vendredi 7 décembre 2012

Fin du monde : la Première Ministre d’Australie « se battra jusqu’à la fin contre les zombies »

Humour ou tentative de calmer l'inquiétude populaire...


La Première ministre australienne est intervenue avec humour jeudi dans le débat sur la supposée prophétie maya de la fin du monde, assurant ses compatriotes de son soutien face aux "zombies", aux "bêtes de l'enfer" et au triomphe de la pop coréenne.

"A mes chers compatriotes australiens qui sont encore vivants, la fin du monde approche", comme "l'a prédit le calendrier maya", déclare l'air grave Julia Gillard, entre deux drapeaux australiens, sur cette vidéo d'une minute tournée pour la radio Triple J, destinée à un public jeune.

"Que le coup final soit porté par des zombies dévoreurs de chair humaine, de bêtes démoniaques de l'enfer ou par le triomphe de la K-pop (la pop sud-coréenne: ndlr), vous devez être persuadés d'une chose à mon sujet: je me battrai pour vous jusqu'à la toute fin", ajoute-t-elle.

"Au moins, cela veut dire que je n'aurai plus à faire +Questions et Réponses+", note-t-elle, en référence à une émission politique télévisée où les personnalités répondent aux questions d'auditeurs.

"Bonne chance à vous tous", conclut-elle sombrement.

L'Amérique centrale et le Mexique célèbreront le 21 décembre la fin d'une grande ère dans le calendrier maya (que des chercheurs situent plutôt au 23 décembre), un événement que certains associent à la fin du monde.
http://www.liberation.fr/depeches/2012/12/06/australie-gillard-met-en-garde-contre-les-zombies-et-betes-demoniaques_865516

4 commentaires:

Zangao a dit…

Hé bien qu'elle se batte !

guy fawkes a dit…

preuve s'il en est que les politiciens sont des maîtres de la manipulation et du mensonge parce que si tu retire le passage sur les zombies et compagnie, elle dit ça avec un tel sérieux et décontraction que ça a presque l'air vrai. Ok c'est une blague mais si elle arrive à mentir avec autant d'aplomb c'est que ça doit être pareil tout le reste de l'année évidemment hehe. Y a surement des gens qui seront même trop à fond pour capter la bonne blagouze de madame la première ministre, la super comique de l'année.

Anatole Patachon a dit…

En attendant elle faisait moins la maligne quand plusieurs villes du NSW se sont fait dévaster par des inondations, il y a quelques mois. La vie en Australie est très cool, les gens ne connaissent pas le stress qui nous empoisonne l'existence. Revers de la médaille, quand un truc leur arrive, ils tombent comme des mouches et s'enfoncent dans la dépression.

woopiday a dit…

vendredi 7 dec M. Medvedev annonce que les extraterrestres sont parmis nous ..http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rE_iUW0Jv3k

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-vendredi-le-premier-ministre-russe-dmitry-medvedev-revele-a-la-nation-la-presence-d-extraterrestres-113272181.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.