jeudi 20 décembre 2012

Sandy Hook : Le pére de l'une des victimes surpris en train d'afficher un grand sourire


Robbie Parker est le père de la petite Emilie qui a été assassinée par le tueur de Sandy Hook. Quelques instants avant qu'il ne fasse une déclaration devant les médias, une caméra l'a surpris en train de faire un large sourire incompatible avec son statut de parent en deuil. Bien entendu, la plupart des télévisions ont pris soin de couper ce passage au montage.






Autre fait étrange, une page de collecte de fonds à la mémoire de la petite Sandy a été ouverte sur FaceBook avant même l'annonce de sa mort.

Mieux encore ! Voici le président Obama qui pose tout souriant en compagnie de la famille Parker souriante elle aussi, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'est vite remise du deuil.



Édit : De plus en plus louche,  l'une des soeurs de la victime effectue un cornuto, le signe de ralliement des satanistes. On a réellement affaire à une famille pas comme les autres...


Dans le spectacle qui nous est proposé par les médias, quelque chose ne tourne pas rond. On ne peut pas perdre un de ses enfants et afficher un large sourire quelques jours plus tard.
On peut parier qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant d'avoir le fin mot de cette histoire.

37 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Non, c’est juste que ce qui reste de conscience pourla grande partie de l’humanité , eh bien est équivalente à cette scène du film « Hannibal » ou Anthony Hopkins jouant Hannibal Lector prélève un (petit) bout du cerveau de Ray Liotta juste le temps de le faire revenir, légèrement, (Hannibal est un fin gourmet..) pour le faire déguster à son propriétaire et ce dernier de s’étonner : « C’est bon, qu’est-ce que c’est... » cette réplique se justifiant dans la mesure ou au préalable Hannibal aura pris soin d’avoir effectué quelque opération de chirurgie visant à rendre Ray Liotta plus ou moins comme un légume, ce qui d’une certaine façon nous ramène au spectacle d’une humanité de plus en plus « disjonctée » ...

ezekiel a dit…

pu tain de psycho qui se marre avant et qui se concentre pour faire le mec détruit.

c'est vraiment le type meme de manipulateur qui est capable de passez d'un sourire a des pleures , de la colére a un grand sourire suivant les personnes qui vont le voir .

ezekiel a dit…

ps : regardez bien ses yeux .

le pèlerin a dit…

Euh... Vous connaissez le rire nerveux ? Vous savez se truc qui vous fait éclayer de rire alors que la situation en réalitée ne vous amuse pas. Ca arrive en cas de stresse ou d'émotions intenses. On craque.

Je dit pas que ta théorie de la sociopathie est fausse Roschach mais il y a peut-être une autre expliquation !

A part ça :
Il est 23h 30 aucune comète en vue, l'activitée solaire est calme. Effectivement Roschach, comme tu le dits, nous sommes bien parti pour vivre encore quelques années^^...

le pèlerin a dit…

Ah ouaish, j'avais pas vu la vidéo effectivement ça c'est pas trop une réaction nerveuse.

ezekiel a dit…

le rire nerveux tu la tu le perds pas en te conditionnant avec un jeu de respiration .
si c'etait nerveu le mec ne serrait meme pas passer à l'ecran , on lui aurait demander de se calmer , hors la c'est pas le cas , et c'est pas une rire nerveu , il rigoler en regardant quelqu'un qui lui a parler et a souris puis c'est mis en " scéne " pour la suite.et la c'est flagrant

ezekiel a dit…

arf merde , j'avais pas vu ton second commentaire lol

Jeannot Lapin a dit…

Quelle famille! Sur la photo la petite blonde nous fait les cornes du diable...
Ce sont des satanistes.

scorpio a dit…

Vraiment pas clair, effectivement, les premières secondes sont révélatrices, il a trop bonne mine pour quelqu'un qui vient de perdre sa p'tite fille la veille.J'ai vécu situation similaire et je n'affichais pas une telle décontraction,et quelques secondes après se concentrer pour paraitre effondré par le deuil ! Pour le coup,les quatre types,sur la gauche de l'écran, me paraissent bien louche ! Observez les bien....

scorpio a dit…

Question : on parle de la petite Emilie ou le petite Sandy ? n'y a t il pas confusion ?

Rorschach a dit…

Bien vu Jeannot Lapin ! la petite fille fait un cornuto, c'est surement une famille de satanistes.

Zangao a dit…

Ces gens sont dingues ! 20 momes ont étés tirés comme des lapins et ces cons sourient devant l'objectif ??? The show must go on !!!

ano a dit…

Vous etes certain Rorschach que cette photo a été prise après la tuerie et que c'est la famille d'une victime ? C'est incroyable et la petite au premier plan est habillée pour les fetes, robe rouge à étoiles et ballerines argentées !

Rorschach a dit…

Je sais, même moi j'ai parfois du mal à croire à ce que je publie sur le blog ;)

Mais c'est clair que cette famille fait la fête alors qu'elle ne devrait pas.

guy fawkes a dit…

Cette vidéo montre bien que l'on doit régulièrement nous pondre des interviews et témoignages bidons (soit pour le sensationnalisme soit comme dans ce cas, pour des intérêts politiques).Lors du 11 septembre, ils y avaient eu aussi des témoignages vraiment bizarres qui ressemblaient plus à des performances d'acteurs qu'autre chose.

Ce que je ne comprend pas une fois encore, malgré l’évidence que cet homme joue un double jeux, c'est comment cela est-il compatible avec la perte de sa fille? L'a t-il vraiment perdu? Si oui, cela aura beau être une famille satanique, aucun ne peut être aussi souriant et relax après un tel évènement. Est-ce une vrai famille ou des acteurs? Cela soulève beaucoup d'interrogations je trouve en dehors de l'évidence du coup monté qui était déjà très palpable auparavant.

N'empêche, on enlève le passage fatidique et on y voir que du feu:
http://www.youtube.com/watch?v=PcNEbszYlM0

J'ai quand même l'impression qu'au début de l'interviews, quand il commence à parler, il n'est pas encore dans le personnage et il fait des expressions qui ne collent pas, on dirait qu'il va rire.

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guy fawkes a dit…

regardez les merveilles de la presse. On fait une capture écran de l'expression la plus pitoyable qui soit dans le discours et on en fait un père épleuré:

http://fr.news.yahoo.com/photos/robbie-parker-p%C3%A8re-dune-victime-fusillade-emilie-parker-photo-160318647.html

ELVIRA SANTANA a dit…

SA SENS VRAIMENT PAS BON TOUS SA C VRAIMENT LOUCHE SA C CLAIRE MOI MA GOSSE SY IL LUI ARRIVE SA JE SERAI DEPITER ABBATU ET AU BORD DU SUICIDE

ELVIRA SANTANA a dit…

C DU BIDON C PAS POSSIBLE LES MEDIAS NUOS DEGEULENT VRAIMENT DE LA MERDE SERIEUX

Jakline a dit…

C'est flagrant, le père se concentre comme un acteur qui se met dans la peau de son personnage avant de tourner la scène. Maintenant, est-ce vraiment le père? Ou alors une famille illuminati avec plusieurs personnalités, et peut-être que cette tuerie cache en réalité une sorte de sacrifice? Le pompom c'est la petite qui fait le signe. Bien vu!

rikyu a dit…

Une autre vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes, une interview du médecin qui a examiné les enfants, c'est un vrai docteur et non un acteur mais je n'irai pas le voir même pour un rhume...

http://www.youtube.com/watch?v=ShgdN8arHCc

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Woodhey Dyolf a dit…

Ouaip, et bien c’est encore pire , woola, mais ils ont l’air d’être tous atteint, soit c’est « l’horrible vérité » soit un canular ce qui revient au même, mais c’est quoi cet endroit « le Village des damnés » « Délivrance ? » ...dans « Sandy Hook » il y a « Hook » ce qui veut dire « Crochet » ça a un côté « Massacre à la tronçonneuse », il est vraiment pas net ce toubib, et que dire du père de la fillette, halluçinant !!! et l’une des filles qui fait le « cornuto » sur la photo avec Obama, c’est pas possible, c’est du délire satanique, rituels sacrificiels etc... le père c’est comme si il jouissait, complètement schizophrène , non mais ça craint vraiment, ou alors dans cette ville il y a des familles qui sont issues des programmes « Monarch & Co » ça ne peut pas s’expliquer autrement, d’une certaine façon, c’est tellement énorme que l’on s’aperçoit de « l’horrible vérité » quelle qu’elle soit...

crash2012 a dit…

Étrange

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Woodhey Dyolf a dit…

Le « Père » réfrène ses impulsions, il est limite, il sait qu’il doit contrôler non pas son émotivité comme on pourrait le croire ou surtout le voir, mais son mental qui semble lui dicter autre chose, d’ou ses respirations, qui confinent aux spasmes avec cette impression malsaine de voir un type non pas rendre hommage dans l’émotion à l’enfant qu’il a perdu, mais plutôt d’en éprouver une forme de « jouissance » je n’ai pas d’autre mot, et le fait qu’il passe à la télévision agit comme un collecteur, or on sait que ce genre d’évènement ou de fait est utilisé par la « clique illuminati » ou satanique pour amplifier les effets (égrégore) nous sommes donc en présence d’un « suppôt de Satan » (c’est le cas de le dire) qui joue le rôle en quelque sorte de « Prêtre noir »...effarant...

Anatole Patachon a dit…

Pas possible que ces gens soient normaux ET en deuil d'un enfant. Ou bien c'est du théâtre, ou bien ils sont anormaux. Obama complice dans un cas comme dans l'autre.

guy fawkes a dit…

De toute façon Obama est dans tout les coups fourrés (et avec un mandat de plus, c'est pas prêt de s'arrêter). Apparemment, la tuerie de Sandy Hook éveille beaucoup de curiosité parce que la video a été vu presque 100 000 fois.

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, j'ai trouvé 4 video qui parle d'un false flag (je ne les aient pas encore vu):

Il s'agit des 4 premières video:

http://www.youtube.com/results?search_query=Sandy+Hook+Massacre+Exposed%3F&oq=Sandy+Hook+Massacre+Exposed%3F&gs_l=youtube-reduced.3...36727.36727.0.37594.1.1.0.0.0.0.65.65.1.1.0...0.0...1ac.1.PlsYiiLjrHQ

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ezekiel a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Aslh1DebPw4

Julia luna a dit…

Bonjour a tous, j'avais lu quelques part (mais sans le vérifier pour confirmer) qu'a la date de cette dramatique tuerie, existait une fete satanique/illumnati demandant le sacrifice d'enfants... apres recherche je ne les pas retrouver et malheureusement il y a quand meme beaucoup trop de gens encore sur la toile qui raconte nimporte quoi pour pouvoir faire reculer le cmilblik aussi peut etre... quoi qu'il en soit j'avais deja vu cette vidéo et la réaction du soit disant pere n'est pas du tout normal, c'est meme quasi impossible de sourire le lendemain d'un tel drame, c'est inhumain...! quand a la photo de famille, il faudrait qu'on soit sur qu'elle date de ces faits, en tous cas moi la tete de la mere me fait froid dans le dos, elle a clairement "un regard" qui m'effraye !!!

bg a dit…

1,on touve plusieurs photos où cette petite fille fait ce signe
2, l'autre petite fille en rouge était sensé être morte !

bg a dit…

et aussi étrange, le médecin légiste complètement cinglé ! mais ils ont employé une bande mauvais acteurs ou quoi ?

bg a dit…

3ème point : la concentration du père avant de dégoiser ! digne d'un mauvais acteur (il se glisse dans le personnage, le sourire à côté n'est rien)

el dianlominou a dit…

C'est vrais sur les premiere image, il présente une fière allure et à l'air très sûr de lui, le buste bien dressé il affiche un air de dominateur, et je dirai qu'il fait juste son boulot au près des mediat sans état d'âme

hotchiwawa a dit…

Vraiment des malades!
Trop fort son jeu d'acteur.
C'est quoi ce cirque???
On dirait qu'il "jouit" intérieurement le gars.

Grégory Fabian a dit…

Bonjour,

Je tombe (très en retard) sur cet article tout à fait intéressant et sur cette plus que troublante vidéo où il semble clair que le type rigole juste avant de composer un personnage de père éploré. C'est dingue, il n'y a pas d'autre mot.

Toutefois, à chaque fois que je tombe sur des affaires de ce type qui présentent en effet des incohérences internes, je ne peux que me poser la même question : "Où sont passées les présumées victimes ?"

Car, en admettant que cette tuerie soit bidon, les gosses présumés morts, ils sont où ? Le type, là, par exemple, il ne peut pas repartir chez lui avec sa gosse présumée morte sans que ça se sache, a priori.

Comment expliquer cela ?

Cordialement.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.