mardi 12 février 2013

Des mouvements de troupes en chine signalent ils une guerre ?


Un par un, les tanks se déplacent le long d'une route principale dans la province côtière du Fujian en Chine. Les rumeurs que l'armée chinoise se prépare à entrer en guerre circulent
Les résidents locaux ont pris ces photos entre le 3 Février et le 6 Février. À certains moments, la ligne de chars et d'artillerie bloquait la circulation pendant plusieurs kilomètres.


Et ce n'était pas seulement dans la province du Fujian, des véhicules militaires ont été repérés plus haut sur la côte, dans la province voisine du Zhejiang. Selon le site Web dissident molihua.org, des tanks dans la province du Hubei sont achéminés à partir d'une base militaire sur la côte.

Ces mouvements de troupes surviennent après des mois de tensions croissantes entre la Chine et le Japon à propos du territoire contesté des iles Diaoyu, ou îles Senkaku comme elles sont connues au Japon.

Elles furent la source d'inquiétudes à l'échelle internationale laissant penser que les deux pays pourraient être à l'aube d'une guerre. Les deux camps ont installé des avions de chasse et des navires de guerre dans la région.

Et en Janvier, au cours d'un exercice naval près des eaux contestées, les navires de guerre chinois auraient dirigé leurs radars de ciblage vers un navire japonais.

Le 7 Février, le "Global Times", un journal géré par l'État, a publié un article affirmant qu'il existe une «possibilité sérieuse» de conflit militaire entre la Chine et le Japon et que les gens ont de moins en moins d'espoir pour une solution pacifique de la crise des îles Diaoyu.

Sommes-nous entrés dans la phase du compte à rebours d'une guerre entre la Chine et le Japon ?



http://www.darkgovernment.com/news/do-chinese-troop-movements-signal-war/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

3 commentaires:

Rooob a dit…

Si ca pete ca sera le debut de la fin du monde tel quon le connait

Guy Fawkes a dit…

Ils ont rien de mieux à faire que de rentrer en guerre pour un îlot de 7Km²...

Zangao a dit…

rappelez vous les anglais et l'Argentine......

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.