mardi 25 décembre 2012

Quand le président de FACEBOOK dévoile pour qui il travaille…


Cela fait des années que d’aucuns avertissent du danger de Facebook. Les gens avisés savaient déjà pas mal de choses sur ce que cachait Facebook, mais une interview, certes un peu ancienne à l’heure où tout va si vite, mais trop méconnue, de Mark Zuckerberg, le président de cette organe gestapiste au service du Nouvel Ordre Mondial, vaut son pesant de démonstration.



De par son propre fondateur, nous connaissons enfin la mission de Facebook et qui se cache derrière cette entreprise devenue multinationale grâce aux royaux services rendus au programme du NOM.
Le 2 juin 2010, Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, se retrouve face à Kara Swisher et Walt Mossberg, journalistes au Wall Street Journal.

Gêné par les questions embarrassantes des deux journalistes, le jeune patron de Facebook, mal à l’aise, transpirant, répondant comme un robot, accepte d’enlever le hoodie (blouson à capuche) qu’il ne quitte jamais.

Et là, surprise : ce gilet n’est vraiment pas comme les autres : c’est en effet un étrange diagramme qui a été imprimé à l’intérieur de l’habit ! 



http://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/23/quand-le-president-de-facebook-devoile-pour-qui-il-travaille/

3 commentaires:

lejoe a dit…

Salut Rorschach,
L'article proposé superpose une pyramide.

J'y vois plutôt une étoile de David, avec les couleurs du drapeau d’israël.

http://ctrussell.free.fr/etoile.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/11/01/81/06/israel10.jpg

brebis gall a dit…

Tu débarques ?

Zangao a dit…

Je porte un T Shirt NYPD ....... nan, j'déconne !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.