mercredi 19 décembre 2012

Les tueries de Sandy Hook, d'Aurora et d'Oslo sont l'oeuvre de commandos de la mort sionistes

"Par la tromperie,la guerre tu mèneras..."
                                                                   Devise du Mossad






Vidéo mise en ligne par le site sioniste MEMRI.

19 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

C’est une « Stragédie » n’est-ce pas.....ben c’est pas étonnant, déjà avec l’affaire Merah, partout ou le Mossad passe l’humanité trépasse...

DD JULIEN a dit…

Honnetement, je pensais que tu avais un peu de jugement pour ton blog.. Mais je me rend compte que tu ne cerches que le sensationalisme, et surtout, je me rend compte de la faiblesse de ta capacité a raisonner intelligament. ce blog est devenu comme la majorité, un véritable cirque.

chan a dit…

@ dd julien : qui es tu ?

guy fawkes a dit…

...celui qui a la vérité absolue sur tout les sujets apparemment. Après avoir insulté les croyants et même dieu, les blogueurs qui seraient des machines à rumeurs voila maintenant qu'il vient cracher sur ce ce blog. A coup de d'avis tranchés sur tout, ce bon internaute vient nous faire la morale sur ce qu'il convient ou non de faire ou dire. Je trouve d'ailleurs curieux de critiquer la capacité à raisonner de Rorschach pour quelqu'un qui passe son temps à faire des citations d'autres personnes. Je n'ai qu'une chose à dire: si le contenu du site te déplait, il y en a pleins d'autres sur la toile...

DD JULIEN a dit…

On ne peu pas faire la morale a des simples d'esprit... Ya mieux comme site web, plus intelligents, plus raffinés...

guy fawkes a dit…

Les donneurs de leçon c'est lassant à force, surtout ceux qui se croient supérieurs aux autres. Alors par ici la sortie et merci d'être passé...et surtout ne te crois pas obligé de revenir. Tu trouveras surement plus raffiné à ton goût.

crash2012 a dit…

Les Sionistes oui mais qui?
Et d ou?

guy fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guy fawkes a dit…

Pour en revenir à l'article, il balance une accusation mais sans apporter le moindre élément de preuve si ce n'est d'affirmer qu'il est un anti-sioniste convaincu. Après, ça ne serait pas la première fois que le Mossad fait des opérations d'assassinats. Souvenez-vous de la tuerie de Chevaline. Israel avait été aussi évoqué par le frère de la victime comme étant responsable à l'époque. Par contre, pour le coup, je vois mal comment relier Israel et le tueur cette fois ci. ça ne colle pas ou alors on a loupé un épisode.
Enfin, le fait que l'accusation vienne d'Iran veut tout dire...

raffag a dit…

DD JULIEN, n'est la que pour troller les articles. Prends le large, fait nous des vacances, toi et ton savoir dont nous ne pouvons appréhender l'immensité........
ciao bello,

Maxime Lauvray a dit…

A partir du moment ou une entité a pour but precis de tout renverser,il devient evident que de tels évènements sont prémédités.Sinon il n'y aurait pas autant de manque de details,de similitude dans des films quand derriere ils veulent desarmer.Dinc je suis d'accord avec Rorschach

guy fawkes a dit…

D'accord avec Rorschach sur la préméditation d'Aurora et Sandy Hook oui, sur cette théorie de l'implication d'Israel...non. Cette fois ci, ça me parait gros quand même. Le fait qu'Obama veuille dans la foulée interdire la vente de nouvelles armes en dit long. Comme pour le 11 Septembre, ils montent un coup pour faire réagir les moutons: "he dis, les armes c'est pas beau, il faut arrêter le massacre". C'était le message des stars les jours suivants et c'était surement le sentiment de nombre d'américains également. Pour ceux un peu plus malins et ceux accrochés à leur deuxième amendement (et ils sont nombreux), la pilule aura du mal à passer. Nul doute que beaucoup, n'accepterons pas que l'on touche au coeur même de leur constitution. Et puis, on commence par interdire la vente pour finir par déclarer au final la possession d'arme illégal et le tour est joué; on arrive à un peuple désarmé, dans tout les sens du terme. Rien de mieux que d'agit par étapes. Si on les brusques trop ça ne marchera pas mais en leur mettant sous le nez une bonne cause (éviter les drames) et en faisant passer la pilule à petite dose, on peut faire avaler n'importe quoi à n’importe qui. C'est déjà hallucinant tout ce que l'on a réussi à nous imposer jusque là, particulièrement aux States ou la liberté (notamment d'expression) est devenu anecdotique.

Rorschach a dit…

@ guy fawkes

Comme je l'avais mentionné la vidéo a été éditée par le site sioniste MEMRI, il manque certains passages qui peuvent être importants.

Néanmoins l'explication selon laquelle les sionistes voudraient punir les américains pour avoir autorisé le statut d'observateur de la Palestine à l'ONU me parait plausible. Cela correspond parfaitement à leur personnalité de psychopathes (idem pour la Norvége punie pour avoir soutenu les palestiniens).

Et j'imagine mal des tueurs des services secrets américains éxécuter des enfants de leur propre pays, il n'y a que les sionistes pour être capables de ça.

guy fawkes a dit…

oui certes en théorie je te l'accorde, ça a l'air envisageable. Mais comme nous n'avons pas tout les éléments et qu'il est difficile de comprendre le rapport entre Israel et Breivik ou Adam Lanza, c'est un peu le flou artistique. Tout ce dont on peut être sûr c'est que ces évènements sont prémédités et font partis d'un plan. Pour le reste, sans autre éléments, ce n'est que pure spéculation à mon avis.

Rorschach a dit…

Spéculer c'est le propre du conspirationnisme ;)

dijaraitz K a dit…

Vous ne voyez pas le lien entre tous ces évènements? Moi j'en vois un de taille, celui du Dajjal, l'Antéchrist, le borgne trompeur qui va semer désordre et chaos à la fin des temps. Le NOM est son oeuvre finale.
J'ai commencé mes recherches sur les ovnis, et de fil en aiguille, je suis tombée sur ce site. Tout concorde.
Au delà du conspirationnisme et sans vouloir faire de prosélytisme, je n'ai pu comprendre tou ça qu'en me basant ce que dit le Coran et le Prophète de l'Islam concernant les signes de l'Heure. L'Islam étant la soumission à Un Dieu Unique, sans associés, auquel sont soumis TOUS les Prophètes. Tous ont averti leur communauté de l'arrivée du Massih Dajjal.
Le prophète Muhammad SAW est le DERNIER des prophètes, son message s'adresse à l'Humanité, jusqu'à la Fin des temps. Le Coran relate l'Histoire du Monde et au delà, de sa création à sa destruction.
Un film est sorti hier, l'Odyssée de Pi. Souvenez vous de la Révélation des Pyramides et l'utilisation du nombre Pi et du nombre d'Or.
Le héros de se film s'appelle Pi PATEL. Avez vous entendu parler de Maitreya Raj Patel?
Faites des recherches sur lui. Vous pouvez vérifier tout ce que je dis.
A propos du film 2012: http://www.youtube.com/watch?v=rkzwGgxZl1Q

Nul autre que Dieu ne connait l'Heure.
Voici ce qu'Il en dit: http://www.youtube.com/watch?v=NYyAxZAreSc

guy fawkes a dit…

Attention, regardez moi ça c'est énorme:

http://www.wikistrike.com/article-tuerie-de-newton-un-comedien-a-la-place-d-un-pere-d-une-victime-113646845.html

Quelle meilleure preuve de la supercherie avec cette video. on voit cette fois un homme détendu et souriant, on dirait qu’il va nous faire la méteo et puis d’un coup, on le voit se concentrer, rentrer dans son personnage et…action : il est devenu un père épleuré. Si c’est pas la magie d’Hollywood ça…Non sérieusement, cet homme ne peut pas être le père d’une enfant qui est morte il y a une semaine, il ne peut être qu’un acteur et il agit en tant que tel, c’est flagrant

ELVIRA SANTANA a dit…

APPARAMENT LA FRANCE AUSSI EST POUR LA RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE CELA VEUT-IL DIRE QU'ON AURRA AUSSI DES CHOSES COMME CELA !!!!!!!

guy fawkes a dit…

on a bien eu l'affaire Merah...pourquoi pas d'autres.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.