mercredi 31 octobre 2012

Aprés Sandy, les pillages commencent...


Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que des rapports de pillage dans le sillage de l'ouragan Sandy commencent à nous parvenir.

Plus tôt aujourd'hui, nous avons couvert apparemment le premier cas de pillage à Philadelphie où un pilleur présumé a été pris coincé sous un immeuble effondré qu'il aurait tenté de piller, nécéssitant le besoin d'être secouru par les pompiers. Désormais, de plus en plus de rapports circulent.

mardi 30 octobre 2012

Les cataclysmes de ces derniers jours sont les conséquences d'un alignement planétaire avec Saturne.



La question de savoir si les alignements planétaires peuvent avoir des effets sur notre planète est débattue du bout des lèvres par les autorités scientifiques. Et pour cause, c'est la clé majeure de la compréhension des cycles cosmiques et si jamais le public venait à s'en rendre compte, le plus secret de notre temps serait découvert, à savoir que notre soleil possède un compagnon sombre qui lui rend périodiquement visite  comme l'attestent  les données traditionnelles relatives à la doctrine des yugas et les anciens textes comme le Kolbrin ou l'Oréa Linda.

C'est cet astre mystérieux qui serait responsable de certains gros séismes comme celui du 11 Mars 2011 au Japon, du 27 Février 2010 au Chili mais également du tsunami du 26 décembre 2004, tous espacés de 1 an et 12 jours, une durée correspondant à l'intervalle de temps entre 2 alignements directs.

New York sous les eaux


L'ouragan Sandy a atteint New York vers 2h 30 heure française sans créer de panique au sein de la population. Pour le moment, on signale des inondations, plusieurs décès,  la majeure partie de la ville est dans le noir, une façade d'immeuble s'est effondrée et plusieurs violentes explosions ont secoué une centrale électrique.


A priori, il ne s'agit donc pas d'une catastrophe insurmontable, néanmoins si dans les prochains jours, les commerces restent fermés, la situation pourrait devenir chaotique, il faudra s'attendre à des pillages ce qui pourrait conduire à l'instauration de la loi martiale.
Une chose est sûre, le jour du 30 Octobre 2012 restera gravé dans la mémoire des New Yorkais au même titre que le 11 Septembre 2001.


L'apocalypse en 7 minutes

 Un florilége de scénes de fin du monde tirées de divers blockbusters hollywoodiens.

lundi 29 octobre 2012

Ouragan Sandy : Les centrales nucléaires se préparent à l'impact

''En raison de la taille de l'ouragan Sandy, il pourrait y avoir un impact sur les centrales côtières et dans les terres'', a dit au téléphone aujourd'hui Neil Sheehan, porte-paroles basé à Philadelphie de la Commission de Régulation nucléaire américaine. ''Nous allons laisser des inspecteurs sur les sites si nous apprenions qu'elles pourraient être visées directement.''

La commission s'est réunie aujourd'hui pour discuter des précautions nécessaires à prendre par rapport à la tempête, a dit Sheehan. Les centrales devront commencer à être stoppées si la vitesse du vent dépasse certaines limites, a-t-il dit.

USA : Brusque éffondrement du traffic Internet il y a 72 heures

A l'heure actuelle, 16 serveurs nord américains seraient toujours hors service.


Supertempéte Sandy : La côte est se vide

Demain, beaucoup d'américains vont regretter de ne pas être des "preppers".


Au New Jersey, où l'oeil de l'ouragan semble se diriger, toutes les îles comprises entre Sandy Beach et Cape May, soit une zone de près de 200 kilomètres, ont fait l'objet d'évacuations obligatoires. À partir de 16h00 dimanche, les autorités policières ont prévenu qu'elles ne pourraient plus promettre de porter secours aux habitants qui décidaient de rester.

L'île de Long Beach avait des allures de ville fantôme, dimanche soir, alors que l'eau commençait à inonder les rues des hameaux plantés le long d'une bande de sable de plusieurs kilomètres. Le long des rues désertes, des maisons cossues se succèdaient, fenêtres et portes placardées.

dimanche 28 octobre 2012

Une étude révéle que 100% des femmes et des foetus sont contaminés avec des composés OGM nocifs

Le génocide de la race humaine est en cours et il est déjà trop tard pour y remédier...


À bien des égards, nous recherchons la vraie science, pas celle qui est financée par les entreprises d'OGM, pour nous dire la vérité sur les organismes génétiquement modifiés et leurs dangers. Parce que ces sociétés contrôlent l'accès à leurs produits chimiques et bloquent toute recherche connexe, ce que nous savons est très peu. Mais d'après le peu que nous savons, il y a beaucoup à craindre concernant les organismes génétiquement modifiés.

Récemment, des scientifiques du Canada ont mené une étude portant sur les femmes enceintes et non enceintes, à la recherche de produits chimiques contenus dans les pesticides liés aux aliments génétiquement modifiés. Ce qu'ils ont trouvé était effrayant, en effet, 100% de ces femmes avaient au moins une de ces toxines

samedi 27 octobre 2012

La peur et le pouvoir de dire NON



Je rappelle que c'est écrit par des américains pour des américains, peuple très manipulé par la peur, particulièrement depuis le false flag du 11 septembre et les lois décrétées par le gouvernement.

L'article contient quelques allusions historiques qui me paraissent un peu bancales. Mais le fond reste bien sûr intéressant. Apprendre à dire NON à tous les niveaux de notre vie...

L'agence spatiale européene confirme que la magnétosphére est devenue une passoire



Cluster, le quatuor de satellites de l'ESA qui étudie la magnétosphère terrestre, a découvert que notre bulle protectrice magnétique laisse pénétrer le vent solaire  dans le cadre d'un éventail de conditions plus larges qu'on ne le croyait auparavant.

Lecture des Protocoles des Sages de Sion au parlement grec…


Décidément le député Ilias Kasidiaris n'a peur de rien, il s'était déjà illustré en giflant une femme sur un plateau de télé, cette fois il commet le sacrilège de lire les "Protocoles des Sages de Sion" à voix haute dans l'enceinte du parlement grec.



Frankenstorm : La tempéte du siécle pourrait frapper New York.

Bizarrement, cette fois les médias amplifient la menace au lieu de calmer le public. La supertempéte Frankenstorm alias Sandy frapperait New York en début de semaine prochaine.

Après avoir fait 38 morts dans les Caraïbes, l'ouragan Sandy a touché les côtes de la Floride aujourd'hui. La rencontre de l'ouragan avec une tempête hivernale pourrait engendrer une supertempête qui devrait frapper l'est des États-Unis ainsi que le sud et le centre du Québec la semaine prochaine. Celle que les météorologues appellent Frankenstorm est attendue à New York juste à temps pour l'Halloween.

vendredi 26 octobre 2012

Un vétéran de la NASA déclare que la Terre ne peut supporter plus de 500 millions d'individus vivant à l'occidentale

Pour le moment, les chemtrails, la nourriture et les médicaments empoisonnés sont les solutions retenues pour la réduction à long terme de l'excèdent de population.


Le Dr Wayne Cecil, ex climatologue à la NASA, a affirmé récemment que la terre ne peut supporter plus de 500 millions de personnes avec l'actuel mode de vie occidental. Il a également souligné que le contrôle de la population et la gestion des ressources en eau doucedoivent être les «premières priorités mondiales».
Dr Cecil, qui était un chercheur de la NASA et la National Oceanic and Atmospheric Administration, travaille actuellement pour la "National Climatic Data Center" à Ashville, en Caroline du Nord.
Le Dr. Cecil, qui se spécialise dans les données climatiques, reconnaît que la question de savoir si les humains sont responsables du changement climatique n'a pas été définitivement tranchée, il a exprimé sa crainte que «la terre ne peut supporter plus d'un demi-milliard de personnes avec un  "mode de vie axé sur la consommation" occidentale.

Le laboratoire Roche mis en cause dans 15 000 décés

Coup dur pour la mafia médicale...


C’est un coup dur pour le laboratoire pharmaceutique suisse Roche. Soupçonné de négligence, celui-ci pourrait recevoir une amende record, d’un montant équivalent à 5% de son chiffre d’affaires.

Nibiru : Une clairvoyante raconte sa vision de l'avenir


 Après le jeu de cartes de Steve Jackson, les psychographies de Parravicini et les prédictions du Major Dames, voici une autre illustration du pouvoir de clairvoyance des sujets PSI.
Ce sujet PSI est une mère de famille qui dispose de certaines facultés paranormales dont celle de pouvoir visualiser des images quand elle se concentre sur un objet spécifique.
Voici la retranscription de ses visions concernant Nibiru et plus particulièrement ses effets sur notre planète.
Selon elle, Nibiru aura la forme d'une boule de feu et d'une comète, elle serait visible à partir du mois de Mars 2013 causant des cataclysmes, des pénuries alimentaires et une certaine anarchie.

Comment fut organisé le génocide des noirs sud africains

Et maintenant, c'est notre tour...


Existe-t-il un programme d'extermination d'une grande partie de la population mondiale ?

Des sites conspirationnistes affirment que les chemtrails, la nourriture industrielle, des médicaments ont pour but de tuer lentement un grand nombre de personnes. S'agit-il de délires paranoïaques ?

En tout cas, en Afrique du sud, un tel plan d'extermination a bien été conçu, comme l'affirme Tidiane N'Diaye, un anthropologue mondialement connu.

« Jusque vers la fin du XXe siècle, écrit Tidiane N'Diaye, l'Afrique du Sud se singularisait par un impitoyable régime politique d'intolérance et d'exclusion. La majorité noire était mise à l'écart et dépouillée de la totalité de ses droits. Les Blancs (ou Afrikaners), descendants d'immigrants européens, généralement néerlandais ou français, y avaient toujours vécu leur particularité ethnique comme celle d'une race à part et supérieure aux Noirs — le genre de comportement présent chez beaucoup de groupes humains, ethniquement constitués et tant soit peu conscients de leur singularité, dans un monde qui bouge. Devenus économiquement le groupe le plus puissant, ces Afrikaners soumirent leurs compatriotes noirs à un système de ségrégation raciale dit de l'apartheid , et qui devait les plonger, des décennies durant, dans les ténèbres de l'oppression et de l'humiliation.

jeudi 25 octobre 2012

Chine : L'institutrice publie sur le net des photos des sévices qu'elle inflige à ses éleves.

Quand la cruauté se conjugue à la bêtise...

Elle l'a fait juste "pour s'amuser". Une institutrice de maternelle de la ville de Wenling, dans la province du Zhejiang (Est) a été arrêtée par la police pour des sévices infligés à ses élèves. Comble de la cruauté, et de la bêtise, la maîtresse, Yan Yanhong, a elle-même posté la photo prise par une collègue sur le blog qu'elle tenait sur la plate-forme Qzone.

mercredi 24 octobre 2012

Nibiru : une mascarade orchestrée par une secte !

Une fois n'est pas coutume, je donne la parole à l'opposition.


Pardon… vous dites une secte? Le retour de Nibiru, ou de la planète X, a en effet été annoncé à partir de 1995 par Nancy Lieder, qui est à la tête de Zetatalk, un groupuscule reconnu comme une secte. Nancy Lieder prétend être en contact avec des entités de Zêta du Réticule (ou Zeta Reticuli; vous vous souvenez de la soi-disant carte stellaire qui aurait été aperçue par Betty Hill ?), qui lui auraient confié que l’approche d’une planète inconnue provoquerait des cataclysmes sur Terre vers le 15 mai 2003. (Une partie des archives de Zetatalk est traduite en français dans ce site: je vous préviens, c’est plutôt effrayant).

Dans un rapport de Zetatalk qui date de décembre 2007, Nancy Lieder soutient encore que Nibiru s’approchera bientôt de la Terre, et interprète le réchauffement planétaire et les tremblements de Terre comme des effets secondaires d’une planète X qui serait presque à nos portes…

Tous ces éléments (est-il nécessaire de préciser qu’ils n’ont aucun lien avec le passage d’une planète inconnue?) ont été repris dans des vidéos dont certaines ont été visionnées par des centaines de milliers d’internautes sur Youtube, sans compter les autres sites de partage. Qui aurait intérêt à répandre de nouveau de fausses rumeurs sur un retour imminent de l’inexistante Nibiru ? Je vous laisse deviner…

Le chanteur de Gangnam style reçu à l'ONU

La folie "Gangnam Style" n'en finit pas de déferler sur le monde, cette fois c'est le secrétaire général de l'ONU qui s'y met, il pousse un petit galop tout en martelant son petit laïus mondialiste. Gangnam style et NOM même combat ? En tout cas, je vous avait bien prévenu. On en est maintenant à plus de 500 millions de visionnages sur You Tube sans compter les innombrables parodies.

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon est frappé, lui aussi, par l'engouement autour de Gangnam Style. Mardi, il recevait à l'ONU, son compatriote, le Sud-Coréen Park Jae-sang, alias Psy, interprète du morceau désormais célèbre dont le clip a été vu plus de 500 millions de fois sur YouTube. L'occasion pour Ban Ki-moon de s'essayer à cette chorégraphie si particulière.

Bouygues Télécom lui demande de payer une facture telephonique de 11 721 millions de milliards !

Une info insolite pour les médias traditionnels, une nouvelle illustration de ce que peuvent faire des spécimens à QI nul pour les lecteurs de ce blog.


Une Française a passé des heures pendue au téléphone le mois dernier avec des représentants du service à la clientèle d'un opérateur de téléphonie mobile, pour tenter de les convaincre que sa facture téléphonique de 15 quadrillions $ était une erreur.

Fukushima : La structure de l'unité 4 est au bord de l'éffondrement

Un petit séisme ou une tempête et s'en sera fini du Japon voire même de tout l'hémisphère nord.



Bien que les médias ont depuis longtemps abandonné la question, la situation précaire de l'installation nucléaire de Fukushima Daiichi au Japon continue de se dégrader. Lors d'une interview, Mitsuhei Murata, l'ancien ambassadeur du japon à la fois en Suisse et au Sénégal, a expliqué que le sous-sol de l'unité 4 de l'usine est progressivement en train de s'affaisser, et que toute la structure va très probablement s'effondrer complètement.

mardi 23 octobre 2012

Idiocratie : Selon un manuel scolaire, la Terre tourne autour du soleil en 24 heures.

Quand des spécimens à QI nul écrivent des manuels scolaires, ça donne des générations d'ignares.


Nous avons reçu un petit coup de gueule d'un père de famille :
« Impossible pour moi de faire apprendre à ma fille (CE1) les aberrations que l'école veut lui enseigner ! Citation à la lettre de la leçon de ce soir : "Si le jour et la nuit se succèdent sans cesse, c'est parce que la Terre tourne autour du Soleil. Elle fait un tour complet en 24 heures."

Je me demande si demain il va falloir que j'apprenne à ma fille que la Terre est plate. »

lundi 22 octobre 2012

Séisme de L'Aquila : les experts condamnés à 6 ans de prison ferme pour avoir sous éstimé les risques


 Si la responsabilité des experts est engagée en cas de séisme, quel verdict pourrait on prononcer à l'encontre des astronomes qui cachent la vérité à propos de la planète X ?


Le verdict était très attendu. Sept scientifiques italiens ont finalement été condamnés lundi à 6 ans de prison pour "homicide par imprudence" dans le procès du séisme de L’Aquila. Il leur est reproché d’avoir sous-estimé les risques avant ce tremblement de terre survenu le 6 avril 2009 et qui avait fait plus de 300 morts dans cette ville des Abruzzes.

Chemtrails : Les conféssions d'un insider

Les chemtrails sont crées par une alliance internationale autour de divers programmes destinés à protéger la biosphère des radiations et à lutter contre le réchauffement climatique. Sans ces épandages, 90 % de l'espèce humaine s'éteindrait dans les années à venir.
Le revers de la médaille, c'est que 2 milliards d'humains périraient à cause des poisons répandus, en outre il n'est même pas sûr que cette initiative soit couronnée de succès.
"Deep Shield", l'insider qui répond aux questions de cet entretien se serait suicidé le 26 septembre 2004.


dimanche 21 octobre 2012

Des billets contaminés rendent malades des employés de banque

Une épidémie qui se propagerait par le biais des billets de banque serait le meilleur moyen de généraliser l'implantation de la micro-chip.

MODESTO - Six employés d'une banque Modesto ont été hospitalisés vendredi après-midi après qu'au moins trois d'entre eux aient perdu connaissance peu de temps après qu'un client ait remis au caissier de la banque de l'argent enveloppé dans une serviette en papier.

L'armée israélienne s'empare d'un navire humanitaire et tase ses occupants.

Puisque chaque calorie qui rentre à Gaza est comptée, il n'est pas question de permettre à des militants humanitaires d'atténuer les souffrances des palestiniens. Résultat : abordage dans les eaux internationales, électrocution par taser, prison et confiscation du bateau.  
Au pays de l'antéchrist, on se moque de ce que les autres peuvent penser.


Après s'être emparé de l'Estelle hier dans la matinée, dans les eaux internationales au large de Gaza, la marine de l'occupant a dérouté le trois-mâts jusqu'au port d'Ashdod, volant ainsi une nouvelle fois un bateau de la solidarité internationale avec Gaza et sa cargaison, dans l'indifférence et la lâcheté des gouvernements européens. Peut-être les prochaines flottilles devront-elles envisager de se saborder puisque les sionistes ne rendent jamais ce qu'ils volent, même au prix de procédures longues et coûteuses.

samedi 20 octobre 2012

Dépopulation : Obama autorise la stérilisation des mineures à partir de 15 ans.

 Stabiliser la population mondiale à 500 millions d'individus est un des objectifs prioritaires du NOM.


Dans l'État de l'Oregon, la législation Obamacare, qui est entrée en vigueur le 1 ier Août 2012, autorise des stérilisations gratuites pour les filles dès l'âge de quinze ans. Maintenant, votre fille en première année d'études secondaires, pourra choisir, sans votre consentement, d'être définitivement stérilisée. ...

Oubliez les étapes de l'obtention d'un permis de conduire à 16 ans et la capacité juridique de boire à 21, être stérilisée à 15 ans est désormais la première étape dans le processus de maturité sociale de la jeunesse américaine.

Chemtrails : le témoignage d'un mécanicien d'avion

Le champ magnétique terrestre est en train de faiblir, entraînant le réchauffement climatique,  un soleil blanc, et un nombre sans cesse plus élevé de cancers de la peau. Pour atténuer ces effets, les autorités ont décidé de procéder dans le plus grand secret à une grande opération de géo-ingénierie à l'échelle planétaire consistant à utiliser les réseaux de transports aériens pour épandre diverses substances chimiques dans l'atmosphère.
Le témoignage qui suit raconte comment ce système d'épandage fonctionne à l'insu des pilotes et du personnel de maintenance.


Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.

vendredi 19 octobre 2012

L'attentat contre la FED était un fake

 Une mise en scène parmi d'autres. Objectif : faire croire que les djihadistes d'Al Qaeda veulent détruire les institutions financières américaines.



Comme quoi je reste un grand gamin : j’ai failli croire à l’histoire de l’attentat contre la Réserve Fédérale, près du World Trade Center, à New York. 450 Kg d’explosif dans ce quartier, c’était un carnage… En fait, le risque était nul car l'explosif était… de la poudre de perlin-pinpin fournie par le FBI ! Une manip’ qui fait trois victimes : ce jeune Bangladais, qui va être jugé comme terroriste, l’opinion qui se fait berner par ces propagandistes et les dirigeants US, qu’on ne peut plus croire.

jeudi 18 octobre 2012

Vidéo : "Je gagne 70 K, je suis supérieur à vous et vous allez crever ! "


La vidéo est en train de faire le buzz, on entend un investisseur s'en prendre à une fonctionnaire de la SNCF, jusqu'ici rien d'extraordinaire, sauf qu'à un moment il crie "vous allez tous crever".
Vous vous rappelez de cette scène du film "2012" quand le fils du milliardaire russe s'énerve et dit à son chauffeur que les gens comme lui vont tous bientôt mourir ?
Maintenant, on y est...

Soleil blanc : + 2000 % de cas de cancer de la peau !

Comme il fallait s'y attendre, l'affaissement du champ magnétique terrestre a d'ores et déjà des répercussions sur nos vies. Ainsi, le nombre de cancers de la peau est en constante augmentation, il double même tous les 10 ans. Pour les autorités sanitaires, la situation devient préoccupante.


Le cancer de la peau est l’un des plus faciles à dépister mais c’est aussi le plus courant. Auparavant, une personne sur 1500 avait un risque de le contracter. Aujourd’hui c’est une personne sur 75.

USA : Être un survivaliste suffit à être mis sur la liste d'interdiction de vol.

Ceux qui se préparent aux désastres à venir sont considérés d'office comme des ennemis du nouvel ordre mondial.

Que faut-il pour que votre nom sur la liste d'interdiction de vol aux États-Unis? Apparemment, il suffit d'être considéré comme un survivaliste.

Lorsque Wade Hicks est monté à bord d'un vol militaire pour rendre visite à sa femme, un lieutenant de la Navy stationnée à Okinawa, au Japon, il ne pensait pas que ce serait un voyage sans retour. Lors d'une escale à Hawaï pour faire le plein, alors qu'il remontait à bord de l'avion, Hicks a été rapidement escorté par des gardes armés. Il a ensuite été emmené dans une salle d'interrogatoire sécurisée où Hicks a été informé qu'il ne serait en mesure de prendre aucun avion, car il était sur la liste d'interdiction de vol.

Depuis Hicks est bloqué à Hawaï sans pouvoir rentrer chez lui.

Les origines juives de la dynastie des Saouds




En l’an de grâce 628, les fidèles de Mahomet furent victorieux lors du siège de Khaybar, une importante place forte tenue par des tribus juives située dans le Hedjaz, à cent cinquante kilomètres de la ville de Médine. Ce succès délivra les tribus arabes de la région de l’emprise juive et consacra la popularité et la crédibilité de Mahomet.

Les vaincus ne furent pas exterminés, puisque le calife Omar décida en 635 d’expulser tous les Juifs de la péninsule arabique, à l’exception de quelques familles juives protégées par des « lettres » du Prophète lui-même, un privilège les autorisant à demeurer sur place. Après la mort du calife Omar, les exilés revinrent peu à peu dans le pays, pour autant qu’ils l’aient vraiment quitté. Le prince Caetani (1869-1935), célèbre orientaliste italien, mentionne sous le califat d’Abd el Mélik (685-705) la présence d’une communauté juive dans le Ouadi el Houra. Selon le chroniqueur arabe al Mogaddasi, ces Juifs formaient encore au Xe siècle la majorité de la population résidant au Ouadi el Houra. En 1488, le rabbin Ovadia de Bertinora entreprit un voyage en Palestine. Voici en quels termes il confirme la persistance d’une redoutable communauté juive en Arabie :

« Les musulmans qui quittent l’Égypte pour se rendre en pèlerinage à la Mecque ont à traverser un vaste et terrible désert. Ils se groupent donc en caravanes réunissant quatre mille chameaux. Parfois ils sont attaqués par une tribu de formidables géants qui sèment la terreur dans cette région, un seul d’entre eux pouvant mettre en fuite jusqu’à un millier d’hommes. Les musulmans appellent ces pillards "Les fils du Dieu Tout-Puissant", car ils invoquent toujours le nom El Chad au cours de leurs batailles. Les musulmans disent que chacun d’eux peut porter, tout en combattant, un chameau sur ses épaules. Il est connu que leur religion est la religion juive et on pense qu’ils descendent des Récabites. » (Isaac Ben Zvi, Les Tribus dispersées, Les Éditions de Minuit, 1959, page 150)

Israël calcule le nombre de calories qui rentrent à Gaza

Au pays de l'Antéchrist, chaque miette de nourriture est comptée.


Un nouveau document accablant pour Israël, et concernant un calcul digne de gardiens de camps de concentration, est publié par Amira Hass dans le quotidien Haaretz. Il s’agit des recommandations israéliennes concernant le nombre de calories nécessaires pour alimenter la population de Gaza, afin qu’elle ne meure pas de faim publiquement !

mercredi 17 octobre 2012

Un aveugle se fait taser par un policier qui a confondu sa canne avec un sabre de samuraî

Quand un spécimen à QI zero se  fait griller, ça fait toujours les gros titres dans la presse, voir ici, ici , ici et .


La police de Chorley, dans le Lancashire (Royaume-Uni), était en alerte vendredi 12 octobre. Un homme marchait en ville un sabre de samouraï en main, selon plusieurs témoins. Un gardien de la paix crut l'avoir repéré sur un trottoir ; l'homme frappait son sabre au sol, ne répondit pas à l'injonction du policier, lequel dégaina son Taser et appliqua une solide décharge électrique dans le dos du forcené potentiel : 50 000 volts.

Le plus grand cover-up de tous les temps : Le soleil est devenu blanc !



Le soleil est l'objet le plus visible qui soit. Tous les jours, il se drésse au dessus de nos têtes. Paradoxalement très peu d'entre nous se sont rendus compte qu'il a perdu sa couleur jaune d'antan.

L'explication :
Contrairement aux idées reçues, vu de l'espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l'atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil. Désormais, à cause de l'affaissement du champ magnétique terrestre, nous recevons tous les rayonnements et nous  le percevons alors d'aprés sa couleur véritable.
Désormais, l'enjeu est de taille pour l'élite dirigeante : Faire passer pour des illuminés tous ceux qui se souviennent de la couleur jaune qu'avait le soleil, faire le silence sur ses effets nocifs et camoufler le ciel avec des chemtrails quitte à empoisonner la population.

L'humanité va manquer de nourriture

Climat, spéculation financière, agrocarburants, le spectre de la famine rode...

-

Demain, aurons-nous tous faim? La Journée mondiale de l’alimentation, le 16 octobre, est l’occasion de remettre sur la table des chiffres impressionnants: 868 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde, selon les derniers chiffres de l’organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculturela perspective de devoir nourrir neuf milliards de bouches fait craindre une pénurie alimentaire globale. Pourquoi l’humanité pourrait-elle manquer de nourriture ? Le climat est mauvais pour l’agriculture
Avec la multiplication, prévue par les climatologues, des phénomènes météorologiques intenses type tornades, sécheresses ou précipitations violentes, les récoltes pourraient devenir de plus en plus aléatoires. Déjà cette année, la forte sécheresse qui a touché les Etats-Unis a mis à mal les réserves de céréales: selon la FAO, les Etats-Unis n’auraient actuellement en stock que 6,5% du maïs qu’ils consommeront dans l’année, un record historiquement bas.

mardi 16 octobre 2012

Une étude révéle que 77 % des travailleurs palestiniens ont étés sexuelement harcelés par des israéliennes




Les ouvriers palestiniens travaillant en Israël ont un risque élevé de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes, selon une étude de terrain menée récemment par le Bureau central palestinien des statistiques. L'étude a révélé que 77 pour cent des travailleurs palestiniens en Israël avait été victimes de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes.

Le pédophile Jimmy Savile etait un grand ami d'Israel

Être un grand ami d'israël permet de bénéficier de protections aux plus hauts niveaux. En plus, le talmud tolére la pédophilie, ce qui était bien pratique pour le prédateur sexuel qu'il était.


Jimmy Savile n’était sans doute pas bien connu en France. Il était par contre une immense vedette de la télévision en Angleterre, au faîte de sa carrière dans les années 1960 et 1970, époque où il animait des émissions très populaires sur la BBC, notamment ‘Top of the Pops (hit-parade) et “Jim’ll Fix It” (Jimmy va arranger ça), «où il permettait à des enfants de réaliser leurs rêves ».
Jimmy Savile est décédé depuis un an et s’il fait reparler de lui aujourd’hui, c’est moins pour se souvenir de ses talents d’animateur qu’en raison d’un énorme scandale mis au jour par un documentaire produit par la chaîne privée ITV.
Cinq femmes y racontaient avoir été abusées par le DJ et animateur phare de la BBC alors qu’elles n’avaient pas 16 ans. Depuis, d’autres victimes racontent leur calvaire, libérées par la parole des cinq témoins. Le Premier ministre David Cameron a évoqué l’affaire, demandant une enquête policière concernant ces révélations «choquantes» faites à l’encontre de Sir Jimmy Savile.

lundi 15 octobre 2012

Les savants avertissent que l'affaissement du champ magnétique terrestre pourrait mettre en danger la vie sur Terre

Le champ magnétique terrestre a déjà baissé de 10%. L'humanité se trouve désormais confrontée à une menace plus importante que les séismes, les tsunamis et les tempêtes solaires.



La découverte par le rover Curiosity de preuves que l'eau a déjà coulé sur Mars - la planète la plus semblable à la Terre dans le système solaire, pourrait nous éclairer sur le sort que l'avenir réserve à l'humanité.

La seule chose qui empêche la Terre à avoir un environnement sans vie comme Mars est le champ magnétique qui nous protège du rayonnement solaire mortel et permet à certains animaux de migrer, et il peut être beaucoup plus fragile et instable qu'on le pensait.

Les scientifiques affirment que le champ magnétique terrestre s'affaiblit et pourrait disparaître complètement en moins de 500 ans en précursion à un renversement des pôles.
Cela s'est déjà produit, l'histoire géologique suggère le champ magnétique s'est inversé toutes les 250.000 années, ce qui signifie que, avec le dernier renversement ayant eu lieu y a 800.000 ans, le prochain semble être en retard.

Nombre record de tweets antisémites

Mais c'est térrible ! Que fait la police ?







L'Union des étudiants juifs de France (UEJF) s'indigne dans un communiqué du «record de propos antisémites» suscité par le hashtag unbonjuif sur le réseau Twitter et demande à rencontrer ses responsables en France pour évoquer la modération des messages.

dimanche 14 octobre 2012

L'histoire sécréte de la Guerre de Kippour.




J'ai récemment reçu à Moscou une chemise bleu-marine datée de 1975, qui contenait l'un des secrets les mieux gardés de la diplomatie du Moyen Orient et des USA. Le mémoire rédigé par l'ambassadeur soviétique au Caire Vladimir M. Vinogradov, apparemment le brouillon d'un rapport adressé au Politbureau soviétique décrit la guerre d'octobre 1973 comme un complot entre les dirigeants israéliens, américains et égyptiens, orchestré par Henry Kissinger. Cette révélation va vous choquer, si vous êtes un lecteur égyptien. Moi qui suis un Israélien et qui ai combattu les Égyptiens dans la guerre de 1973, j'ai été choqué aussi, je me suis senti poignardé, et je reste terriblement excité par l'incroyable découverte. Pour un Américain cela pourra être un choc.

A en croire le dit mémoire (à paraître in extenso dans le magazine prestigieux Expert de Moscou), Anouar al Sadate, qui cumulait les titres de président, premier ministre, président de l'ASU, commandant en chef des armées, avait conspiré de concert avec les Israéliens, avait trahi la Syrie son alliée, condamné l'armée syrienne à sa perte, et Damas à se retrouver bombardée, avait permis aux tanks de Sharon de s'engager sans danger sur la rive occidentale du Canal de Suez, et en fait, avait tout simplement planifié la défaite des troupes égyptiennes dans la guerre d'octobre 1973. Les soldats égyptiens et officiers se battirent bravement et avec succès contre l'armée israélienne -trop bien, même, au goût de Sadate, puisqu'il avait déclenché la guerre pour permettre aux USA de faire leur retour au Moyen Orient. Tout ce qu'il réussit à faire à Camp Davis, il aurait pu l'obtenir sans guerre quelques années plus tôt.

La superficie de la banquise de l'Antartique atteint des niveaux records.


Alors que la calotte glaciaire du pole Nord est en train de fondre et que le climat global se réchauffe, en Antarctique c'est l'inverse qui se produit, la banquise gagne du térrain. Ce phénoméne peut s'expliquer par la montée du niveau de la croute térrestre à cet endroit sous l'action de l'astre connu sous le nom de "planete X".


Scandale au Royaume Uni : La BBC protégeait un violeur pédophile récidiviste !

Il s'appellait Jimmy Savile, il fut un des présentateurs vedettes de la BBC, il avait été anobli par la reine et décoré par la pape. Stupeur des anglais quand fut révélé son passé de violeur pédophile.



Donc, le très respectable et très respecté Sir Jimmy Savile, couvert d'honneurs, de décorations de son son vivant, était un violeur pédophile s'en prenant à des dizaines de très jeunes filles et très jeunes garçons. Décédé l'an dernier à 84 ans, l'ancien animateur-vedette de la radio-télévision se voit désormais montré du doigt par une quarantaine de femmes et au moins deux hommes qui, alors très jeunes, auraient assouvis, beaucoup plus involontairement qu'avec consentement mal fondé, les goûts de… divers animateurs d'émissions célèbres. C'est en tout cas ce qu'il apparaît après que les agissements de Sir Jimmy sont chaque jour davantage dévoilés, exposés, détaillés…

Madonna offre un strip tease en dédicace à la jeune victime des talibans






La blague du jour : Le prix Nobel de la paix va à l'union européene



 

L'armée américaine travaille sur une arme capable de "zombifier" des individus

Peu à peu, les contours d'un sinistre scénario se précisent...



La hiérarchie militaire considère désormais la possibilité de créer une arme non létale qui pourrait littéralement zombifier toute personne dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Bizarrement,  ce serait une émission de télévision japonaise qui serait à l'origine de cette invention.

samedi 13 octobre 2012

La Turquie déploie 250 chars et 55 avions de chasse en vue d'attaquer la Syrie

Quand Erdogan tombe le masque cela signifie la guerre et un risque d'embrasement.



La Turquie, tête de pont de l’OTAN, continue ses provocations guerrières à l’égard de son voisin la Syrie. Non contente de ne pas voir le régime du président Bachar Al Assad tomber malgré l’aide multiforme qu’elle fournit aux rebelles islamistes, en servant de base arrière aux rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL), la voilà aujourd’hui disposée à terminer le “travail”.

Bref, le pouvoir turc est dans le registre de la provocation, il veut accélérer la chute du gouvernement Syrien en engageant la guerre contre son voisin. Pour ce faire, Recep Tayyip Erdogan, le premier ministre Turc, a ordonné le déploiement de 250 chars et 55 chasseurs vendredi sur la frontière avec la Syrie.

Les confessions d'un troll de la Hasbara (suite).


...Le deuxième classeur était plus petit, et il contenait des infos spécifiques sur les sites auxquels j'étais affecté. Les sites où je devais travailler étaient : Godlike Productions*, Lunatic Outpost, CNN News, Yahoo News et une poignée de plus petits sites qu'on faisait alterner selon les besoins. Comme je l'ai déclaré, je N'ÉTAIS PAS affecté à ATS (AboveTopSecret) (bien que d'autres dans mon groupe l'étaient), ce qui est en partie la raison pour laquelle je poste ici, plutôt qu'ailleurs. Je voulais d'abord poster ceci sur Godlike Productions, mais ils m'avaient même interdit de visiter le site pour une quelconque raison. Mais si quelqu'un de connecté à ce site peut leur transmettre mon message, je pense qu'ils devraient savoir de quoi il est question, vu que c'est le site où j'ai passé 70 % de mon temps.

C’est officiel : la catastrophe de Fukushima aurait pu être évitée

Avertis du risque de catastrophe, ils ont laissé faire car il y avait de l'argent en jeu.



Foot : Plus de femmes battues en Angletterre aprés les matchs de l'équipe nationnale, sauf en cas de match nul.

L'info kaliyuguesque du jour : Victoire ou défaite, les anglaises se font cogner lors des matchs de la coupe du monde. Par contre, elles sont épargnées en cas de match nul. Étrange...
 

Au Royaume Uni, 30% des violences domestiques sont liées aux succès de l’Angleterre et à ses infortunes dans la Coupe du Monde de football, ont conclu des chercheurs en statistiques au cours d’une étude dont Science Daily rapporte les résultats.

vendredi 12 octobre 2012

Les confessions d'un troll de la Hasbara

Les agents de la Hasbara assument la difficile tache  de défendre l'image de marque d'Israel sur le net. Ces calamités diffusent  leur venin sur la plupart des sites, blogs et forums. Voici le témoignage de celui qui fut l'un d'entre eux.





Voici l'histoire d'un homme qui, en raison de temps difficiles, a accepté un boulot pour faire de la désinformation sur internet. Au bout de seulement 6 mois, il a démissionné. Il n'était plus capable de se regarder dans la glace.

J'ai été rémunéré pour faire la taupe sur internet
J'écris ici pour rompre mon secret de troll rémunéré. Pendant un peu plus de 6 mois, j'ai été payé pour répandre de la désinformation et soutenir des points de vue politiques sur internet. Ce site, ATS (AboveTopSecret), N'ÉTAIT PAS celui sur lequel j'étais affecté, bien que d'autres personnes de la même organisation ont été payées pour être ici, et je suppose qu'ils sont toujours parmi vous. Mais j'en reparlerai plus tard.

J'ai quitté ce job à la fin de 2011 parce que je commençais à m'en dégoûter, et à me dégoûter de moi. J'ai réalisé que je ne pouvais plus me regarder dans la glace. Si cette confession déclenche de quelconques représailles contre moi, qu'il en soit ainsi. Faire partie des vrais hommes dans ce monde, c'est avoir de vraies valeurs à défendre, peu importent les conséquences.