samedi 26 janvier 2013

Pierre Berger : La plupart des opposants au mariage des homos sont des antisémites

 Encore une fois l'arme du chantage à l'antisémitisme a été dégainée pour faire taire l'opposition. Pour rappel, sont également antisémites ceux qui doutent de la version officielle du 11 Septembre et ceux qui s'opposent entre autres choses, au mondialisme, aux guerres de l'empire, au sionisme et aux banksters.




6 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

Qu'est-ce que c'est que cette phrase débile?
"chacun son bon pédé comme chacun veut son bon juif". Le mec il est dans la tête des gens pour savoir que les manifestants contre cette loi son homophobes? La première contradiction est qu'il existe pleins d'homo qui sont contre le mariage, j'en ai entendu l'un d'entre eux le clamer haut et fort l'autre jour dans un reportage sur le sujet. Donc déjà associé les opposants à l'homophobie est un amalgame dangereux mais alors l'associer dans la foulée à l'antisémitisme c'est vraiment balèze...on en aura entendu des conneries depuis que ce projet de loi à 2 balles est sortie. Comme si le gouvernement n'avait pas plus urgent comme changements à entreprendre...de la belle poudre aux yeux pour camoufler les vrais problèmes moi je dis.

Guy Fawkes a dit…

En même temps, dès qu'il s'agit de parler d'antisémitisme à la télé, c'est toujours open bar en France (encore plus si ils peuvent enfoncer les palestiniens au passage):

http://www.dailymotion.com/video/xdkbzt_yves-calvi-le-mot-gaza-est-interdit_news#.UQQ6UyeyEnd

ezekiel a dit…

les mecs ont le dont franchement pour rendre des gens gentil , mechant .
quand j'entend ce genre de connerie j'ai qu'une envie , de lui foutre ma main dans la gueule , y'en à ras le bol de toujours entendre ce mot de merde antisémite des qu'ont est pas d'accord avec eux , quoi qu'on est envie de dire au final ont est tous des antisémite pour ce genre de sioniste à la con , donc au final , l'etre ou pas ça change que dalle , et a force de nous gonfler avec ça les gens vont finir par se dire la meme chose , et oser plus et leur rentrer dans le lard direct , et c'est pas des manifs pour ou contre le mariage qu'on verra peut etre un jour , mais des manif pour ou contre les juifs , les sionistes , et je crois de tout façon que c'est exactement ça qu'ils cherchent , à faire monter une haine contre eux avec leur discours insultant , et au final , comme dhab ils vont allez chialer comme des fillettes et dire " vous voyez , c'est des antisémites , on souffre , c'est dur pour nous , Hitler , 39045 blablabla et c'est reparti pour 50 ans .

Woodhey Dyolf a dit…

50 ans ? mais d’içi la fin de ce siècle, il n’y aura plus personne en ce bas monde, because le soleil aura glissé vers une autre étape de sa vie, et ce qui nous tient lieu de « monde habitable » ne sera plus qu’un mélange chaotique de terres et d’eau parcourues par d’immenses et nombreuses artères de magma , ça sera un peu comme aux premiers âges, alors Pierre Bergé je m’en tape royalement et du reste aussi d’ailleurs...pour moi c’est « Carpe diem »...

Guy Fawkes a dit…

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2013/01/25/en-ce-debut-dannee-la-mafia-sioniste-fait-feu-de-tout-bois/

Theara a dit…

Vraiment tres bete ce Berger :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.