mardi 22 janvier 2013

Nouvelle fusillade sur un campus du Texas

Probablement pas un false flag mais ce fait divers sera exploité à fond par les médias afin d'alimenter la psychose parmis la population.


Encore un drame qui ne manquera pas de relancer le débat sur les armes à feu aux Etats-Unis. Au moins deux personnes ont été blessées par balle ce mardi sur un campus universitaire du Texas, selon des médias américains qui précisent que le tireur a également été blessé.

Les images retransmises à la télévision montraient des personnes étendues sur le sol et au moins une personne transportée dans une ambulance sur le campus du Lone Star College, près de Houston.

"Nous savons que des coups de feu ont été tirés", a indiqué Vicki Cassidy, responsable des relations avec la presse au sein de l'université, citée par le Houston Chronicle. "La situation est chaotique sur place", a-t-elle ajouté. Le tireur fait partie des personnes blessées dans l'incident survenu dans la bibliothèque de l'université, a précisé KHOU News.

Des témoins ont affirmé qu'un homme a été transporté hors de la bibliothèque menotté sur une civière, poursuit la chaîne locale.


Cette fusillade intervient quelques semaine après le drame de Newtown, où 26 personnes, dont 20 enfants, avaient trouvé la mort dans une école du Connecticut.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/texas-fusillade-sur-le-campus-du-lone-star-college_1212518.html

6 commentaires:

ElevenSix a dit…

Un petit hors sujet mais ce lien te plaira Rorschach : https://www.youtube.com/watch?v=TW9kWe3MI-M

Il a osé , à diffuser très largement ! Que la vérité éclate.
Amitiés
11/6

ElevenSix a dit…

Je vous encourage vraiment à écouter (voir) jusqu'à la fin , voir post ci dessus! Vous y verrez un peu plus clair !
Quoiqu'ici, vous avez le regard affûté, la pensée éveillée.

naya kwa lala a dit…

Sa changera plus grand chose a mon humble avis,l'apprentissage de l'eveil prend du temps.
Le hazard fais que ce n'est pas la seule affaire , cela ce produit un peu partout sur le globe ,dans le même temps toute la planéte monte en préssion, un peu comme les volcans qui eclate, je me suis toujours demandé si s'étais possible , si 75 % des humains tous en pensant la même chose au même moment pourrais changé quelque chose comme notre issue incertaine...

Guy Fawkes a dit…

ah la la, ça m'a frisé la moustache ta video ElevenSix. ça c'est ce que j'appelle un homme politique qui a des burnes. Je ne peux qu'applaudir milles fois. ça fait du bien d'entendre la vérité mais encore plus dans un endroit pareil. On notera d'ailleurs, le président de l'assemblée qui cache sa gêne en riant tout les 2 minutes. J'ai l'impression qu'il se demande à un moment si c'est diffusé vu que ça doit être surréaliste pour lui. Et comme je m'y attendais, le froid glacial à la fin du discours. Tout ces momies ont du en prendre pour leur grade. Le passage: "j'emmerde..." c'était collector. ça m'a rappelé les envolés lyriques de Nigel Farage de ce genre:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eS3-2MxlUYQ

ou d'autres qu'il a fait sur le NOM. Pour une fois, c'est un député francophone. Profitons en bien car ce n'est pas prêt d'arriver en France un truc pareil. Vous noterez dans cette video que la réaction des autres est la même: rires moqueurs puis indifférence quasi générale.

Zangao a dit…

Dommage qu'il manque cruellement de charisme, ou que ce ne soit pas un fort en gueule au pire, parce qu'il n'y a que ça qui agit sur les moutons.

Mais bon, comme il avait déjà accusé les réseaux pédophiles, sans aucune suite.

Guy Fawkes a dit…

la suite se fait dans l'inconscient collectif. C'est ce genre de discours qui éveille les consciences. Par contre, je doute que beaucoup de gens en profitent si ce n'est les gens qui s'y intéresse.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.