lundi 14 janvier 2013

Humour : Selon Caroline Fourest 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants


Fourest Gump a encore frappé ! Après le bobard des 6 millions de juifs exterminés en France, elle remet le couvert en sortant une énormité inégalée : 98 % des enfants d'hétéros sont des tordus ou des délinquants !
Dans une société normale, les Fourest, BHL, Finkelcrault et cie seraient complètement ignorés. Mais en cette ère de mensonge et de duperie qui est la nôtre, les bouffons sont les rois.

14 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

En six lettres : Etronc.

Zangao a dit…

Je ne suis pas certain qu'il y ait un C a étron... par contre en 5 lettres j'ai Merde !

Woodhey Dyolf a dit…

Merde...même dans la qualification de cette bouse je me plante !

ezekiel a dit…

elle est stupide cette fille de dire que 98% des enfants des hétérosexuelle sont des délinquants et tordue . un hétéro dirait que les enfants procréer par un couple de lesbienne par insémination sont des dégénérer ont le traiterait d'homophobe et il se ferrait pourrir la vie par des assos et les medias .

rikyu a dit…

Tout à fait Ezekiel

Dan Zisso a dit…

Et sinon, à part lister les Juifs et les désigner à la vindicte populaire, quel intérêt à aller chercher BHL et Finkielkraut?
Pour info, BHL est plutôt pour le mariage pour tous, Finkielkraut est radicalement contre, au même titre qu'Eric Zemmour, un autre qui aurait pu figurer dans votre liste symbole des Juifs et des homosexuels.

Sinon, ce que Caroline Fourest a voulu dire (et elle l'a clarifié par un billet sur son blog, de peur que ses propos soient détournés), c'est qu'elle disait que 98% des délinquants étaient issus de couples hétérosexuels. Même si, en l'écoutant, sa formulation n'était pas très habile, dans le feu de l'action.

Rorschach a dit…

@ Dan Zisso

Depuis quand le seul fait d'être juif suffirait à ne pas s'exposer à des critiques sous peine d'appel à la haine raciale ?

Et si BHL et ses copains sionistes par la propagande qu'ils diffusent, sont directement responsables de la mort de centaines de milliers de personnes, cela ne veut évidémment pas dire que tous les juifs sont à mettre dans la même liste et à plus forte raison cela n'a aucun sens d'y méler la communauté homoséxuelle comme vous le faites.

Sauf si en bon troll manipulateur, vous jouez sur la peur du nazisme.

Désolé mais cela ne fonctionnera pas ici surtout qu'Hitler (par ailleurs un juif et un homo) je n'en ai strictement rien à cirer.

Faudra penser à revoir le manuel de la hasbara :)

Dan Zisso a dit…

Je n'ai pas parlé de peur du nazisme, j'ai questionné l'intérêt d'établir une petite liste de Juifs qui n'avaient rien demandé à accoler à Caroline Fourest, juste pour le plaisir de faire du jew-bashing. Le plus hilarant, c'est qu'un de ceux que vous êtes allé tirer de votre chapeau est radicalement contre le mariage des homosexuels, comme la plupart de ces "sionistes" que vous vomissez.
Je ne vois pas non plus en quoi la défense d'Israël par BHL est directement responsable de centaines de milliers de morts, sans doute ne serais-je pas au courant de méga-attentats perpétrés contre des mosquées suite à des reportages "pro-sionistes" à la télévision française.
Pour ce qui est d'Hitler, il n'était ni Juif ni homosexuel, mais si ça peut vous faire plaisir, vous pouvez ajouter "Franc-Maçon, Illuminati et agent du Mossad et de la CIA".

Et pour finir, la Hasbara (dont j'ai découvert l'existence grâce à ces réseaux pro-palestiniens, avant ça je ne savais pas que ça existait) n'a pas vraiment d'emprise sur moi. Je suis considéré par la plupart des Juifs (il n'y a guère qu'eux pour être pro-israéliens en Europe) comme "un infâme vendu à la cause palestinienne", et par les pro-palestiniens comme "un infâme propagandiste sioniste", ce dont je tire ma fierté, en me disant que j'ai une position à peu près équilibrée et impartiale. Alors que vous, finalement, un combattant Palestinien radicalisé, en lisant votre prose, penserait simplement "parfait, c'est un parfait idiot utile, il a bien lu notre liste de Noël"

Rorschach a dit…

Caroline Fourest fait partie du même réseau que BHL et consorts.
C'est celui qui ne le sait pas qui est un idiot utile du systéme

Dan Zisso a dit…

Donc Caroline Fourest et BHL (pro-mariage gay) font partie du même réseau que Finkielkraut et Zemmour (radicalement anti). Color me convinced

Unknown a dit…

Sauf que tous vos commentaires sont idiots, tout comme ce post de blog.
Elle n"a pas dit "98% des enfants d'hétéro sont délinquants et tordus", mais "98% des délinquants et tordus sont des enfants d'hétéro". Si vous ne comprenez pas que ca n'a strictement aucun rapport, retournez à l'école.
Ce qu'a dit CF est mathématiquement vrai , et n'a rien à voir avec ce que vous lui faites dire.

Rorschach a dit…

"Il y a des hétérosexuels qui font des enfants trés tordus, trés délinquants et dans 98% des cas c'est ce qui se passe..."

Fourrest à 5 mn 06 s

Faudrait penser à se déboucher les oreilles avant de proférer des énormités...

Dan Zisso a dit…

C'est vrai qu'elle n'a pas du tout clarifié ses propos le jour même. Elle n'a pas non plus fait un billet sur son propre blog pour effacer le malentendu ;
https://carolinefourest.wordpress.com/2013/01/19/98-des-delinquants-sont-des-enfants-dheterosexuels/

Temudjin Khan a dit…

Ce qui est bizarre chez cette femme, c'est qu'elle passe son temps à se planter pour ensuite rectifier ses erreurs.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.