dimanche 23 décembre 2012

Sandy Hook : Facebook suspend les comptes de ceux qui questionnent la version officielle

On n'a pas le droit de douter de la VO du drame de Newton mais par contre, ouvrir une page dédiée à la mémoire d'une des victimes 4 jours avant sa mort ne pose pas de problèmes.


Facebook suspend les comptes d'utilisateurs qui remettent en question la version officielle du massacre de  l'école de Sandy Hook, suite à l'avertissement du porte-parole de la police de l'État du Connecticut, le lieutenant J. Paul Vance que la «désinformation» publiée sur les réseaux sociaux pourrait donner lieu à des poursuites.

Une image affichée dans la foulée de la fusillade qui pose la question de savoir si "un enfant autiste maladroit  de 20 ans" aurait pu commettre  le meurtre de 26 personnes a été supprimée et le compte utilisateur a été frappé d'une suspension de trois jours.


«J'ai été informé de la raison de cette punition était le résultat d'un "meme" que j'avais partagé", écrit le rédacteur en chef du SecretsOfTheFed.com. "Facebook m'a dit qu'il violait la  Déclaration de Facebook des droits et responsabilités. J'ai été en outre averti que si je continuait à abuser de fonctionnalités de Facebook, mon compte pourrait être suspendu définitivement.

Samedi, la police de l'état du Connecticut a prévenu que les personnes affichant de la «désinformation» sur les sites de réseaux sociaux seraient passibles d'enquêtes et de poursuites.

Toutefois, cette menace pourrait s'appliquer à la grande majorité des mass-médias, qui, dans leur hâte ont  rapporté de nombreux faits qui bientôt se sont avérés être totalement erronés :

- Il a été initialement rapporté que la mère d'Adam Lanza, la première victime de la tuerie, était professeur dans cette école, ce qui n'était pas vrai.

- Il a été initialement rapporté que Lanza avait également tué son père, ce qui n'était pas vrai.

- Il a été d'abord indiqué que le coupable derrière le massacre était Ryan Lanza, frère Adam Lanza, ce qui n'était pas vrai.

- Les rapports initiaux indiquant qu'un "second tireur" impliqué dans le massacre aurait été arrêté dans les bois derrière l'école ont été abandonnés sans explication.

Étant donné que la plupart des "fausses informations" sur la fusillade provenait des médias officiels, le fait que Facebook  punisse les utilisateurs pour avoir posé des questions sur le déroulement des événements et considère cela comme un délit d'opinion  constitue une évolution inquiétante.

http://www.infowars.com/facebook-suspends-account-for-questioning-official-narrative-on-shooting/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

11 commentaires:

Zangao a dit…

Il a été dit que le fusil d'assaut a été retrouvé ds son auto....
Il a été dit que la mère a tuée ds son appartement.....
Il a été raconté tout et n'importe quoi !

Perso je pense qu'il faut être sacrément bon tireur pour abattre plus de 20 personnes a coups de revolver et faire preuve d'un sang froid à toute épreuve........ un peu comme un tueur professionnel....

guy fawkes a dit…

Si le mec se fait fermer son compte facebook, c'est pas une grande perte.

Facebook = CIA = violation de la vie privée des gens = manipulation.

http://www.alterinfo.net/La-CIA-aurait-utilise-Facebook-afin-de-provoquer-Le-Printemps-Arabe-2011-2012-_a79846.html

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/facebook-serait-il-au-service-de-33214

http://www.youtube.com/watch?v=X1r6tcqXhDU

guy fawkes a dit…

Intéressant:
http://www.numerama.com/magazine/20463-la-cia-surveille-facebook-et-twitter.html

rikyu a dit…

Peut être mais FB est un bon outil pour permettre aux quidams comme moi de s'exprimer. Sans ça c'est pas en créant un blog que je pourrai montrer mes travaux ou mes écrits au plus grand nombre. Si la CIA peut se servir de FB pour manipuler les gens nous même pouvons nous en servir pour informer les masses. Et si je suis fiché et qu'ils savent que j'aime le riz cantonais et les frites tant pis je m'en remettrai. Je préfère ça à un blog avec 4 vues par semaine

Woodhey Dyolf a dit…

Triste monde qui ne comprend rien à rien, comme je l’ai déjà dit c’est difficile de se rebeller contre le « Père » (l’état) puisque celui-çi à forçément raison, y compris de commettre les pires atrocités, mais ceci n’est pas nouveau, ce qui l’est c’est que ce « Père » tient absolument à nous faire gober ses « bobards » alors que grâce à Internet notamment le « cinéma » proposé par les « officiels » est non seulement mis à mal, mais découvert, on peut comprendre que cela représente un sacré problème pour ceux chargés de commettre les basses oeuvres et que pratiquement une semaine après toute la planète découvre ( Sandy Hook) que cela ressemble à un coup monté, c’est intéressant parce que d’une certaine façon cette zone d’ombre des « Op crades » d’un état émanant de groupuscules occultes est révélée, mis en lumière de façon globale et générale, on peut comprendre dans ce contexte, que des contrefeux style « open source center » est été créés pour brouiller les pistes, mais cela reste du domaine de la contremesure, rien qui n’entame la volonté aveugle de ses groupes sordides, maléfiques, de poursuivre leurs méfaits au contraire plus cela est « connu » d’une certaine manière plus la réactivité (égrégore) s’amplifie, on est donc bien en présence d’une force qui dépasse l’aspect humain ainsi que je l’ai déjà dit...

guy fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guy fawkes a dit…

Tiens voilà un article croustillant à publier Rorschach:

http://fr.sott.net/article/12122-Massacre-de-Sandy-Hook-la-version-officielle-part-en-sucette

Un bon condensé de tout ce que l'on sait déjà avec de nouveaux éléments dont je n'étais pas au courant. Pour le coup, si l'hypothèse même de la tuerie faite par un ado perturbé seul est mise à mal et dans la mesure ou l'état et la police couvrent les vrai responsables, on en revient à l'hypothèse d'un commando...On parle dans l'article de 20 personnes arrêtés dans l'école et une de plus dans les bois. La question c'est qui sont t-il et pourquoi la police cachent leur présence et leur identité?

guy fawkes a dit…

et en voilà un autre pour poursuivre dans la même logique:

http://fr.sott.net/article/12123-Massacre-de-Sandy-Hook-la-preuve-que-les-autorites-savaient-a-l-avance

Ce que je ne comprends pas c'est que si les des frères étaient des boucs émissaires pourquoi Ryan Lanza était à son travail pendant la tuerie (encore s'il l'avait enlevé ça aurait été plus crédible). ça parait évident que dans ces conditions on n'allait vite s'apercevoir que le scénario ne colle pas quand on s'évertue à inculper une personne qui avait un alibi à l'heure du crime. Et qui était donc cet homme en vêtements camouflages, appréhendé dans les bois et qui aurait crié "ce n'est pas moi"? c'est vraiment tordu au possible cette histoire, et ça le devient encore plus de jour en jour.

ezekiel a dit…

car je suppose qu'on se rapproche a grand pas d'une finalité et que les gens montrent tout les jours que soit ils sont de plus en plus cons et que de toute façon ont peut prouver par A+b tout ce qu'on veut , ils s'en tapent royal car ils font ce qu'ils veulent de toutes façon et donc je crois qu'ils n'ont plus envie de se faire chier a faire des scénars beton .

Zangao a dit…

Pourquoi des scénarios béton ? Vu a qui s'adressent les manip, un bon battage médiatique et chaque jour une "vérité" efface celle de la veille.... les poissons rouges sont contents, ils sont informés.

Malgré tout, je pense que ce ne sera pas aussi facile ! Le plan de mise sous contrôle de l'humanité risque bien de déboucher sur un chaos généralisé.

Hanumane a dit…

@Woodhey Dyolf

Je crains que tu aies raison sur toute la ligne !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.