vendredi 15 février 2013

Lapsus révélateur sur CNN

Aujourd'hui, le JT de CNN ressemblait à un épisode de la quatrième dimension quand la présentatrice à demandé à son collègue de la météo si l'astéroïde 2012-DA14 qui est venu nous frôler aujourd'hui était causé par le réchauffement climatique ou bien si c'était " un événement météorique occasionnel ".

Une question tout à fait absurde sauf si l'on prend en compte la manière de penser de cette journaliste. Dans son univers mental fait de tabous, de sous-entendus et de nom de codes, "réchauffement climatique" signifie  "naine brune" car c'est cette dernière qui est la véritable raison de la modification du climat sur Terre mais également sur les autres planètes du systèmes solaires.

En réalité, elle voulait donc dire "s'agit il d'un des astéroïdes charriés par la naine brune ou s'agit il d'un cas isolé ? ". Le problème c'est que formulée tel qu'elle l'a fait, sa question n'avait plus aucun sens. Heureusement son collègue a pu rattraper le coup.
Par le passé, CNN avait déjà évoqué l'existence d'une naine  brune appelée "Nibiru".
 


CNN se demande si le frôlement de l'astéroïde... par lemondefr

9 commentaires:

naya kwa lala a dit…

énorme

Guy Fawkes a dit…

Elle est pas mal celle là. Je me demande s'ils ne vont pas nous sortir bientôt que les licenciements massifs c'est à cause du réchauffement climatique aussi. Au fait, au passage vu que tu évoque Nibiru Rorschach, j'ai trouvé ces derniers temps, parfois par hasard parfois en cherchant un peu, quelques films qui parlent soit à demie mot (les derniers) soit franco (les plus anciens) de la planète X. En voici une liste (il y en a peut être d'autre):

Le premier a quand même plus de 60 ans et là on annonçait directement la couleur dans le nom du film:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=h7kEf-rW7ks -> The Man From Planet X (1951)

http://www.toutlecine.com/film/videos/0034/00345683-invasion-planete-x.html -> Invasion planète X (1965)

http://www.youtube.com/watch?v=FVRyStJMlTg -> Another Earth (2011)

http://www.youtube.com/watch?v=wzD0U841LRM -> Melancholia (2011)

http://www.youtube.com/watch?v=zDneH5XNNWc -> The tree of life (2011)

Je vous déconseille vivement de regarder The tree of life, l'un des films les plus ennuyeux qui m'ait été donné de voir (ou pas voir en fait parce que je l'ai fini en avance rapide lol). Pour Another earth le pitch c'est une autre planète qui vient se jumeller à la note (c'est plus imagé) mais pour melancholia c'est on ne peut plus claire:

"À l'occasion de leur mariage, Justine et Michael donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre".

Jo a dit…

". Dans son univers mental fait de tabous, de sous-entendus et de nom de codes, "réchauffement climatique" signifie "naine brune""

ben tient pourquoi pas apres tout mdr

Yoann WEST a dit…

Dans le prochain Star trek de JJ Abrams, l'équipage de l'enterprise se rend sur NIBIRU qui est habitée par des humanoïdes et dont la terre est de couleur rouge... Leur mission: Entrer dans un volcan géant et y instaler un inhibiteur d'érutption pour sauver les autochtones d'une méga explosion qui détruirait toutes vies à la surface... Ce film parle aussi de modification génétique car c'est un remake du 2eme film original (la colère de Khan). Il va y avoir beaucoup de messages cachés et de symboliques comme dans les Batmans de Nolan.

Rorschach a dit…

Merci pour l'info Yoann

Jo a dit…

et encore il n'a pas précisé que Kahn dans sa colere allait se reincarner en Gengis en remontant le temps tel le capitaine Kirk

moi j'vous le dit : les signes sont là !!!

Le citoyen engagé a dit…

Le réchauffement climatique c'est la nouvelle guerre d'Obama.

aklee a dit…

les legendes alimentent les rumeurs ...j'adore ...

20 100 a dit…

Et les gars, c'est CNN !
C'est quand on vous tient les pieds dans la merde qu'on vous demande de surveiller le ciel, non ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.