mardi 18 décembre 2012

La ville de Sandy Hook est mentionnée dans le dernier Batman



A Quel jeu macabre Hollywood est en train de participer ? L'horrible drame de Sandy Hook qui a vu la mort de 20 enfants de 6 ans semble faire partie d'une machination planifiée longtemps à l'avance. En effet, le nom de la ville de Sandy Hook apparaît dans le film "The Dark Night Rises" comme en témoignent ces captures d'écran :




Zoom au niveau du premier Talky Walky



Comme d'habitude certains pourraient croire à une coïncidence mais il y en a eu d'autres. Rappelons tout d'abord qu'au mois de juillet dernier avait eu lieu le massacre d'Aurora au cours duquel une douzaine de personnes trouvèrent la mort lors de la projection du film " The Dark Night Rises". A cette époque les victimes eurent la particularité de voir une scène de fusillade dans un cinéma avant d'être elles mêmes abattues de la même façon. Et comme décidément le hasard fait bien les choses, le nom de la ville d'Aurora apparaissait également au cours du même film.



Peut on encore parler de coïncidences quand les noms des 2 villes où furent commis les 2 plus grands meurtres de masse de ces dernières années apparaissent dans le même film ?

 




 Autres faits troublants : le tueur d'Aurora ressemble au Joker, l'ennemi juré de Batman et un clip du rappeur Lil Wayne (le même nom que porte Batman dans le civil) montre 12 squelettes assis dans une salle de cinéma soit le même nombre de victimes que la tuerie du cinema d'Aurora.


En dehors du fait que ces tueries portent manifestement la marque des flase flags, que penser de cette accumulation de coïncidences troublantes liés à un même film? Est ce que les commanditaires veulent signer leurs oeuvres à la manière de cetains sérials killers qui laissent volontairement des indices sur la scène du crime?
S'agit il  de donner matière à discussion aux conspirationnistes et de les égarer ainsi sur des fausses pistes ? S'agit il d'un vaste rituel organisé autour de la mort d'enfants et de civils innocents ?
Le débat reste ouvert mais une chose est sûre : Ces fusillades sont instrumentalisées afin de limiter au maximum le droit constitutionnel qu'à chaque citoyen américain de disposer d'armes à feu.
Enlever ce droit aux américains reviendrais à déclencher une guerre civile.
Et si c'était cela le but recherché ?



19 commentaires:

Ampipeline a dit…

Intéressant ! Mais démêler le vrai du faux, tant les coïncidences apparaissent fortuites ou pas, relève désormais de la pure acrobatie !!!

HAUT-BIT a dit…

Lorsque les officier de police, après quelques années de services deviennent commissaireon leur dit :
"A partir de maintenant, pour toi, les coincidences n'existent plus".

A méditer

HAUT-BIT a dit…

J'ajouterai que le mal, les ténèbres, font tout pour que l'on ne croit pas en leur existence afin de pouvoir agir dans l'ombre , et au moment propice nous surprendre et nous exploser à la gueule.

guy fawkes a dit…

En même temps, il y avait aussi pleins d'indices qui laissait présager des attentats aux JO de Londres: résultat rien ne s'est passé... heureusement. Je m'étais dit la même chose à l'époque. Est-ce que c'est pour torturer les conspirationnistes ou alors ils ont abandonnés l'idée?

guy fawkes a dit…

je sentais le coup venir, obama va sortir une loi pour priver la vente d'arme. Une fois encore, ça va dans le sens du coup monté.

désolé c'est en espagnol
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/81516-obama-apoya-iniciativa-prohibir-venta-armas-eeuu

HAUT-BIT a dit…

@Fawkes :
Si j'ai bien compris, ce projet de loi ne sera pas rétroactif, ils ne vont donc pas reprendre les armes aux américains qui en ont déjà.

Par contre les Etats-unis devraient l'appliquer au niveau étatique et ne plus avoir aucunes armes sur son territoire ni en dehors s'ils voulaient vraiment faire les choses bien.

Poudre aux yeux que ce projet encore une fois.
Plus de restriction pour les citoyen et plus de laisser aller pour les bandits.

Zangao a dit…

Et qui se souviens de la plate forme en feu dans le golfe du mexique visible dans le film (dont je ne me souviens plus du titre) ou Nicolas cage lit l'avenir dans des suites de chiffres.......

Zangao a dit…

La fonction d'Hollywood n'est pas de nous distraire, mais d'influencer notre mode de vie.........

guy fawkes a dit…

le film s'appelle prédictions, il est sortis en 2009.

Tomla a dit…

Demain soir le char d'Ezechiel descendra chercher les enfants, le lendemain nous serons grillé par Ra.

Zangao a dit…

Quelqu'un a t'il fait une recherche des évènements annoncés par Hollywood ?
On a les batmans, prediction, Matrix, mais il doit y en avoir d'autres car cela nous influence inconsciemment.

HAUT-BIT a dit…

Pas besoins de recherches poussées.
Batman : c'est la merde

Predictions : c'est la merde

Matrix : c'est la merde et en plus on est pris pour des tondus.

guy fawkes a dit…

c'est la merde...ou c'est de la merde. Les deux surement ;)

HAUT-BIT a dit…

En effet les deux sont possibles, sauf pour matrix que j'aime particulièrement, étant donné qu'il y a un parallèle avec notre société actuelle.
Mais dans tous les cas, c'est la merde :)

Zangao a dit…

Tu as un mode de pensée a peu de bits........

HAUT-BIT a dit…

Binaire oblige. ;-)

Anakine steph a dit…

Pfff vous en avez pas mare de dire des âneries ?

Ca vous arrive de regarder un film sans y voir des complots ou je ne sais quoi d'autre ?
Faut arrêter les délire paranoïaques.

Le monde est fou tout simplement, la violence fait partie de notre quotidien et elle est partout ! Et des cinglés il y en aura toujours.

guy fawkes a dit…

@anakine
Ouvre les yeux, hollywood est contrôlé par les illuminati, renseigne toi. un bon paquet de films, surtout les blockbusters, servent de propagande:

Hollywod et les illuminatis
http://www.youtube.com/watch?v=fR81SbE9_VM
http://www.youtube.com/watch?v=nHDZwwYRBY0

On remarque d'ailleurs un fort symbolisme dans plusieurs batman. Je rappelle aussi pour ceux qui l'auraient oublié ou qui ne le saurait pas que Spiderman s'est mit à changer sa façon d'envoyer ses toiles d'araignés il y a quelques années pour se mettre à faire des signes sataniques à la place. On se retrouve maintenant à voir des petits gamins faire le signe de j'aime Satan:

http://www.google.fr/imgres?start=252&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=sI-wTB8xZ_t5CM:&imgrefurl=http://www.mega-fetes.fr/carnaval-deguisements-accessoires/costumes-enfants-garcons/costume-spider-man-p2135c10d.htm&docid=IndcuAp1cQQEvM&imgurl=http://www.mega-fetes.fr/images-produits/costume-spider-man-p232452T~1.jpg&w=420&h=536&ei=7XDTUPL4C8OH0AW7xIH4Bw&zoom=1&iact=rc&dur=637&sig=117534099268267620354&page=5&tbnh=143&tbnw=111&ndsp=69&ved=1t:429,r:66,s:200,i:202&tx=79&ty=24

voilà une video qui montre comment le changement:
http://www.youtube.com/watch?v=UXf0cwRtJpA

Donc on voit un gars habillé en rouge, avec des yeux diaboliques, faire des signes sataniques et tissés des toiles comme il le veut dans la jungle urbaine: une belle image de Satan qui tisse sa toile dans notre monde dépravé. Mais en lui donnant une mission charitable, on en fait un héro. Un peu comme père Noel en fait.

Et l'industrie de la musique c'est exactement la même chose. Tous pourris. Si toi tu n'y vois pas des complots, c'est que tu n'y prête pas attention tout simplement.

rikyu a dit…

Je suis pas sûr que ça, ça va le convaincre......

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.