gouffre, un point de non retour.

"There is a storm coming Mr.Wayne"

2011MESSAGE sur YouTube suffit pour se rendre compte que les choses s'accélèrent, quelles qu'en soient les causes.


Anakine steph a dit…

Merci !!! enfin un article sencé sur le 21 décembre. Évidement que les média alimentent ya du fric à se faire avec cette histoire.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.