vendredi 11 janvier 2013

Musique : Les "Walk Off The Earth" ferons t-il mieux que le Gangnam Style ?

Qui manipule les "Walk Off The Earth" ? 
Les  "Walk Off The Earth" font partie de ces artistes qui doivent leur succès à You Tube à l'instar du coréen PSY dont le "Gangnam Style" inaugurera une nouvelle forme de marketing musical à l'échelle de la planète et qui a été personnellement remercié par le secrétaire général de l'ONU et par Barrack Obama pour cela.

Il y a peu de chances qu'une chanson des "Walk Off The Earth" puisse elle aussi franchir la barre mythique du milliard de visionnages sur You Tube mais il y a fort à parier que leur style a capella et minimaliste aux antipodes du strass et des paillettes du "Gangnam Style" fasse lui aussi vibrer la planète dans les semaines et les mois à venir.
Pour le moment, on en est à 144 millions de visionnages pour la chanson " Somebody That I Used to Know " et leur dernier tube " I Knew You Were Trouble " démarre très fort avec prés de 5 millions de visionnages en une semaine.

Alors que l'économie mondiale est en train de sombrer vers les abysses, le chef d'orchestre du Titanic a donc changé de partition et les cavalcades débridées du "Gangnam Style" céderont bientôt le pas aux reprises minimalistes des "Walk Off The Earth".
Derniére chose : le chéf et le producteur du groupe se fait appeller Gianni "Luminati" Nicassio. Ce qui est  comme on dit " un signe qui ne trompe pas".




5 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Ouais mais il ne faut pas oublier que les hardos et autres amateurs de metal ont toujours fait des cornutos... ça fait partie du folklore metal.

Rorschach a dit…

Peut être mais les WOE ne sont pas un groupe de hardrock.

guy fawkes a dit…

En tout cas, ils n'ont pas fait péter le budget pour leurs clips. C'est tout pourris hehe :)
En gros ils ont pris leur caméra familiale, sont allé dans leur salon et c'est partis.

Si le cornuto dont vous parlez c'est ça:
http://bestyoutubelyrics.com/system/thumb/Y_23xi9ck10.jpg

Alors je dirais si ils sont affiliés aux illuminati, quoi de plus normal de faire un signe satanique sur une chanson vouant un culte à une fête elle même satanique. En cherchant plus loin (suppositions), on peut deviner aussi une sorte de pyramide illuminati sur la pochette de leur album (un grand classique de montrer son appartenance sur les pochettes):

http://www.freecodesource.com/album-cover/51m4RDJw0hL/Walk-Off-the-Earth-My-Rock.jpg

On voit les marches, les projecteurs dessinent une pyramide et tout en haut l'ilumination typique des iluminati. En allant plus loin, même la position de leurs jambes et de leur corps forment des pyramides: ça pourrait être un hasard mais quand il y a tout sur la même photo...

Vous noterez aussi que sur la photo de la news avec les pantins non seulement on retrouve une relation avec cette photo:

http://www.tentacules.net/toc/tmp_img/zIlluminati_1.jpg

mais aussi les ombres forment des oeil d'horus, autre coïncidence...Tout cela reste assez subtil mais mis bout à bout, ça devient plus plausible.

Rorschach a dit…

Les clips qui semblent tournés en amateur font partie d'une nouvelle stratégie markéting dont le support est You Tube.

D'ailleurs, il y a plein d'autres "artistes" qui simulent l'amateurisme pour toucher plus facilement le public.

Mantic a dit…

Génial maintenant on sait qu'on peut aussi faire de la soupe en postillonnant sur un micro.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.