samedi 1 décembre 2012

Le "milking", nouvelle tendance débile du web

Dans le cadre d'une expérience sociologique, des étudiants de Newcastle, ont décidé de vérifier quel impact le geste ridicule consistant à se verser une bouteille de lait sur la tête en public, aurait sur le comportement des masses. Objectif atteint au delà de leurs espérances, car leur vidéo fait le buzz et que dorénavant les vrais débiles reproduisent leur geste. Une mode a été lancée.


Newcastle fait parler d'elle par l'intermédiaire d'un groupe d'étudiants farfelus en manque de défis. Inventé par hasard à l'issue d'une soirée arrosée, le "Milking" consiste à se déverser une bouteille de lait sur la tête dans un lieu public avant de partager l'exploit sur le web.

Lancée à Newcastle, la discipline rencontre un certain succès et mobilise de nouveaux volontaires à travers le pays. Le clip originel, manifeste historique du "milking" et publié sur YouTube il y a quelques jours, a quant à lui dépassé les 500.000 vues...




http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1539846/2012/11/26/Le-milking-nouvelle-tendance-debile-du-web.dhtml

8 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Geste decadent imprimable dans un dérivé de la pornocratie..
Affligeant,ridicule,et dire que ces gens sont des donneurs de leçon,on doit pas etre né dans le meme monde ou alors on a un probleme nous autres chercheurs de verités..

ezekiel a dit…

je crois qu'on doit etre plusieurs " races "d'humain " sur cette planète , sortie de différant labo pharmaceutique , car idem perso je vois vraiment pas ce que je peux avoir en commun avec ce genre de débilité et tant d'autre que je vois

guy fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guy fawkes a dit…

"868 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde".

"La dénutrition provoque la mort de 5 millions d’enfants de moins de 5 ans dans les pays en développement chaque année."

"Toutes les 12 secondes, un enfant meurt de faim dans le monde".

...et parallèlement on voit ces débiles profonds gaspiller de la nourriture pour quoi...voir ce que les gens vont dire: c'est pathétique voilà ce que j'ai à en dire. Mais bon c'est gars là ça doit pas les concerner le moins du monde je suppose la faim dans le monde. C'est tellement plus intéressant de se renverser du lait sur la tronche c'est vrai...

ezekiel a dit…

pour la plupart des gens du moment qu'ils ont de la nourriture sur la table les problèmes qui peuvent les toucher un jour ils refusent de les voir , n'y pensent même pas .

si ont devait avoir une population éveillé , consciente , mure etc etc sur cette planète ça fait longtemps que les choses seraient différente .

(ps: voici un problème qui pour certain ne mériterait pas d’être débattu et qui pourtant comme le montre Guy , cause la mort de millions de gens dans le monde , à bon entendeur )

Ampipeline a dit…

« Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé. »

Winston Churchill

Chris tophe a dit…

Moi je trouve cela génial ! Debout sur les bornes encore mieux, la posture est plus sculptural. Cette vidéo a du sens paradoxalement.
La dégénérescence serais de le faire juste pour rigoler ou copier.

Chris tophe a dit…

"ezekiel a dit…
Pour la plupart des gens du moment qu'ils ont de la nourriture sur la table les problèmes qui peuvent les toucher un jour ils refusent de les voir , n'y pensent même pas ."

Ah ? Qu'y a-t-il donc dans le "Rapport du Club de Rome" ?
http://www.manicore.com/documentation/club_rome.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.