samedi 1 décembre 2012

Le scénario original de Star Wars racontait la mise en place du nouvel ordre mondial.


Un documentaire, écrit et réalisé par David Brennan, révèle comment la première trilogie Star Wars fut modelée d'après les mythes et le folklore et comment  la suivante fut inspirée par des faits de l'histoire contemporaine.

Il passe en revue l'histoire du terrorisme sous fausse bannière, étape par étape, et ensuite, révèle que George Lucas avait prévu ces éléments depuis 1973!

Extrait :
«L'Empire, c'est comme l'Amérique dans dix ans, après que les gangsters de Nixon eurent assassiné l'empereur et purent gagner le pouvoir par le biais d'une élection truquée. Ils créent des troubles civils en provoquant des émeutes raciales, aident des groupes rebelles, et permettent au taux de criminalité de croitre en fléche afin que le peuple accepte un état policier exerçant un contrôle absolu. Ensuite, les gens ont été exploités par des impôts élevés, le coût des services publics et des transports.
Les Gangsters forment un cartel composé de compagnies d'électricité, de sociétés de transport et d'organisations criminelles. Les autres firmes durent payer des pots de vin pour rester dans le business."
George Lucas, 1973.


Star Wars & False Flag Terrorism: 720p HD from David Brennan on Vimeo.

8 commentaires:

Cowa a dit…

L'ami George dit quelque chose. Mais où se place-t-il, lui et son oeuvre, dans le monde d'aujourd'hui et à venir ? Je ne connais pas de jedi et l'Empire n'a même pas cette gêne pour se construire.

Que la force soit avec nous.

Rorschach a dit…

Mais je suis un Jedi ! ;)

crash2012 a dit…

Moi jeune apprenti

Maxime Lauvray a dit…

Et moi je suis choubaca!!!!!
Mouahhhh!!!

Lord Galean a dit…

George dit ça depuis THX 1138 en fait ;)

Lord Galean a dit…

le même en VOST ça existe ?

le pèlerin a dit…

OUI ! Ca on s'en est nombreux à s'en être rendu compte du caractère visionaire de l'amie lucas ! Il a essayé de nos avertir depuis "la menace fantôme" mais qui a compris. Et encore ! les trois films ne sont que les évènements principaux ! I faut lire les romans et autre BD qui se déroule avant l'épisode II ou pour ceux qui ont la fleme comme moi au moins lire les résumés ! On y apprends tout ce qu'a du traversé la république pendant les 0 ans entre star wars I et II; Notammant palpatine a peut à peut dénigrés les jedi et installé des systèmes de sécurités drastiques (la menace de la "confédération séparatiste" ne date pas de l'épisode II)avec entre autre caméras de surveillances généralisées (tiens, tiens) et une campagne de dénigremant calomnieuse envers les jedi ! On comprends pourqoi yoda regarde palatine avec supition au début de l'épisode II ! (après l'attentat contre Padme). J'ai toujours ADORE Star Wars et quand j'ai découvert qu'il y avait des analogies avec notre monde j'ai encore plus aimé !^^

le pèlerin a dit…

euh.. les "10 ans de vides" ps 0 ans excusez moi faute de fappe^^

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.