samedi 1 décembre 2012

Richard Prasquier du CRIF : Les juifs quitteront l'Europe si on interdit la circoncision...

Le problème c'est que faire sortir les juifs d'europe pour les faire venir en Israël est le principal objectif  des sionistes.

 
“Si la circoncision venait à être interdite en Europe, cela signifierait la fin d’une présence religieuse juive en Europe. Que l’on soit juif orthodoxe ou pas, toute atteinte à cette pratique religieuse signifiera que les juifs feront leurs valises et quitteront l’Europe”, a déclaré Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) lors d’un séminaire sur la liberté religieuse en Europe organisé jeudi 29 novembre 2012 au Parlement européen à Bruxelles.

Pour M.Prasquier les religions subissent aujourd’hui des attaques inattendues qui mettent en cause certaines de leurs pratiques, citant aussi l’abattage rituel des animaux.

“De ce point de vue l’Islam et le judaïsme qui ont beaucoup de pratiques communes sont mises en cause de façon analogue”, a ajouté M.Prasquier qui participait à un séminaire sur la liberté de religion, le racisme et l’antisémitisme en Europe, en compagnie de l’imam de Drancy, Hassen Chalgoumi.

“Il faut que l’arsenal législatif de chacun des pays en Europe autorise l’abattage rituel pour des raisons religieuses, sinon il faut en tirer les conclusions et elles sont extrêmement graves en ce qui concerne la possibilité de préserver une diversité religieuse à l’intérieur de notre continent”, a-t-il ajouté, mentionnant la récente décision de la cour constitutionnelle de Pologne qui a statué qu’il n’y a aucun accord légal permettant cet abattage dans le pays en réponse à une demande de groupes de défense des animaux.

« Il faut savoir résister à ceux qui veulent entraîner un véritable combat contre des pratiques religieuses qui sont absolument indispensables », a souligné le président du CRIF qui a toutefois admis les critiques « légitimes » faites à certains aspects d’une religion quelle qu’elle soit « à condition qu’elles soient honnêtes et qu’elles ne blessent pas les gens qui la pratiquent »

http://www.crif.org/fr/actualites/richard-prasquier-%C2%ABsi-interdit-la-circoncision-les-juifs-quitteront-l%E2%80%99europe%C2%BB/33740

8 commentaires:

DD JULIEN a dit…

Bon débarra... Au canada si on interdit les tire-bouchons suspendus aux oreilles peut etre qu'ils partiront aussi...

Zangao a dit…

« Il faut savoir résister à ceux qui veulent entraîner un véritable combat contre des pratiques religieuses qui sont absolument indispensables »
En quoi la circoncision est elle absolument indispensable ?
Ne serait il pas temps de s'émanciper de routes ces religions ridicules ?

Sapiency a dit…

Il faut aussi penser à toutes les attaques contre les religions dont le catholicisme a fait les frais depuis de longues années.. n'oublions pas que le N.O.M veut créer une religion unique pour tous... Peut être ceci explique cela?

truther a dit…

"Au 8ième jour après la naissance les Juifs pratiquent l’ablation du prépuce. Cette pratique a malheureusement été une erreur car les Juifs ne connaissaient pas la question hormonale comme les prêtres d’Horus dans l’Egypte ancienne.
Au 8ième jour commence la première puberté qui va durer 21 jours. La circoncision va perturber les 21 jours de la puberté.
A ce moment le processus normal permet à la génitale interne ou interstitielle, d’harmoniser l’ensemble du système glandulaire.
Il sera impossible de la faire.
La génitale interne va s’hypotrophier tandis que la thyroïde et l’ hypophyse libérée de leur équilibre, vont s’hypertrophier de manière considérable.
Il en résultera de par l’insuffisance interstitielle un manque de sens moral et d’esprit de synthèse. C'est-à-dire d’altruisme et de conscience de l’intérêt global envers l’homme et l’humanité.
Par contre hypophyse et thyroïde débridées donneront aux Juifs l’amour de la spéculation et des tendances analytiques brillantes et auxquelles les non Juifs ne pourront jamais accéder.
Tout convergera vers des fortunes immenses sans tenir le moindre compte de l’intérêt de l’autre. D’où Freud Marx, Oppenheimer,Field,S.T. Cohen, Rothschild, financiers, idéologues incongrus, et aussi de brillants instrumentistes thyroïdiens exécutants comme Horowitz et Yudi Menuhin.
Cela explique l’antijuivisme de tous les pays de l’antiquité et du Moyen age chrétien ainsi que les pogroms et expulsions de tous les pays ;
Il est tragique que cette mentalité implique un déterminisme absolu. Rien ne peut extraire les Juifs de leur tragédie, hormis la suppression de la circoncision au 8ième jour.
La propagande par millions de dollars contre « l’antisémitisme », le révisionnisme, ne peut en aucun cas les aider. Cela ne peut produire à la longue, qu’un totalitarisme impliquant la suppression totale de la liberté d’expression et une hystérie qui finira rapidement par décupler « l’antisémitisme ».
Il y aura encore des hymalayas de souffrance pour les Juifs comme pour les goyim si la circoncision au 8ième jour n’est pas radicalement supprimée. "



Le drame de la question juive clairement expliqué
Roger Polacco de Ménasce, docteur de l’université de Paris
(Thèse de morpho-psycho-endodrinologie)

truther a dit…

INTERVIEW ROGER DOMMERGUE A PROPOS DE LA CIRCONCISION http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mQ46CJ8UPJU
http://www.youtube.com/watch?v=ALtQeVKrMC4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=-j74tIrjRCE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=b3JVQQcQylo&feature=related

Anatole Patachon a dit…

Si le manque de morale des Juifs et leur soif à exploiter leurs semblables (bien qu'ils prétendent qu'ils ne soient précisément pas leurs semblables) était dû à ces mutilations de nourrissons, il serait d'utilité publique d'abolir cette pratique.

kan raitz a dit…

Regardez cette série, c'est édifiant!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm+1/1

Sapiency a dit…

Wow quelle belle démonstration ..non à la limite pas leur interdire mais la leur faire repousser puisque le problème semble être au 8 eme jour ??

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.