jeudi 20 décembre 2012

Le 22 Décembre, c'est la féte aux pédophiles !

C'est pas encore la "Gay Pride" mais la fête aux pédophiles existe bel et bien. Célébrée 2 fois par an le jour des solstices, l' "Internationnal Boy Love Day" a pour but de célébrer les relations sexuelles entre adultes et enfants (soit disant) consentants ainsi que de faciliter la reconnaissance de ces relations par la société.
A ce rythme ce n'est plus qu'une question de temps avant que les pédophiles ne défilent dans les rues.

En juin 1998, plusieurs pédophiles se sont réunis, tout d'abord en personne puis sur Internet, pour créer l'International Boy Love Day (IBLD), célébrée le 24 juin. Selon eux, cette journée sert à revendiquer « le droit des hommes adultes à avoir des relations sexuelles avec des petits garçons ». Cette campagne voyage sur Internet et, pour célébrer ce jour, ces pédophiles allument des bougies bleues qui leur permettent de se reconnaître dans le monde entier, depuis les Pays-Bas jusqu'en Argentine, en passant par la Belgique, l'Égypte, l'Afrique du Sud, le Mexique, le Canada et les États-Unis.



Les réactions face à l'IBLD ne se sont pas fait attendre. Une partie de la société a préféré ne pas prendre position, trouvant le sujet désagréable. Certains groupes de jeunes, particulièrement en Europe, ont argumenté, au nom de la protection des tendances progressistes, que tous les individus doivent avoir le droit d'exprimer leurs opinions politiques, sexuelles et idéologiques. Certaines organisations de société civile et de défense des droits de l'enfant ont cependant souligné les retombées négatives de cette pratique, qui consiste à forcer les enfants à se soumettre pour satisfaire certains adultes plus puissants et anticonformistes.


Le 30 mai 2006, un groupe de pédophiles a créé un nouveau parti politique enregistré auprès des autorités néerlandaises, le Charity, Freedom and Diversity Party (CFDP). Fondé sur des mouvements de légalisation de la prostitution, cet organisme demande que la liberté de pensée et d'expression, garantie par la Constitution, passe avant les traités internationaux de défense des droits de l'enfant. Le CFDP affirme que ses membres comptent des hommes politiques hollandais importants, des chefs d'entreprise, des pères de famille, des instituteurs, des prêtres et « tous types d'hommes libres qui ont choisi d'exprimer leur sexualité et leur vie érotique à travers des relations libres avec des petits garçons et des petites filles ».


Dans son manifeste, le CFDP demande un abaissement de 16 à 12 ans de l'âge légal pour avoir des relations sexuelles consenties ainsi que la légalisation de la zoophilie, de la pornographie infantile et, bien entendu, de toutes les formes de violences sexuelles contre les mineurs. De plus en plus d'hommes de pays développés, parmi lesquels l'Espagne, la Norvège, les États-Unis, le Canada, l'Australie, l'Angleterre et l'Allemagne, s'unissent à ce mouvement.


Pédérastes ou pédophiles ?
Il est toujours nécessaire de revenir aux définitions. Le mot « pédéraste » vient du grec paiderastos, composé de paidos, qui signifie « enfant », et de erastos, qui signifie « amant ». À l'origine, dans la Grèce antique, la pédérastie correspondait donc aux rapports sexuels initiatiques entre un très jeune homme et un aîné. Aujourd'hui, le mot « pédéraste », devenu désuet et souvent péjoratif, a pris le sens d'homosexualité entre hommes adultes. En revanche, la « pédophilie », qui vient du mot paidofilia, est l'attraction sexuelle des adultes pour les enfants.


Historiquement, Freud et Lacan ont établi les principaux éléments qui permettent à la psychiatrie et à la psychologie actuelles de considérer que l'individu qui abuse d'enfants souffre de pathologies, parfois provoquées par des traumatismes. Sans arguments très solides, certains chercheurs expliquent la pédophilie comme la conséquence d'un traumatisme datant de l'enfance, les pédophiles ayant eux-mêmes été victimes d'abus sexuels. Certains scientifiques, comme R. J. Kelly et R. Lusk, soulignent que les préférences sexuelles du pédophile peuvent être dues à une réminiscence de l'époque où les premiers jeux sexuels ont normalement lieu avec les autres jeunes enfants. Selon la théorie de l'apprentissage social, les pédophiles pourraient en effet connaître une activation sexuelle précoce à ce moment-là, expliquant ainsi le fait qu'ils ne soient attirés que par les attributs physiques des enfants, comme l'absence de pilosité ou la petite taille des organes génitaux. En revanche, ces spécialistes ne mentionnent pas l'éventuelle situation de responsabilité du pédophile vis-à-vis de sa victime, qui a confiance en lui et sur laquelle il exerce un certain pouvoir. D'autre part, il a été démontré que la plupart des pédophiles sont des hommes et des femmes au fonctionnement social normal, capables d'assumer des responsabilités dans tous les aspects de leur vie quotidienne.

Les spécialistes de l'abus infantile
Le psychologue clinique argentin Jorge Garaventa, un des spécialistes les plus reconnus en Amérique latine dans le domaine de l'abus sexuel infantile, affirme que « les mauvais traitements et les abus sexuels sur des enfants ont lieu dans une situation d'inégalité, dans laquelle l'adulte dispose d'une autorité et utilise cette supériorité pour satisfaire le plaisir que lui procure sa victime, qui est anéantie et soumise ». Il assure en outre que « l'abus sexuel commis par un adulte sur un mineur, tout comme le viol, ne sont ni un besoin ni une pulsion sexuelle, mais un acte de domination et de soumission qui se traduit par une expression érotique ». Plusieurs spécialistes des nouveaux courants de psychologie humaniste, s'occupant de mineurs victimes de violence sexuelle, réfutent les vieux arguments qui considèrent la pédophilie comme une pathologie incontrôlable. Selon eux, il est dangereux de prétendre que les individus qui commettent de telles pratiques sont prisonniers d'une culture : en effet, il existe forcément un moment dans la vie où il faut choisir une voie, et ce choix se fait parfois dans la douleur. S'il est vrai que dans les cultures grecque et romaine, la pédérastie était socialement acceptée et que, pendant des siècles, la domination patriarcale a contribué à dissimuler cette forme de violence, il est néanmoins indispensable de remettre en question cette façon de penser dominante et d'écouter les spécialistes des pays du Sud, qui mettent actuellement en place de toutes nouvelles théories et des modèles efficaces d'assistance aux victimes.

Soigner les pédophiles ?
À ce jour, il n'existe aucune étude scientifique démontrant que les traitements psychiatriques contre la pédophilie fonctionnent sur le long terme. L'emprisonnement n'est pas non plus un moyen efficace : la plupart des cas de violence sexuelle les plus connus aux États-Unis et, plus récemment, en Autriche, ont été commis par des hommes emprisonnés pour des crimes sexuels, qui récidivent dès leur sortie de prison avec davantage d'animosité et de violence. Plusieurs pays ont opté pour la castration chimique afin de désactiver la partie du cerveau qui contrôle la libido ; cependant, il n'a pas encore été démontré que le contrôle des pulsions libidinales empêche les agressions sur les mineurs. Tandis que les pédophiles s'organisent en partis politiques et créent des réseaux de promotion des relations sexuelles infantiles, auxquels viennent se greffer quelques « hommes normaux », on estime que seulement un cas de viol sur trente-six est dénoncé. Les rapports de l'Unicef affirment qu'environ 1,2 million d'enfants dans le monde sont victimes de l'exploitation infantile. Que se passera-t-il si rien n'est fait pour enrayer ce courant, qui tend vers une normalisation des viols à l'encontre des mineurs ?

Lydia Cacho, Trafics.

http://bouddhanar.blogspot.com/2012/12/pedophilie-mythes-et-realites.html
 Le député Belge Laurent Louis denonce l'ILBD :


Le député belge Laurent Louis dénonce la fête... par JaneBurgermeister
  

Quelques illustrations du ILBD :




13 commentaires:

ano a dit…

Je ne connais pas ce Charity, Freedom and Diversity Party (CFDP)aux Pays-Bas mais je sais que le parti pedophile Martijn (ayant les memes revendications) a été contraint à se dissoudre par la justice, en 2011 je crois. Je pourrais faire des recherches sur le premier parti cité mais c'est le genre de topic qui me donne la nausée.

Skeptikos Evlavis a dit…

Ah donc, si le 22 décembre ou le 24 juin je vois une maison avec une bougie bleue, je pourrai y mettre le feu, j'aurai fait une bonne action ! LOL

Trêve de plaisanteries, Il est inacceptable de tenter de faire passer la pédophilie pour une orientation sexuelle comme les autres. Car la différence, c'est qu'elle vise des enfants, qui, pour les plus jeunes, ne sont biologiquement et psychiquement pas du tout censés avoir une activité sexuelle physique. Ils ne peuvent donc pas vraiment être consentants.

Jakline a dit…

Je commence à avoir des doutes sur le Père-Noël tout d'un coup. C'est vrai, on voit souvent tous ces clones Père-Nöel faire asseoir sur leurs genoux les petits enfants... Alors soit je me fais des horribles idées, ou alors suis-je un peu naïve?

Rorschach a dit…

@ Jackline

Si on se met à la place d'un pédo, faire le Pére Noël est le meilleur moyen d'être à proximité des enfants voire de les tripoter.
On peut rajouter les boulots de scouts et de curés.

le pèlerin a dit…

j'avais déjà entendu parlé de... cette "fêt" (entre 10 000 guillemets). Sur le coup j'y est pas crue je pensais à un fake, mais apparammant ça ne l'est pas ! Beurrrk !

Bon bah on se revoie demains hein ? C'est le jour J mais bon d'après toi, Roschach, il n'ya pas de raisons de s'inquiéter. Sauf si on nous fait le coup de blue-beam ou garabandal comme dit dans l'autre article du blog "le réveil". Sa causerait une sacré histerie.

le pèlerin a dit…

j'avais lu au sujet de ce truc sur un blog appelé "autopsie du monde", un blog dont je n'apprécie pas trop les téorie, il n'empêche qu'il parlait de cette fête dans un de ses articles.

dijaraitz K a dit…

Jacqueline, vous n'êtes pas naîve, vous avez bien raison de douter du père Noel, cette fête est une commémoration de la naissance de Horus pas la naissance celle du prophète Jésus. Fêter Noel est participer sans même le savoir à une commération satanique, ou on donne des cadeaux aux enfants parce qu'ils ont été "sages", pendant laquelle on fait ce qui ne plait pas à Allah. Je fêtais Noel, loin de savoir la symbolique qui se trouve derrière.
Quand Dieu interdit quelque chose, c'est pour notre bien. Il nous a interdit de boire du vin et de manger du porc, j'ai compris pourquoi. Il a fait descendre le Coran pour des hommes qui raisonnent et réfléchissent. Tout y est écrit. Son envoyé est le DERNIER des prophètes. C'est là qu'est la clé pour comprendre le monde dans lequel on vit aujourd'hui. .
En 2012, l'islam est la 2ème religion du monde après le christianisme. Combattue de l'extérieur comme de l'intérieur. Pourtant, des gens se convertissent par millier tous les jours. Aux USA, il n' y a jamais eu autant de conversion que depuis le 911. En GB, le le prénom le plus donné en 2012 est...Mohamed. Allez savoir pourquoi.
Je vous conseille la série les Arrivées, et The Signs: la vérité sur l'Islam. Explorez cette nouvelle cette piste. C'est la plus plausible et la plus complète. Depuis que les gouvernements et les médias mentent aux citoyens et vu leur acharnement à salir l'image des musulmans, c'est bien qu'il y a anguille sous roche.
Dieu a rendu licite le commerce et illicite les intérêts (riba), autrefois appelé usure (ça passe mieux). C'est l'objet de la dernière révélation du prophète SAW, c'est dire l'importance de cette interdiction.
Ce sont ces mêmes intérêts rendus licites par les banques ( Rotschild, Rockfeller...).Les conséquences aujourd'hui sont désastreuses. 1/100 de la pop détient 99/100 des richesses. Les pays sont endettés jusqu'au cou, la seule issue est une 3ème et dernière guerre mondiale.

Il y a 1400 ans, un homme illétré dans le désert décrivait ce qui se passe aujourd'hui. Quand la fiction devient réalité..
Roger Monreau, un ex FM. Son témoignage en 5 parties:
http://www.dailymotion.com/video/xpfd80_rituels-occultes-1sur5-par-roger-morneau_news?search_algo=2#.UNMGn-QsCVM

Témoignage de Slavi, ex fm.
http://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2008/11/28/281-svali-ex-illuminati

La meilleure ruse du démon c'est de faire croire qu'il n'existe pas. S'il existe vraiment, alors que dire du Créateur des Cieux et de la Terre, et de tout ce qui s'y trouve?

guy fawkes a dit…

Je suis d'accord avec dijaraitz K concernant le père Noel. Ce n'est ni plus ni moins qu'une fête satanique, qui a d'ailleurs presque complètement supplanté la naissance de Jesus dans le monde. Pas pour rien qu'il l'appelle Santa aux Etats-Unis (Satan).

La véritable origine de NOËL
http://rcg.org/fr/brochures/ttooc-fr.html

Le père Noel: une invention de Satan
http://www.dailymotion.com/video/x5tu7g_le-pere-noel-une-invention-de-satan_news#.UNMktG-mCHs

Voilà les belles pubs de Noel que l'on peut retrouver sur MTV:
http://www.youtube.com/watch?v=80grLU4t0QE

ELVIRA SANTANA a dit…

le pere noel c pour les gosse c un mythe , une legende faut pas confondre sa a rien avoir avec les religion des arabes ou de satan ou de jesus , arreter de deconner , un peu !!!!

guy fawkes a dit…

certes c'est un mythe pour enfant mais c'est aussi une fête païenne à la gloire de Satan.

dijaraitz K a dit…

@Elvira Santana Le fait que cela soit un mythe n’empêche pas des milliers de gens de le fêter; je suppose que tu en fait partie. Par ailleurs qu'elle est cette idée de mentir aux enfants dès leur plus jeune age??
Ceux qui le fête sont ceux qui croient à la naissance de Jésus ce jour. Or c'est faux.

ELVIRA SANTANA a dit…

ceux qui fêtent noel au jour d'aujourd'hui comme moi c'est pour le pere noel et les cadeaux je melange pas la religion catho créthienne pour ma part c juste pour marker je coup se reunir , picoler faire la fete bien manger et le lendemain les gosses ouvrent les cadeaux on , ment au enfants comme tu dit pour la magie de noel mais vous vous ne pouvez pas comprendre , vous etent pas assez ouvert d'esprit , on est en 2012 faut évoluer et pas rester a l'ancien temps , faut arreter avec la religion , et faut pas manger de porc et faut pas boire faut pas fumer faut pas baizer et hooooo noel c la magie c tout, si cher vous c autrement et bhe tanmieux

ELVIRA SANTANA a dit…

DIEU sous la forme qu'on veut :
Christianisme
Islam
Hindouisme
Jaïnisme
Sikhisme
Bouddhisme
Confucianisme et Taoïsme
Judaïsme
Autres religions (Rastafarisme, Shintoïsme, Zoroastrisme,…)
Religions africaines (Animisme, Vaudou, Santeria, Candomblé)
Non-croyants (indifférents, apostats, agnostiques et athées) et j'en oublie chacun a le droit de croire en ce qu'ils veut comme ils le souhaitent ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.