vendredi 28 décembre 2012

Grande Bretagne : Le chéf d’une association homo condamné pour pédophilie

 Il y a les homos et il y a les pédos, mais on oublie souvent de parler des homos-pédos. En tout cas, ce malade avait une bonne raison de militer en faveur de l'homoparentalité.


Son nom est James Rennie. S’il avait été prêtre catholique, le monde entier se souviendrait encore des actes abjects auxquels il se prêtait avant d’être arrêté par la police avec plusieurs dizaines d’autres membres de son réseau d’homosexuels pédophiles.
Comme il s’agissait d’un militant pour la cause du « mariage » entre personnes du même sexe et du droit à l’adoption pour ces couples, cette information n’a été publiée en France que sur quelques blogs, comme par exemple ici sur Riposte Catholique. Avant son arrestation, James Rennie, 38 ans, était le directeur de l’association LGBT Youth Scotland. En tant que tel, par ses contacts avec les parlementaires écossais et avec l’ancien Premier ministre Tony Blair, mais aussi en sa qualité de conseiller du gouvernement écossais pour les questions homosexuelles en rapport avec les enfants, il a eu une influence sur l’évolution du droit anglais et écossais vers l’autorisation de l’adoption pour les couples de personnes du même sexe.

En 2009 James Rennie et ses complices ont été arrêtés puis condamnés pour faits de pédophilie aggravée, entre autres sur le nourrisson que James Rennie gardait régulièrement pour des gens qui se considéraient comme ses amis depuis quinze ans. Ceux-ci ont appris la chose lorsque la police, dans le cadre de son enquête, leur a fait visionner une vidéo que James Rennie avait fait circuler auprès des autres membres de son réseau, une vidéo où on le voyait violer le petit garçon en plusieurs occasions, pendant plusieurs années, le premier viol s’étant produit alors que le garçon n’était encore qu’un bébé de 3 mois…

L’enquête de la police a été lancée sur dénonciation d’un réparateur informatique à qui un des membres du réseau d’homosexuels pédophiles avait confié son ordinateur sur lequel se trouvaient des photos compromettantes.

Au moment de son arrestation, James Rennie avait un partenaire fixe mais se servait d’Internet pour d’autres rencontres entre gays. Il se servait aussi d’Internet pour des rencontres entre pédophiles, y compris celle de Neil Strachan, un autre homosexuel pédophile de 41 ans qui avait été condamné à 3 ans de prison en 1997 pour des actes sexuels sur un garçon entre 5 et 7 ans.

Neil Strachan avait eu des séances de sexe avec le petit garçon confié à la garde de James Rennie alors que ce garçon avait entre 1 et 3 ans. Neil Strachan a aussi été accusé d’avoir essayé de sodomiser un enfant de 18 mois en 2005 dans son appartement d’Édimbourg.

La liste des crimes de James Rennie et des dizaines d’autres membres du réseau, et notamment de ses sept complices condamnés en même temps que lui en octobre 2009, dépasse de loin, par leur caractère, tout ce qui a pu être révélé jusqu’ici sur les prêtes catholiques pédophiles (qui sont le plus souvent, vous l’aurez sans doute remarqué même si ce n’est jamais dit, à la fois prêtres et homosexuels puisque dans la majorité des cas les victimes des prêtres pédophiles sont des enfants ou des adolescents de sexe masculin).

C’était il y a trois ans, mais contrairement aux affaires concernant des membres du clergé catholique, les médias français n’ont pas jugé bon d’en parler alors que l’affaire a fait la une de journaux britanniques connus, comme le Daily Mail qui a le premier révélé l’affaire (voir l’article en anglais ici). Était-ce de l’autocensure ?

Olivier Bault

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/28-12-2012/le-leader-dune-association-lgbt-militante-condamne-pour-pedophilie-aggravee#.UN3iQ6yuDXQ

22 commentaires:

ELVIRA SANTANA a dit…

en plus c koi cette image la c une magnifestation de pd et y font participer leurs gamins avec des pencartent degeulasse et s'a mettonerai pas ke le gamin soit violer ou alors comme il est dans le bain y deviendra gay , quand tu as deux papa qui te disent ke les femmes c de la merde kel sont des salopes ect ra ra le gamin et bien il deviendra gay bien evidament car je le sais tres certain et beaucoup de gay detestent les femmes donc le mariage oui mais l'adoption , que si l'enfant est majeur !!!!

Evens Beaugoss a dit…

EST CE QUE LA PANCARTE QUE PORTE L'ENFANT est réel ? n'a t elle pas été photoshopé?

Rorschach a dit…

Il semble bien que la photo ne soit pas un fake mais calmez vous quand même au niveau des commentaires ;)

guy fawkes a dit…

quand on voit que le mec a été condamné à peine a 3 ans de prison pour des faits du même genre en 97 d'après l'article. Comment peut-on être aussi indulgent avec des pourritures de ce genre? ça ne peut que les conforter dans leur actes et les rassurer sur leur sentence possible. A mon sens violer un enfant c'est encore pire que tuer un homme. On devrait rétablir la peine de mort rien que pour ces mecs là. Il n'y a pas de crime pire sur terre. En arriver à faire ça sur des nourrisson, ça ne dépasse...quelle cruauté, ces mecs sont pire que des animaux (eux ne violent pas leurs petits au moins).

ano a dit…

Pour eux la peine de mort...après les tortures diverses et variées. Pas besoin d'argumentation.

guy fawkes a dit…

tiens en parlant de torture, regardez moi ça si c'est pas malheureux. Dans quel monde de merde on vit. Après le viol des enfants, c'est maintenant leur torture qui se multiplie sans qu'aucun gouvernement ou ONG ne bouge le petit doigt:

http://www.alterinfo.net/Les-soldats-israeliens-ont-enleves-900-enfants-en-2012_a85099.html

gastu moto a dit…

Je ne sais pas pour l'affiche mais en attendant les 2 derrières le petit, je les ai déjà vu pour de vrai dans un avion munich paris en septembre, ils étaient sur les sièges d'à cotés. C'étaient des vrais, on les avaient capté direct avec ma fiancée...

ELVIRA SANTANA a dit…

rorschach, pourquoi ne peut pas t-on être cru dans nos commentaire , y'a certains sujets que je ne peut laisser comme sa , je m'exprime peut-être mal ou crûment mais en attendant c'est quand mm la vérité !

guy fawkes a dit…

Encore une histoire qui fout la gerbe:

http://dondevamos.canalblog.com/

Pauvre gamin. Les roubignoles dans un étau c'est encore trop clément pour ces mecs là.

Rorschach a dit…

@ ELVIRA SANTANA

Dire les choses crûment oui, la vulgarité non.
Sans parler des appels au meurtre...

JS Seb a dit…

@ Guy Fawkes

En lisant les commentaires au-dessous du tien, je constate avec soulagement que ton appel à la haine racial et anthisémite n'a pas fait grands bruits...
Faire un amalgame de soi-disant, soldats juifs persécutant des enfants avec un article traitant de pédophilie, faut vraiment avoir la haine contre les juifs... Vraiment cautionnes-tu de telles inépties??
Qui me contredira ici que le peuple juif à été de tout temps persécuté par les autres peuples??

Concernant l'article sur les 900 enfants enlevés et torturés, je n'y croit pas un seul instant. C'est de la vil propagande faites par des sauvages. Et je suis très surpris que quelqu'un comme toi, qui semble bien connaître ce monde tordu et biésé, où une clique de pantins est en train d'orchestrer le N.O.M, puisse croire à cela...
La montée de l'anti sémitisme est une affaire qui te dépasse me semble-t-il. Nous pouvons que constater la haine qui se construit autour des Juifs et des chrétiens. Et cette haine d'où vient-elle d'après toi?? Elle ne vient certainement pas des Suédois, ou des esquimaux...

Bien à toi Seb

guy fawkes a dit…

je ne fais aucun appel à la haine raciale et encore moins à l'antisémitisme (terme à mon avis complètement désué d'ailleurs vu que les arabes sont des sémites aussi). Le fait est que les tortures sont tout aussi méprisables que les viols voilà pourquoi j'en parle. Je me suis contenté de relayer l'info, qu'il s'agisse de militaires israéliens ou congolais ne change rien à l'évènement. C'est classique que l'on tente de jeter le discrédit sur les accusations faites envers Israël en sortant la carte de l'antisémitisme. Sauf que cette news parle de l'état (criminel) d’Israël et non des juifs en général donc en l’occurrence c'est toi qui fais un amalgame. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une information écoeurante qu'elle en est pour autant fausse: les militaires israéliens n'en sont pas à leur coups d'essai niveau violation des droits de l'homme que je sache. J'ai des exemples à la pelle. Alors pitié, pas de le coup de l'antisémitisme encore...cet argument est périmé depuis longtemps.

JS Seb a dit…

Je m'excuse de cité wiki, je sais que c'est une encyclopédie libre mais quand même...

Complètement désuet??

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés abusifs à l'encontre des Juifs, ainsi que l'ensemble des rumeurs malveillantes répandues à leur sujet. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 1890.

Pour Jules Isaac, « le terme antisémitisme est par lui-même équivoque » alors que « son contenu […] est essentiellement antijuif ». Ce mot n'a jamais visé les autres populations de langue sémitique, telles que les Arabes. Au contraire, il est utilisé pour désigner l'hostilité des Arabes envers les Juifs, soit l'antisémitisme arabe. Cela n'empêche pas l'étymologie de refaire périodiquement surface. Ainsi pour Jean-Claude Barreau, le terme « antisémitisme » est « complètement inapproprié » puisque le judaïsme d'aujourd'hui ne serait plus que très partiellement sémite.

Pour toi il est désuet
Pour moi il est équivoque
Tout est dans la façon de voir les choses...
@+

ELVIRA SANTANA a dit…

je suis cru certe , la vulgarité s'a fait parfois bouger les gens mais en aucun cas je fai un appel au meurtre ou koi ke se soit je dit simplement ce ke je pense et il y a du vrai dans ce que je dit , mais je suis une tres bonne citoyenne , je vous rassure n'empeche je prefere sauver les animaux de la méchanceter des hommes ainsi que les enfants innocent de la parano de certains

ELVIRA SANTANA a dit…

mais je vois ke tu viens d'enlerver mon premier commentaire , je comprend c'est ton blog , on ne peut s'exprimer comme l'on veut alors je n'en mettrai plus , soulagé ??????

Rorschach a dit…

@ ELVIRA SANTANA

Pour les commentaires, je demande le minimum : Ne pas être trop grossier et ne pas lancer d'appel au meurtre y compris pour les pédos.

A toi de voir si tu est d'accord ou non avec ça...


ELVIRA SANTANA a dit…

et bien soit , je disais simplement mon avis en temps que mére je suis indignée de voir ces gens la faire du mal aux enfants mais si on ne peut plus exprimer son avis comme on le veut et bien je ne suis pas d'accord avec ton point de vu mais je respecte c'est pas mon blog ................... !

ELVIRA SANTANA a dit…

mais ne prend pas la défense des pédo ste plait , la je serai abassourdit et equerer !!!

Rorschach a dit…

Je ne prend pas la défense des pédos, je dit juste qu'il ne faut pas parler de "leur couper les couilles" et "de les torturer avant de les tuer" comme tu l'a fait dans l'espace public qu'est ce blog.

Non seulement tu t'expose à des poursuites judiciaires pour "appel au meurtre" mais en plus tu donne un bon pretexte aux mondialo-sionistes pour faire cloturer le blog.

Roland a dit…





Un homo-pédo à une définition dans la langue française c'est le mot pédéraste.

marie claude a dit…

laisse tomber ELVIRA-SANTANA ? t'a a faire a quelqu'un qui ne comprend pas le premier degre et de plus qui confond beaoucoup de choses mondialo-sioniste , vous etes grave rorchard franchment je suis tout a fait daccord avec les commentaire de elvira elle ne prone pas l'appel au meurtre vous aller loin la , et la liberté d'expression , ici en faite on ne peut rien mettre de vulgaire ok ok c'est votre blog mais de la a dire ke la personne s'expose a des poursuite judiciare mais vous etes fou pour des pédhophile franchemtn vous etes decevant et pathétique , ne poster plus de commentaire madame sinon vous aller droit en prison !!! ha ha ha

ELVIRA SANTANA a dit…

j'assume ce que je dit , et fier en plus , par contre j'ai bien comprit une choses c'est que chez toi on est libre de dire les choses a moitié donc je te soulage , je n'en mettrai plus !!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.