jeudi 27 décembre 2012

ISON, une cométe plus brillante que la lune

Encore un article sur la comète ISON, cette fois il est suggéré qu'elle pourra être vue en  pleine journée et qu'il faudra se protéger les yeux pour l'observer. Autant dire que cette prétendue comète pourrait s'avérer aussi éblouissante qu'un second soleil. Hallucinant !
 

En novembre 2013, l'hémisphère Nord de notre planète pourrait bien admirer la comète la plus brillante jamais vue. Découverte en septembre 2012 par deux astronomes russes, l'astre répond au nom de C/2012 S1, ou ISON.



Pour le moment, la comète, aux abords de Jupiter, poursuit sa route, chemin faisant, vers la Terre. Selon les scientifiques, ISON devrait frôler le soleil aux alentours de novembre 2013.

Ce positionnement aurait ainsi pour conséquence de dégazer la comète, l'astre étant composé essentiellement de glace. Ainsi, à l'approche de ce corps chaud, la réaction chimique s'opérerait pour produire une importante quantité de gaz.

A ce moment, ISON devrait alors devenir visible à l'œil nu pour la première fois. Le météore déployerait alors une queue de gaz et de poussière sur la moitié de la voute céleste et devrait être plus brillante encore que la pleine lune. Un spectacle inédit.

Certain astronomes émettent également l'hypothèse que ISON, tellement brillante, pourrait être visible en plein jour. Attention toutefois, le météore pourrait devenir si étincelant qu'il faudrait utiliser du matériel spécial pour le regarder.

Doute et glace

Mais comment se fait-il que cette comète puissent-être composée d'autant de glace ?

Selon les spécialistes, l'orbite quasi parabolique d'ISON laisse présager qu'elle se soit échappée du nuage de Oort, un ensemble de comètes composé essentiellement d'objets glacés. Un fait sans précédent jusqu'ici.

Cependant, les scientifiques préfèrent se montrer prudents à ce sujet. Même si milles théories sont avancées, il se pourrait qu'ISON ne brille jamais.

La comète pourrait être victime d'une éruption solaire, comme l'avait été Elenin en octobre 2011. L'astre avait été réduit en plusieurs morceaux difficiles à discerner par les appareils les plus sophistiqués.

Toujours est-il que la comète devrait être visible dès l'été 2013 grâce à de puissantes jumelles.

Des instruments que l'on sera peut-être amené à réutiliser, un autre astre (PanSTARRS) devant passer près de la Terre. 2013, l'année des comètes ?
http://www.directmatin.fr/technologie/2012-12-27/ison-une-comete-plus-brillante-que-la-lune-311116
Vu sur :
http://fr.sott.net/article/12200-ISON-une-comete-plus-brillante-que-la-lune

31 commentaires:

lumiere a dit…

dites donc encore! Ison=Sion Elenin=Eleven nine donc 11/9 ensuite quoi d'autre? vous relayez une info intox à prendre avec des vraiment petites pincettes.Je sais que je fais là,j'aime m'intoxiquer des baratins...

Flux actus a dit…

"La désinfo de la nasa : c'est naze"

Si les gens voient un "deuxième soleil" alors peut-être que ca ne sera pas une "comète glacée, lactée, ... " (et vous en savez quelque chose...)

Merci en tout cas pour nous informer de cette nième désinformation (comme ca, si la chose arrive, on ne pensera pas que c'est Elenin, l'alignement astral, le soleil qui crépite, ou le réchauffement de la bêtise du GIEC)


Bien vu pour l'anagrame Ison = Sion

La nasa, est une source d'épuisement pour les chercheurs de vérité. Certains pourraient baisser les bras se demandant "Et puis, à quoi bon lutter face à cette source de désinfo dominante ?" (Encouragez les, mettez les pincettes sur ce qui nous vient de la nasa, par défaut). Cela servira de rappel pour que les gens intéressés (mais non encore familier) ne prennent pas ça au pied de la lettre...

Les autres suivent l'autorité de toute manière...





Skeptikos Evlavis a dit…

Petite précision : dans l'article du Daily mail, ils écrivent qu'il faudra protéger ses yeux pour voir la comète quand elle sera très près du soleil, à cause du danger de regarder à l'oeil nu dans la direction du soleil. Ils ne disent pas que la comète sera trop brillante tout le temps pour la regarder à l'oeil nu.

Ca me rappelle la comète Halle-Bopp, qui en 1997 m'avait fort impressioné. Celle-ci ça va être encore autre chose (sauf si le soleil la disloque).

Je suis d'accord que la Nasa ment parfois mais cette comète a quand même été découverte par des astonomes russes, donc difficilement sous le contrôle de la NASA...

Il faudrait plutôt s'inquiéter de savoir ce qui a pu déloger cette comète du nuage de Oort, si c'est le cas. Nibiru ? Va-t'on découvrir bientôt une armada de comètes en route vers l'intérieur du système solaire ?

naya kwa lala a dit…

moi j'ai inversé le mot,le NOSI et voila les trucs que tu lis oO

rikyu a dit…

ISON est l'acronyme de "International Scientific Optical Network " l'observatoire russe.
C'est ce même observatoire qui avait découvert Elenin

rikyu a dit…

Et Elenin c'est le nom de son découvreur, rien à voir avec eleven...

Dex Banner a dit…

Aurons-nous droit à la comète du millénaire l'année prochaine ? Deux astronomes russe et biélorusse, Artyom Novichonok et Vitali Nevski, viennent de ... DB Mall

Woodhey Dyolf a dit…

Hors sujet :
Rorschach peux tu remettre la photo ou l’on voit Obama en compagnie de la fameuse famille Parker et des deux enfants, suggestion de titre : Sandy Hook , un rituel satanique ou Illuminati issu des programmations Monarch, mais tu met ce que tu veux..

Alex' a dit…

De toute manières vous pourrez dire tout et n'importe quoi concernant Nibiru, les comètes ou le soleil.. Il continuera à se passer des catastrophes naturelles comme il y a toujours eut, mais les temps de la fin viendront quand sur terre un seul gouvernement dominera le monde ( vous appelez ça le Nouvel Ordre Mondial ) et lorsque l'Eglise disparaîtra et qu'une église mondiale fera son apparition.

Tant que cela ne s'est pas produit la fin du monde n'aura pas lieu et personnellement on y est pas encore car oui se qui se passe au Moyen Orient aujourd'hui est important ce n'est que les prémisses car je pense la fin viendra quand la 3e guerre mondiale viendra lorsque la Russie et les pays de l'est s’allieront à la Chine avec l'Iran et la Syrie. Lorsque tout ça se produira la on pourra s'inquiétait. Tout est écrit d'avance et le temps viendra ou ça se produira mais personne ne sait le jour exacte, c'est prévu voila tout..

Mais DIEU ne laissera pas faire, et j'ai lu plusieurs commentaires parlant des 3 jours d'obscurité et ils se produiront, quand ? quand tout ce que j'ai dit plus haut se produira alors une comète tombera dans l'océan atlantique au large des Açores et c'est elle qui produira les 3 jours de ténèbres car séismes, tsunamis, déluge, volcan se produiront en même temps et seuls les bons seront épargnés.

Ne croyait pas à tous ces faux prophètes ou conneries du New age de 5e dimensions, il faut simplement faire le temps, laisser du temps au temps contentait vous d'essayer d'être heureux avec le peu que vous avez car à mon avis si vous etes ici c'est qu'au fond vous souhaiter un monde meilleur, malheureusement ce monde de bonheur arrivera après les ténèbres. Croire en dieu ou pas n'est pas la question et de me traiter de fou ou quoi que ce soit avec vos probable jugements mais n'empèche que avec le tout le mal des Hommes, viendra le moment de l'addition , il faudra payer pour tout ca et c'est prévu car tout est écrit.

Alex' a dit…

On peut lire pleins de choses sur Internet malheureusement dans la vérité il est souvent rajouté du faux et du coup on ne sait plus qui ou quoi croire.. On se fait notre propre opinion et on se dit " qui vivra verra " et pour le moment avec tout ce qui s'est dit durant ces 3 ans suivant le film " 2012 " et le " 21 décembre 2012 " n'était que des conneries et aussi quand je vois des schémas ou la probable Nibiru se trouverait tous les 6 mois :/
Sérieusement, un tel astre existerait ( je ne nie pas qu'elle existe ) je pense plutot qu'elle n'est pas encore là car si elle serait aussi géante elle aurait des incidences sur le soleil et là il au calme plat.
Après oui il y a des trucs bizard qui se passent dans le monde genre les rayons lumineux, les nuages en forme d'ADN mais ca peut très bien etre fait par l'homme et dans le but de vous croire je ne sais quoi..

Ne vous perdez pas dans tout ca, le but de tous ces gens c'est juste l’appât du gain. Vider vous la têtes, profiter de votre famille, vivez votre vie et rien de plus. Je vous comprends c'est intéressant et c'est toujours mieux que les programmes de TF1 et les news des JT mais sur internet il y a tout autant de merdes...

Je pense que oui nous sommes dans un moment crucial des prophéties écrites dans la bible ou tout autre livre sacré mais dites vous une chose, tout évènement qui porte une date précise est faux !

Et je pense également que je n'aurait pas du vous parler de DIEU parce que votre réflexe sera d'enlever toute crédité à mon discours car vous me prendrez pour un fou et je le comprends à cause de tous ces cons de new ages..

Zangao a dit…

Internet est le terrain de jeu préféré des tarés. Avant, chacun était dans son coin et ne polluait que son entourage proche, mais, la mise en place de la toile leur a ouvert un champ global. Les tarés parlent aux tarés, de Moscou a Honolulu, de Washington a Marne la Vallée,d'hopitaux psychiatriques en Universités, du boucher au physicien, et les autres, ceux qui réfléchissent encore trient la poubelle.
Une montagne d'élucubrations pur une ligne de sagesse !!!
Oui, la fin de la vie sur terre, il y en a eu, et il serait improbable que cela ne se produise pas à nouveau, mais fantasmer sur l'heure ou elle se produira........ n'y aurait il pas d'autres occupations ?
Attendre la comète, et n'avoir de cesse d'ameuter tout le monde ? Pauvre fou !
Bosses, amuses toi, fumes, baises, tripotes toi, dors, fais du sport, abrutis toi devant la lucarne, mais par pitié, laisses tomber dieu, les étoiles, le grand gourou ou les illuminatis. De toi, de nous, ils s'en tapent.
Putain ce que ça me gonfle ! ces gens qui ralent parce qu'on les endorts et qui jouent simplement une autre musique.

Zangao a dit…

Zangao a dit ! hugh !!!

naya kwa lala a dit…

Grace aux tarés !! sans eux le monde serais plat.

ezekiel a dit…

et oui zangao , le problème cest que de plus en plus de gens ne bossent plus , ne peuvent plus s'amuser , ne baise plus , ne font pas de sport , mais se branle le cerveau , développe de la colére de la haine envers autrui , et donc finissent par devenir " autre chose " .

Zangao a dit…

Et oui, des "rodeurs" ..........

naya kwa lala a dit…

il me semble que c'est un peu le but, rendre fou les gens qui s’entre tuent par la suite au nom d'idéologie.Faut savoir rester neutre, le tout c'est de la trouver!
Vous devriez regardez la petite série qui doit durer - 1 heure en tout " les opérateurs " sa vous fera passer un bon moment ^^ et pour mourir de rire vous avez les guignols !

Alex' a dit…

Zangao, si ton premier commentaire s'adresse à moi alors je te répondrais que je bosse ( encore dans mes études plutot ) je " baise " , j'ai une femme et je l'aime, je fais du sport etc donc ne t'en fait pas pour moi.
Je commente sur ce type de blog car je n'ai rien d'autre pour m'occuper car dehors le temps ne permet pas de faire les loisirs que j'aurais voulu.

Ensuite pour finir je dirais juste que je ne crois pas à toutes les conneries des religions mais je suis simplement ouvert d'esprit et je suis qu'on est pas ici nous les hommes par hasard et qu'il existe bel et bien une intelligence superieure à la notre qui nous à créer nous et toute sorte de vie. Comment veux tu que notre corps aussi complexe soit il rien qu'au niveau de son ADN et de sa forme soit le fruit du pur hazard ? rien qu'en parlant de l'ADN si on dépliré, on mettrait à plat chaque ADN de chaque cellule humaine on ferais 600 fois l'aller retour TERRE-SOLEIL donc 600 fois 150 millions de Kms.. magnifique hasard hein !

et si dieu comme tu dis s'en bat les couilles de toi, de moi de tout le monde c'est simplement parce qu'il existe la loi du libre arbitre. Et comme j'ai lu que ca parler de film ou série, un film résume bien le boulot qu'aurait dieu s'il nous ecouterait tous et ferait tout ce qu'on lui demande dès que quelqu'un à un petit soucis ta sa misérable vie, le film c'est " bruce tout puissant " a la base hironique il montre quand meme la réalité. Et meme réfléchis deux secondes, le hasard existe mais il est voulu parce que si la terre aurait pas la protection de ce DIEU tkt pas qu'on serait deja tous mort à l'heure actuelle.

Un autre exemple que j'pourrais te dire qui à l'air bête mais bon, pourquoi quand tu es triste ou que tu perds un proche, quelqu'un que tu aimes, pourquoi as tu mal au coeur ? et pas au genoux par exemple ?
parce que c'est là ou réside l'âme, le dernier contact qu'il nous reste avec dieu

Avant j'étais athée sauf que j'ai ouvert les yeux et j'ai accepté la vérité sans qu'un gourou ou une secte ne me retourne le cerveau

Alex' a dit…

Et si cette intelligence ne fait rien pour le moment pour sauver ce bat monde c'est parce que malgrès la misère, la souffrance et tous les défauts des hommes il y en a sur terre qui arrivent à être heureux avec le peu qu'ils ont et à donner plus d'amour que toi et moi qui à mon avis sommes plus aisés..
C'est quand une majorité d’êtres humains auront perdu la foie, perdu l'envie de vivre, perdu le sentiment de se battre pour essayer de vivre leur vie à fond, d'essayer de profiter de la vie malgres les épreuves. Je pense qu'il est fier de nous et qu'il doit se dire qu'on est super courageux de continuer a se battre parce qu'il doit savoir que c'est de nous que dépend le monde, on est 7 milliards et on donne le controle du monde à 100 pelés, y'a un probleme on est d'accord ? si y'aurait quelques gens qui porterait leur couilles plus souvent et qui dirait STOP croit moi qu'on en serait pas là, parce que la terre a assez de quoi nous faire vivre nos 7 milliards de guguss voir + donc voila
ca se plaint mais ca bouge pas son cul du fauteuil donc croit pas qu'il va t'aider.
Les seuls moment ou les hommes aussi différent soient ils c'est quand une tragédie, une catastrophe se produit, la qu'il soit blanc, noir ou jaune peu importe.. l'entraide, l'amour de l'autre passe au dessus de la haine racial qu'il existe entre les peuples et si ce comportement se produirait chaque jour sans qu'il y ai de tragédie, je pense qu'on aurait un paradis sur terre mais bon, vu comme c'est parti faudra attendre que le monde parte en couille pour espérer quelque chose mais il sera trop tard

Alex' a dit…

C'est dommage que personne ne réponde directement.. il devrait exister un tchat.

En tout cas je voudrais juste dire que les illuminatis, HAARP, projet blue beam ou nimp' bah moi ca me fait sacrément rire.
On voit souvent des articles " HAARP en action ! " avec des indices de 9/10 ( en violet sur leur carte de prévisions ) et qu'ils disent " risque de méga séismes, tornade, ouragan et tout c'est des conneries, en septembre y'avait deux zones en violet en californie les alerte sur les sites conspi pleuvait en disant ' haarp ceci haarp cela ' et que dale !! soit effectivement ils ont essayé de faire ca et ca aller causer des millions de mort et quelque chose les a empecher de le faire soit c'est des conneries et c'est trou du cul qui font des montages et vous y croyer comme l'article de rorschach qui disait " etes vous pret ?! la nasa s'attend à une tempete solaire cataclysmique ! " quelle connerie ! prévoir une tempete à un mois à l'avance IMPOSSIBLE, c'est comme le maximum de cycle solaire, le gros il ronfle comme un vieux ca fait un mois c'est le calme plat donc arreter voir. Ca me traite de fou, mais c'est vous car vous y croyait à tout ca et après vous raler qu'il se passe rien.
maintenant je vois " pole shift en mars " donc mouvement des poles ? hors les poles se déplacent deja et le meme articles et repris sur 50 sites différents avec les memes conneries..
Ils prennent l'exemple de sumatra en 2004 avec le tsunami et parle deja de Nibiru pour cause, hors 8 ans après si Nibiru serait la cause, aujourd'hui les séismes dépasseraient largement les 9 sur l'échelle de richter et les poles aurait deja valsé a gauche à droite et des volcan comme yellowstone ferait leur retour parce que la croute terrestre serait une vrai éponge ! hors là oui ya tout qui bouge mais c'est bcp moindre par rapport à des vrai effets du naine brune géante..
fin bref, ouvrait les yeux et arreter de vous prétendre comme étant sorti du troupeau de moutons car vous etes autant dans le mensonge que les vrais moutons

naya kwa lala a dit…

Oh le pavé, ben dit donc t'en avais besoin on dirait ^^
C'est pas important que cela se passe ou pas, l'important c'est d'avoir la donnée probable et pas de rester comme un con le moment venu.
je suis assez d'accord avec toi dans la généralité bien que non croyant et ayant ouvert les yeux , tu ne voit pas tout la ou il devrait se passer quelque chose.
C'est pas les français qui bougeront en premier, a part si tous partent au chomdu, on est un des pays les plus confortable, je dirais tant mieux que Rors nous mets des liens dans ce style car il en faut dans le pays du bonbon rose
Maintenant a toi d'avoir la donnée et pas te laisser dépasser par l'attente de quelque chose, personnellement je crois aux mayas et se qu'ils ont dit a propos du nouveau cycle , il y a des millier de preuve indirecte ,mais si tu continue a voir la fin comme un certain message ben c'est louper, dur de vivre a croire :)

Zangao a dit…

Ben didonc Alex, qu'est ce que ce serait si mes comm t'étaient adressés ???

Enfin, si ça te permet d'exposer tes pensées, c'est bien !

Dieu, Niribu, Haarp, la NASA, les illuminatis, les Mayas, les extra terrestres, etc.......... de quoi alimenter des milliards de blogs, et au bout ? une INTERROGATION.

Si on démarre avec la légende de Jésus, ça fait 2013 ans bientôt qu'il y en a qui s'interroge, d'autres qui disent savoir, d'autres encore qui cherchent, et.......... on s'enfonce dans le noir le plus profond, chaque jour un peu plus.

Donc, tout ça a quoi, sinon à créer une réalité décalée. Une réalité qui nous attire vers l'avant, mais pas trop éloignée de celle qui nous contient. Parce qu'on y tient vachement à notre marigot, on patauge, on s'éclabousse, on en chie, mais on fait tout pour y rester, quitte à inventer et attendre une possible réponse.

Nous sommes énergie et nous évoluons dans un gigantesque champ d'énergie. Chacun de nous est calé sur une fréquence, ce que nous recevons, nous le transformons et nous le restituons. Nous sommes les composants du changement et notre diversité permet au changement de se développer dans toutes les directions.

Ce qui se passe en ce moment, c'est que certains veulent déployer le changement dans une direction, celle qui sert leurs intérêts et dans ce but font en sorte de tous nous caler sur la même fréquence. Ceux qui sont rétifs sernt éradiqués, comme des fréquences parasites.

Ils ont besoin d'une gigantesque force énergetique, axée a leur convenance, ne leur donnons pas cette possibilité. Créons les parasites !

naya kwa lala a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ori ^^

Zangao a dit…

oh, n'étant pas fan de Star Gate je n'ai jamais vu le film et je ne connaissais pas cette histoire.
Je m'y étais juste intéressé au sujet des portes des étoiles....
Il se trouve que les portes des étoiles telles que décrites dans Star Gate respectent des données précises qui ont trait a l'egypte et a la grande Pyramide de Gyzhé.

naya kwa lala a dit…

J'ai vu le lien énergétique dont tu fais référence entre les chemins a suivre ou qu'on nous fais suivre et je trouve synonyme a cette histoire qui est peut être de la science fiction mais encore une fois reste tout autant probable

Zangao a dit…

Je pense que la science fiction décrit une réalité que nous ne comprenons pas.... c'est cette réalité qui s'impose a nous par le biais de la science fiction.

griezman a dit…

Avec quoi peut-on la regarder sans que cela soit dangereux pour les yeux ? Des jumelles ?

Skeptikos Evlavis a dit…

Prévoir de monter un filtre qu'on utilise pour observer les éclipses sur les jumelles ou la lunette.

juan de españa a dit…

et si c'etait pierre et le loup ils savent l arrivée de nibiru depuis 1983, pour l' an 2000 ils nous disent beugg de l an 2000 tous les ordis en panne , rien , film 2012 on va tous mourir + presse et téle reportage pour nous stresser --rien on est toujours la
2013 arrivée de niburu plus une comete . certains alertent , et le RESTE DU TROUPEAU EST BLAZÉ des fausses alertes
voir ce docu pour y voir plus clair
çhttp://www.youtube.com/watch?v=FGCRBhOSG9I
juan

dijaraitz K a dit…

A Zango: "on s'enfonce dans le noir le plus profond, chaque jour un peu plus.". Ne généralisez pas. Vous y êtes peut être vous à patauger dans le noir, d'autres en sont sortis ou tentent de le faire et savent ou ils vont.
Je plussoie à ce que dis Alex. Je trouve dommage comme lui que les discussions ne soient pas plus ouvertes, ou que des gens tournent en dérision vos pensées parce que cela ne va pas dans leur sens, les plus affirmatifs en général, les plus bornés? Faut croire vu que vous pataugez encore, voulant entraîner ceux qui ne pensent pas comme vous dans le noir.
Votre truc de fréquences machin branchées sur une onde... j'y crois pas une seconde. Réalité décalée? On vit tous un rêve éveillé? Non, notre monde est bel est bien réel, il prend la direction qu'ont indiqué les prophètes. Ceux qui ont compris le message savent ou ils vont. Les autres pataugent, aveuglés par leur ignorance.
La Révélation des pyramides (StarGate ?)

Fred a dit…

Cher Alex'

Je comprends ton besoin de dialogue

Il se trouve qu'à 59 ans, je viens de recevoir (et d'accepter) la grâce: en un mot, je suis devenu croyant, Chrétien, fervent de Jésus-Christ

Ce qui me relie aux autres adorateurs de Jésus-Christ Notre Sauveur est facile à imaginer

Ce qui me relie à mes anciens "coreligionnaires" athées, agnostiques, anti-religieux, anti-cléricaux et autres mécréants, réprouvés et satrapes est aussi facile à concevoir: j'ai accepté Christ volontairement, pas à la suite d'un "lavage de cerveau".

Tout ce qui faisait "moi" est toujours en moi, sous forme de mémoire de ce que je pensais et je ne le renie pas

J'ai "juste" acquis une "dimension" supplémentaire qui me permet de voir tout avec un recul quasi complet (quasi, car la sanctification est un processus et il est lent)

En résumé, j'ai acquis, grâce à Dieu un "supplément d'intelligence" destiné à mieux comprendre le monde, l'univers et la Parole de Dieu (la Bible)

Attention: ces qualités nouvelles, si elles m'ont élevé spirituellement, m'ont rendu d'une humilité absolue

Aujourd'hui, s'il me reste un libre-arbitre comme à tous (sauf les enfants et les "faibles d'esprit", mais le Royaume des Cieux leur appartient), j'attribue par contre toute ma clairvoyance, mon intelligence, mon Amour pour Lui et pour mon prochain (y compris toi, lecteur inconnu aujourd'hui, mais frère ou soeur demain au Royaume des Cieux) à Dieu, à Jésus-Christ et à son Esprit qui me guide

Parce que j'ai demandé d'avoir la foi (et je l'ai reçue... 50 ans après!)

Parce qu'il y a 50 ans, j'ai demandé à Dieu de prendre ma vie (et en fait, c'est Lui qui m'offre ... la Vie Eternelle)

Mais "rien" n'est acquis: tous les jours maintenant, je demande la grâce (e "pain quotidien"), je demande l'inspiration divine, je demande la force

Et je reçois tout cela, mais comme un enfant qui demande des outils pour bricoler et qui les reçoit, il doit encore apprendre à les reconnaître et à les utiliser à bon escient

Et c'est ça que j'appelle la sanctification

De plus, même en devenant parfait (ce que je suis encore très loin d'être) demeure toujours le doute d'être vraiment Elu, Sauvé

Tu connais l'homme: si tu lui dit "OK, c'est bon, tu feras partie de ceux qui seront ressuscités pour rejoindre Christ à la parousie", c'est à ce moment que tu te dis que tu mérites bien une petite "gâterie" pour tous tes efforts et pour fêter ça!

Qu'est-ce que tu dirais alors de la femme du voisin? Ou alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas s'intéresser (une fois, une fois seulement, comme dirais Jacques Brel) à cette jolie fillette qui a l'air toute fraîche? De toutes façons, même si elle est mineure, elle fait plus que son âge. Et y a même des garçons qui ont déjà fricoté avec (Même en pensée, c'est pas permis. Dur dur)

Tu n'est pas comme ça toi?

Menteur: on est tous comme ça. Bon, toi ce sera peut-être un petit garçon ou alors un truc encore plus tordu

OK, tu admets? Alors imagine que Celui qui nous a créés, qui sonde en permanence "notre coeur et nos reins" tu ne crois pas qu'Il ne sait pas tout ça?

(Suite ci-dessous)

Fred

Fred a dit…

(Suite de ci-dessus)

Et comme IL n'a qu'une parole, qu'IL tient ses promesses, on est assez roués pour jouer là-dessus et se dire "C'est bon, juste un petit truc comme ça, en douceur, ça peut pas faire de mal. De toutes façons IL m'a dit que c'était bon, que je faisais partie des Sauvés"

Eh oui, ce doute qui traîne, c'est voulu

Tu crois que Dieu qui se crée une Famille avec des humains pour l'Eternité Il veut des gens qui sont tordus dans leur tête?

Bien sûr, Il peut "régénérer" notre coeur, notre cerveau, tout ce que tu veux (d'ailleurs, Il sera certainement obligé de le faire: t'as un peu vu ce qu'il y a là-dedans? Même les meilleurs: de la crasse! Plein de crasse! Et ne dis pas le contraire. Quand on parle de Bush qui est à l'agonie, c'est des "Bien fait pour sa gue...", "Qu'il crève la charo..." et le reste à l'avenant et ne viens pas me dire que tu réagis différemment. Même moi qui Aime tous mes Frères et Sœurs, tu crois pas qu'ils me font pas vomir tous ces salopa... qui font crever des femmes , des enfants, des pères en Irak et ailleurs? Mais moi, je suis quoi? Et toi? La paille et la poutre, tu connais? Tu es vraiment sûr que tu vaux mieux que ces sala...? Moi pas. Je l'espère, mais j'en suis pas sûr. Né dans cette famille, avec ces façons de vivre, ces pouvoirs etc. tu peux jurer que tu aurais fait mieux? L'espérer oui, le certifier non!

Voilà où l'on en est

Maintenant, je vis avec Ephésiens 2.10 (si ça t'intéresse, une bonne Bible, c'est 1,50€ dans toute bonne librairie. Tu prends la table des matières et tu lis ou tu te fais lire. Si tu es fauché, va à la biblio ou à l'Eglise... protestante, car chez les catholiques j'en ai pas trouvé)

Pour rester dans le ton de ce blog, profite de lire Daniel, Ezechiel et Apocalypse

Va dans un groupe de lecture de la Bible, ils sont toujours très ouverts et naturels

Mon pronostic (hypothèse): Jésus-Christ avait environ entre 31 et 34 ans quand Il a commencé son Ministère

L'anti/anté-christ (selon moi né le 21.6.1982 en Europe) va se révéler quand il aura cet âge-là, car au final, il voudra "plagier" Jésus-Christ" du mieux possible pour impressionner les foules.

Il "s'en est donné" les moyens: descendant aussi comme Jésus-Christ du roi David, baptisé avec de l'eau du Jourdain, devenu Juif par mariage, détenteur dans son sang, dans ses chromosomes d'un fragment d'ADN du sang contenu sur le St-Suaire de Turin (prétendument suaire du Christ), il pourra séduire et convaincre dans... (fais le calcul, je n'ai pas le droit de donner des dates pour les événements, juste des points de repère: le futur imposteur, chef de l'OMP-WPO a 30ans 6 mois et 12 jours aujourd'hui et fera des miracles pendant 42 mois, se proclamera dieu-christ, puis pendant 42 autres mois tuera les croyants, fera des guerres atroces et mourra à la parousie )

Mais je le répète ce n'est qu'une hypothèse (qui d'ailleurs avait fait l'objet d'une parution fugace sur ce blog)

Amitiés

Fred

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.