lundi 31 décembre 2012

Un astrophysicien avertit que certaines cométes pourraient engendrer un armageddon électronique

A peine 2013 commencé, on monte d'un cran dans la préparation psychologique : ISON devait être aussi brillante que la Lune, puis elle devait changer la nuit en jour, ensuite elle devait briller même dans la journée .
Maintenant un astrophysicien nous annonce qu'elle pourrait engendrer un coup fatal à notre civilisation.
A ce stade, une question mérite d'être posée :  S'agit il d'une vraie comète ?


Certaines comètes à longue période pourraient faire subir au réseau global électronique le type d'effets en général associés aux armes à impulsion électromagnétique ou à une guerre nucléaire à grande échelle.

Bonne année à toute la clique satanique et au troupeau de zombies qu'ils gouvernent !

Aujourd'hui, c'est le 31 Décembre et comme chaque année des milliards de gens vont faire semblant d'être heureux afin de remplir leur vide existentiel.

Et comme chaque année, c'est pour moi l'occasion d'adresser à ma manière mes meilleurs voeux à toute la clique satanique et au troupeau de zombies qu'ils gouvernent.
Puisse l'année qui vient être le commencement de la fin pour les hypocrites et le début d'une ère nouvelle pour les gens sincères.



9 Millions de demandeurs d'emploi en France !

Soit environ une personne active sur 3 !



dimanche 30 décembre 2012

10 prédictions pour 2013




Cette année 2012 a été une année riche en événements. Nous avons eu les jeux olympiques, une élection présidentielle américaine, l'année la plus chaude jamais enregistrée, nous avons aussi vécu l'apocalypse maya. Cependant, beaucoup de choses que de nombreux voyants avaient prédites ne se sont pas produites, spécialement les prédictions concernant des événements très dramatiques.

Alors que nous nous préparons à entrer dans  l'année 2013, le temps lui-même semble s'accélérer et risque de rendre des événements dramatiques plus probables. Les points de basculement semblent avoir été violés sur de nombreux fronts, et ce qui nous attend de l'autre côté est difficile à savoir.

Mais nous allons sortir la boule de cristal et faire quelques prédictions audacieuses pour 2013.

Ces prévisions ne proviennent pas  de pouvoirs spirituels, mais de recoupements faits à partir des flux actuels d'informations et de l'extrapolation de certaines tendances. Elles peuvent sembler audacieuses pour certains, tandis que la plupart des lecteurs pourraient les reconnaître comme des conclusions hâtives.

Alors sans plus tarder, voici notre top 10 des prédictions pour 2013:

New York: une femme pousse un homme sous le métro par haine des hindous et des musulmans

C'est à cause du 11 septembre qu'elle a tué un hindou, les justifications des criminels sont de plus en plus farfelues.



Erika Menendez, une femme de 31 ans a reconnu avoir poussé sous le métro de New York un homme parce qu'elle "déteste les hindous et les musulmans", ont indiqué samedi les autorités judiciaires du quartier du Queens.

samedi 29 décembre 2012

Les Carnets de Turner

"Les Carnets de Turner" (The Turner Diaries) est un roman d'anticipation écrit par William Luther Pierce sous le pseudonyme d'« Andrew Macdonald » et publié en 1978. Ouvertement raciste, il raconte la vie d'un groupe de suprémacistes blancs dans une amérique dominée par les juifs et les noirs où la détention d'armes à feu est un crime prohibé.
Les ressemblances avec des faits ou des personnages réels sont elles totalement fortuites et involontaires de la part de l'auteur ?



16 septembre 1991: Aujourd'hui, c'est finalement arrivé! Après toutes ces années de paroles -- et rien d'autres que de simples paroles -- nous avons finalement entrepris notre première action. Nous sommes en guerre contre le Système et ce n'est plus une simple guerre de mots. Je ne peux pas dormir, j'essaierai donc de transcrire sur le papier les pensées qui me viennent à l'esprit. En fait, c'est loin d'être sans danger de parler ici. Les murs sont fins comme du papier et les voisins pourraient s'interroger sur les raisons d'une conférence aussi tardive. D'ailleurs George et Katherine sont déjà endormis. Seul Henry, qui fixe le plafond et moi-même, sommes éveillés

Quand le garde du corps de Michael Moore se faisait arréter pour détention illégale d'arme à feu.


vendredi 28 décembre 2012

Le coup de gueule d'une femme sioux



La religion indienne est au centre de ma vie, elle représente le côté spirituel de mon être et fait partie intégrante de mon héritage. Elle m'a aidé à survivre. D'où ma colère lorsque je la vois profanée, exploitée, interprétée de façon erronée, vendue et achetée. Ces imposteurs trahissent nos croyances, falsifient nos traditions et donnent une représentation caricaturale et grotesque de nos rituels. Pour préserver notre foi de la souillure, on devrait interdire aux Blancs d'organiser des cérémonies indiennes. Afin de les mettre à l'abri des regards hébétés ou moqueurs, nous devrions également récupérer les sacs-médecine et autres objets sacrés qui nous ont été dérobés il y a des années et qui sont exposés aujourd'hui dans des musées ou dans des collections privées.

Grande Bretagne : Le chéf d’une association homo condamné pour pédophilie

 Il y a les homos et il y a les pédos, mais on oublie souvent de parler des homos-pédos. En tout cas, ce malade avait une bonne raison de militer en faveur de l'homoparentalité.


Son nom est James Rennie. S’il avait été prêtre catholique, le monde entier se souviendrait encore des actes abjects auxquels il se prêtait avant d’être arrêté par la police avec plusieurs dizaines d’autres membres de son réseau d’homosexuels pédophiles.

Sandy Hook : Les théories conspirationnistes les plus folles

Ces prétendues  "folles théories" vous les connaissez déjà. La nouveauté, c'est que désespérément à la recherche de l'audience, certains médias commencent, mine de rien, à s'aventurer sur le terrain du conspirationnisme. A quand un "Monsieur Conspi" sur les chaînes de télévision ?
 

Les théories conspirationnistes fleurissent sur la toile et il est logique que le massacre de Sandy Hook inspire les "complotistes" les plus imaginatifs.Voici un petit florilège des théories les plus folles autour de la tuerie de Newtown :

jeudi 27 décembre 2012

ISON, une cométe plus brillante que la lune

Encore un article sur la comète ISON, cette fois il est suggéré qu'elle pourra être vue en  pleine journée et qu'il faudra se protéger les yeux pour l'observer. Autant dire que cette prétendue comète pourrait s'avérer aussi éblouissante qu'un second soleil. Hallucinant !
 

En novembre 2013, l'hémisphère Nord de notre planète pourrait bien admirer la comète la plus brillante jamais vue. Découverte en septembre 2012 par deux astronomes russes, l'astre répond au nom de C/2012 S1, ou ISON.

USA : Une carte qui répertorie les détenteurs d'armes à feu

Bientôt la chasse aux sorciéres ?



A la manière des activistes pro-life qui tiennent un registre avec les coordonnées de tous les médecins pratiquant l'IVG, les détenteurs d'armes font désormais aussi l'objet d'une surveillance accrue.

Aller simple en enfer pour Georges Bush




mercredi 26 décembre 2012

Un mystérieux rayon de lumiére apparait au Brésil

Après les sons étranges, les sinkholes, les morts d'animaux et les boules de feu dans le ciel, avons nous affaire à un nouveau phénomène inexplicable ?


Luka Rocco Magnotta élu personnalité de l'année

Luka Rocco Magnotta a tué et dépecé quelqu'un pour faire parler de lui. Maintenant qu'il a été élu personnalité de l'année par des journalistes, il risque de faire des émules.
Encore une preuve que les journaleux sont des irresponsables.


Un collège de journalistes canadiens a décidé de décerner le titre de personnalité médiatique de l'année 2012 à... Luka Rocco Magnotta. Magnotta ? Un homme de 30 ans plus connu comme le "dépeceur de Montréal", suspecté d'avoir sauvagement assassiné et démembré un étudiant chinois au printemps dernier.

Aux Etats-Unis le pére Noël offre des armes



Depuis la tuerie de Newtown, les ventes d'armes ont bondi aux Etats-Unis. Si certains spécialistes estiment qu'il s'agit d'une conséquence logique du traumatisme national, d'autres lisent dans ce regain d'activité la crainte de voir bientôt la législation sur le contrôle des armes renforcée.

Les vaccins sont des bombes à fragmentation

 

Shiv Chopra est un microbiologiste canadien connu pour avoir fait arrêter l’utilisation de l’hormone rBGH destinée aux vaches et qui provoquait des mammites avec du pus dans le lait.

Wikipedia (dont les articles sur les vaccins semblent avoir été écrits par l’industrie) affirme que les vaccins figurent parmi les plus grands succès de la médecine moderne. – Le Dr Chopra, lui, les appelle des « bombes à fragmentation »

Il est dit qu’« Un vaccin est une préparation biologique qui améliore l’immunité par rapport à une maladie déterminée » - Le Dr Chopra affirme qu’il n’en est rien et qu’en fait les vaccins violent les lois les plus élémentaires de la biologie.

mardi 25 décembre 2012

Quand le président de FACEBOOK dévoile pour qui il travaille…


Cela fait des années que d’aucuns avertissent du danger de Facebook. Les gens avisés savaient déjà pas mal de choses sur ce que cachait Facebook, mais une interview, certes un peu ancienne à l’heure où tout va si vite, mais trop méconnue, de Mark Zuckerberg, le président de cette organe gestapiste au service du Nouvel Ordre Mondial, vaut son pesant de démonstration.

Une étude démontre que les bébés qui reçoivent le plus de vaccins ont plus de chances d'être hospitalisés et de mourir

Ce qui n'est guère étonnant sachant qu'aux USA, un bébé reçoit 26 doses de vaccins avant l'âge d'un an.


Une nouvelle étude, publiée dans " toxicologie humaine et expérimentale", une revue scientifique indexée par la National Library of Medicine, a analysé plus de 38.000 rapports d'hospitalisations et de décès infantiles à la suite de vaccinations.  Les chercheurs ont trouvé des corrélations statistiquement significatives entre le nombre de doses  de vaccins administrés à des nourrissons et leur taux d'hospitalisation et de mortalité : les bébés qui reçoivent le plus de vaccins ont tendance à avoir de plus hauts d'hospitalisation et de mortalité.

Noël 2012: Chômage, précarité, casse sociale, pauvreté et austérité sous le sapin…


Qu’est-ce qu’on va trouver sous le sapin ? Des chômeurs. Plein de chômeurs. Enfoncés, les Playmobil ! L’armée des sans-emploi va les submerger inexorablement. On prévoit des records pour 2013, des centaines de milliers d’emplois en moins. 10 % ou 11 % de chômeurs dans la population active. Et tout ça avec une statistique officielle qui masque une bonne moitié des effectifs.

Des vers à la place de la viande

Cela fait des années que les médias travaillent pour rendre acceptable l'idée que l'on puisse se nourrir de vers et d'insectes.
 

Une équipe de scientifiques se font les apôtres de la consommation de vers, comme des larves de Tenebrio molitor et de Zophobas morio, en tant qu'alternative écologique aux animaux de la ferme. Les chercheurs ont comparé l'impact environnemental de la production de viande versus les larves. Trois paramètres étaient pris en compte : l'usage de terres, le besoin énergétique et les émissions de gaz à effet de serre. Les protéines obtenues se sont avérées bien plus rentables que celles de la volaille, du porc ou du boeuf (ou encore que les produits laitiers).

lundi 24 décembre 2012

La fin des jouets de fille et des jouets de garçon


En cette période de fêtes, la police féministe suédoise est en train de prouver qu’à ses yeux, rien n’est sacré, pas même Noël. Non contente de prôner l’utilisation de pronoms neutres —«hen» au lieu de il et elle, ou de demander aux hommes de s'asseoir pour faire pipi— elle a persuadé l’équivalent du 60 Millions de consommateurs suédois (association de défense des consommateurs) de convaincre Top Toys, principal distributeur de jouets du pays, d’arrêter de publier des catalogues arborant des «stéréotypes périmés».

Des tonnes de déchets jonchent le sol de la Lune

Une info à peine croyable, on imagine quelle catastrophe se serait si l'homme pouvait se lancer à la conquête de l'univers.


Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisaient les agences spatiales des différents robots et satellites qu’elles envoient explorer la Lune une fois leur mission terminée? Ces engins deviennent tout simplement des kamikazes, ayant pour ordre de s’autodétruire en se ruant à pleine vitesse vers la surface de la Lune, explique The Atlantic.
Rapatrier ces machines coûterait bien trop cher, il est donc devenu habituel de détruire tous les appareils d’exploration lunaire, comme le montre la longue liste des différentes machines qui se sont détruites sur la lune depuis 1959, établie par le site d’infos spatiales SEN.
Résultat, la Lune regorge d’ordures en tout genre. Plus de 180.000 kilos de déchets jonchent sa surface.

dimanche 23 décembre 2012

Sandy Hook : Facebook suspend les comptes de ceux qui questionnent la version officielle

On n'a pas le droit de douter de la VO du drame de Newton mais par contre, ouvrir une page dédiée à la mémoire d'une des victimes 4 jours avant sa mort ne pose pas de problèmes.


Facebook suspend les comptes d'utilisateurs qui remettent en question la version officielle du massacre de  l'école de Sandy Hook, suite à l'avertissement du porte-parole de la police de l'État du Connecticut, le lieutenant J. Paul Vance que la «désinformation» publiée sur les réseaux sociaux pourrait donner lieu à des poursuites.

La communauté LGBT pionnière du communautarisme



Alors que les partisans de l’ouverture du mariage pour tous, quelle que soit l’orientation sexuelle, viennent d’arpenter les pavés parisiens, il convient de prendre quelques instants pour observer et analyser de plus près cette curiosité sociologique que représente la « communauté homosexuelle ». Le discours politiquement correct parlera plutôt de communauté LGBT (Lesbien, Gay, Bisexuel et Transsexuel).

vendredi 21 décembre 2012

1 milliards de vues pour Gangnam Style !



Aujourd'hui, le tube du chanteur PSY est devenu la première vidéo a avoir atteint la barrière mythique du Milliard de visionnages sur Youtube.

Humour : Le Christ est arrivé à Bugarach !



A Bugarach, 300 journalistes et des dizaines de gendarmes s'activent alors qu'il n'y a pas un chat dans les parages, les prétendus illuminés ne sont pas venus, toute cette affaire finit par ressembler à ce qu'elle est : Une grosse campagne d'intoxication journalistique.

La sale blague du jour : Un tsunami a frappé New York !

En Floride, un farceur fait croire aux passants qu'un tsunami a frappé New York et se dirige vers eux. Il propose de les emmener en voiture pour se mettre à l'abri, tout le monde tombe dans le panneau, le problème c'est que c'est loin d'être amusant.
 L'ambiance  apocalyptique de ces derniers jours donne l'occasion à des petits malins de profiter de la crédulité de certains. Souhaitons à ce sinistre personnage d'être confronté à vrai tsunami et de ne pas y croire, là ce serait marrant.


La date de l'Apocalypse Maya est passée et aprés ?


C'est aujourd'hui que se termine le compte à rebours du calendrier Maya qui a commencé il y a 5125 ans. Alors qu'une peur panique pourrait s'emparer d'une partie de la population il convient de faire une petite mise au point.

jeudi 20 décembre 2012

Sandy Hook : Le pére de l'une des victimes surpris en train d'afficher un grand sourire


Robbie Parker est le père de la petite Emilie qui a été assassinée par le tueur de Sandy Hook. Quelques instants avant qu'il ne fasse une déclaration devant les médias, une caméra l'a surpris en train de faire un large sourire incompatible avec son statut de parent en deuil. Bien entendu, la plupart des télévisions ont pris soin de couper ce passage au montage.

Le 22 Décembre, c'est la féte aux pédophiles !

C'est pas encore la "Gay Pride" mais la fête aux pédophiles existe bel et bien. Célébrée 2 fois par an le jour des solstices, l' "Internationnal Boy Love Day" a pour but de célébrer les relations sexuelles entre adultes et enfants (soit disant) consentants ainsi que de faciliter la reconnaissance de ces relations par la société.
A ce rythme ce n'est plus qu'une question de temps avant que les pédophiles ne défilent dans les rues.

En juin 1998, plusieurs pédophiles se sont réunis, tout d'abord en personne puis sur Internet, pour créer l'International Boy Love Day (IBLD), célébrée le 24 juin. Selon eux, cette journée sert à revendiquer « le droit des hommes adultes à avoir des relations sexuelles avec des petits garçons ». Cette campagne voyage sur Internet et, pour célébrer ce jour, ces pédophiles allument des bougies bleues qui leur permettent de se reconnaître dans le monde entier, depuis les Pays-Bas jusqu'en Argentine, en passant par la Belgique, l'Égypte, l'Afrique du Sud, le Mexique, le Canada et les États-Unis.

Les ventes de gilets et de sacs à dos pare-balles explosent aprés le massacre de Newton

Les portails de sécurité aux entrées des écoles, les sacs à dos blindé et bientôt les drones, l'Amérique serait elle devenue une zone de guerre ?


Installée à Salt Lake City, l'entreprise Amendment II ne fabrique pas que des gilets pare-balles légers pour les forces de l'ordre et l'armée. Depuis quelques temps, elle a enrichi sa gamme de produits destinés aux plus jeunes. Objectif : séduire les parents soucieux de protéger leurs enfants contre les fous en armes en les équipant de sac à dos dotés d'une plaque en nanotubes de carbone.

mercredi 19 décembre 2012

Un volcan se réveille non loin de Fukushima

Il s'agit de la préfecture de Fukushima et non de la centrale du même nom mais le risque est néanmoins bien réel.

Les tueries de Sandy Hook, d'Aurora et d'Oslo sont l'oeuvre de commandos de la mort sionistes

"Par la tromperie,la guerre tu mèneras..."
                                                                   Devise du Mossad


15 signes qui montrent que la ceinture de feu est en train de se réveiller


Alors que la plupart du monde regarde ailleurs, la ceinture de Feu est discrètement en train de se réveiller. Au cours des deux derniers mois, il y a eu une série régulière d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre qui ont eu lieu le long du périmètre de l'océan Pacifique. Mais puisqu'aucun d'entre eux n'est survenu près d'une zone densément peuplée, nous n'en avons pas vraiment beaucoup entendu parler dans les médias.

Vendredi, 183e fin du monde de l'ère moderne

Quand la religion dit que "Nul ne connaît le jour ni l'heure", cela veut simplement dire qu'il ne faut pas prendre en compte les dates proposées par les prophètes de malheur.


N’est pas Orson Welles qui veut. Des 183 (y compris celle-ci) fins du monde annoncées depuis la chute de l’Empire romain, celle radiophonée par le génial réalisateur anglais Orson Welles fut très certainement la plus réussie. En cette soirée du 30 octobre 1938, le jeune Orson annonce de façon hyperréaliste, l’invasion de Martiens belliqueux sur notre bonne vieille Terre. Entrecoupé d’interludes musicaux d’un autre âge, rythmé façon “en direct live on vous dit tout mais on ne sait rien” , le canular radiophonique diffusé sur la radio CBS fait un incroyable buzz : les Américains paniquent, descendent dans la rue, fuient leurs foyers.

mardi 18 décembre 2012

A partir du 21 Décembre ça va chier !

A quelques jours de "la date fatidique", quelques pistes de réflexion intéressantes .



A quoi sert le 21 décembre ? A nous faire peur ? Mais pourquoi ?

Dans un autre article, je donne les clés de compréhension du monde, il faut le lire préalablement pour comprendre ce que j’explique ici. Les véritables maîtres du monde, qui agissent dans l’ombre, sont des lucifériens qui pratiquent une magie noire d’extermination. Diaboliquement influencés, ils ne raisonnent pas comme vous et moi.

La ville de Sandy Hook est mentionnée dans le dernier Batman



A Quel jeu macabre Hollywood est en train de participer ? L'horrible drame de Sandy Hook qui a vu la mort de 20 enfants de 6 ans semble faire partie d'une machination planifiée longtemps à l'avance. En effet, le nom de la ville de Sandy Hook apparaît dans le film "The Dark Night Rises" comme en témoignent ces captures d'écran :

Agitation magmatique sous l'indonésie : 800 éruptions pour le mont Lokon depuis le mois de Juillet

La tuerie de Sandy Hook est elle un coup monté ?

 Mais alors quels gens peuvent être assez mauvais pour sacrifier les vies de ces enfants innocents ?


C’est ce qu’il est permis de se demander au vu de l’écart considérable entre la version officielle, et les faits rapportés par certains observateurs. Beaucoup de questions viennent à l’esprit, et il est peu probable qu’on ait des réponses convaincantes de la part des autorités.

Version officielle

Elle est disponible dans l’ensemble des médias alignés.

Vendredi 14 décembre, vers 9h30, un tueur fou débarque avec trois armes dans une école lambda, à Newtown dans le Connecticut, et tire sur tout ce qui bouge. 20 enfants sont morts, ainsi que sept adultes dont la mère du tueur assassinée dans la maison familiale, et le tueur lui-même. Au total, 29 morts.

lundi 17 décembre 2012

Voyage aux Etats-Unis, le témoignage d'Eva R-sistons

Aucun risque que je foute un jour les pieds dans ce pays.


20 ou 22 ans. Etudiante. Je rêve d'aller aux Etats-Unis, et même d'y rester ! Eldorado, n'est-ce pas ? Bourrage de crâne permanent, "l'ami américain", le "modèle américain", "l'american way of life". Parfois, dans les rues, une inscription : "USA go home" !

A 20 ans, je pars conquérir les Etats-Unis, avec une adresse en poche, celle de touristes américains, un frère et une soeur (20 ans environ) rencontrés à Grenade, là où j'ai vécu avec mes amis gitans, au sacro-Monte. Je les retrouverais à Boston... dans leur immense propriété au bord d'un lac, car c'étaient des gosses de riches. Accueil bourgeois - mais nous sommes aux Etats-Unis. Les bourgeois rotent en mangeant, et reposent leurs jambes sur les tables.

dimanche 16 décembre 2012

L'année 2013 racontée par une clairvoyante

Il était une fois une petite fille qui avait pour amie une fille fantôme. Aujourd'hui, la petite fille a grandit et est devenue une femme psychosensitive capable de visualiser l'avenir et ce qu'elle voit n'est guère rassurant. Au menu de 2013, premier contact avec Nibiru sous forme de comète rouge, séisme universel, inondations et exode gouvernemental vers le Colorado.


Vendredi, Décembre 14, 2012

Bonjour, je voudrais savoir si vous voyez des astéroïdes qui menacent la Terre? et si oui, quand et où pourra t'on  les voir ?
Le Major Ed Dames est surtout connu pour la visualisation à distance, ainsi que pour le kill shoot. Que pensez-vous de ses recherches? Qu'en est il de ces prédictions concernant des inondations dans le monde entier détruisant totalement Sydney en Australie et en d'autres endroits du monde avant juin 2013 ?

Que voyez vous concernant cet homme et ses recherches s'il vous plaît ?

Retentissement internationnal pour l'affaire Depardieu

Aujourd'hui tous les médias du monde ne parlent que de ça, Gérard Depardieu ulcéré rend son passeport français et balance le chiffre astronomique de 145 millions d'euros d'impots qu'il aurait payés depuis le début de sa carriére. A ce prix, il affirme que la moindre des choses serait de lui témoigner un peu de respect.
Quand au reste du monde, il a appris dans la consternation que les artistes français devaient verser jusqu'à 85% de leurs revenus aux impots. L'image de la France en a pris un sacré coup.
 

samedi 15 décembre 2012

Tuerie de Sandy Hook : Des célébrités demandent une loi sur le controle des armes à feu

 Quelques minutes seulement après le drame, le battage médiatique commençait. Dans la ligne de mire, le droit que la constitution américaine octroie à chaque citoyen de détenir des armes à feu. Combien d'enfants et de civils innocents faudra t'il sacrifier pour atteindre ce but ?


"L'Amérique aime les armes de la même manière que le reste du monde aime le foot", a tweeté le comédien et animateur de télévision John Fugelsang. «Les armes ne tuent pas les gens. Les gens dans les États sans vérification des antécédents  et une période d'attente lors des achats d'armes à feu d'achat tuent des gens. "

vendredi 14 décembre 2012

Israel plaque tournante du traffic d'organes.

Il suffit d'aller sur la page wikipédia consacré à ce fléau pour se rendre compte que les israéliens sont à la pointe de ce commerce macabre qui rappelons le s'effectue à partir de donneurs vivants.


Cas par pays

Israël

En 1968, la toute première transplantation cardiaque réalisée en Israël a consisté à implanter un cœur prélevé sur un patient encore en vie, Avraham Sadegat, sans avoir recueilli le consentement de ses proches. Après avoir, dans un premier temps, refusé de remettre son corps, l’hôpital israélien finit par rendre sa dépouille à ses proches qui ont découvert que son cœur avait été prélevé et ont porté plainte contre trois ministres. L’hôpital avoua ultérieurement que c’était bien le cœur de M. Sadegat qui avait été utilisé pour la première transplantation cardiaque de l'histoire d'Israël.

USA : La police arréte et tase une femme pour avoir voulu acheter plusieurs Iphones

La connerie humaine est décidément sans limites.


Mais où se cache l’esprit de Noël ? Sans doute pas du côté de la ville de Nashua (New Hampshire), marqué par un fait divers franchement glauque : une femme a été tasée pour avoir voulu acheter plusieurs modèles d’iPhone !

Séisme modéré au large de la Californie


Désinformation : Des scientifiques affirment que des séismes pourraient survenir le 21 Décembre

 Cet article mensonger démontre que ce sont les médias qui créent tout ce tapage autour du 21 Décembre. Pour info, il n'y aura pas d'alignements planétaires notables ce jour là.
Quand à l'alignement avec le centre de la galaxie, il a lieu tous les ans à la même date sans qu'il y ait quoi que ce soit à signaler.


Fin du monde le 21 Décembre : La NASA n'y croit pas

Décryptage symbolique : 9 jours avant la date fatidique du décompte Maya, la NASA publie une vidéo censée paraître le 22 soit 9 jours avant la fin de l'année. Une manière détournée de suggérer que c'est l'année 2013 qui sera celle de tous les dangers.


Le scénario d'une apocalypse pour le 21 décembre 2012 ne semble guère convaincre les scientifiques de la NASA. L'agence américaine vient de diffuser en avance un documentaire prévu pour le 22 décembre, intitulé "la fin du monde n'a pas eu lieu hier".

jeudi 13 décembre 2012

USA : N'importe quelle émotion humaine peut être cataloguée comme un trouble psychiatrique


L'industrie de la psychiatrie moderne est officiellement devenu folle. Pratiquement chaque émotion ressentie par un être humain - la tristesse, le chagrin, l'anxiété, la frustration, l'impatience, l'excitation - est désormais considéré comme un «trouble mental» exigeant un traitement chimique (avec des médicaments sur ordonnance, bien sûr).

La nouvelle édition de la bible des psys, le  "DSM-5 ", qui devrait être publiée dans quelques mois, est passé du statut de manuel de référence médicale à celui de témoignage de la folie de l'industrie elle-même.