mercredi 19 décembre 2012

Un volcan se réveille non loin de Fukushima

Il s'agit de la préfecture de Fukushima et non de la centrale du même nom mais le risque est néanmoins bien réel.


Nos  relevés consacrés aux tremblements de terre près des volcans montrent qu'un séisme peu profond d'amplitude 3,7  a eu lieu hier à proximité du volcan Adatara près de la ville de Fukushima au Japon. Adatara fait partie d'un groupe de stratovolcans actifs, son dernier signe d'activité remonte aux années 1990.
Le volcan est situé à environ 15 kilomètres au sud-ouest de la ville de Fukushima et à l'est du Mont Bandai.
Sa dernière éruption connue remonte à 1996.

http://www.volcanodiscovery.com/adatara/news.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/


3 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

Eh ouais,ça ne s’arrêtera pas ou plutôt ça ne s’arrêtera plus, dame Gaïa à autre chose à faire que de continuer à supporter des blaireaux qui font connerie sur connerie, et puis il y a les superblaireaux du « Nwo » ceux-là ils ont le « pompon » ses derniers ont dépassé ce stade (connerie) même morts ils continueront à polluer l’univers de leur aura méphitique et maléfique , il est vrai qu’ils trouveront certainement d’autres mondes ou ils pourront continuer de sévir et comme le disait le capitaine Kirk : « Droit devant et au delà... »

le pèlerin a dit…

C'es d'ailleurs frustrant ! Nous sommes tous imparfait certes mais si les NWOistes pouvaient être les seuls à payer les pots casser qu'ils ont cassés ça nous arrengerait bien ! Hélas Gaia est dans les douleurs de l'enfantemants comme dirait adriana evangelizt et le jour ou elle accouchera du nouveau monde ce ne sera pas un rayonnement cosmique spirituel à la sauce new-âge qui nous attends mais un gros charivaris fait de tsunamis et éruptions volcaniques et seismes au programme et là il ne faudra pas se terrer chez sois mais COURRIR A TOUTE JEMBE ! Il y aura du sport !

Heureusement que c'est pas pour tout de suite !

Pourvu que ce volcan face peu de dégàts en tout cas.

Zangao a dit…

Sont cons ces NWO de casser des pots cassés !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.