jeudi 21 février 2013

L'attaque anti-vaticane du jour : Benoit XVI poussé à la démission par un lobby gay

 Une nouvelle attaque, on commence à avoir l'habitude...


Selon un article publié dans le quotidien italien Repubblica, la démission de Benoît XVI pourrait avoir été provoquée par des contrariétés liées aux résultats de l'enquête ultra-secrète sur l'affaire Vatileaks menée par une commission de trois cardinaux à la retraite.
Dans cette enquête dirigée par les hauts prélats, on découvrirait l'existence d' "un réseau transversal uni par l'orientation sexuelle". D'après Repubblica, le rapport des trois hommes indiquerait que certains prélats auraient subi "l'influence extérieure" (ou le chantage) de laïcs auxquels ils seraient liés par des liens de "nature mondaine".

Le père Federico Lombardi, porte parole de l'Eglise, juge fantaisistes ou faux plusieurs points de l'article publié par Repubblica. Il a annoncé qu'il n'y aurait ni "démentis, ni commentaires, ni confirmations" sur les "affirmations et opinions" diffusées par la presse et que les trois cardinaux n'accorderaient pas d'interviews.

Suite sur :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/demission-de-benoit-xvi-un-lobby-gay-derriere-le-scandale-vatileaks_1223410.html

6 commentaires:

trompetiste a dit…

- Quand, aux yeux des internautes, les journalistes ne font pas bien leur travail en cachant la vérité ou en dissimulant les informations qu'ils détiennent : ils sont critiqués et travaillent pour les merdias.

- Lorsqu'il s'agit de journalistes qui font leur boulot et informent de ce qui se passe au vatican : ils attaquent encore une fois....

Pauvre vatican.
Faites un don tant que vous y êtes.

Rorschach a dit…

Il n'y a pas de journalistes indépendants, ils sont tous sous contrôle.
Aujourd'hui, il a été décidé de saper l'autorité du Vatican, on essaye juste de comprendre pourquoi.

trompetiste a dit…

Peut-être tout simplement parce que c'est écrit depuis des siècles que cette secte sera anéantie incessamment sous peu et sous les yeux de tous :


Apocalypse 17:1
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le JUGEMENT de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
Apocalypse 17:15
Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Apocalypse 17:12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure AVEC la bête.
Apocalypse 17:16-à18
Les dix cornes que tu as vues ET LA BETE haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, JUSQU'A CE QUE LES PAROLES DE DIEU SOIENT ACCOMPLIES.
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Nous sommes en plein accomplissement de la prophétie et du jugement de Dieu mais je sais que très peu croient cela. C'est dommage car ça crève les yeux.

L'église de rome (cette putain qui a vendu ses charmes au monde entier) a (avait !) beaucoup de pouvoirs sur les dirigeants politiques qui se réunissaient avec son chef avant toute grande décision mais les choses ont une fin et cette fin se déroule sous nos yeux.

Nier cela c'est se mentir à sois même.

'' notre Père qui est aux cieux .... que ton règne vienne .... ''
Ne voyez vous pas que Dieu entre enfin (en fin) dans son règne et quand Dieu règne : c'est la fin de la bête et son faux prophète.


Désolé pour les non croyants et les moqueurs mais tout était écrit et tout s'accomplit mais vous ne pouvez le voir ni le croire si vous fermez vos yeux devant l'évidence et la vérité.
Depuis la publication du livre de vie de l'agneau, la parole de Dieu s'accomplit car l'auteur du livre est le prophète qui devait venir pour nous transmettre le jugement.
Je sais que vous n'y croyez pas mais cela ne m'empêche pas de vous en re proposer la lecture ......

Skeptikos Evlavis a dit…

Si, on peut y croire. Mais prudement, avec des réserves. Car justement je suis non croyant mais il y a toujours un doute sur Dieu, des indices et des coïncidences qui troublent. Alors pourquoi pas. Je pense que beaucoup de gens qui suivent ce blog depuis longtemps ont l esprit ouvert à plein de possibilités.

sartra43 a dit…

Depuis la démission de Benoît XVI beaucoup de choses ont été écrites, ce qui est certain, c’est que ce n’est pas seulement ce qui concerne le pape dont on devrait parler mais de tous les crimes commis par l’Eglise au nom de l’Eglise catholique et des faits sont bien là et réels pour nous le prouver, pédophilie, génocides lors de colonisation dans certains pays ( un exemple celui des amérindiens : http://bistrobarblog.blogspot.ch/2013/02/genocide-des-indiens-au-canada-videos.html).
Et chaque fois ils disaient que c était au nom de « Dieu «
Pour certaines infos il est difficile de dire si c’est du vrai ou du faux mais dans certain cas il y a aucun doute sur la réalité de ce des humains ont vécus …. Et que dire de toute cette histoire de l’argent du Vatican…

Shen a dit…

Bonjour à tous et à toutes,
Lisez les livres écrits par Anton Parks et vous comprendrez....
Cordialement

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.