mardi 11 décembre 2012

Hugo Chavez n'aurait plus que deux ou trois mois à vivre

Chavez va mourir du cancer, une maladie qu'étrangement les vieilles raclures comme Georges Bush, Kissinger, Brezinski, Rockefeller et Cie ne connaissent pas.



Le président vénézuélien Hugo Chavez, atteint d'une récidive de son cancer, n'a plus que deux ou trois mois à vivre, a déclaré la radio colombienne RCN le médecin vénézuélien Jose Rafael Marquina résidant aux Etats-Unis.
"Il ne reste au président que deux ou trois mois. Malheureusement, l'issue fatale aura lieu en avril", a fait savoir M.Marquina.
Ces informations proviennent selon lui de sources proches des médecins qui soignent le leader vénézuélien à La Havane comme à Caracas.

Hugo Chavez, 58 ans, a subi ses premiers traitements contre le cancer à Cuba en juin 2011, avant de subir une rechute en février. Depuis, il a affirmé être complètement guéri du cancer et a été réélu à la présidence en octobre pour un mandat de six ans.
Cependant, la semaine dernière, M.Chavez a annoncé qu'il devait subir une nouvelle intervention chirurgicale à cause de l'apparition de nouvelles cellules malignes. Lundi 10 décembre, il s'est rendu à Cuba pour être opéré.

"La maladie a pris une forme agressive, le président souffre de métastases dans la zone lombaire, et la compression nerveuse risque d'entraîner une paralysie", a expliqué le médecin vénézuélien.
Selon lui, si l'opération elle-même ne présente aucun risque pour la santé de M.Chavez, des complications graves pourraient se présenter dans un délai de 72 heures suivant l'intervention.
http://fr.rian.ru/world/20121211/196891918.html

4 commentaires:

thanatos a dit…

il devrait s'isoler dans une chambre anti-champs EM et se traiter avec les méthodes alternatives fiables .
Parce que la, la coïncidence est trop belle, il est sous attaque par rayonnements ionisants à distance.
Je ne comprend pas que ses médecins ne lui propose pas le traitement à la B17 ou la DCA ou bien encore à la vitamine C

guy fawkes a dit…

parce que les médecins sont pareils dans le monde entier probablement...bornés et sûr de détenir la seule médecine du monde: l'allopathie et ses poisons chimiques qui vont dans le package.

C'est tout de même étonnant cette série de cancer des dirigeants sud-américains (5 en 3 ans) et je ne suis pas le seul à me poser des questions:

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20111228.OBS7695/cancer-de-kirchner-chavez-accuse-les-americains.html

Franc Celte a dit…

Ils peuvent pas focaliser un rayonnement aussi précisément. Sinon on retrouverait aussi des membres de son entourage avec un cancer.
Peut être lors du coup d'état on lui a fait ingérer ou insérer une substance radioactive.
Quelle cancer il a exactement, on sait pas, dans une zone inhabituelle ?
C'est dommage de disparaitre avant que l'humanité n'ait reconnu sa glorieuse révolution humaniste et démocratique. Il y a tellement peu de ces grands Hommes. Il a tellement fait pour la liberté des vénézuéliens, en devenant un exemple pour l'humanité qu'il restera dans l'Histoire.

VINCENT Bruno a dit…

Tellement triste cette nouvelle, j'ai du mal à m'arrêter de pleurer...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.