jeudi 31 janvier 2013

Survivalisme : Comment fabriquer soi-même de l'argent colloïdal



L'argent colloïdal était utilisé dés la fin du 19éme siècle. Capable de détruire prés de 650 types d'agents infectieux, l'augmentation de son prix de vente a progressivement causé son remplacement par les antibiotiques à partir des années 40. A titre indicatif, le coût quotidien d'un traitement à base d'argent colloïdal est monté jusqu'à prés de 500 dollars (pour 3 cuillères à soupe). Cela signifie que la mafia médicale a décidé de sortir ce médicament du marché afin de maximiser ses profits avec les antibiotiques.

Aujourd'hui, un seul laboratoire au monde (situé au Texas) fabrique de l'argent colloïdal avec une qualité optimale c'est à dire avec des particules de nano-argent suffisamment petites pour traiter efficacement l'ensemble de l'organisme.

Comme d'habitude les membres de l'élite se réservent une porte de sortie au cas où les choses tourneraient mal c'est à dire au cas où les antibiotiques cesseraient d'être efficaces. Le problème c'est que c'est exactement ce qui est en train d'arriver. Déjà, d'éminents médecins poussent des cris d'alarme au sujet de la résistance des nouvelles souches infectieuses aux antibiotiques. On assiste à la fin d'une époque, celle qui a permis une croissance démographique sans précédent et on risque de revenir à l'étape précédente quand la moindre infection pouvait entraîner la mort. En vérité cela tombe bien pour l"élite puisque la dépopulation est à l'ordre du jour de son agenda.


Imaginez une société en pleine décadence où l'eau et l'électricité seront rares, où le manque d'hygiène favorisera l'apparition de maladies opportunistes et où les antibiotiques seront pour la plupart inefficaces, tel est le programme de l'élite mondialiste.

Sans accès au médicaments modernes, plusieurs solutions de remplacement restent néanmoins à notre portée. La meilleure et la plus simple consiste à fabriquer soi-même de l'argent colloïdal. Même si avec des moyens artisanaux on ne peut espérer obtenir la même qualité qu'un laboratoire. En sachant comment s'y prendre, il est possible d'obtenir une qualité assez correcte pour nous guérir tout en nous préservant de l'argyrie, cette coloration de la peau qui transforme en Schtroumfs ceux qui abusent de l'argent colloïdal de mauvaise qualité (qu'on se rassure le processus prend des années).

https://www.youtube.com/watch?v=ahihGKZC5Kk
Liste du matériel nécessaire :

-De l'eau distillée disponible en pharmacie, prendre un bidon de 5 litres vous reviendra moins cher. Un conseil :  Ne pas dire que vous allez fabriquer de l'argent colloïdal, les pharmaciens n'aiment pas ce remède dont la démocratisation les conduirait à la faillite. Juste leur dire que c'est pour les besoins d'une électrolyse.

-Un transformateur d'environ 36 volts dont on dénudera les 2 fils de sortie.

-4 pinces crocodiles

-Un grand bocal en verre transparent.

-Un rayon laser

-Une paille en plastique

-Et le plus important  : 2 pièces en argent pur. L'argent pur à 99,99 % est cher et difficile à trouver. Mais il est nécessaire à l'obtention d'un argent colloïdal de bonne qualité, sans cela les ions s'agglutineraient autour des impuretés et les formeraient des nano-particules de grande taille, ce qui empêcherait une dispersion optimale du produit dans l'organisme (en plus de vous transformer en schtroumf !).

Une pièce canadienne appelée la " Maple Leaf " permet de contourner ce problème, constituée en argent pur à 99,99%, elle est disponible chez les numismates pour un peu plus de 25 euros, il vous en faudra 2 qui vous serviront d'anode et de cathode.



Installation :

-Dénudez les 2 fils du transformateur, branchez y une pince crocodile à chaque extrémité.

-Lavez le bocal transparent avec un peu d'eau distillée puis remplissez le avec un litre de cette même eau.

-Placez les 2 pièces entre les mâchoires des 2 pinces crocodiles, trempez les dans l'eau du bocal en prenant soin de laisser les pinces à l'air libre. Utilisez les 2 autres pinces, pour fixer les 2 fils électriques sur la paroi du bocal.


Fabrication :

-Branchez le transformateur sur la prise de courant et attendez. Tout d'abord, il ne se passera rien ce qui est normal puisque l'eau distillée conduit très mal le courant électrique. Dans le cas contraire, si vous constaterez tout de suite des petites bulles sur l'une des pièces, cela signifie que l'eau contient des impuretés qui accélèrent le processus de l'électrolyse.

Au bout d'environ quelques minutes, quelques bulles minuscules devraient commencer à apparaître sur l'une des pièces, cela signifie que le processus est en marche; c'est le moment d'éteindre la lumière et de prendre le petit laser pour éclairer le contenu du bocal; Par un effet de luminescence vous devriez voir les petits ions étinceler dans le liquide. Ce sont ces particules ionisées qui détruisent les agents infectieux, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie.



-Reste à faire en sorte que ces particules ne s'agglutinent pas, pour cela il faut prendre la paille (propre et préalablement rincée avec un peu d'eau distillée) et tourner le liquide de temps à autre. Le processus de fabrication dure de 90 à 120 minutes, il faut l'arrêter à partir du moment où la solution contient assez de particules. Une solution de couleur jaune est le signe de trop grosses particules ou d'une eau contenant des impuretés.

Voilà c'est fait ! En principe vous devriez avoir obtenu une solution d'argent colloïdal à moindre frais. Il faut la mettre en bouteille, elle peut se conserver un peu plus d'un mois à l'abri de la lumière. Après ce délai, les particules en suspension retombent et de toutes manières il n'est pas recommandé de consommer de l'eau qui n'a pas été fabriquée et conservée dans de strictes conditions d'asepsies.
Exemple de montage avec des tiges d'argent pur.



Utilisation :

L'argent colloïdal est utilisable en usage interne ou externe. Il est efficace contre environ 650 germes, virus et bactéries, il facilite la cicatrisation des tissus, il calme les brûlures, il est également efficace contre l'acné, les verrues et les mycoses plantaires. Il a l'avantage de ne pas créer de souches résistantes comme les antibiotiques classiques. Hormis le syndrome du Schtroumf (argyrie) qui concerne uniquement ceux qui en consomment de manière excessive pendant des années, l'argent colloïdal peu également entraîner ce que l'on appelle "une crise de guérison" dans la mesure où il est tellement efficace que les microbes peuvent être anéantis en quelques heures ce qui provoque temporairement des écoulement nasaux.

La solution que vous avez obtenue avec des moyens artisanaux n'ayant pas la même efficacité que celle d'un laboratoire, il faudra augmenter la posologie usuelle. Pour soigner une vulgaire grippe, prévoir un demi verre de thé (5 cl environ), le soir avant de se coucher  et recommencer le lendemain pour anéantir les derniers virus récalcitrants. L'argent colloïdal ne soigne en principe ni les bronchites ni les autres affections pulmonaires mais dans un contexte où les médicaments viendraient à manquer, il vous permettra d'augmenter grandement vos chances de survie.


Liste non exhaustive recueillie sur le Net  de pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est avéré efficace :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, Plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, Conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents (carries), Diarrhée, Eczéma, Fatigue chronique, Infection de l'estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépatite C, Herpès, Hidrosadénite, Ulcères d'estomac, Diabète, Choléra, Malaria, Peste bubonique et Lèpre, HIV/Sida, Infections des poumons, Infections cutanées, Problèmes de foie, Yeux, Oreilles, Reins, Vessie, Voies urinaires, Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Pellicules, Mauvaise haleine, Pneumonie, Rhumes et Grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona…

8 commentaires:

crash2012 a dit…

@Rorschach, j'ai trop polluée l article de la résistance des antibiotiques avec justement l argent colloïdal? ^_ ^
Merci pour ce post néanmoins je ne me sens pas toujours pas âme de petit chimiste. Je ne me sens pas à l aise. Sinon il faudrait que je vois quelqu'un le faire dans un premier temps.

Rorschach a dit…

Rassure toi, c'est un article que je voulais écrire depuis longtemps.

Quand à ce travail on l'a déja tous fait en classe de cinquiéme, il s'agit d'une vulgaire électrolyse.

keithmoontheloon a dit…

Bonjour,
pour les fénéants comme moi y'a cette solution :
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-282-39.html

Amicalement.

crash2012 a dit…

@rorschach, la 5 ème c'est loin et ces expériences ne m interessaient pas du tout, comme quoi j ai eu tord...
@keithmoontheloon, c'est pas de la faignantise, je veux pas me louper d autant plus qu il s agit d un produit qu on ingere. J'ai de plus une petite fille. J'ai acheté un pack mais peut être de dans quelques temps je songerais à du home made. Y a pas un prof, un coatch dans les parages? ^_ ^

rikyu a dit…

Ca fait un moment que je veux m'y mettre, j'avais vu un autre tuto aussi avec des bâtons d'argent
Quelqu'un a testé ça ? :

http://www.eau-positive.com/utilisation.html

pollux17 a dit…

pour ma part j en ai acheté tout fait sur un site vraiment bien et reputé.
http://www.silver47.eu/produits.html

Anonyme a dit…

Bonjour,
Attention, les nanoargents sont loin d'être anodins et même plus dangereux que les antibiotiques à cause de leur bio-accumulation.
Lire ceci http://www.amisdelaterre.org/IMG/pdf/nanoargent_rapport_foei_.pdf
et http://www.actu-environnement.com/ae/news/nano-argent-boues-epuration-bacteries-sol-20045.php4

SOLUTION MICRO a dit…

Bonjour.
Merci et bravo pour l'article.
Je pense que la conservation au frais et à l’abri de la lumière ne devrais pas poser de gros problèmes même au delà d'un mois, il me semble que dans l'antiquité il était d'usage de plonger quelques objets d'argent dans les jarres contenant de l'eau dans le but de la conserver plus longtemps.
A en croire certaines expériences : http://www.youtube.com/watch?v=W_-Jp28XIwY
l'argent colloïdale fait des miracles...
Décidément les applications sont nombreuses avec l’électrolyse :
http://moteur-a-eau.blogspot.fr/
Pour ce qui est de l'argent colloïdale fait maison, y'a plusieurs sites intéressant qui proposent baguettes d'argent, appareils pour préparer les solutions d'argent, et en bas de page un bouquin pdf gratuit à télécharger d'un certain Franck Golman :
http://www.colloidal-solution.com/fr/10-generateur-argent-colloidal.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.