mardi 25 décembre 2012

Une étude démontre que les bébés qui reçoivent le plus de vaccins ont plus de chances d'être hospitalisés et de mourir

Ce qui n'est guère étonnant sachant qu'aux USA, un bébé reçoit 26 doses de vaccins avant l'âge d'un an.


Une nouvelle étude, publiée dans " toxicologie humaine et expérimentale", une revue scientifique indexée par la National Library of Medicine, a analysé plus de 38.000 rapports d'hospitalisations et de décès infantiles à la suite de vaccinations.  Les chercheurs ont trouvé des corrélations statistiquement significatives entre le nombre de doses  de vaccins administrés à des nourrissons et leur taux d'hospitalisation et de mortalité : les bébés qui reçoivent le plus de vaccins ont tendance à avoir de plus hauts d'hospitalisation et de mortalité.

Les nourrissons qui ont reçu 2 vaccins en même temps étaient beaucoup moins susceptibles d'être hospitalisés que les nourrissons en ayant reçu 3 en même temps. Les nourrissons qui ont reçu 3 vaccins en même temps étaient beaucoup moins susceptibles d'être hospitalisés que les nourrissons qui en ont reçu plus de 4  en même temps. Les bébés qui ont reçu 6, 7, ou 8 vaccins au cours d'une seule séance de contrôle pédiatrique étaient les plus susceptibles d'être hospitalisés à la suite de leurs injections. En fait, le taux d'hospitalisation augmente de façon linéaire, passant de 11,0% pour les nourrissons recevant 2 doses du vaccin à 23,5% pour les enfants de réception 8 doses de vaccin.

Les auteurs de l'étude, le Dr Gary Goldman et Neil Z. Miller, ont également découvert que les nourrissons plus jeunes étaient beaucoup plus susceptibles d'être hospitalisés après avoir reçu les vaccinations que les nourrissons plus âgés. En outre, les nourrissons qui ont reçu 5 à 8 vaccins simultanément étaient significativement plus susceptibles de décéder à la suite de leurs injections que les enfants qui ont reçu 1 à 4 vaccins en même temps.

Plusieurs facteurs peuvent expliquer pourquoi  un nourrisson pourrait  avoir une réaction indésirable aux vaccins, notamment une prédisposition génétique, la maladie (qui peut être une contre-indication à l'administration du vaccin), la qualité des vaccins (qui peut varier selon les méthodes de fabrication), et la sensibilité à l'un ou composants du vaccin. Certains enfants pourraient être plus susceptibles d'éprouver des effets indésirables en raison de la toxicité biochimique ou synergique associé à l'administration simultanée de plusieurs vaccins.

En 1990, les nourrissons ont reçu un total de 15 doses de vaccins avant leur première année de vie. En 2007, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont recommandé 26 doses de vaccin pour les nourrissons : 3 DCaT, 3 polio, 3 Hib, 3 hépatite B, 3 pneumocoque, 3 rotavirus, et 2 vaccins contre la grippe.

Bien que chaque vaccin pour enfants a individuellement subi des essais cliniques pour évaluer la sécurité, les études n'ont pas été menées pour déterminer la sécurité (ou l'efficacité) de la combinaison de vaccins lors de la visite de contrôle chez le médecin tel que recommandé par les lignes directrices des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Par exemple, les nourrissons  de 2, 4 et 6 mois devraient recevoir les vaccins contre la polio, l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, le rotavirus, l'Haemophilus influenzae de type B, et le pneumocoque, le tout au cours d'une seule visite de puériculture alors que cette combinaison de 8 vaccins n'a jamais fait l'objet de tests cliniques.


Étude telechargeable à cette adresse :

http://het.sagepub.com/content/31/10/1012.full.pdf+html
http://www.infowars.com/new-study-infants-receiving-most-vaccines-are-most-likely-to-be-hospitalized-and-die/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

5 commentaires:

guy fawkes a dit…

c'est déjà une belle connerie de filer à des enfants 6 ou 8 maladies en même temps donc déjà faut pas s'étonner mais en plus avec toutes les cochonneries qu'on y trouve, c'est logique. Des liens ont déjà été évoqués il y a longtemps entre la vaccination et la mort subite du nourrisson:

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-mort-subite-et-inexpliquee-du-nourrisson-63900519.html

http://www.alterinfo.net/Les-vaccins-sont-la-seule-cause-plausible-du-syndrome-de-mort-subite-du-nourrisson_a79156.html

Mais quand on sait que l'élite veut carrément stériliser en amont, ça devient carrément glauque:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/55187-vinculan-campanas-vacunacion-banco-mundial-control-demografico (en espagnol)

Je sais plus si je l'avais déjà posté mais Bill Gates voudrait diminuer la population mondial de 10 à 15% grâce entre autre à la vaccination:

http://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4

Mon avis sur la vaccination c'est que c'est une belle merde, de la poudre aux yeux que l'on sert à la société pour enchaîner les enfants au système de santé décadent.

Autre belle trouvaille, du ministre de la santé pour faire sauter le pas plus vite à nos petits vieux c'est de proposer la vaccination contre la grippe tout les ans gratuitement aux plus de 65 ans qui ont des maladies chroniques (autant dire les plus affaiblis).

Saviez-vous aussi qu'ils ont insidieusement intégrer le vaccin contre H1N1 dans celui contre le grippe saisonnière. J'ai découvert ça l'autre jour. Je ne le savais pas. Vérifiez la compo de vaccin.

Raho a dit…

Salut rorschach, je m'intéresse depuis peu sur ce sujet des vaccins plus mauvais que bénéfique pour l'organisme, et je me.demandais si tu pouvais fournir la liste des vaccins que tu déconseille. Je vais être papa dans quelque temps st je m'inquiète quand aux vaccins obligatoires etc. J'aimerai vacciner mon enfant le moins possible, et certain vaccins me paraissent importants quand même. Merci d'avance et continue ce blog, j'adore.

Raho a dit…

Désolé du double post, mon téléphone à du voir un beug :-)

Rorschach a dit…

@ Raho

Il semblerait que les vaccins n'aient aucun éffet benéfique et que c'est seulement les progrés de l'hygiéne qui a fait disparaitre certaines maladies.

Je sais que le taux d'enfants autistes a trés fortement augmenté en 20 ans et que c'est lié aux vaccins (article dispo sur le blog).

Dans ces conditions, à ta place, je réfléchirais longtemps avant de faire vacciner mon enfant.

Il faudrait que tu te renseigne sur le site de Sylvie Simon :

http://www.sylviesimonrevelations.com

guy fawkes a dit…

je peux apporter mon témoignage à ce sujet. En lisant mes posts relatifs à la vaccination, tu comprendras Raho ma position à ce sujet et elle a été mûrement réfléchis. Les preuves des méfaits de la vaccination s’amoncellent depuis des années même si les labo et autorités étouffent les affaires ou minimisent leur nombre. Le fait est qu'au final la vaccination est dans la totalité des cas au mieux inefficace au pire dangereux à court, moyen ou long terme (en fonction des enfants). Je peux également te dire que nous avons choisi avec ma femme de ne pas vacciner notre fils (même pour la diphtérie, Tetanos et la polio car le vaccin DTP a été retiré du marché en 2008, il est seulement disponible avec d'autres valences non obligatoires). Et bien non seulement il n'a pas atrapé la moindre de ces maladies mais surtout, aucune maladie sérieuse à part des rhumes banales. Il n'a même jamais eu une fièvre en presque 3 ans. Dans le même temps, la plupart des enfants vaccinés ont un parcours du combattant médicales dans les deux premières années de leur vie, certains enchainants les rdv chez le médecin. Petit conseil, surtout si tu décide de ne pas vacciner, n'emmène pas ton fils se faire suivre par un pédiatre mais plutôt un généraliste homéopathe (ou sinon un pédiatre homéopathe qui est conscient des risques de la vaccination et qui ne passera pas son temps à te faire peur et culpabiliser sur tes choix). Voilà quelques sources convaincantes (entre autre) qui te permettront d'avoir un avis plus précis sur la question:

Silence on vaccine (reportage):
http://www.youtube.com/watch?v=Mt1WJO9JV-4

La face cachée des vaccins (interview d'un médecin radié de l'ordre des médecins simplement pour sa position anti-vaccinaliste):
http://www.youtube.com/watch?v=CB_vZfzjqc8

même la vaccination DTP est inutile:
http://www.dailymotion.com/video/xazd2e_le-vaccin-dtp-est-inutile_news


Après niveau article, il y a l'embarras du choix. Certains montrant entre autre que les vaccinations ont dans le passé provoqué des épidémies des maladies qu'elles étaient justement censés protégés. D'autres que les adjuvants provoquent cancer, maladies auto-immunes, stérilité, morts subites du nourrisson, handicaps lourds et j'en passe. En gros, les seuls qui te diront que la vaccination c'est utile et sans risque c'est ceux qui en vivent.

Je te conseille en outre cet ouvrage qui montre entre autre que les enfants non vaccinés sont en meilleur santé que ceux vaccinés et donne des conseils de santé intéressants (a noter qu'il a été écrit par un médecin...chose rare: un repenti je suppose lol):
http://users.swing.be/carrefour.naissance/biblio/ES/E.pdf

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.