samedi 22 décembre 2012

Sandy Hook : La page Facebook dédiée à l'institutrice a été crée 4 jours avant le drame




Dans le drame de Sandy Hook, chaque jour des preuves accablantes désignent une fraude manifeste. On a eu droit à des références cinématographiques dans le dernier Batman, puis on s'est rendu compte que la page Facebook dédiée à la collecte de fonds pour l'une des victimes a été crée avant même l'annonce de sa mort. Il y a eu le scandale du père qui s'esclaffait devant les caméras avant de faire mine de pleurer, et la joyeuse réception en habits de fêtes en compagnie du président Obama.
Tous ces éléments avaient éveillé la suspicion des observateurs mais désormais la preuve est établie que l'affaire de la fusillade de Newton est sans conteste un false flag programmé à l'avance.

En effet, on vient de se rendre compte que la page Facebook dédiée à l'institutrice victime des tueurs a été crée le 10 Décembre soit 4 jours avant la date de la fusillade !
Évidement, les responsables de cette opération ont pris soin de corriger leur erreur (Facebook complice ? ) et c'est en consultant le cache Google de la page que l'on pourra vérifier qu'elle a bien été crée le 10/12.



Story telling versus Vérité

On peut en conclure que le compte rendu que les médias ont fait de ce drame n'est que du story telling. Ainsi l'institutrice passe pour une héroïne qui s'est sacrifiée en sauvant la vie de quelques éleves, ce qui lui apporte la sympathie du public. Même chose pour le père épleuré mais digne, de la petite Emilie.
De cette manière toute contestation de la version officielle sera vouée à se heurter à un mur d'hostilité.
C'est la même technique utilisée lors du story telling du 11 septembre, par exemple avec l'histoire des passagers du vol 93 qui se sont révoltés contre les pirates de l'air.

Un nouveau 11 septembre 

Depuis le 11 septembre, une partie du public a admis le fait que jusqu'aux plus hauts niveaux du gouvernement, un réseau de gens sans scrupules étaient prêts à sacrifier des vies innocentes pour faire avancer leur agenda. Les récentes tueries d'Aurora et de Sandy Hook s'inscrivent dans cette continuité.
Grâce à la complicité des médias, ces sacrifices humains serviront des objectifs politiques.
Le droit de posséder des armes qu'octroie la constitution américaine est d'ores et déja dans le collimateur.
Des groupes de gens comme les survivalistes, les "preppers" voire même les conspirationnistes le seront également dans un proche avenir.
Par le biais de l'instrumentalisation des émotions qu'elles génèrent, les tueries comme celles de Sandy Hook et d'Aurora sont les nouveaux " 11 Septembre " dont a besoin l'élite mondialiste pour abolir le peu de libertés civiles qui reste au peuple.

11 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

C’’est une évidence, mais comme je l’ai déjà dit, l’écran mental du citoyen de base se refusera à admettre que des individus sans aucun scrupule puissent agir de la sorte, ça n’entre pas dans leur compréhension, c’est comme si il devait se révolter contre le « Père » (l’état) dans Matrix il y a quelque chose comme ça d’ailleurs (l’architecte, père). Par ailleurs, je lis que le « Père » de la fillette serait un acteur, un agent-com, c’est très possible, ce qui me chiffonne ce sont les efforts , les ressources auxquelles fait appel cette personne pour contenir non pas l’émotivité, mais un influx cérébral qui n’est pas normal, quand je dis qu’il est limite il l’est réellement, parce que ce qu’on voit là c’est tout sauf la réaction éteinte emprunte d’une émotivité plus ou moins contenue d’une personne qui a perdu un enfant, on peut se dire c’est surjoué, non c’est pas surjoué, c’est que le type est littéralement dans une forme de « shoot » et j’ai bien l’impression que ce dernier est à l’opposé de l’attitude d’une affliction que ce genre de drame provoque, donc ce n’est absolument pas normal, ou alors ce type est une sorte d’hybride..

rikyu a dit…

C'est dingue... Par contre il y a plusieurs pages comment savoir laquelle est celle qui a été crée le 10 maintenant ?

Skeptikos Evlavis a dit…

Eh bien si tout cela est vrai, et qu'une obligation de rendre toutes les armes aux autorités est décrêté, je leur prédit bien du plaisir pour y arriver. Vu le nombre d'armes et la manière dont les américains y sont attachés...

Zangao a dit…

Les Mayas sacrifiaient des enfants pour les solstices, et si ces "coutumes" avaient perduré ?
Si ces massacres étaient toujours des sacrifices camouflés ?

Woodhey Dyolf a dit…

Non, le postulat de croire que ce sont les armes à feu qui sont dans le collimateur n’est pas le bon , puisque généralement cela entraîne sensiblement un accroissement des achats d’armes, les raisons sont plus complexes, comme je l’ai évoqué la réaction du soi disant « Père » non seulement n’est pas cohérente mais pour les personnes qui se donnent la peine de bien l’observer et l’analyser n’est pas sans provoquer un certain malaise. N’oublions pas que tout ceci s’inscrit dans une certaine continuité (cf la tuerie d’Aurora) n’oublions pas non plus que les évènements de Sandy Hook résonnent « vibratoirement « avec l’ouragan « Sandy » qui plus est ceux-çi, comme par hasard, interviennent peu de temps avant noël, fête sacrale s’il en est, mais pas celle que la croyance populaire croît qu’elle représente... non il y a quelque chose de plus sournois et sombre qui est à l’oeuvre. C’est étonnant et là nous touchons à ce que l’on appelle les « synchronicités » ( il y en aura de plus en plus aussi bien dans un sens positif que l’inverse) j’avais commençé à réagir sur ce sujet du carnage de Sandy Hook en évoquant le film « Hannibal » de Ridley Scott et dans ce film l’agent du Fbi est interprété par Julianne Moore or j’ai eu la surprise de voir à la télé un spot réunissant un nombre non négligeable de vedettes du show-bizz (cinéma,musique..) invitant , au travers d’un clip, la population à demander une réponse politique contre les armes à feu et l’une des instigatrices et participants de ce clip se trouve justement Julianne Moore, intéressant n’est-ce pas ? non tout ceci est bien trop réglé, huilé pour que ce soit le fruit du hasard, pour moi il y a une réelle menace qui pèse sur l’humanité et elle n’a pas forcément un visage humain...

le pèlerin a dit…

Woodhey : tu pourrais dévelloppé please? Tu as une théorie sur cette "menace" ?

dijaraitz K a dit…

Maxime Lauynay disait sur un autre article que Israël est la Bête, je suis de cet avis. J'apprend hier que l'ONU a accepté le déploiement de troupes militaires au Mali, pays frontalier avec au moins 3 pays musulmans la Mauritanie,le Sénégal. En résumé, tout a commencé par un général qui fait un coup d'état, obligeant le président à démissionner. Puis des islamistes ont débarqué de la Lybie et se sont installés au Nord du pays. Personne n'a bougé à ce moment.
Ils ont imposé dans les villes conquises la "charia", leur conception extrême de l'Islam qui ne plait ni à Dieu , ni à son prophète SAW .
En attendant de régler la crise, l'ONU a voté un embargo sur le pays, bloquant le ravitaillement de l'armée de sorte que celle-ci ne pouvait intervenir. Ils ont laissé les rebelles s'installer et la situation pourrir.
Le Vendredi 21 Décembre 2012,le Conseil de sécurité de l'ONU a donné son feu vert au déploiement (sous condition) d'une force armée internationale qui devrait chasser les rebelles, au mieux à partir de septembre 2013.
Les troupes militaires seront exclusivement composées de combattants africains, ils bénéficieront d'un soutien financier.
Aujourd'hui, un long texte sur le site Le Point raconte de long en large la barbarie de ces gens qui ont amputé un habitant en représailles de leur vote.
Selon l'AFP, les maliens sont soulagés de cette intervention. En réalité, voici ce qui s'y passe, c'est bien pire que ce nous disent les médias.
http://www.malijet.com/actualite-politique-au-mali/flash-info/59228-onu-mali-les-groupes-armes-contre-l-envoi-de-troupes.html
La mascarade de l'ONU qui soutien la rébellion en Syrie, pour faire tomber le régime, et qui nous sert de la propagande en longueur de journée, omettant de dire que si le régime tombe dans ces conditions, les répercussions dans le reste du monde seront inimaginables.
La réalité sur le terrain est bien différente.
http://www.infosyrie.fr/actualite/moscou-refuse-tout-distinguo-entre-lasl-et-al-nosra/
La Syrie, le Hezbollah et L'Iran sont les seuls à résister à l'état sioniste, à soutenir la population palestinienne et à condamner cet état colonialiste. Celui-ci est inquiet face à l'échec de la guerre menée contre la bande de Gaza.
Pour ceux qui ne connaissent pas Alain Soral:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-novembre-2012-15354.html
Certains pensaient que le monde s'arrêterait le 21 Décembre. Ils y a même eu des suicides! A l'inverse il pleut depuis jeudi. De ma région à Bugarach.
Le monde est dirigé par des satanistes au pouvoir, ils complotent contre la volonté de Dieu, le Très Patient. Certains y croiront d'autres pas. En réalité, ils seront aussi paumés que ceux qui étaient convaincus de voir des ET ou autre chose débouler ou une élévation le 21 Déc et qui flippaient.
Il pleut. L'eau, toute source de vie.

Comment voulez vous qu'on s'en sorte s'il n'y a pas quelqu'un qui puisse arrêter ces gens et les juger à hauteur de leur crimes? En réalité, aussi parfaite que soit la Nature, le salut viendra quand les hommes auront conscience de la puissance de Celui qui les créé, et l'imploreront pour qu'Il leur vienne en aide.
Il nous a rendu la Terre agréable et le Ciel comme panorama. Et pourtant, la plupart ne croient pas en Lui.
Le 21 Décembre est passé, il ne faudra plus en parler.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/la-date-de-lapocalypse-maya-est-passee.html
Tout ça pour occulter la vraie fin des temps.
La Sourate l'Etoile dans le Coran correspond à l'époque d'aujourd'hui. Que signifie le symbole de l'Etoile?
La Parole de Dieu est infaillible.
Islam vs NOM pour le bien de l'Humanité.

guy fawkes a dit…

très bon article. On peut aussi rajouter qu'à la fois le médecin légiste et la police sont des total tocards qui pour l'un, n'a pas l'air de savoir grand chose sur quoique ce soit (ou plutôt veut le faire croire) et pour l'autre évite complètement de répondre aux questions qui fâchent. Et hop + 1 pour la conspiration.

http://www.youtube.com/watch?v=ShgdN8arHCc

j'opte pour à la fois un sacrifice rituel satanique et une occasion inespéré de supprimer le second amendement. C'est en cours d'ailleurs...

Woodhey Dyolf a dit…

A @ le pèlerin
Infradimension : agenda Archontique concernant ce monde, notre monde d’ou le « Nwo ». Les Archontes sont réels, ce sont des êtres, des « Seigneurs » de l’engineering biophysique et biopsychique, des êtres impassibles....(fins yeux noirs en amande, masque d’argent leur remontant juste un peu en dessous des yeux, impressionnant et glaçant...) à côté on est des « belettes »...mais la partie est loin d’être jouée....ça ne rigole pas, quand tu vois Sandy Hook et le type (agent-père..) avec son mental qui nous la joue « je suis dans l’affliction mais oh la vache que j’ai du mal à contenir cette montée d’adrénaline... » tu te dis wooh il a une partie du cerveau qui dit merde à l’autre..enfin ce qu’il y a de bien, c’est que l’on s’en aperçoit de plus en plus rapidement, ceci dit la majeure partie des « zombies » sont toujours sous hypnose, mais ça évolue, trop lentement malheureusement...

dijaraitz K a dit…

MALI-SYRIE-IRAN : L’ONU ou le nouveau facteur de désordre dans le monde
http://allainjules.com/2012/12/21/mali-syrie-iran-lonu-ou-le-nouveau-facteur-de-desordre-dans-le-monde/

Au Dela Du Miroir a dit…

Pour ma part il est clair que cela est issue d'un coup monté, sans nul doute orchestré sous forme d'un mind control ...

Dans l'une des étapes clés de l'agenda occulte satanique dénoncé par Serge Monast un des pilier primordiale de l'agenda à venir est de tout mettre en œuvre pour réduire la possession d'arme à feu pour les particuliers américains ... Ce genre de drame effroyable aura pour tendance d'enclencher des démarches officielles auprès des concernés ...

Après d'un autre coté, lorsque l'on voir que quasiment les 3/4 des américains possèdent une arme à feu, il faut pas non plus allez chercher la conspiration, la stupidité se suffit à elle même ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.