jeudi 14 février 2013

Promotions en Israël : 10 blessés


Jamais, depuis Moïse le peuple juif n’a jamais été autant obsédé par les tablettes !

Mercredi, une promotion mise en place dans une boutique de la chaîne BIG de Beer Sheva, a provoqué une mini-émeute: au moins 10 personnes ont été blessées ou piétinés. Ils ne voulaient que profiter de la bonne affaire.
Il faut dire que la direction du magasin avait fait les choses en grand: les 500 premiers clients qui se présenteraient aux caisses avec une tablette numérique se verraient obtenir une réduction très importante… Tellement importante qu’une tablette Androïd était en vente pour 2 euros (10 shekels).

Des milliers de personnes avaient fait le déplacement depuis tout le pays. Les ambulanciers, appelés sur les lieux, ont traité un certain nombre de patients mais une dizaine a dû être envoyée à l’hôpital. Certains clients, pas blessés, ont cependant dû rentrer à moitié nus chez eux: leurs vêtements étaient déchirés.

La police a ordonné au magasin d’annuler la vente, et tenté de rétablir l’ordre.«Je suis je suis venue, et je me suis enfuie aussi vite que j’ai pu», dit une femme Maariv. « Ce n’était pas la peine de mourir pour sauver quelques centaines de shekels. »

Par Elinor Cohen-Aouat – JSSNews

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.