jeudi 10 janvier 2013

Klaus Kinski était un pédophile incestueux selon sa fille

Après Jimmy Saville, une autre célébrité se révèle être un violeur pédophile.





Acteur de génie dont la filmographie est marquée par sa collaboration avec Werner Herzog, pour des oeuvres telles que Aguirre, la colère de dieu, Nosferatu, fantôme de la nuit ou encore Fitzcarraldo, Klaus Kinski a également une réputation de colérique. Il a été élevé au rang d'acteur culte, plus encore depuis sa disparition en 1991, mais son comportement ne lui vaut pas que des louanges. Pourtant, cette fois, plus question de colères ou de coups de sang, puisque sa fille aînée l'accuse ni plus ni moins d'abus sexuel.

Dans son interview à paraître le 10 janvier dans le magazine allemand Stern, Pola Kinski affirme que son père Klaus Kinski a abusé d'elle sexuellement entre ses 5 ans et ses 19 ans : "Il a passé outre, même quand je me suis défendue, comme ce fut souvent le cas, et que j'aie dit : je ne veux pas. Ça lui était égal", clame la comédienne, dans des propos repris par l'AFP.

Des déclarations qui nourrissent également son livre autobiographique, Kindermund ("paroles d'enfants"). Un ouvrage en réponse à l'adoration que tant de cinéphiles vouent à son père, acteur phénoménal : "Je ne pouvais plus entendre : Ton père ! Génial ! Un génie ! Je l'ai toujours aimé ! Depuis sa mort, cette adoration est de pire en pire", explique-t-elle. Loin de vénérer les performances cinématographiques de son père, elle le trouvait, dans ses rôles de psychopathe, "exactement comme à la maison". Pour elle, il a abusé tout le monde : "Il n'a jamais respecté les autres."

http://www.purepeople.com/article/klaus-kinski-la-fille-ainee-de-l-acteur-l-accuse-de-viol_a113245/1

3 commentaires:

Samy Ghaddab a dit…

Quand je vois sa tete je ne lui lesserai meme pas mon chien

Skeptikos Evlavis a dit…

Ouais, apparement, il ne faisait pas que jouer très bien les dérangés mentaux, comme Jack Nicholson. Kinski, d'après sa fille, était comme ça tout le temps !

Rorschach a dit…

Ce malade couchait aussi avec sa propre mére.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.