dimanche 13 janvier 2013

Avant le cover up : L'article du Washington Post à propos de la planéte X



Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les théories autour de la planète X remontent aux débuts de l'astronomie moderne quand les savants se sont rendus compte que quelque chose affectait  l'orbite de Neptune. Les vieilles archives nous apprennent que ce sujet était fréquemment traité par les médias.
Ainsi en 1936, la revue " Popular Science " n'hésitait pas à publier un article sur la fin du monde qu'entrainerait le passage de cet astre mystérieux.  A l'époque, la planète X était un mythe très populaire, même le cinéma s'y intéressait.

C'est à partir des années 80 que la censure a commencé à s'abattre sur le sujet. Pour les générations qui allaient véritablement vivre le passage de l'astre de la fin des temps et son cortège de cataclysmes, la surprise serait totale.

Aujourd'hui, tandis que les astrophysiciens se préparent à se terrer dans des bunkers , le public ne se doute de rien. Hormis quelques fuitesquelques travaux de recherches isolés , de rares flashs sur CNN ou la télévision russe. le silence des médias est total.
Il faut noter que ce cover up sans précédent concerne également des sujets annexes comme le changement de couleur du soleil et le bouclier atmosphérique généré par les chemtrails destiné à protéger la population de ses rayonnements nocifs.

Flashback vers une époque où le soleil était jaune, le ciel limpide et où l'on pouvait encore discuter d'une mystérieuse planète X sans passer pour un illuminé.

 Découverte d'un mystérieux corps astral pouvant être de la taille de Jupiter

Vendredi 30 Décembre 1983.

Par Thomas O'Toole, journaliste au Washington Post

Un corps céleste qui pourrait être aussi grand que la planète Jupiter et qui pourrait  être si proche de la Terre qu'il pourrait faire partie du système solaire a été trouvé dans la direction de la constellation d'Orion par un télescope infrarouge embarqué à bord d'un satellite astronomique américain.

Cet objet est si mystérieux que les astronomes ne savent pas si c'est une planète, une comète géante, une "proto-étoile" qui n'a jamais été assez chaude pour devenir une étoile, une galaxie éloignée si jeune qu'elle serait encore dans le processus de formation de ses premières étoiles ou une galaxie tellement enveloppée de poussières qu'elle cache la lumière émise par ses étoiles.

"Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous ne savons pas ce que c'est », a déclaré le Dr Gerry Neugebauer, IRAS chercheur en chef au Jet Propulsion Laboratory de Californie et directeur de l'Observatoire Palomar pour l'Institut de technologie de Californie.

L'explication la plus fascinante pour ce corps mystérieux, qui est si froid qu'il ne projette aucune lumière et qui n'a jamais été vu par des télescopes optiques sur Terre ou dans l'espace, c'est que ce serait une planéte  gazeuse aussi grande que Jupiter située à 50 trillion miles de la Terre. Même si cela peut sembler une grande distance en termes terrestres, c'est un jet de pierre en termes cosmologiques, si proche en fait qu'il serait le corps céleste le plus proche de la Terre au-delà de la planète la plus éloignée, Pluton.

« Il est vraiment si proche, qu'il ferait partie de notre système solaire", a déclaré le Dr James Houck du Centre de Physique des radiocommunications et de la recherche spatiale de l'university de Cornell et  membre de l' équipe scientifique IRAS. « Il serait tellement proche de nous que je ne sais pas comment la communauté astronomique pourrait le classer. "

Le corps mystérieux a été vu deux fois par le satellite infrarouge pendant qu'il scannait la partie nord du ciel de Janvier à Novembre, mais alors le satellite a manqué de l'hélium superfroid qui permet à son télescope d'observer les corps célestes les plus froids. La seconde observation a eu lieu six mois après la première et a suggéré que le corps mystérieux n'avait pas bougé de sa place dans le ciel qui était près de la bordure ouest de la constellation d'Orion à cette époque.

«Cela suggère qu'il ne s'agissait pas d'une comète car une comète ne serait pas aussi grande que l'objet que nous avons observé et elle aurait probablement bougé », affirme Houck." Une planète aurait dû se déplacer si elle était à une distance de 50 trillions de miles, mais il pourrait s'agir d'une planète encore plus éloignée qui ne s'est pas déplacée sur une période de six mois. "

Quoi qu'il en soit, Houck affirme que le corps mystérieux est si froid que sa température est d'au maximum  40 degrés au-dessus du zéro absolu qui est de -273,15 °C. Le télescope à bord d'IRAS est tellement refroidi et sensible qu'il peut distinguer les objets dans le ciel qui sont à seulement 20 degrés au-dessus du zéro absolu.

Quand les scientifiques de l'IRAS ont vu le corps  mystérieux et calculé qu'il pouvait être situé à une distance de 50 trillions de miles, on a commencé à spéculer sur la possibilité qu'il pourrait se diriger vers la Terre.

« Ce n'est pas un courrier entrant », affirme Neugebauer de la firme Cal Tech. «Je veux éteindre cette idée avec autant d'eau froide que je peux. "

Alors, qu'est-ce que c'est ? Que faire s'il est aussi grand que Jupiter et si proche du soleil que ce serait une partie du système solaire ? Théoriquement cela pourrait être la 10ème planète que les astronomes ont cherché en vain.
Cela  pourrait également être une proto-étoile qui comme Jupiter a commencé à devenir une étoile mais qui n'a jamais eu suffisamment de chaleur pour se transformer en soleil.

Bien qu'ils ne peuvent pas réfuter cette possibilité, Neugebauer et Houck sont tellement tourmentés qu'ils ne veulent pas l'accepter. Neugebauer et Houck éspérent que ce mystérieux corps lointain soit une galaxie si jeune que ses étoiles n'ont pas commencé à briller ou tellement entourée de poussières que la lumière de ses étoiles ne peut pas en sortir.

"Je crois que c'est l'une de ces sombres et jeunes galaxies que nous n'avons jamais pu observer auparavant ", a déclaré Neugebauer.

"Si c'est le cas, alors c'est un grand pas en avant dans notre compréhension de la taille de l'univers, comment l'univers s'est formé et comment il continue à se former au fil du temps. "

D'aprés Neuegebauer, la prochaine étape dans l'identification du corps mystérieux est de partir à sa recherche avec les plus grands télescopes optiques du monde. Déjà, le télescope de 100 pouces de diamètre à Cerro del Tololo au Chili a commencé sa recherche et le télescope de 200 pouces du Mont Palomar en Californie a réservé plusieurs nuits de l'année prochaine pour le chercher.
Si le corps est assez proche et émet même un soupçon de lumière, le télescope du mont Palomar devrait le détecter car le satellite infrarouge a mis en évidence sa position.

(ITEM 123) Décembre 31, 1983, samedi Édition définitive

(ITEM 127) La distance de la terre d'un mystérieux objet dans l'espace a été rapporté de manière incorrecte dans certaines éditions d'hier. Le chiffre exact est de de 50 milliards miles.

http://planet-x.150m.com/washpost.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/



16 commentaires:

naya kwa lala a dit…

Pourquoi plus le temps avance et moins j'y croit?
a force de faire des recherches dans tous les sens, je me demande si tout sa ne fais pas partie de la couverture de la couverture, que le fais simplement mathématique de l'endroit ou l'on se trouve dans les constellations peut changés le scénario environnementale du système solaire, fraudais que les archéologues s'attardent sur la dernière tranche de 26000 ans.
Je reste persuadé que notre bouclier planétaire a un problème a cause de X raisons,mais X on l'attend et c'est le bon moment...

guy fawkes a dit…

ben c'est normal que plus le temps avance et moins t'y crois...c'est pareil pour tout le monde. En même temps, vaudrait mieux pour nous que ça soit faux. ça serait pas la première fois que l'on annonce des trucs énormes qui s'avère être inexact. Moi aussi je doute mais j'y crois encore. Au final, ça ne changera pas grand chose au problème, ce qui doit arriver arrivera, que l'on y croit ou pas. Si ça arrive, la seule différence entre nous et les autres c'est que nous on saura pourquoi c'est arrivé...mais ça nous fera une belle jambe ;)

naya kwa lala a dit…

A faire un choix entre une guerre et un retournement des pôles, je préfère me faire tuer par un tsunami que par balle.
après chaqu'un son idéologie , perso je respecte la vie assez pour dire que je me battrai pas pour de malheureux billet vert ou pour prouver la différence de supérioté

BlueMan a dit…

Merci pour ce super article.

Je suis au courant depuis longtemps de la venue de la planète Hercolubus dans le système solaire, mais c'est la première fois que je vois un article paru dans un journal officiel.

Pour en savoir plus, voyez :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=213

ainsi que les vidéos associées, mentionnées dans le Nota Bene.

Je relaie cet article sur mon site ;)

BlueMan a dit…

Autre point que j'avais noté : les USA ont interdit au public il y a quelques années de pouvoir acheter des caméras infrarouges...

Il faut désormais appartenir à une société qui travaille pour al défense et demander une autorisation.

Il est ainsi clair qu'on cherche à cacher cette planète géante (6 fois la taille de Jupiter) au public.

Pour en savoir plus sur cette affaire des infrarouges, voyez :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1089

Rorschach a dit…

@ blueman
J'en ai une dizaine comme ça + des publications d'astrophysiciens + mes propres recherches, mais je n'ai pas le temps de tout traiter.

Ton info sur les caméras à infrarouges mérite d'être créusée.

BlueMan a dit…

@ Rorschach : oui, il y a anguille sous roche. D'ailleurs je pense qu'il y a d'autres choses, comme notamment certains OVNIS, qui ne peuvent être vus qu'en infrarouges.

Dommage que tu n'ai pas le temps, car ça pourrait être intéressant que tu nous fasse à un moment un spécial Planète X, avec tous tes documents. ;)

Rorschach a dit…

Je pense faire une série de vidéos vu que le format écrit limite beaucoup de choses.

A+

gwegdabest a dit…

Essayez d'acheter des lunettes infrarouges en France, vous verrez que c'est interdit aussi...
Grosse amende et peine d'emprisonnement.

BlueMan a dit…

@gwegdabest : comme quoi, il y a manifestement quelque chose qu'on ne veut pas que le public voit...

Il n'y a objectivement aucune raison à vouloir interdire ce genre de matériel, sauf à empêcher les gens de voir.

BlueMan a dit…

Je viens de découvrir un site où il il y a pas mal de choses très intéressantes sur Hercolubus (la planète X) : des astronomes, des initiés, etc. parlent de cette planète :

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/

Étonnant...

Rorschach a dit…

Le probléme c'est que ce Samael Aun Weor s'est proclamé futur méssie interplanétaire chargé de guider les élus vers d'autres planétes grace à son corps planqué sous la grande pyramide depuis des milliers d'années.

Bréf c'est un peu n'importe quoi...

BlueMan a dit…

@Rorschach : tu as une vision erronée de cet homme, qui est un Maître de surcroît.

Je t'en parle en connaissance de cause, puisque je suis son enseignement depuis plus de 25 ans.

Aussi, je te le dis : ce qu'il explique est réel. Ne te focalise pas sur les rumeurs, ou certaines choses très ésotériques, qui sont tout à fait hors de portée de l'homme ordinaire, à fortiori pour ceux qui ne connaissent pas l'Enseignement.

Et puis, sur la page indiquée, il y a d'autres personnes qui disent la même chose : Hercolubus existe bel et bien. ;)

Rorschach a dit…

C'est pas des rumeurs, c'est même écrit dans la page que tu a indiqué :

"Ainsi, ceux qui doivent être sauvés, doivent être conduits par un nouveau Manu, mais hors de la planète Terre. Si on me demandait qui est ce nouveau Manu, je devrais vous dire en toute franchise qu'il se trouve ici, au-dedans de celui qui vous parle.

Qu'il utilisera alors un autre véhicule, c'est certain ! Cet autre véhicule, je l'ai ; je n'ai pas besoin de l'obtenir actuellement dans une quelconque matrice ; je le possède et il est très vivant.

Ce véhicule est caché dans un sarcophage sous terre, dans le sol égyptien. C'est le corps que je possédais durant la dynastie du Pharaon Khephren. Ce corps n'est pas mort, il dort, il est en état de catalepsie et avec toutes ses fonctions organiques à l'état latent. De temps en temps je l'utilise (de temps en temps) ; je ne l'ai pas laissé complètement à l'abandon, je suis uni à ce corps par le Cordon d'Argent.

Viendra le moment où je devrai laisser celui que je possède actuellement, mais alors continuera la Grande Oeuvre, dans la seconde partie de cette grande mission gigantesque qui m'incombe, avec le corps égyptien (et en relation avec quelques autres Frères qui sont sur notre Terre, et aussi avec certains qui sont hors de notre Terre, des extraterrestres, pour le dire d'une certaine façon, nous travaillerons pour essayer de sauver les éléments choisis)."

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com.es/

Hercolobus/Nibiru existe bel et bien et les écrits de SAW contiennent assurément une part de vérité mais mélangées à des bobards de son invention.

Mais je comprend parfaitement qu'il est difficile de remettre en question un enseignement qu'on a suivi pendant 25 ans.

BlueMan a dit…

@Rorschach : tu ne comprends pas, tout en étant certain de comprendre, c'est là le drame...

Cela dit, je ne vais pas polémiquer avec toi sur le sujet, ce serait stérile.

Il est l'Avatar du Verseau et il joue le rôle de Noé (Manu) dans notre temps.

Je comprends que cela te paraisse fou, incroyable, mais souviens toi de ceci : c'est ce que disais aussi les gens à Noé (Manu) dans les temps de la fin de l'Atlantide. Nous y sommes.

Ce n'est pas un question de croyances, mais de vécu ésotérique, de connaissance objective transcendantale, vécue directement, au delà de l'aspect mental et intellectuel.

C'est quelque chose d'incompréhensible pour l'homme ordinaire qui est dans un état psychologique d'handicapé de la conscience, et je n'exagère pas. Seule la pratique, la mise en oeuvre de clés spéciales, permet de connaître au delà de la croyance, du jugement, de l'intellectualisme, et de toute culture livresque.

A+, sur un autre sujet.

Gaeel Reinart a dit…

@BlueMan: Quand t'en auras marre de raconter des conneries et d'écouter un mec qu'en raconte des plus grosse que les tiennes hein... Franchement je commente jamais, c'est même la première fois, et c'est vraiment pour te dire que là ton commentaire m'a fait exploser le crane ! T'y tiens fermement à tes conneries c'est ça le pire ! Si j'ai un seul conseil, vraiment un seul petit conseil de rien du tout à te filer, c'est arrête la drogue, mais vraiment. Puis rattrape tes 25 ans perdu à faire un truc qui te servirai vraiment à quelque chose, (j'ai plein de truc à te faire faire si tu veux, autant que l'autre allumé que tu adules) franchement mec, tu passes ta vie ici ! Sur ce blog ! Je vois des commentaires de toi tout les jours ! Et merde ! T'es assez con pour croire à ce genre de conneries ?! Donc si je comprend bien je lis la même chose qu'un mec endoctriné (toi) tout les jours ?! Et c'est ces même personnes qui vont ensuite venir te parler de lutte contre toutes les conspirations ?! alors que eux même sont endormi par un tacos de service en manque de reconnaissance (certainement là parce-qu'on lui a demandé/ordonné d'être là) qui s'autoproclame avatar de mon fion ! Y'en a d'autre des comme ça qui sonnent à ma porte une fois par semaine, et si je les écoutais ça ferait aussi dix piges que je suivrai leurs enseignement ! C'est vrai quoi ! Merde ! Pourquoi l'autre Portugais à moustache il aurait raison et pas eux ?! Alors moi qui pensais être enfin tombé sur un site ou les gens avaient enfin du bon sens bah pour mon premier commentaire c'est foiré et fallait en plus que ça tombe sur ta tronche, en même temps si t'étais un peu moins con je me serai défoulé sur quelqu'un d'autre hein. Sur ce, désolé tout le monde, et merci spécial à rorschach.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.