mardi 18 décembre 2012

La tuerie de Sandy Hook est elle un coup monté ?

 Mais alors quels gens peuvent être assez mauvais pour sacrifier les vies de ces enfants innocents ?


C’est ce qu’il est permis de se demander au vu de l’écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l’esprit, et il est peu probable qu’on ait des réponses convaincantes de la part des autorités.

Version officielle

Elle est disponible dans l’ensemble des médias alignés.

Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts.

Parmi les six adultes, la directrice, Dawn Hochsprung, et la psychologue de l’école de Sandy Hook. Chaque corps a pris entre 3 et 11 balles.

Le tueur est désigné quelques heures après comme étant Adam LANZA, 20 ans, habitant de Newton. Un « jeune homme timide », nous dit-on, qui s’habillait tout en noir. Son frère Ryan, qui ne lui parlait plus depuis 3 ans quand il a déménagé avec sa mère dans le Connecticut, le dit « autiste ». D’ailleurs, sa mère avait tout fait pour qu’il n’aille plus à l’école, alors que c’était un très bon étudiant

Les parents d’Adam ont divorcé quelques années plus tôt, et officiellement la mère d’Adam n’avait plus à travailler, grâce à une confortable pension alimentaire.

Il a commencé par tuer sa mère Nancy, probablement dans son sommeil, puis pris sa voiture est allé massacrer 26 autres personnes., avant de se suicider.


Questions :

Pourquoi le frère d’Adam, Ryan LANZA, a-t-il été arrêté immédiatement après le drame, avant même qu’on n’ait identifié le tueur ?

Et pourquoi a-t-on d’abord parlé de Ryan Lanza comme étant le tueur ? (même si l’article d’ABC News a été promptement retiré)

Et pourquoi a-t-il été arrêté sur le lieu de la tuerie alors qu’il vivait dans le New Jersey et qu’il était censé ne plus parler à son frère ?

Pourquoi a-t-on dit que la directrice de l’école avait ouvert l’établissement au tueur, en déverrouillant le système de sécurité ?

Que penser du fait que la mère d’Adam Lanza, Nancy, soit une « survivaliste » qui était en train de se préparer au chaos économique ? Logiquement, elle était obsédée par les armes et appris à son fils à tirer.

Comment a fait Dawn Hochsprung pour trouver le temps d’appeler le magazine The Bee et signaler qu’un homme masqué était entré dans l’école avec un fusil et commençait à tirer ? Et pourquoi a-t-elle appelé ce média avant d’allumer l’alarme ?

Pourquoi n’y a-t-il aucun témoin vivant qui atteste que le tueur était bien Adam Lanza ?

Qui a déposé les armes qui ont servi à tuer certaines victimes dans la voiture de Lanza, où elles ont été retrouvées (comme un fusil, par exemple)?

Qu’en est-il des affirmations selon lesquelles Nancy Lanza était analyste à la CIA, travaillant pour la Defense Research Projects Agency (DARPA) et pour le Department of Homeland Security ? Or, la DAPA travaille spécifiquement sur des jeux vidéos de simulation destinés au contrôle mental et à mener des opérations psychologiques… Elle enverrait aussi des messages subliminaux via Facebook…

Pourquoi Nancy Lanza a-t-elle critiqué son fils peu avant le massacre, disant qu’elle l’avait « perdu », qu’il « empirait » ?

Pourquoi le réseau téléphonique ne marchait-il pas dans l’école ce jour-là ?

Pourquoi a-t-on parlé de deux tireurs au tout début ? C’est en tout cas ce qui a été dit par les premiers témoins, et répété par la police dans les premières heures.

Pourquoi Adam Lanza portait un masque si c’était pour finir par se suicider d’une balle en pleine tête ?

Affaire à suivre...

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/12/17/25938165.html

15 commentaires:

Mike Donovan a dit…

Joker!

"Humour noir off"

guy fawkes a dit…

La femme voit un homme masqué et armé rentré dans l'établissement et....elle appelle un magazine??? genre appeler la police à la place ça aurait peut être été plus judicieux peut être...

C'est sur qu'au vu de ces incohérences, on est en droit de questionner la version officielle.
Est-ce que c'est encore relié à la supposé Apocalypse? Il y a aussi un chinois qui a poignardé une vingtaine d'enfant il y a quelques jours par peur de la fin du monde (quelle logique implacable d'ailleurs...preuve que ces personnes sont vraiment tordu dans leur tête).

Skeptikos Evlavis a dit…

Dans les infos que j'ai pu voir le jour de l'attaque, il a mis son masque et ses vêtements militaires DANS l'école après avoir pu rentrer et avant de sortir ses flingues et de tirer sur la dirlo et la psy dans le bureau de la dirlo.
L'article du Huffington Post dit qu'il y a eu méprise car on a trouvé la carte d'identité de Ryan sur le corps de Adam Lanza. Pour le reste, je ne me prononce pas.

Zangao a dit…

Il y a surtout que les médias pour êtres certains de faire un "scoop" sont prêts à tout, y compris à balancer des infos sans aucunes vérifications. Que ce soit dans ce cas précis comme dans pleins d'autres, ils annoncent et puis après ils corrigent et comme la majeure partie de la population possède une mémoire de poisson rouge, ça passe tranquille.

Mais on peut remarquer qu'il y a des concordances avec la tuerie de Holmes, 2 tueurs, des armes dans le véhicules, un attirail impressionnant, des parents hauts placés....

Skeptikos Evlavis a dit…

Maintenant c'est vrai que des témoignages signalaient un deuxième tireur, c'est louche. C'est comme à Aurora.
Mais quel serait le but d'un false flag attack comme ça ? Créer de la terreur pour justifier l'intensification de la présence policière dans les villes ? L'Etat américain n'a plus les moyens d'une telle politique, plusieurs états sont presque en faillite.
Forcer un vote contre le 2ème amendement de la constitution ? Ce serait un but plutôt de gens à tendance démocrate, et je ne pense pas que ce serait le genre à employer des méthodes de ce genre. Alors, quid ?

Rorschach a dit…

Sacrifice humain...

DD JULIEN a dit…

Ca y est, la machine a rumeurs est partie.... Qu'ils sont méchants les Américains n'est-ce pas?
Et si les enfants n,étaient pas de vrais enfants, mais des poupées gonflables chinoises (...)
Peut etre y a t_il sous l'école un tunnel qui vas dans un bunker illuminatis(...)
Le cerveau du tueur a peut etre été démagnétisé par Nibiru...(...)
Il a peut etre tirer en l'air et les balles ont déviées a cause de HAARP.. (...)
Tant qu'a délirer, ils s'agissait surement d'un fals flag avec des acteurs..., un faux tueur, de fausses victimes, une fausse école, une fausse ville...(...)
Le journalisme d'événements comme cette tuerie est au départ un journalisme de rumeurs... Celui qui sort des nouvelles le premier a de l'audimat.. Peu importe si c'est l'exact vérité, on rectifiera apres... les blogueurs ne sont pas mieux, on sort n,importe quoi, sans aucune preuve,en autant que ca parle de complot, d'anti-américanisme, et en autant que l'audimat augmente et que la machine a rumeurs est en branle... Notez bien: Si je prend le droit de critiquer on a le droit de me critiquer également, dans le respect évidemet..

crash2012 a dit…

@DD Julien,

je partage totalement ton point de vue...Oups
. C'est important de ne pas gober tout ce qu'on voit entend mais il ne faudrait peut être pas remettre systématiquement tout en question. Peut être qu'il s agit d un false flag mais je pense à 99% qu on ne saura jamais rien. Le 11/09 est encore plus évident et pourtant regardez ou nous en sommes. (cf Reopen).

chan a dit…

Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de troisième guerre mondiale. Seul le discernement et la connexion avec le spirituel permet de ne pas trop se mélanger les pinceaux. A trop vouloir se triturer le mental, certains en perdent les pédales (Mk ultra).
La vérité nous libérera.

avic1 a dit…

@ DD JULIEN
Les bloggers qui disent n'importe quoi, c'est par pur anti-américanisme. Er les journalistes américains qui disent n'importe quoi, ils anti-américanistes aussi? Que dire de tous ces bloggers américains qui disent tout et son contraire contre les Etats-Unis. De vraies vipères anti-américanistes!
Vous ne seriez pas comme ces anti- complotistes qui voient des complots partout?

guy fawkes a dit…

@DD JULIEN
La différence c'est que les médias sont censés informer les gens et pas juste raconter n'importe quoi. Ils devraient avoir un peu d'éthique et commencer à raconter ce qu'ils savent et pas ce qu'ils supposent. Nous on peut se le permettre. Nous n'avons pas d'obligation envers le public. On se contente d'émettre nos avis et parfois de contester les versions officielles de certains évènements qui sont très souvent soit caché du public soit déformé à propos. Donc je ne considère pas que dire amen à toute la mélasse médiatique qu'on nous sert est déplacé. Si toute le monde pensait comme toi, on n'en serait toujours à penser que le méchant Ben Laden à organiser le 11 septembre...
Un peu d'ouverture d'esprit et d'esprit critique ça ne fait pas de mal.

Anatole Patachon a dit…

Les Américains ne sont pas pires que n'importe quels autres individus, pris individuellement ils sont à peu près aussi ignares que le Chinois ou l'Indien de base, voir le Français, et pas plus méchants. Mais il faut bien reconnaitre que leur gouvernement n'est pas clean, quand on voit qu'il a été complice de la mise en scène grandiose du 11/09 il y a de quoi vraiment s'en méfier. Alors qu'il ait descendu quelques gamins pour servir un quelconque de ses intérêts ne me choquerait pas plus que ça.

guy fawkes a dit…

ça ne te choquerait pas...ou ça ne t’étonnerait pas? c'est pas pareil...

DD JULIEN a dit…

Comme je l'ai dit plus haut, vous aviez le droit de me critiquer dans le respect, ce qui a été fait.
Bonne soirée alors et je passe a un autre article pour ne pas prolonger un débat rempli de poudre a canon..

rikyu a dit…

C'est normal qu'il y avait une psy dans l'école ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.