samedi 8 décembre 2012

Importante baisse de la fertilité masculine en France

Les planificateurs du NOM savent si bien si prendre qu'à ce rythme,  les français seront complètement stériles dans une douzaine d'années.


Messieurs, l’avenir ne s’annonce pas rose pour vous: non seulement vous risquez d’avoir des pénis plus petits, mais en plus vous ne produirez dans le futur que peu de sperme, et de piètre qualité qui plus est. Selon une étude parue ce mercredi dans la revue européenne Human Reproduction, il y aurait un déclin «significatif» de la concentration en spermatozoïdes et de la qualité du sperme en France. Menée sur 26.600 hommes entre 1989 et 2005, cette étude est la première à conclure à «une diminution sévère et générale de la concentration du sperme et de sa morphologie à l'échelle d'un pays entier et sur une période importante», écrivent ses auteurs.



Les perturbateurs endocriniens coupables?

Pendant les dix-sept années de l’étude, la concentration en spermatozoïdes, mesurée par les millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, s’est réduite de 1,9% par an, pour atteindre au total 32,2% sur la période. Ainsi, pour un homme de 35 ans, la moyenne est passée de 73,6 millions/ml à 49,9 millions/ml en moyenne. Et pour aggraver les choses, les derniers spermatozoïdes survivants sont plus souvent malformés: l'étude montre une réduction de 33,4 % de la proportion des spermatozoïdes de forme normale. «Cela constitue une sérieuse mise en garde», alertent les auteurs, selon lesquels «le lien avec l'environnement en particulier doit être déterminé». Les perturbateurs endocriniens, comme les parabènes, le bisphénol A ou les phtalates, pourraient être coupables.

Si les concentrations spermatiques observées restent au-dessus des normes de fertilité définies par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les chercheurs estiment qu’en dessous de 55 millions/ml le temps nécessaire pour procréer peut considérablement s’allonger. Et le panel d’hommes étudiés pourrait donner des résultats encore trop optimistes: les échantillons de sperme étudiés provenaient de partenaires de femmes totalement stériles, usagers de l'assistance médicale à la procréation. Cette population masculine aurait a priori moins tendance à fumer ou à être obèse, deux facteurs qui nuisent à la qualité du sperme.


Audrey Chauvet
http://www.20minutes.fr/article/1058385/sperme-francais-perte-vitesse

11 commentaires:

thanatos a dit…

voir le site http://www.sabotage-hormonal.org/

ezekiel a dit…

http://fr.scribd.com/doc/39821612/Franck-Goldman-Une-Arme-Secrete-Contre-La-Maladie-l-Argent-Colloidal

y'a un article chez les moutons enragés qui explique comment en faire , c'est peut etre utile tout ça

guy fawkes a dit…

Et on dit merci aux vaccins aussi. En gros, si on poursuit la lancé, dans 30 ou 40 ans on sera arrivé à une population complètement stérile et on dira merci à big pharma.

HAUT-BIT a dit…

Attention avec l'argent ça cause des lésions à haute dose régulière.
Sinon ça colore la peau, c'est pas mal pour ressembler au T1000.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nano-argent

guy fawkes a dit…

"L’Argyrisme (du grec : Argyros argent + ia) est l’effet le plus souvent cité dans la littérature médicale est une affection provoquée par l'ingestion de l’élément argent, sous forme de poussière d'argent métal ou de composés d'argent. Le symptôme le plus frappant de l’argyrisme est la coloration de la peau qui prend une teinte bleue ou gris-bleu. L’argyrisme peut se présenter comme un argyrisme généralisé ou un argyrisme local.

Les utilisateurs d'argent électro colloïdal pur ne sont pas concernés par cette affection, car ici encore toutes les études et données concernant l’argyrie (que nous ne citerons pas) se réfèrent à des sels ou à des composés d’argent. Aucun cas d’argyrie n’a jamais été rapporté en ce qui concerne l’argent électro colloïdal isolé et pur.

Voici d'ailleurs ce que dit Alexander Schauss à propos de l’argyrie : ...Vous devez noter que nous avons achevé récemment une étude extrêmement complète de la littérature scientifique concernant la sûreté de l'argent, en particulier sur le problème de l’argyrie, son unique effet secondaire potentiel. La quantité d'argent estimée pour déclencher l’argyrie est de 3,8 g par jour (Soit la quantité contenue dans 380 litres d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm)!

La plupart des cas d’argyrie rapportés dans la littérature médicale des cent dernières années concernaient une utilisation intraveineuse ou intramusculaire chronique de préparations qui la plupart du temps contenaient du nitrate d'argent D'autres cas concernent l'application de préparations d'argent pendant de nombreux mois ou de nombreuses années pour le traitement de l'œil ou du vagin. Nous n’avons pas trouvé un seul cas où l'absorption orale d'argent colloïdal fabriqué au cours des vingt-cinq dernières années aurait provoqué de l’argyrie..."

http://www.argent-colloide.com/effets_indesirables.html

Mieux vaut vérifier avant de dire des choses fausses. Ce ne sont que les sels d'argent qui provoquent ces problèmes, pas l'argent colloïdal et wikipedia le confirme également.

le pèlerin a dit…

Ca fait un bout de temps qu'on en parle, j'avais lu un extrait dans mon manuel de SVT au lycée ou un savant prévoyait une humanité quasi-stérile en 2050, c'était je dirais y a 5 ou 7 ans. Comme quoi, ce n'étais peut-être pas si secret que ça. Qu'en pensez-vous ?

Sinon ça n'a rien à voir mais vous pensez quoi de ça : http://marie.roca.over-blog.com/article-compte-a-rebours-113244203.html

Je me doute que vous ne gouterais guère ses articles ventants la supériorité de l'occidentale don je ne sait quoi penser, sans parler de son histoire de 5ème dimension (que mes antennes détecte en "alerte New-Âge", pourtant elle est pas du tout pour l'unification du monde, au contraire même et à la rigueur elle va même un peu trops loins dans l'opposée (genre "à bas les immigrés, bref je sais pas quoi penser)

mais c'est surtout son histoire de dérèglement de temps qui m'intrigue, elle y voit un éventuel compte à rebour avant le jugement dernier ou biens un dérèglement spatio-temporel (inutile de dire que je prfère la deuxième option^^)

Vous pensez quoi de tout ça aussi Roschach...

Rorschach a dit…

Petite précision : Ce n'est pas dans 40 ans que le seuil d'infertilité sera atteint mais bien dans une douzaine d'années.


@ pelerin

Il s'agit d'un site New agiste sous couvert de tradition celtique comme l'indique la devise " Seul compte ici et maintenant" qui est un des slogans du new âge.

le pèlerin a dit…

merci ! Et pour l'histoire des horloges à rebours, c'est possible ?^^

Rorschach a dit…

Ce qui est possible c'est que dans le noir elle ai mal lu l'heure.
ça m'arrive aussi mais pour autant je ne vais pas faire un billet sur un possible basculement temporel dans ma chambre ;)

dup a dit…

c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Il est criminel de mettre au monde des enfants dans ce samsara, en plein âge noir.Les animaux ont cette sagesse de ne pas se reproduire lorsqu'ils sont malheureux.

http://philippe.annaba.free.fr/

Derniers poèmes insupportables d'Annaba
Extraits de "Bienheureux les stériles"

Les vaches dorment bien,
elles ruminent paisiblement,
en regardant passer les TGV.
Elles semblent ignore que demain…
Leur veau partira pour la boucherie…
Pour l’arène…
Peut-être qu’elles s’en foutent…
Vous foutez-vous aussi
du sort de votre progéniture ?
IV
Il y a peu de différence,
entre le géranium et l’homme…
Le géranium ne peut sortir
de son pot de terre…
L’homme ne peut sortir
de son pot social.
V
Que l’humanité se rebelle
contre les procréateurs !
Mais bien au contraire
l’humanité perpétue
le crime de procréation !
Derrière les mots d’amour,
c’est l’instinct de reproduction
qui anime les Roméo et Juliette.
Derrière l’amitié, l’affection, la solidarité,
c’est l’instinct grégaire
du groupe, du clan, de la fratrie, du parti.
Voit-on des animaux vivre seuls ?
Quel ridicule orgueil
de se croire homme supérieur,
au dessus des plantes, des insectes et des animaux.
« L’homme fait deux avec la nature » ?
Quelle vanité des vanités !
Nos ruches nous paraissent plus grandes
que celles des abeilles.
Nos fourmilières plus complexes
que celles des fourmis.
Mais c’est notre aveuglement, nos conditionnements,
notre suffisance qui est immense !
Quand à cette " conscience ",
Dont nous sommes si fiers,
encore un leurre, un vulgaire outil,
le récepteur de nos instinct sociaux.
V
Ça procrée dans tous les coins du monde.
Sans savoir,
Comment ces gosses boufferont,
Se logeront,
Circuleront,
S’aimeront,
Pourtant, la seule certitude
c’est que la guerre, la faim, la misère,
les attendent au tournant.
Au mieux, ils devront besogner
et besogner encore,
avant de crever aussi,
d’avoir trop sué
d’avoir trop chialé,
et surtout
d’avoir manqué de temps,
pour plus d’amour.
VI
J’ai cherché pour toi…
Un décor de rêve…
Comme il y en avait…
Dans nos livres d’enfants…
Nous y aurions épousé la nature…
La nature n’est mauvaise
qu’aux yeux des orgueilleux et des vaniteux,
qui ne cherchent qu’à la dominer
J’ai voulu t’arracher à la machinerie humaine.
Afin que tu renaisses,
j’ai cherché partout
la source vivante qui t’aurait rendu ton essence…
J’ai cherché partout,
mais nulle part
mes sens de primate,
n’ont senti leur environnement naturel…
Dans les coins les plus reculés,
je n’ai perçu…
Que la Sueur et le Sang
d’esclaves sans chaînes…
Endoctrinés…
VII
Bien plus que les bêtes
Nous avons oublié…
Comme nous avons été écorchés…
Haïs…
Volé…
Humiliés…
Esclavagisés…
Comme on s’est moqué de nous.
Et pourtant ,
certains ont encore l’audace,
d’offrir leurs propres enfants
au Grand Prédateur.
Si c’était en mon pouvoir,
je ferais subir sur l’heure,
à tous les procréateurs,
toutes les souffrances
subies par leur descendance…

le pèlerin a dit…

d'un point de vue métaphysique si on va à l'extrêùe je dit biens si on va à l'extrême; La naissence d'un autre être vivant est un malheur car ainsi la roue du karma tourne toujours. Cela dits les penseurs traditionnels n'ont JAMAIS poussé à l'extinction de l'espèce il faut le savoir. Car la reproduction est autant un malheur qu'une joie.

Par contre l christ a effectivement proclamé que les femmes striles étaient bien heureuses (je sais plus ou il dit ça. Et bouddah a dit a peut près la même chose.


Tout ça pour dire que si le cycle des vies et des morts doit s'arrêter c'est à l'échelle individuel pour l'instant. e jour ou elle s'arrêtera à l'échelle collective, c'est que le Divin (qu'on l'appelle Adi-bouddah (ce qui veut dire bouddha cosmique) chez les bouddhistes, bramah, allah, yaveh ou encore d'autres noms je suis pas non plus expert je ne m'appelles pas René Guénon moi^^)

Bref si elle s'arrête à l'échelle collective c'est que le divin aura décidé de redémaré un nouveau cycle et donc enclenché une nouvelle roue des vies et ds morts. Que le Cosmos est compliqué.

En tout cas je ne pense pas que la stérilitée mondiale soit prévue par Dieu, ça sa va daventage daventage déréglée la roue karmique que l'arrêter et je penses que c'est pire.

Enfins je dits ça mais j'en sait riens je suppose.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.