dimanche 30 septembre 2012

Alerte ! Le super-typhon Jelawat menace d'anéantir le site de Fukushima

Il touchera le site dans la nuit de dimanche à Lundi. Il y a un risque réel d'écroulement des bâtiments et d'inondation des piscines à combustible. Un seul espoir : que le typhon perde de sa puissance.



Le scandale Obamaphone : des voix en échange d'un telephone



 Dans cette vidéo qui est en train de faire le tour du net, une femme explique qu'elle votera pour Obama car il a donné un téléphone gratuit à tous les membres des minorités raciales. Un témoignage édifiant de la dégénérescence de la société américaine.


jeudi 27 septembre 2012

Délires kippouriens à New York lors de la venue d'Ahmadinejad

Par un étrange hasard, ce fut le jour de Yom Kippour qu'Ahmadinejad fut invité à un faire un discours à la tribune de l'assemblée générale des nations unies.
Et par un étrange retournement de situation, cette période de pardon, de pénitence et de réconcialition fut l'occasion pour certains juifs de déverser leur haine envers leurs ennemis, les musulmans qualifiés de "barbares sanguinaires" et plus particuliérement les iraniens qualifiés de "terroristes".
 Voici 2 faits divers illustrant ce paradoxe. Un conseil : on ne se méfiera jamais assez des braves gens de New York. 



Chine : Un chanteur déclare vivre en couple avec une fillette de 12 ans

 Une polémique destinée à faire avancer l'agenda illuministe en matiére de légalisation de la pédophilie.


Une cométe assez brillante pour changer la nuit en jour est attendue en 2013.

"100 fois plus brillante que Venus"," plus éclatante que la pleine lune",  la comète ISON arrivera en 2013 sous la forme d'un mini soleil. Après le hoax de la supernova,  les astronomes ont dû penser que faire passer une naine brune pour une grosse comète serait une bonne idée.
Si le plan ne fonctionne pas, on imagine sans mal  le grand cri de stupeur de tous les moutons de la planète...


Si elle ne se désintègre pas en vol, la comète ISON passera à moins de 2 millions de kilomètres du Soleil fin novembre 2013 et pourrait être visible en plein jour dans l'hémisphère nord.

mercredi 26 septembre 2012

Le conseil de Paris annulé pour cause de Yom Kippour

25 ans de lavage de cerveau sur la laïcité qui tombent à l'eau...



Oui, vous avez bien lu, le maire socialiste de Paris a décidé de reporter le conseil de Paris. Il accède en cela à la demande du chef de file parisien de l'UMP.

Jésus est revenu... en Sibérie !

C'est quand même amusant de voir comment les gens sont prêts à gober n'importe quoi...





 Barbe brune et cheveux longs, il traverse la foule de ses fidèles à Petropavlovka, village de la région
sibérienne de Krasnoïarsk où «Vissarion le Professeur», réincarnation auto-proclamée de Jésus, a
installé la nouvelle Terre Sainte.

Les sourires béats sont sur toutes les lèvres, les yeux des croyants, habillés de tuniques blanches,
pétillent, car leur sauveur, un ancien agent de la circulation qui s'est découvert fils de Dieu il y a 20
ans, s'apprête à s'adresser à eux.

« C'est l'amour sur Terre ! Le sentez-vous ? », lance un homme devant la foule de milliers de
pèlerins venus en ce 18 août, une date célébrée chaque année en souvenir du premier sermon de
Vissarion, de son vrai nom Sergueï Torop.

Japon : Une queue et et des oreilles contrôlées par la pensée

Les japonais sont en train de se transformer en personnages de mangas !



Les jeunes Japonais sont généralement fous de nouvelles technologies. Souvent, ils raffolent aussi d'accessoires alliant le kitsch au kawaii ("mignon" en japonais). Mélangez les deux, et vous obtenez potentiellement le plus gros succès commercial nippon de l'année à venir : une queue en fourrure qui remue en fonction des émotions de leur "propriétaire".

mardi 25 septembre 2012

Espagne : Cours de prostitution pour emploi assuré

Avec 25% de chomage, l'Espagne risque de se transformer en bordel à ciel ouvert.
 

« Travail immédiat ! Cours de prostitution professionnelle. Un travail très rentable pour les deux sexes. »

L’affiche, apparue dans les rues de Valence en Espagne, ne permet plus aucun doute : devenir prostitué(e), mais un(e) pro, cela s’apprend aussi. Et même, après la formation, les enseignants du cours promettent un travail immédiat…

lundi 24 septembre 2012

dimanche 23 septembre 2012

Chine : Une extracteuse de sperme automatique dans les hopitaux.

Il y a toujours de drôles de news qui nous arrivent de Chine. Cette fois, il s'agit  d'une invention promise à un bel avenir puisque bientôt la plupart des hommes souffreront de stérilité (OGM, vaccins etc..).



Vaccins et manipulations génétiques : Vers l'animalisation de l'homme


Le vaccin de Jenner contre la variole a permis de franchir pour la première fois la barrière d’espèce en introduisant directement dans le corps un élément d’une autre espèce, c’est-à-dire des gènes provenant d’un animal et qui plus est, d’un animal malade. Dès cet instant, l’homme a bouleversé l’écosystème en facilitant le passage de micro-organismes d’une espèce à une autre. La barrière d’espèce étant franchie, commença alors l’animalisation de l’homme ou, comme l’explique Pierre Darmon dans son ouvrage La Longue traque de la variole, la « minotaurisation de l’espèce humaine ». Cet aspect de la vaccination n’est jamais pris en considération par les scientifiques alors qu’il initie tout un ensemble de phénomènes contre-natures, dont nous ne mesurerons les conséquences que dans plusieurs dizaines voire quelques centaines d’années si nous persistons dans cette voie.

samedi 22 septembre 2012

Rothschild : Une banque au coeur du pouvoir

Comment les Rotschilds placent leurs hommes au sommet des institutions.



Emmanuel Macron a choisi son bureau : celui de François Pérol, cet ami de Nicolas Sarkozy, qui fut lui aussi secrétaire général adjoint de l’Élysée avant de prendre les commandes dans des conditions contestées du groupe Banques populaires-Caisses d’épargne. Avant l’Élysée, François Pérol venait lui aussi de faire une fortune express à la banque Rothschild.

Ainsi passent les hommes, les partis et les pouvoirs… et demeure la banque Rothschild. C’est l’histoire d’un pouvoir au cœur du pouvoir, à l’épicentre des influences, des affaires, des coups financiers et de la politique.


Chine : Les mendiants mis en cage



Des mendiants de la ville de Nanchang, dans la province du Jiangxi, on été mis en cage le long des rues afin de ne pas perturber les visiteurs venus assister à un festival religieux.

Les organisateurs de la “foire du temple” ont demandé aux mendiants de rester dans ces cages durant le festival. « Les mendiants peuvent partir quand ils le veulent, mais ils doivent quitter la ville aussi », explique un organisateur.

vendredi 21 septembre 2012

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins

Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche !




   Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins.

      Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service (CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d'infertilité étant dus à l'homme, il est important de bien en étudier les causes.

Netanyahu, les rabbins et la fin du monde

Netanyahu et certains rabbins croient sérieusement que si ça tourne mal, Dieu sauverait le peuple élu et foudroierait ses ennemis. On verra bien...



Sollicités par le Premier ministre, Benjamin Netanyahou, des dignitaires religieux israéliens alimentent à leur tour le débat sur le nucléaire iranien. Leur discours fait froid dans le dos...  L'affaire remonte au 17 août, un vendredi soir, veille de sabbat. Alors que les rumeurs de l'imminence d'une frappe contre l'Iran ne s'étaient jamais faites aussi insistantes, le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, dépêche l'un de ses proches collaborateurs au domicile du grand rabbin Ovadia Yossef, 91 ans. Directeur du Conseil national de sécurité, Yaakov Amidror a pour mission de convaincre celui qui est considéré comme le chef spirituel du parti ultraorthodoxe Shass, d'obédience séfarade, de soutenir une intervention militaire contre la République islamique.

Survivre à l'effondrement économique

Piero San Giorgio a le mérite d'avoir fait entrer le survivalisme dans le débat public.


La crise commencée en 2008 avec l'implosion de la bulle des subprimes n'est pas une crise ordinaire. Intuitivement, tous les observateurs l'ont compris. Quelque chose s'est déréglé dans notre monde, quelque chose qui gisait tout au fond de notre manière de vivre, de notre manière de produire, de notre manière de consommer - et même de notre manière de penser.

Ce quelque chose qui vient de rompre, c'est notre foi dans le messianisme millénariste du Progrès.

Depuis trois siècles, l'homme occidental s'était fait à l'idée qu'il n'avait pas besoin de Dieu, puisqu'il était son propre sauveur. L'humanité était le Messie de l'humanité : voilà ce que proclamait la religion nouvelle. Une religion entrée dans le monde catholique sur la pointe des pieds, avec Descartes. Une religion, aussi, qui avait fini par se substituer, partout, à l'antique croyance.

Réchauffement planétaire : La banquise aura disparu en 2020

 C'est pourquoi le grand nord est en train de devenir le nouvel Eldorado des cartels énergétiques.


Les experts de la fonte des glaces en arctique avertissent les gouvernements d'une situation mondiale d'«urgence planétaire" en raison des conséquences de la rapidité imprévue de la fonte des glaces en Arctique cette année, et en particulier face à la problématique de la libération des gaz de méthane des pergélisols.

En effet en 2012, la superficie de la banquise s'est réduite de moitié en 30 ans, elle a été la plus faible jamais enregistrée en été, tombant largement au-dessous du précédent record de 2007.

Les dernières images prises par satellite montrent que la banquise s'est réduite à 3,4 millions de kilomètres carré le 16 septembre dernier, ce qui paraît être la plus petite étendue de l'année, précise le NSIDC (National Snow and Ice Data Centre) sur son site Internet

jeudi 20 septembre 2012

Israel attaquerais l'Iran le 25 Septembre, jour du Yom Kippour

Une prédiction crédible...


Parlant avec Alex Jones d’Infowars, l'ancien député auxiliaire secrétaire d'état Dr. Steve Pieczenik a dit qu’Israël a des plans pour attaquer l'Iran avant les élections des États-Unis du 6 novembre, et, qu'une attaque sur l'Iran assurément déclenchera le début de la 3e guerre mondiale, selon lui.

D'ailleurs, Pieczenik, un homme dont la carrière a inspiré le caractère de Jack Ryan dans la série des livres de Tom Clancy, indique que la « surprise d'octobre » n'aura pas lieu en octobre. Au lieu de cela, la grande surprise viendra plus tôt, fin septembre.

L"émergence des robots signe la fin de l'humanité



L’élite mondialiste a pris la décision qui pourrait bien signifier la fin de l’humanité telle que nous la connaissons dans les décennies à venir. Les humains étant devenus superflus aux yeux de ceux qui planifient d’imposer une technocratie sur toute la planète, des robots seront utilisés pour remplacer et à la fois éliminer les humains alors que les élites auto-proclamées avancent vers leur singularité technologique tant adulée.

La montée en puissance des robots (intelligence artificielle) n’est plus du tout confinée dans le domaine de la science-fiction. Si les prédictions de ceux qui ont déjà prouvés leur précision d’imaginer le cours du futur et son développement technologique se réalisent, un nouvel âge sombre high-tech est notre destin immédiat.

Dans notre article précédent sur le sujet, nous avions mis en exergue un article écrit en 2000 par Bill Joy de l’entreprise Sun Microsystems. Dans le magazine Wired, figurait son article intitulé “Pourquoi le futur n’a pas besoin de nous” ( Why The Future Doesn’t Need Us) où il expliquait comment dans les décennies à venir, la plupart de toutes les fonctions qui sont remplies aujourd’hui par les humains seront faites par des robots.

Des GPS dans des kit kats

Ou comment sensibiliser la population au puçage tout azimut.

On ne sait pas très bien si l'idée est géniale ou totalement effrayante. En Grande-Bretagne, Nestlé a lancé une campagne publicitaire d'un genre inédit, qui mise sur les technologies les plus modernes. Le groupe a caché six émetteurs GPS dans certaines de ses barres chocolatées (KitKat 4 Finger, KitKat Chunky, Aero Peppermint Medium, et Yorkie Milk). Lorsque l'emballage de l'une des barres concernées sera ouvert, l'émetteur s'activera et Nestlé promet de débarquer alors chez le grand gagnant, pour lui remettre un chèque de 10 000 livres sterling. La campagne prend comme slogan une expression d'ordinaire très inquiétante : "Nous vous retrouverons !".

Propagande occulte : Jésus était marié !

Si Jésus avait été marié, il aurait eu une descendance, par conséquent rien n'empêcherais quelqu'un de se proclamer de sa lignée (Davidique) et de se faire introniser Roi d'Israël. Et c'est ainsi que l'élite occulte prépare les esprits à accepter le règne de l'antéchrist.


Jésus et Marie Madeleine qui arbore un joli 666 sur sa poitrine

Jésus aurait été marié! C'est en tout cas ce qu'affirme une chercheuse de la Harvard Divinity School. Pour preuve: un ancien papyrus copte du IVème siècle sur lequel est inscrit: "Jésus leur a dit, ma femme". Cette petite phrase "ne prouve pas que Jésus était marié", a expliqué la chercheuse Karen King, mais elle laisse cependant entendre que la question à l'époque se posait, alors que "la tradition chrétienne a considéré comme acquis le fait que Jésus n'était pas marié".

mercredi 19 septembre 2012

Quand la revue "Popular science" révélait la possibilité d'une naine brune dans notre systéme solaire.




Le problème majeur avec le thème de la planète X, c'est qu'il a été pris en main par une cohorte d'agents désinformateurs qui se sont acharnés à ridiculiser par avance tout discours sur ce sujet.
Peu importe les preuves et l'argumentation, le citoyen lambda a besoin que les autorités reconnaissent officiellement son existence avant d'envisager lui même cette possibilité. 
Cela signifie que tant qu'une autorité comme la NASA n'aura pas apposé un tampon "approved", les gens ne prendront pas cette théorie au sérieux.

En vérité, récemment la NASA a lâché du lest puisqu'elle a reconnu que 80% des soleils de notre galaxie avaient un jumeau, elle a également reconnu l'existence d'un astre géant (Tyché) bien au delà de l'orbite de Pluton.
On se doute bien que si elle annonçait la cruelle vérité, à savoir qu'un soleil noir avait pénétré dans notre système solaire causant d'ores et déjà une série de cataclysmes, les gens seraient en proie à une panique  telle que cela causerait un effondrement civilisationnel.

La Grande Bretagne va légaliser les bébés génétiquement modifiés


Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés. L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance des bébés qui seront protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d’autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.

Provocations islamophobes en série en vue du choc des civilisations

Ternir l'image des musulmans en les faisant passer pour des fanatiques furieux permet de préparer la confrontation finale d'où émergera le prochain empire.

Les Femen défilent à Barbés et appellent les musulmanes à se déshabiller.

Des membres du mouvement féministe ukrainien FEMEN ont défilé seins nus dans un quartier musulman de Paris sous le slogan « Françaises, déshabillez-vous! » à l’occasion de l’ouverture d’un bureau de FEMEN en France, ont rapporté mardi les médias russes.

mardi 18 septembre 2012

Signe des temps : Il tombe sur les rails du métro, quelqu'un en profite pour lui faire les poches

Les braves gens de Suède sont scandalisés, pas évident pour eux d'être directement confrontés au mal.


Ces images choquent toute la Suède. Elles ont étés filmées le 8 septembre dernier. Johnny, 38 ans, rentre chez lui après avoir fait la fête avec des amis. Il décide d'emprunter le métro de Stockholm et longe les rails. Pour des raisons inconnues, il perd l’équilibre et tombe sur les rails du métro.

Humour : Hitler chante "Gangnam Style"

La derniére parodie du tube planétaire de PSY.


Un enfant de 3 ans mis en cause dans la mort d'un bébé de 1 mois.

L'hypothèse horrible que les enquêteurs sont en train d'étudier c'est que le garnement de 3 ans aurait fait tomber le bébé par dessus le lit pour ensuite le mordre au visage à plusieurs reprises. Ce comportement rappelle les attaques de zombies d'il y a quelques mois


lundi 17 septembre 2012

La folie "Gangnam style" déferle sur le monde



Vous n'y échapperez pas ! Le morceau "Gangnam Style" du chanteur coréen PSY est littéralement en train d'enflammer la planète. Sorti le 15 juillet dernier, il s'est propagé comme un virus sur Youtube où il comptabilise presque 200 millions de visionnages éclipsant et ringardisant  les superstars comme Lady Gaga, Justin Bieber ou Katie Perry.
Le tube propulsé par l'internet est en train de faire actuellement son entrée sur les charts, il s'est d'ores et déjà classé N° 1 au Danemark et en Finlande.

L'occident déploie une armada pour empécher la fermeture du détroit d'Ormuz en cas d'attaque israélienne sur l'Iran

Cette fois tous les signaux sont au rouge, l'attaque est pour bientôt, le prix du baril pourrait doubler ou tripler.
Attendez vous à des queues interminables devant les stations services voire même à des rationnements.
Faites des stocks de carburant pendant qu'il est encore temps.



dimanche 16 septembre 2012

17 Septembre : Une révolution par blackout électrique mondial


Pas de panique ! C'est juste le thème de la nouvelle série de JJ Abrams qui sera diffusée à partir du 17 Septembre et justement intitulée "Revolution". L'action se déroule dans un monde post-apocalyptique privé de toute technologie. Elle se focalise sur un groupe de survivants qui tentent de comprendre comment la catastrophe a pu survenir. Bombe EMP ?  Conspiration mondiale ?  Tempête solaire ?.

Nombre record de séismes début septembre.

Et c'est pas finit ! Ce mois de Septembre est en train de battre tous les records. Curieusement, les médias ne rapportent pas cette info.


samedi 15 septembre 2012

Les survivalistes silencieux.

Le témoignage émouvant d'un survivaliste confronté aux aléas de la vie.
Faites des stocks !

La question la plus persistante déposée dans ma boite aux lettres aujourd'hui, semble exprimer un certain décalage entre la démarche du survivaliste, celle de sa famille, et plus globalement celle de la plupart de nos concitoyens.
Beaucoup deviennent alors des "survivalistes silencieux", et seuls, ils s'attaquent a la préparation en secret, confinant celle-ci aux placards de leurs chambres, et vivant parfois des vies totalement décalées par rapport a leurs proches.

Il y a quelques jours, j'ai donc reçu une lettre pouvant servir de témoignage quant a cette préparation silencieuse, et il me semble que ces quelques mots expliquent plutôt simplement ce ressenti.

vendredi 14 septembre 2012

Le 23 septembre, tous les juifs du monde sont appelés à prier pour la venue du Messie

Pourquoi cette date ? Pourquoi cette affiche avec le globe terrestre et une boule de feu brillante ?

C’est un événement international que toutes les communautés juives dans le monde ne devront pas rater, car cette initiative peut aider la venue du Machiah selon la confirmation de nombreux Rabbanim dans le monde.

Une date à retenir :

Le 23 septembre 2012, ou le 7 Tichri (calendrier hébreu)

Une prière juive COLLECTIVE et pour la paix dans le monde, pour la venue du Machia’h, sera dite en même temps dans plusieurs pays comme Israël, France, New York, Los Angeles, Sydney, …
Tous les Juifs , religieux ou pas, croyant ou pas, laïc ou athée ne devront pas rater cet événement unique dans l’histoire juive qui été demandé par de nombreuses personnalités et guides spirituels sépharades comme ashkénazes!

jeudi 13 septembre 2012

Le fluor toxique régne dans la pharmacie

L'explication est simple : Nous empoisonner pour mieux nous contrôler. Le fluor atrophie la glande pinéale siège du "troisième oeil.".


Le fluor est un poison qui n’a sa place dans aucun métabolisme vivant. Or, il est banal dans les produits de l'industrie pharmaceutique.

Le fluor est un poison. Il n'a pas sa place dans le métabolisme humain, animal ou végétal. Il détruit les os et les dents, et fait des ravages dans toutes les structures du corps. Le fluor est l'un des éléments les plus répandus dans les remèdes pharmaceutiques.

"L'Innocence des musulmans", le film qui a mis le feu aux poudres

Révons un peu : Que de passerait il si BHL, Finkielcraut & cie décidaient de le projeter en France ?


Des acteurs en "costumes d'époque" grossièrement incrustés sur des paysages du désert rejouent, dans un studio bas de gamme, la vie du prophète Mahomet : ce film amateur de mauvaise facture, nommé Innocence of Muslims ("l'innocence des musulmans"), avait tout, techniquement, pour passer aux oubliettes de l'histoire du cinéma. Et pourtant, en vingt-quatre heures, il a fait le tour de la Toile et enflammé l'Egypte puis la Libye, provoquant des violences ayant entraîné la mort de l'ambassadeur et de trois autres membres de l'ambassade américaine en Libye.

Fukushima : "Ne soyez pas des poules mouillées, donnez des aliments radioactifs à vos enfants ! "

Que se passe t'il quand on touche le fond ?  Hé bien, on continue de creuser...

Exactement un et demi an depuis le début de l'accident nucléaire du 11 mars 2011, c'est là où en est le Japon. Toute l'hypocrisie sur le « fait de protéger les enfants » ou « les enfants sont notre avenir » eh bien, est bien de l'hypocrisie.
Le maire d'une grande ville dans la Préfecture Kanagawa déclare que la nourriture contenant du césium radioactif dans les déjeuners scolaires fait partie de l'éducation des enfants. Une grande ville dans la Préfecture Fukushima dans la région Nakadori hautement contaminée (le tiers médian) refuse d'installer des systèmes de climatisation dans les écoles publiques de la ville parce que les enfants ne devraient pas manquer l'opportunité d'apprendre le réchauffement du globe. Une ville à Tokyo vient de commencer à nourrir des enfants avec le lait de Fukushima dans leur menu de déjeuner scolaire. Un professeur dans un collège de la Préfecture Shizuoka avec un doctorat de tourisme envoie ses étudiants à Fukushima pour acheter des produits et marchandises de Fukushima pour dissiper « les rumeurs sans fondement ».

Astana : L'étrange capitale du Kazakhstan

Non seulement son nom est l'anagramme de "Satana" mais en plus elle déborde de symboles occultes.


Astana est la première capitale construite au 21ème siècle et elle représente parfaitement où le monde se dirige. Elle est vraiment la vision d'un seul homme : Nursultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan. Soutenue par des milliards de pétrodollars, la ville se construit comme à partir d'un coup de griffe dans une zone désertique du fin fond des steppes asiatiques. Le résultat est époustouflant : une capitale occulte futuriste, embrassant le Nouvel Ordre Mondial tout en célébrant la plus ancienne religion de mémoire d'homme : l'adoration du Soleil. La ville est encore un immense site en construction, mais les bâtiments qui sont achevés résument déjà la vision occulte de Nazarbayev.

mercredi 12 septembre 2012

Un chercheur découvre le moyen d'implanter des souvenirs dans le cerveau

Ouch ! Le probléme c'est qu'il faut se faire ouvrir le crane et se faire gréffer de la matiére cérébrale, ce qui doit faire sacrément mal. C'est pas demain qu'on pourra prendre des vacances comme dans Total Recall.
Un article juste pour le fun.


Attention, nous informons notre aimable lectorat que nous allons entrer dans une autre dimension. La découverte scientifique du jour nous fait nager en pleine science-fiction. Pour la première fois de l’Histoire, des scientifiques ont réussi à implanter des souvenirs dans le cerveau.

En 2010, des astronomes ont affirmé avoir découvert une naine brune aux confins du systéme solaire

G1.9+0.3 découverte en 1984 et photographiée par Chandra aux rayons X : Nibiru et ses planétöides ?
L'idée qu'une nouvelle planète soit en passe d'être découverte dans notre système solaire est plutôt excitante. Et même plus encore, compte tenu des nombreuses théories qui circulent à propos de la "Planète X" ou de "Nibiru", associées à des thèses "extra-terrestres" ainsi qu'aux prophéties apocalyptiques sur 2012 !...
Depuis quelques années et jusqu'alors, les scientifiques de la NASA et ceux d'autres observatoires célèbres ont repoussé les requêtes d'investigations liées à cette thématique, principalement parce qu'ils craignent d'être associés à ces théories « borderline ». Mais qu'on le veuille ou non - c'est arrivé. Tout du moins ... selon une équipe d'astronomes espagnols qui se fait appeler "l'équipe StarViewer".
Le groupe a fait le tour de nombreux site de news au cours des deux dernières semaines, affirmant qu'ils avaient découvert quelque chose de très important. Qui ferait presque deux fois la taille de Jupiter et se situerait juste au-delà de nos plus loin planétoïdes, Pluton. Même si ce n'est pas une planète, elle semble avoir des planètes ou des satellites qui l'encerclent. C'est ce que les astronomes appellent une "naine brune" et son nom officiel est "G1.9+0.3".

Un météore a percuté Jupiter

C'est le quatriéme impact en 3 ans mais  les astronomes assurent que pour nous le risque est minime.


Deux astronomes amateurs ont observé en direct l'impact d'un corps céleste, comète ou astéroïde, sur la plus grosse planète du Système solaire.

Une observation rapidement confirmée
Alors qu'il avait l'œil à l'oculaire de son télescope, le 10 septembre 2012, à 11h35 TU, l'astronome amateur du Wisconsin Dan Petersen a observé un flash lumineux pendant 1 à 2 secondes à la surface de Jupiter.

mardi 11 septembre 2012

Les secrets du Kali Yuga : le retour de Nibiru


Le grand problème de la littérature ésotérique, c'est qu'elle est rédigée dans un style tellement alambiqué que personne n'y comprend rien. Les spiritualistes maitrisent l'art de noyer le poisson en recourant au cryptage symbolique, aux allusions savantes et à une phraséologie qui rendent fastidieux tout éffort de compréhension.

Il est vrai qu'il ne faut pas donner de perles aux cochons, il est également vrai que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. La date de la fin du Kali Yuga fait partie de celles là. Si cette info était connue de la population, il s'ensuivrait des troubles inouïs, ce qui ne ferait que rajouter au problème.
Alors, on triche, on promulgue des durées extravagantes ou erronées, en tout cas jamais il n'est question de formuler clairement la date de cette fin de cycle.

Avant de poursuivre, il convient de se familiariser avec ces notions de cycles des âges appelés "yugas" dans la tradition hindoue.
Selon les données traditionnelles , l'histoire humaine s'articule autour d'un cycle appelé "Manvatara" qui dure 64 800 ans et qui se divise lui même en 4 âges, l'âge d'or (25 920 ans), l'âge d'argent (19 440 ans), l'âge d'airain (12 960 ans) et l'ére actuelle, l'âge de fer ou kali-yuga d'une durée de 6480 ans.
Chaque âge se distingue du précédent par une dégénérescence des êtres humains qui s'avilissent en laissant libre cours à leurs bas instincts

Sur le point de mourir, il guérit aprés une administration de vitamine C.

La mafia médicale. ne veut pas entendre parler des bienfaits de la vitamine C à hautes doses.


Le cas d'Alan Smith est particulièrement exemplaire parce qu'il démontre tout simplement que les atteintes continuelles au pluralisme thérapeutique un peu partout dans le monde coûtent des vies au jour le jour. Alan Smith ne doit ainsi sa vie qu'à l'insistance de sa propre famille qui a pu ainsi infléchir l'obstination incompréhensible du personnel soignant de l'hôpital où il était, qui ne voulait tout simplement PAS lui administrer de la vitamine C intraveineuse, en dépit d'évidences scientifiques très solides de son utilité!
 
Alan Smith est un fermier néo-zélandais qui était atteint de grippe (porcine), d'une pneumonie avancée, d'une leucémie et d'un scorbut (déficience ultime en vitamine C). Il saignait du nez, de la bouche et des intestins. Son état (coma) était jugé désespéré et les médecins avaient averti la famille qu'ils comptaient débrancher les appareils....

dimanche 9 septembre 2012

Humour : le cri du mouton qui se rend compte que la conspiration n'est pas un mythe.


Je me souviens d'une époque où celui qui osait émettre la moindre critique à l'encontre de la version officielle du 11 septembre passait pour un farfelu  illuminé bon pour la camisole de force. Il en a fallu du temps mais aujourd'hui les documentaires du mouvement pour la vérité sont diffusés par les grands médias et certaines personnalités n'hésitent pas à exposer publiquement leur scepticisme.

11 Septembre : le documentaire des architectes fait un carton à la télévision

Dire qu'il a fallu 11 ans pour en arriver là...


Le film 9/11: Explosive Evidence - Experts Speak Out a actuellement la faveur du public [américain]. Ce documentaire remet en cause la validité de l'enquête gouvernementale sur la tragédie du 11/9. PBS est la première grande chaine à diffuser ce programme.

Quelques jours à peine avant le 11e anniversaire de la tragédie du World Trade Center et à deux mois des élections présidentielles américaines, un documentaire-choc sur le 11/9 figure parmi les « plus regardés » de la chaine PBS et est même le numéro un en termes de partages (« most shared »). Disponible gratuitement entre le 18 août et le 4 septembre, ce documentaire pourrait avoir un impact non négligeable sur l'opinion publique. [Mise à jour : PBS a prolongé le visionnage gratuit indéfiniment]. Les Républicains comme les Démocrates, tous deux grands défenseurs de la version officielle, pourraient être impactés si les doutes du public à propos de la corruption du gouvernement grandissent encore.

Les Frères musulmans promulguent une fatwa pour protéger Israël


Les espoirs suscités en Palestine par l’élection de Mohamed Morsi à la tête de l’Etat égyptien s’amenuisent au fur et à mesure que le nouveau président dévoile sa feuille de route. S’il y a une chose que le président Morsi ne compte pas changer, c’est bien les relations «amicales» et diplomatiques qu’entretient l’Egypte avec l’Etat hébreu.

samedi 8 septembre 2012

Chine : Le fleuve Yangtze devient rouge

La même chose s'est produite en Inde il y a 2 semaines.  Dans ce dernier cas, les chercheurs pensent qu'il s'agissait d'une forme de vie extraterrestre amenée par des météores.
Aucune explication n'a été fournie pour l'instant.


Pour une rivière connue sous le nom «cours d'eau doré», le rouge est une couleur étrange.
Pourtant, c'est la teinte qu'a pris le fleuve Yangtze, et les autorités n'ont pu fournir aucune explication.

vendredi 7 septembre 2012

LUCIFER : Le telescope à infrarouges du Vatican

Le Vatican a déboursé 120 millions de $ pour pouvoir observer la naine brune qui hante notre systéme solaire dans les meilleures conditions.



Tucson, Arizona — Les partenaires du Large Télescope Binoculaire (LBT) aux États-Unis, l’Allemagne et l’Italie, ont annoncé le 21 avril que la première des deux nouvelles caméras/spectrographes innovatrices proche infrarouge pour le Télescope « Lucifer » est maintenant disponible pour les astronomes pour des observations scientifiques avec le télescope sur le Mont Graham, dans le sud de l’Arizona.

Après plus d’une décennie de conception, de fabrication et d’essais, le nouvel instrument, surnommé Lucifer, fournit un outil puissant pour obtenir un aperçu spectaculaire de l’univers, de la Voie Lactée jusqu’aux galaxies lointaines. Lucifer, construit par un consortium d’institutions allemandes, sera suivi par un instrument jumeau identique qui sera livré au télescope au début de 2011.

Les USA se préparent à un méga séisme sur la faille du New Madrid



Le Mississippi ne contient presque plus d'eau à cause de la sécheresse qui sévit sur une large portion des États-Unis, la faille de New Madrid a montré une activité sismique dans les deux dernières années, restée inactive depuis plus de 200 ans, un signe, qui selon les experts, pourrait indiquer une fracturation du sol pouvant mener à un méga séisme (jugé imminent) comme il s'en est produit un en 1811. Sans compter les milliers de poissons morts dans le Golfe ces derniers jours, et les dizaines de milliers de poissons morts en Arkansas ces deux dernières années, sans compter les bulles de méthane qui émergent d'un gigantesque "sinkhole" en Louisianne. Toutes ces manifestations n'ont pas forcément de lien entre elles, mais elles sont toutes situées le long de la faille de New Madrid.