dimanche 17 février 2013

Pour échapper à la justice, Ratzinger devra vivre le restant de ses jours dans l'enceinte du Vatican

Sommes nous en train d'assister à l'effondrement programmé de l'église catholique?


Rome :

Par une déclaration à Reuters aujourd'hui, des officiels du Vatican ont annoncé que Joseph Ratzinger restera un résident permanent du Vatican après sa démission. Ce faisant, on lui offrira une protection légale contre toute tentative de poursuite reliée aux cas de viols autour du monde, ont annoncé des sources de l'Église aujourd'hui.

''Sa présence continue au Vatican est nécessaire, il se retrouverait autrement sans défense''.


Ce surprenant aveu de culpabilité fait par l'église est aussi une obstruction directe à la justice et il donne plus de poids à l'inculpation faite par l'ITCCS et autres acteurs selon laquelle le Vatican s'est arrangé avec le gouvernement italien pour protéger Ratzinger d'une poursuite criminelle, en violation des lois internationales ratifiées par l'Italie.

Commentaire :

Le Vatican a décidé aujourd'hui de donner un refuge permanent à un criminel de guerre avéré en autorisant Joseph Ratzinger à faire obstruction à la justice et à échapper aux poursuites pour crimes contre l'humanité. Et le gouvernement italien se fait complice de cette abrogation de la loi internationale.

Cette décision valide nos affirmations concernant la conspiration criminelle entourant Ratzinger et ses co-conspirateurs du Vatican. Cela confirme aussi que le Vatican est une puissance scélérate qui use de toutes les lois pour garder secrète sa propre criminalité.

En réponse, l'ITCCS appelle ses affiliés et toutes les personnes de conscience à utiliser notre Campagne de Réclamation de Pâques et à converger vers Rome et le Vatican pour obliger à l'extradition de Ratzinger du Vatican et lui intenter ainsi qu'à ses complices un procès pour crimes contre l'humanité.

Dès le dimanche 24 mars 2013, nos activistes démarreront une suite croissante d'occupations de l'église catholique et de saisies des biens de l'église pour obtenir l'extradition de Ratzinger et récupérer les richesses volées à la corporation criminelle connue comme Vatican Inc. - au nom de la masse de leurs victimes, aussi bien vivantes que décédées.


...et de la part de Kevin Annett – Le Rat s'en retourne en courant vers le Vat(ican) !

Ceux que les dieux détruisent, se sont d'abord conduits comme des insensés. Surtout, semble-t-il, à Rome.

Pourquoi l'institution la plus ancienne et la plus riche de notre planète prouverait délibérément ce que ses critiques disent d'elle, en rejetant d'abord son dirigeant, un escroc prouvé, de son poste après qu'il soit menacé d'arrestation et en lui donnant ensuite asile pour éviter une poursuite ? C'est le genre de panique et d'absurdité que montrerait un destructeur de documents débutant et non un corps d'hommes crédibles ou sages.

Et cela nous donne à tous de l'espoir.

L'incroyable aveu de Rome que le pape ne puisse subir de procès a renforcé énormément notre cause et notre légitimité, prouvant que quelle que soit l'importance de la culpabilité de l'adversaire, le provoquer assez longtemps fera qu'il se détruira lui-même par sa propre peur et stupidité.

Protéger Ratzinger au sein des murs du Vatican peut stopper la justice pendant un moment, mais cela viole la loi basique de la guerre, qui est de ne jamais donner à son ennemi une attention constante à son attaque.

Ratzinger, l'empereur du mal, aujourd'hui un résident permanent du Vatican ? L'absurdité d'offrir une telle attention continuelle à la haine du monde civilisé pour la criminalité catholique est aussi le signe que l'église est à la dérive et improvise. Mais cela montre aussi que le Vatican est réellement inquiet concernant l'offensive légale montée par nos affiliés, les avocats pour les survivants à la torture, et le Tribunal International pour crimes.

Le Vatican sort toute son artillerie pour éviter le tribunal à Ratzinger. Son média italien loyal, propriété d'un seul homme, contre-attaque, jouant la stratégie du ''Nier, distraire et discréditer'' comme toute corporation qui veut contrôler les dégâts.

La vacillante Liz Windsor, alias la Reine d'Angleterre, fait un voyage spécial sans précédent pour Rome le 6 mars pour embrasser l'anneau ou d'autres parties du nouveau PDG du Vatican Inc. Et le président italien Napolitano rencontre le président Obama aujourd'hui à Washington pour sans doute arranger un meilleur soutien au pontife – non qu'Obama ait besoin de beaucoup d'encouragements, s'étant tenu loyalement derrière la revendication de Ratzinger d'une ''immunité diplomatique''.

Mais tout cela n'y changera rien au bout du compte. Quand l'empereur maudit se retrouve à nu, seules nos illusions assurent sa protection et son immunité du compte final qui arrive.

La tornade qui a suivi mon premier exorcisme à l'extérieur du Vatican en 2009 et l'éclair qui a touché le Vatican le jour de la démission de Benoît n'étaient pas accidentels. Joe Ratzinger devrait connaître par l'histoire de ses anciens copains SS que les institutions criminelles peuvent fonctionner, mais qu'elles ne peuvent se cacher – même derrière toute la richesse et la pompe du monde.

SOURCE


Traduit par Hélios pour le BBB.

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/02/culpabilite-du-pape-admise-par-leglise.html

28 commentaires:

marcos a dit…

"des officiels du vatican" parlant anonymement, bien sûr. je me demande qui se cache derrière tout ça... Hélàs, la haine envers le vatican est chaque jour plus kaliyuguesque, rien qu'on ne sachait pas depuis toujours.

Zangao a dit…

Que le Vatican soit occupé, que ses richesses soient distribuées, que ces malfaisants soient définitivement démasqués !

Guy Fawkes a dit…

Tout le monde a passé sous silence cette news qui provient toujours de ITCCS:

http://fr.globedia.com/demission-pape-suite-itccs-organiser-occupy-vatican

Par ailleurs, je doute que ce soit un hoax. Le révérend responsable du ITCCS a même pondu un documentaire de 1H50 sur le sujet qui s’appelle unrepentant qui évoque comment le pape serait tenu pour responsable du génocide d’un nombre effarant de petits indiens :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=88k2imkGIFA#!

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/02/canada-des-indiens-mohawks-victimes-de.html

Les exactions du vatican ont étés couvertes non pas depuis des dizaines d’années mais depuis des siècles et si Malachie prédisait la fin des papes, on se demande plus pourquoi. Un jour tout se sait, on ne peut cacher la vérité indéfiniment et l’église va devoir rendre des comptes…aux peuples et à Dieu.

thanatos a dit…

ratzinger n'a jamais été pape, le dernier pape à été jean 23 et encore.Jean-paul 2 et Benoit 16 sont ce que l'on appelle des anti-papes.Il y en à eu beaucoup dans l'histoire de l’église catholique.
N'oubliez pas, l’église que vous voyez n'est pas l’église catholique ,celle-ci est éclipsée actuellement.

Voir vidéo sur les hérésies de benoit16 et les antipapes : http://www.youtube.com/watch?v=MjTcHvSRAhU

Aussi le PDF : l’église éclipsée : http://www.a-c-r-f.com/documents/LHR-Eglise_EST_eclipsee.pdf

et le livre : http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/08/04/L-Eglise-eclipsee

rikyu a dit…

Dans le livre jaune, écrit en 1995, Ratzinger est cité comme faisant partie du comité des 300. Quelqu'un a des infos là dessus ?

trompetiste a dit…

Un lien très instructif qui aide à comprendre beaucoup de choses sur le vatican

http://secretebase.free.fr/religions/vatican/vatican.htm

le pèlerin a dit…

Oui tu as raison Guy ! Tout le monde croit que la fin des papes signifierait la fin du monde (aider en cela par les apparition mariles don Roschach, il me semble a l'air de GRENDEMANT se méfier, en tout cas pour certaines d'entre-elles, reste à savoir lesquelles). Or, maintenant que tu le dit, Malachie n'a JAMAIS parler de fin du monde mais de fin de Rome et de persécution de l'Eglise (en temps qu'assemblée, pas forcément l'institution) et de destruction de Rome pas de fin du monde. Au passage rien ne dit que pierre le romain (qui n'est même pas désigner comme pape) arrivera juste après le dernier pape. D'ailleurs roschach renge la prophetie des papes comme une fausse prophetie mais même en la jugeant vrais, on se serait tromper d'interpretation.

Rorschach a dit…

Un tuyau d'un insider haut placé dans la hiérarchie occulte :
"Nous allons détruire l'église et ce sont des gens de l'intérieur qui vont nous aider à accomplir cela"

Les accusations envers Benoit XVI servent de pretexte à la mise en oeuvre d'un plan illuministe.

raffi henry a dit…

Converti au Catharisme depuis 1 an, j'entre en résistance face à leur plan.

Guy Fawkes a dit…

Oui mais ça ce n'est pas nouveau. La franc maçonnerie a infiltré le vatican il y a des dizaines d'années. Il y a un doc qui parle très bien de cela mais je ne l'ai plus en tête. Je vais le retrouver. Que ce soit voulu ou pas, le fait est que le vatican est corrompu jusqu'a la moele donc c'est aussi bien que la comédie s'arrête là. Par contre, c'est sur que cette chute annoncé n'est pas anodine. Comme on en avait parlé, elle arrive juste pendant la comète PANSTARR et ce ne serait pas étonnant qu'après avoir descendu comme il faut l'église, l'élite ne s'emploi à nous servir un plan B pour nous autres pauvre pécheurs en quête d'un guide spirituel. Il pourrait alors poser les bases d'une nouvelle religion mondial, qui sait?
On se douter bien de qui en serait la pièce maitresse: Satan.

En attendant, je suis tombé sur l'ouvrage d'une avocate qui expose les faits qu'elle reproche au pape et ça commence fort:

"A l'attention du procureur de la cour pénale internationale...plainte contre Mr Joseph Ratzinger...pour crime contre l'humanité"

http://www.affaire-ratzinger.com/assets/laffaire-ratzinger.pdf

il y a 95 pages donc je n'ai encore rien lu. Je relay l'info c'est tout.

Guy Fawkes a dit…

le voilà le doc:

http://www.youtube.com/watch?v=aAVGNKOZFGo

Et voilà surement en grande partie pourquoi on en est là.

Guy Fawkes a dit…

mouarf la bonne blague, voilà que même les blogs alternatifs virent leur news à ce sujet. Même eux ils n'y croient pas. ça en fait au moins deux dans l'heure qui retirent leur news, c'est pathétique. Tout ça parce que quelques bloggers n'y croient pas, ils font machine arrière. J'espère que tu ne fera pas pareil Rorschach. La liberté d'expresion nom d'une pipe...

Rorschach a dit…

Cette info est tellement énorme que la plupart des gens ne peuvent l'accépter.
Or, moi j'ai constaté que ces derniers jours il y avait une recrudescence d'attaques anti-chrétiennes dans les médias.

En plus, je savais que la destruction de l'église était à l'ordre du jour de l'agenda occulte.

Plus le débloquage du systéme bancaire le lendemain de l'annonce de la démission.

Pour toutes ces rasions, je pense que ces accusations contre le pape servent de pretexte pour mettre fin au symbole que represente le Vatican.
Tout ceci n'est qu'une farce théatrale écrite par des illuministes. Il faut s'attendre à d'autres révélations dans les prochains jours.

Zangao a dit…

Bof, que vaut la croyance face a l'avancée du temps !
Le vatican est une secte deux fois millenaire qui croule sous les richesses et les connaissances les plus extravagantes. Jusqu'a présent il a pu acheter le silence sur ses exactions, turpitudes et mensonges, mais ceux qui n'ont eu qu'a demander pour recevoir en veulent plus, plus, plus. En fait ils veulent TOUT. Et c'est la que ça va devenir interessant.......

Guy Fawkes a dit…

c'est vrai Rorschach mais ce qui est dommage c'est que beaucoup de gens ne croient même aux accusations qui sont faites contre le vatican et plutôt que de s'y intéresser ils font l'autruche. Je ne cherche ni à protéger le vatican ni à les couler à tout prix (ils y arrivent très bien tout seuls). Je cherche juste à comprendre les choses et les faits sont contre eux. A noter que je suis moi même catholique mais cela fait belle lurette que je renie l'autorité du pape et dénonce les agissements du vatican. Quand à d'autres révélations dans les prochains jours, je suis de ton avis: tout ceci n'est qu'un abuse mouche. Pour l'instant, ça fait à peine sourciller les sites alternatifs alors on est loin du compte s'ils veulent créer un anéantissement du Vatican mais on va y venir.

Guy Fawkes a dit…

Au fait, le fait que tu assume tes news, je respecte cela. Bravo et merci (sans vouloir faire le lèche bottes de service lol). Moi les girouettes ça me donne la nausée ;)

mouarf mince, j'ai mis "abuse mouche" plus haut...aller je le laisse ça sonne bien aussi hehe

Zangao a dit…

Abuse mouche ou amuse bouche......... c'est du pareil au meme :)

Guy Fawkes a dit…

:)

autre article sur la démission du pape:

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/benoit-xvi-demission-volontaire-ou-130844

Il va aussi dans le sens de forces qui l'aurait contraint à laisser la place:

"Ensuite une certaine oligarchie mondialiste, essentiellement judéo-protestante, a toujours eu à cœur de miner le trône de Saint Pierre, son principal concurrent en matière religieuse, en tout cas la seule forme de pouvoir temporel sur lequel le monde judéo-protestant, divisé à ce niveau, ne pouvait exercer de réelle domination ;

Enfin c'est presque devenu un lieu commun, nous vivons une époque de fin des temps qui doit également passer par la fin de ce qui fait le socle de notre civilisation, l'église de Rome dans sa structure était l'héritière du monde romain, et à ce titre la forme ultime, quasiment le dernier avatar de la civilisation antique, exit donc elle aussi !"

Rorschach a dit…

Pétite précision :

Le site ITCS.org semble être une vaste fumisterie, il appartient à une certaine Helena Pol, résidant au Canada.
On est donc bien loin de l'ONG siégeant à Bruxelles.
En plus leur soit disant tribulal n'est composé que d'une seule personne ! Un certain Kevin D.Annett.

Cela ne veut pas dire que les accusations contre le pape soient inventées. A chacun de faire le tri et de décerner la part de vérité dans ces élucubrations.

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread926267/pg1

trompetiste a dit…

quel crédit donner à ce site qui prétend connaître l'itccs ?

Rorschach a dit…

J'ai recoupé les infos avec whois, en plus je n'ai pad trouvé d'adresse à bruxelles.

trompetiste a dit…

suffit de la leur demander ....

Please contact the Office of the ITCCS Secretariat at hiddenfromhistory1@gmail.com
You can reach Kevin Annett in Canada at 250/591.4573

ludogan a dit…

moi je fais confiance à l'ong " sos justice et droit de l'homme " qui porté plainte contre sarko pour avoir fait un mandat illegitime en utilisant un nom d'emprunt , plainte aussi contre la presidence et l'état francais pour le cover-up sur la presence d'un astre compagnon de notre soleil , demande de levée du secret-defense sur les ufos... etc , sos justice et droit possède aussi le site " lepouvoirmondial.com " qui enquete sur cette affaire d'exovaticana et de mandat d'arret de joseph ratsinger ... donc pour moi l'affaire est REELLE mais comme toute REVELATION ( apocalypse c'est un peu le moment ) la DESINFO va tres vite foisonner pour discrediter l'ensemble des VRAIS faits.

à mo' ( ni mousse )

Guy Fawkes a dit…

@rorschach
Ou est-ce que tu as vu qu'il résidait à Bruxelles? Sur le site ça parle du Canada et d'un bureau à Londres semblerait-il. D'après ce que j'ai compris, il est le secrétaire général cela n'exclue pas d'office qu'il y ait d'autres personnes avec lui mais c'est vrai qu'elles ne sont pas cités donc aucune idée. Quand au fait que le site web n'est pas à son nom, ça ne prouve rien...Pour l'instant ça ne prouve pas en tout cas que c'est du bidon. Il a de nombreux articles, des archives vidéos, ce n'est pas un site crée à la va vite pour enfoncer le pape. Ce révérend veut dénoncer ces crimes depuis au moins 2 à 3 ans mais il n'a pas l'air très appuyé pour le moment. Il fait des appels pour amener les personnes qu'il souhaiterait juger devant "son tribunal" et c'est là ou le bas blesse. Je ne doute pas personnellement que ses accusation soient fondés mais il est mal barré:

http://itccs.org/2012/09/17/urgent-update-from-the-international-common-law-court-of-justice/

On voit qu'il a une liste plus longue de personnes convoqués, y compris la reine d'Angleterre (il peut toujours attendre). Il dit avoir été arrêté l'année dernière et extradé d'Angleterre aussi. Bon si c'est du flan toute façon, ça va vite être oublié et dans le cas contraire, on va bien voir ce que ça donne son "occupy vatican", j'y crois moyennement même si l'idée est louable.

@ludogan
Concernant le site lepouvoirmondial, le gars est bien gentil mais des fois il abuse. Il sort des articles sur Alcyon, êtres de lumières, hiérarchies angéliques et des trucs du genre, c'est assez ésotérique, très peu pour moi. Alors après, peut être qu'il sort des choses vrais aussi mais le problème c'est quand c'est entremêlé de trucs de ce genre, ça dé-crédibilise totalement le reste du site.

Un peu comme Icke a sortis un jour qu'il était le fils de Dieu...mais bien sur.

trompetiste a dit…

Copié/collé du bas de la page du site http://www.lepouvoirmondial.com

Le Tribunal international contre les crimes de l'Eglise et de l'Etat
Fondé le 15 juin 2010

Fiche d'information


Mandat: 1. De traduire en justice les personnes et les institutions chargées de l'exploitation, de torture et assassiner des enfants, passés et présents, et
2. Pour arrêter ces derniers et d'autres actions criminelles commises par l'Église et de l'État

Siège: Londres, Angleterre

Session Convocation: Lundi 12 Septembre 2011, à Londres,

Secrétaire par intérim: Kevin D. Annett, MA, M. Div. (Canada)
Le procureur en chef: Henry Bear, LL.B (nation malécite)
Assistants juridiques: Ken chef Bear (États-Unis), Andrew Patterson (Canada)


Un groupe de juges d'Angleterre, du Canada, de l'Irlande et des Etats-Unis émettra des décisions et des jugements.

Les hommes de lois et les agents de la paix permettront la détention et l'exécution des décisions.

Sponsoring Organizations: - Amis et Parents de Disparus (Canada) - Templemore victimes groupe Forgotten (Antrim, Irlande) - Akha Heritage Foundation (Thaïlande) - Survivants d'abus du Clergé (Australie) - SAPED (Canada) - Le Parti républicain de Kanata - Against Terror Eglise (ACT) - (États-Unis)

Coordonnées: ITCCS101@gmail.com

(Bureau du Secrétariat ITCCS)

ITCCS site web est en construction
-----------

Perso je ne parviens pas à leur envoyer un courriel à cette adresse ( ITCCS101@gmail.com) .
Précédemment j'ai envoyé une demande d'infos à l'autre adresse (hiddenfromhistory1@gmail.com ) mais j'ai reçu une réponse automatique inappropriée.
Je pense que ce 'tribunal' est réel mais il y a des soucis de communications.
Reste leur numéro d'appel au Canada : 00 1 25 05 91 45 73
Qui s'y colle ? ....



Jo a dit…

Secrétaire par intérim: Kevin D. Annett, MA, M. Div. (Canada)
Le procureur en chef: Henry Bear, LL.B (nation malécite)
Assistants juridiques: Ken chef Bear (États-Unis), Andrew Patterson (Canada)
Un groupe de juges d'Angleterre, du Canada, de l'Irlande et des Etats-Unis émettra des décisions et des jugements.

donc un amérindien s'autoproclame procureur et ça donne une quelqu'onque légitimité internationale ?



ce qu'il ne faut pas lire ... mort de rire

trompetiste a dit…

peut être mais il faut tout lire ...
' Un groupe de juges d'Angleterre, du Canada, de l'Irlande et des Etats-Unis émettra des décisions et des jugements.'

trompetiste a dit…

article publié chez REUTERS

http://www.reuters.com/article/2013/02/15/us-pope-resignation-immunity-idUSBRE91E0ZI20130215

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.