samedi 29 décembre 2012

Quand le garde du corps de Michael Moore se faisait arréter pour détention illégale d'arme à feu.


Alors qu'une cohorte de stars se mobilise en faveur de l'abrogation du droit de porter des armes et ce malgré le fait qu'elle participent elles mêmes à la culture de violence prônée par Hollywood, on vient d'apprendre que le chantre de ce combat, celui qui a ridiculisé Charlton Heston (ancien président de la NRA) dans son film "Bowling for Columbine" avait lui même recours au service d'un garde du corps armé. Cerise sur le gâteau ce dernier avait été arrêté en 2005 pour détention, d'armé non déclarée !


Le cinéaste constestataire préféré de l'establishment avait déjà été signalé pour avoir détenu des actions Halliburton alors qu'il dénonçait les multinationales et la guerre de Bush en Irak. Il avait également commis un film sur le 11 Septembre, "Farenheit 911" où il réussissait la prouesse de ne montrer aucun plan de la chute des tours.
Michael Morre est en somme un gros hypocrite payé pour faire diversion.

Le garde du corps du cinéaste Michael Moore a été arrêté pour port d'arme sans permis dans la nuit de mercredi dernier à l'aéroport JFK de New York.

La police a placé Patrick Burke, qui a déclaré travailler pour Michael Moore, en garde à vue après avoir affirmé qu'il portait une arme à feu à un guichet. Burke est autorisé à transporter une arme à feu en Floride et en Californie, mais pas à New York. Burke a été emmené au dépôt de  "Queens central" de réservation et pourrait être mis en accusation pour cet incident.

En 2003, Moore avait été oscarisé pour son film "Bowling for Columbine" où il critiquait ce qu'il appelle la  "culture de la peur" de l'Amérique et son obsession des armes à feu.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,144921,00.html#ixzz2FnQC65J3

 Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/


"Une Brève Histoire Des Etats Unis d'Amérique" par Michael Moore produit par Harvey Weinstein.






4 commentaires:

guy fawkes a dit…

Tiens en parlant du 11/9 et Michael Moore, j'ai trouvé son film vraiment nul. Il parle seulement d'évidences et ne remet même pas en cause la version officielle des attentats. Ce n'est qu'un réquisitoire faiblard contre l'administration Bush (ou il en profite pour cracher sur d'autres pays font la France au passage) mais le sujet est à peine effleuré en fait.
Le meilleure reportage sur le sujet est à mon avis, zéro investigation. C'est le plus complet et il ne laisse la place à aucun doute ou presque:

http://www.youtube.com/watch?v=NBdcz6MH9QM

A un détail prêt. Si je me souviens bien, il n'évoque même pas la possibilité que les avions ait été des hologrammes. Or cette thèse est tout à fait consistante. Je sais que l'on dévie un peu du sujet original mais j'ai vu une video très convaincante récemment que je vous invite à voir aussi:

C'est un ancien pilote qui affirme que les avions ne pouvaient être que des hologrammes (à la sauce bluebeam et déployés depuis un avion plus en hauteur).

http://www.youtube.com/watch?v=7lhsm60Dxb8
http://www.youtube.com/watch?v=OM_ZsmWgRIA

Il semblerait que les américains disposait bien d'une telle technologie déjà en 2001. J'ai retrouvé un document qui date de 1998 qui parlait déjà de l'utilisation d'hologramme 3D:

http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA338490An

Si on a pu nous faire avaler que des avions s'étaient crachés sur les tours en 2001, vous pensez bien qu'en 11 ans de plus, leur technologie doit être si avancé qu'on pourrait nous faire avaler n'importe quoi désormais. Et il ne manqueront pas de s'en servir à nouveau, je n'en doute pas.

Pour en revenir à Michael Moore, pour moi c'est un faux rebelle. Dans le genre, je préfère encore Alex Jones qui, même s'il est un peu névrosé sur les bords, a des vrais choses à dire. Il est bien plus impliqué que Moore et lui n'a pas besoin d'un garde du corps, qui plus est armé. Quelle hypocrisie pour quelqu'un qui prône le désarmement des américains. Faut croire que ça n'est valable que pour les autres...comme d'hab.

David Suckerfeller a dit…

Juste pour signaler Roschach que je viens de t'envoyer un mail...

rikyu a dit…

Mouais... Il aurait fallu qu'il lui fouille les poches avant de l'embaucher ?

Zangao a dit…

M.Moore est un biznessman, il critique un système dont il tire un profit maximum et il obtient de l'écoute. C'est tout bon pour lui !... et tant pis pour ceux qui l'écoute.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.