samedi 15 décembre 2012

Tuerie de Sandy Hook : Des célébrités demandent une loi sur le controle des armes à feu

 Quelques minutes seulement après le drame, le battage médiatique commençait. Dans la ligne de mire, le droit que la constitution américaine octroie à chaque citoyen de détenir des armes à feu. Combien d'enfants et de civils innocents faudra t'il sacrifier pour atteindre ce but ?


"L'Amérique aime les armes de la même manière que le reste du monde aime le foot", a tweeté le comédien et animateur de télévision John Fugelsang. «Les armes ne tuent pas les gens. Les gens dans les États sans vérification des antécédents  et une période d'attente lors des achats d'armes à feu d'achat tuent des gens. "


Evan Rachel Wood se demandait ce qu'il faudrait faire pour désarmer le peuple américain tandis que la chanteuse Michelle Branch a déclaré que "les armes contrôlent les gens" et qu'elle avait le cœur brisé.

"Le contrôle des armes est notre seule voie vers la libération", a déclaré l'actrice Rashida Jones. «La libération de la peur de perdre ses enfants sans raison. Je suis tellement triste. NOUS AVONS BESOIN DE LOIS MAINTENANT. "

"Le contrôle des armes n'est plus discutable, ce n'est plus une « conversation, Il s'agit d'un mandat moral », a tweeté l'actrice Mia Farrow.

Le comédien Patton Oswalt a qualifié le deuxième amendement d'obscénité. "il faut plus de contrôle des armes à feu,  PLUS de services de santé mentale. Il ne s'agit plus d'un débat. Il n'y en a jamais eu. "

«Cette année : il y a eu un cinéma,  un centre commercial, et maintenant une école a  tweeté l'acteur Adam Shankman. "Combien d'innocents doivent mourir avant que nous appliquons un contrôle des armes ? "

On peut aisément démontrer qu'une législation plus sévère en matière d'armes ne réduit pas la criminalité. Les vérifications des antécédents et les lois contre les armes d'assaut et la possession d'armes de poing ne contribuent guère à prévenir de futures fusillades de masses.

«Aucune étude empirique portant sur l'efficacité des lois sur les armes n'a démontré un quelconque effet positif sur la criminalité», a noté la NRA en 1996. "Au grand dam des prohibitionnistes, ces études ont montré un effet négatif. Autrement dit, dans les régions ayant les plus grands restrictions sur la propriété privée des armes à feu, les taux de criminalité sont généralement plus élevés, parce que les criminels savent que leurs victimes désignées sont moins susceptibles d'avoir de quoi se défendre. "

Les célébrités citées ci-dessus sont apparemment allergiques au fait que depuis que l'interdiction des armes d'assaut a expiré en Septembre 2004, les taux globaux de meurtres et de criminalité violente ont diminué. En 2003, la dernière année complète avant l'expiration de la loi, le taux de meurtres des États-Unis était de 5,7 pour 100.000 habitants. En 2011, le taux est tombé à 4,7  pour 100.000 personnes. Le taux d'homicides lié à des armes à feu est en baisse car un nombre record de gens achètent des armes à feu.

"Les taux de criminalité des seules villes de Chicago et de Washington DC prouvent que l'interdiction  des armes à feu  ne fait qu'augmenter la criminalité», écrit  Ron Meyer après la fusillade à Aurora, Colorado. «Le taux d'intervention de la police est de huit minutes, la plupart des crimes sont fait en moins d'une minute. L'interdiction des armes crée un monde sans problème pour les criminels qui envisagent que personne ne peut se défendre. Si jamais je devais faire face à une telle situation, je veux être pret. "

Malheureusement, personne dans la salle du cinéma n'a été prêt lorsque la fusillade a commencé puisque  le Colorado a adopté des lois strictes concernant les armes.

Les libéraux et les militants anti-deuxième amendement affirment que la violence armée est omniprésente en Amérique à cause d'une législation laxiste sur les armes.

Ils omettent cependant de mentionner que de nombreux pays avec des lois strictes en ce domaine connaissent souvent des fusillades. Par exemple, 77 personnes ont été tuées et plus d'une centaine ont étés  blessées l'an dernier en Norvège lors d'une fusillade de masse. Anders Behring Breivik, le tueur d'Oslo fut le pire tueur en masse après la Seconde Guerre mondiale. Son cas constitue le témoignage irréfutable que les lois sur les armes fait n'empêchent pas les meurtres de masse.

L'Allemagne possède certaines des lois les plus strictes en matiére de contrôle des armes à feu et pourtant ce pays a connu trois des cinq pires fusillades dans les écoles publiques dans le monde durant la dernière décennie.

Malgré les protestations de célébrités et d'autres voix  libérales, des millions d'Américains comprennent que posséder et avoir reçu une formation à l'utilisation correcte des armes à feu reléve de  l'instinct de conservation et non de la manifestation d'une culture plouc.

Cela a de nouveau été démontré lors du Black Friday, lorsque les ventes d'armes à feu ont atteint le plus haut sommet de tous les temps.

«Alimentée par la crainte que l'administration Obama va s'en prendre au droit de detenir des armes pendant le reste de son mandat, le FBI a rapporté 154 873 demandes de vérification des antécédents soit 20 pour cent de plus sur le record de l'année dernière qui était de 129 166 vérifications" a rapporté Paul Joseph Watson.

"Le nombre d'armes vendues pourrait en fait être le double ou plus de ce chiffre car une seule vérification des antécédents est enregistré par la vente, même si les acheteurs achètent plusieurs des armes à feu."

Cela pose un problème assez important pour Obama, Michael Moore et les célébrités libérales qui veulent la disparition des armes - soit par la loi soit par la confiscation. Des millions d'Américains ne rendront pas leurs armes et sont désormais en train de s'approvisionner tandis que le gouvernement envoie des signaux répétés qu'il va tenter de faire reculer le deuxième amendement et peut être signer un traité déclarant que la possession d'armes à feu est un crime international.

http://www.infowars.com/celebrities-demand-outrageous-gun-laws-following-connecticut-shooting/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

14 commentaires:

Le citoyen engagé a dit…

C'était couru d'avance que la priorité à venir d'Obama sera de désarmer le peuple américain.

Woodhey Dyolf a dit…

Ça sent la « black op » bien crade cette histoire, avec des « Alex » (mind control) – en référence au film de Kubrick « Orange mécanique » - mais allez donc dire aux gens qu’il y a des personnes qui sont comme des « robots » là encore on retiendra le procédé opératoire qui n’est pas sans rappeler celui de la tuerie d’Aurora avec la présence d’une seconde personne, les gens ça doit les dépasser qu’il existe de tels programmes (monarch et compagnie) que l’on soit capable de tuer des enfants, un dicton ne dit-il pas : « la fin justifie les moyens » il est évident que c’est la législation entourant les armes à feu qui est visée, la promptitude d’Obama à cibler et à revenir sur cette législation suggère fortement que cette triste histoire (une de plus) a été volontairement générée, le but c’est d’en provoquer suffisamment (combien ?) pour amener à un basculement de l’opinion, à ce tarif là si ça continue ils peuvent continuer à se déçimer, c’est pas les « monstres » qui sont aux commandes que ça gênera...

Zangao a dit…

Le pere , Peter Lanza, cadre de haut niveau... mais on ne dit pas ds quel domaine.

Zangao a dit…

La larme d'Obama ! Combien il en a a son actif des morts d'innocents ??? OK, c'est par GI's interposés, mais quand même !
Quel cinéma, quel foutage de gueule, quelle injure !

HAUT-BIT a dit…

Ce sera alors la guerre civil s'il mettent en place ce traité car beaucoup d'américains ne rendront pas leurs armes gentiment, je le crains...

guy fawkes a dit…

Je pense aussi que c'est prémédité; comme la tuerie d'Aurora d'ailleurs. ça fait quelques temps que l'on parle des intentions d'Obama de confisquer les armes pour avoir un peuple plus docile et malléable. James holmes était semblerait-il manipulé mentalement (manchurian candidate) va savoir si ce tueur n'aurait pas subit le même sort:

video du procès du tueur d'Aurora:
http://www.youtube.com/watch?v=aKsahZSakp8

Commentaires sur James Holmes
http://www.youtube.com/watch?v=aDFVYtJcCbA

Fabrication de tueurs et plus par Contrôle mental ( MK ULTRA)
http://www.youtube.com/watch?v=2xD_CNylyYk

jerry a dit…

j'aimerais savoir si il est envisageable ou non que l'origine de cette horrible tuerie soit un contrôle mental, comme déjà envisagé sur d'autres tueries collectives?

guy fawkes a dit…

ça t'arrive de lire ce que les autres écrivent avant de poster...non parce que là c'est juste un peu flagrant quand même.

guy fawkes a dit…

voilà une bonne vision de l'évènement également à mon avis. Une manipulation surement mais pas forcement celle que l'on pense: le gamin avait des problèmes psy et prenait donc surement des médicaments:

http://www.infowars.com/school-shooter-adam-lanza-likely-on-meds-labeled-as-having-personality-disorder/

L'article soulève un problème crucial. Ce sont les déséquilibres psy qui sont la cause de ces drames et non les armes à feu. Un personne peu faire les même massacres avec un couteau, une hache ou une tronçonneuse. Va t-on interdire tous ces objets?

Zangao a dit…

Les célébrités !!! Ils sont grassement payés pour faire le job, il n'y a qu'a les suivre pour se faire baiser plus profond encore .........

rOxyGeneLibre a dit…

mon avis rejoint celui de guy fawkes.

S'ils enlèvent les armes au peuple, il perdra le droit de se defendre a "armes égale".
Je pense que le NOM ne peut s'installer la bas avec autant d'impunité qu'en Europe, nous qui sommes désarmé, et n'avons pas le droit de nous faire justice nous-même.

Bref ! on va désarmer le gentil peuple, puis seuls les vrais criminels auront des armes illégale, et la police et l'armée.

voilà qui ressemble bien a la France....

J'ai pensée aussi -et tout de suite- au control mental. Comment expliquer que tous ceux qui ont fait une tueries dans des milieux scolaires aux States ce sont tous suicidé ??....
Pas d'explication, pas d'interrogatoire...

Je pense sérieusement a de jeunes Hommes (ou femmes) étant manipulé et vivant en étant des "agents endormis"... un coup de tel, un mot de code glissé a l'oreille, et hop, la machine de guerre se réveille, avec pour finalité une issue finale. Quoi de mieux ?....

L'ordre par le Chaos... tous comme l'attentat du 11/09 et on vous met le plan vigipirate, des caméras aux coins des rues etc... , pour l'insécurité avec enfants enlevés etc ? la puce RFID : tiens d'ailleurs aller faire vos courses a Auchan dans le nord de la France et vous pourrez payer avec l'emprunte "sanguine" de votre index (contrôle de la monnaie virtuelle), technologie en test partout en premier sur les chiens et chat ... plus un pti chaos avec les armes ? et on fini de rendre le peuple dépendant de sa sécurité envers son Etat bien aimé.... etc... etc...

nan pour moi, faudrait continuer a être vraiment naïf pour ne pas y voir des manigances plus que suspectes....

J'espère que le peuple américain a sa cultures du CowBoy bien ancré, et qu'il ne se laissera pas faire....

Roland a dit…

Aucune arme a tué en 12.000 ans. Va t'on interdire le port de la main et du cerveau qui la dirige.

Apache-des-villes a dit…

Mon humble opinion partagée... Va y Avoir un ENORME FEU d'artifice!!!.. aux usa et surtout dans le sud, la ou les milices (d'extrême droite ou pas), sont armés jusqu'au PLAFOND!!!... puis, comme on la tous un peu "deviné" un espèce de "false-flag" sous mind-contrôl et un GROS boucan médiatique avec ces PEOPLE, qui veulent ce donner bonne conscience ou faire parler d'eux, etc... "les armes ces PAS biens, ces méchants tralali tralalère...", mais comme la écris Roland, ces PAS les armes!!!... ces celui qui la en main qui tue!!!... donné une fourchette à un psychopathe et y vous transforme en passoir!!!... MAIS!!!...je ne dis PAS!!... non plus qu'il faut vendre des armes, comme on vend des hamburgers!!!... et la ça doit être CA!!!... LEURS grand SOUCIS!!!...

Zangao a dit…

De ton avis Apache, désarmer les états "people" ça va être jouable, mais quand ils vont vouloir imposer le désarmement dans les régions sinistrées ou règnent les gang, dans les états ruraux, dans le sud, ça risque de très mal se passer. Si on ajoute les milices, les ex militaires, la NRA.... ça va être moins people !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.