mardi 22 janvier 2013

La NASA a t'elle fait disparaitre les clichés d'un OVNI de ses archives numériques ?

Préparation psychologique avant une pseudo révélation ou désinformation ? Vaisseau extraterrestre ou prototype ? Nul ne peut le dire avec certitude. Mais en tout cas, c'est la première fois que l'on distingue aussi nettement un OVNI.



 Autres clichés de l'objet :
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS088/STS088-724-66.JPG
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS088/STS088-724-67.JPG
http://eol.jsc.nasa.gov/sseop/images/ISD/highres/STS088/STS088-724-70.JPG
Des clichés d’objets volant non-identifiés qui figuraient dans les archives numériques de la Nasa depuis le mois de mai 2011 auraient été supprimés. Sur certaines de ces photos de haute qualité, probablement prises par le télescope spatial Hubble, on aperçoit un objet qui pourrait ressembler à un vaisseau spatial au design avancé.

Les sites spécialisés dans l’étude du phénomène ovni y ont vu la preuve d’un complot de la Nasa souhaitant, selon eux, cacher la vérité au public. Le site UFO Sightings Daily expliquait : « Je viens d’être informé par un de nos lecteurs que la photo haute qualité d’un OVNI a été supprimée. La Nasa a quelque chose à nous cacher. Je vais faire toute la lumière sur la fraude de la Nasa et sur ses mensonges ».

Différentes perspectives de la photographie peuvent être observées, par exemple, ici et .

Les sites The Examiner ou io9 avaient rapporté la disparition des photos du site de la Nasa. Mais des lecteurs ont remarqué qu’elles avaient en fait été déplacées sur le site. Selon io9, ces photos représenteraient des déchets spatiaux. En effet, il existe un vaste écosystème de débris spatiaux en orbite autour de la Terre. La Nasa parle de 19.000 objets de plus de 10 cm, 500.000 mesurant entre 1 et 10 cm et des millions de déchets de moins de 1 cm, rapporte Slate.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/quelle-est-la-nature-de-cet-ovni.htm

11 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

j'ai l'impression que sur la première photo l'objet est rétracté sur lui même, sur la deuxième il déploie une sorte d'ailes et sur la troisième on distingue sur l'aile gauche une source d'énergie: est-ce que j'hallucine?

Ce qui est sur c'est que ça ressemble pas à un débris quelconque vu les changements dans la structure. Par contre, ça a beau être mieux que d'habitude, c'est un peu léger pour une photo HD c'est dommage mais c'est déjà pas mal.

Le citoyen engagé a dit…

Oui c'est déjà pas mal mais ce n'est pas encore la preuve ultime! C'est dingue ça quand même. A chaque fois on a le doute qui reste en nous même si les photos ce coup-ci sont d'excellentes qualités et bien nettes! Malheureusement on n'est pas certain que ce soit une construction extra-terrestre mais on s'en approche!

sab et flo a dit…

ou alors ces clichés ont tout simplement été mis en ligne exprès juste par diversion :) ... Et supprimés vite fait pour faire genre "on ne devrait pas les avoir vu c'est top secret" :)

Woodhey Dyolf a dit…

Et ça continue leur schizophrénie à la Nasa, non seulement ils nous montrent volontairement des clichés lunaires dont certaines parties sont ouvertement floutées et montrées...., ils continuent d’envoyer des robots « seb » sur Mars, en faisant croire que : « gentil robot cherche des échantillons... » alors que nombre d’éléments, indices, artefacts, objets, sites...(n’en jetez plus la cour est pleine ) ont été révélé par les missions robotisées précédentes, et là on a une série de clichés plus qu’intéressant, montrant une structure « métamorphe » en action et ils nous disent ce sont des « déchets », depuis quand des déchets changent-ils de forme ?.... qu’ils sont malins : « hop ! on vous montre, regardez bien, vous avez compris .... tadaa !, y’a plus rien... » et on recommence, encore et encore...tout en souplesse , à petite foulée, n’est-ce pas... ?

Lord Empuse a dit…

Le magazine TOP SECRET en a fait sa "une" dans son N°45 en octobre 2009.

Roland a dit…

Voir le document amateur qui manipule ces photos.

naya kwa lala a dit…

J'avais fais un post sur mon blog, mais desormais ils ont vidé le ftp, ces images dont j'en rajouterai une ,histoire de,sont resté sur le ftp 5 mois pendant que les autres photos été remplacé et toujours a la date de la maj...
http://4.bp.blogspot.com/-avMGTC8tHrU/ULEK-7XgUKI/AAAAAAAAGZY/VFi-rEOLJqM/s1600/12.png

BlueMan a dit…

Voici la vidéo de ce que la NASA a filmé lors de la misison STS-88 :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=890

Et ici, la mission STS-115 :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3878

Pour ceux qui doutent que la NASA truque et retouche ses images, voyez la vidéo suivante qui apporte la preuve définitive des forfaitures de l'agence américaine :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1286

Bons visionnages ! ;)

Hemnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hemnes a dit…

La Nasa qui rappelons-le, est un appareil NWO, a pour mission de faire croire aux adeptes des petits gris qu'elle retouche des images. On est tous d'accord sur le fait que la NASA retouche les photos, mais là où je diffère de vous c'est que je pense qu'elle le fait mais dans le sens inverse, c-à-d en insérant des artéfacts qu'on pourrait classer UFO dans des images qui en sont à l'origine dépourvue, puis en les faisant disparaître pour faire croire à une pseudo omerta (Le sacro-saint SECRET-DEFENSE, hein !). Le but étant de préparer les masses à une réalité extra-terrestre pour que le project BLUE-BEAM révélé par feu Serge MONAST (dont j'invite tout ceux qui sont friands d'info (intox) à prendre connaissance du sujet) puisse être gobé par le plus grand nombre, et oui, on est une fois de plus nous les conspirationnistes, les idiots utiles.
Qu'on croit ou pas au projet Blue-Beam, il y a une chose qui valide en tout cas tous les efforts entrepris par l'adversaire pour conditionner les masses à l'éventualité d'une réalité Extra-terrestre, ce sont les crops-circle qui après analyse de beaucoup d'entre eux révèlent des symboles maçonniques.

Rorschach a dit…

Il y a même un crop circle qui rappelle l'ancien jeu video "space invaders".
Ils doivent bien se marrer les illimunistes.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.