jeudi 14 février 2013

Rumeur: Le pape Benoît a démissionné pour éviter son arrestation et la saisie des richesses de l'église


Rumeur ou canular, cette histoire est impossible à vérifier du moins pour le moment...


Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission
Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la ''Réclamation de Pâques''

La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.



Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :

1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves fournies par notre Cour affiliée de Justice de droit commun (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux à garantir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger, alias le pape Benoît, pour crimes contre l'humanité et pour avoir ordonné une conspiration criminelle.

2. Ce mandat d'arrêt devait être délivré au bureau du ''Saint-Siège'' à Rome, le vendredi 15 février 2013. Il permettait à la nation en question de consigner Ratzinger en tant que suspect criminel s'il pénétrait son territoire souverain.

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement de la dite nation au secrétaire de l'état du Vatican, le cardinal Tarcision Bertone, le lundi 4 février 2013, informant Bertone du prochain mandat d'arrêt et invitant son bureau à s'y soumettre. Aucune réponse à cette note n'a été renvoyée par le cardinal Bertone ou son bureau ; mais 6 jours plus tard, le pape Benoît démissionnait.

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comportait une deuxième disposition, l'émission d'un nantissement commercial par l'intermédiaire des tribunaux de cette nation contre les propriétés et richesses de l'église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, le 31 mars 2013. ce nantissement devait s'accompagner de la ''Campagne de Réclamation de Pâques'', par laquelle les biens de l'église catholique devaient être saisis et revendiqués par des citoyens en tant qu'actifs confisqués en vertu d'une loi internationale et la loi romaine du tribunal criminel international.

5. C'est en décision de notre Tribunal et de celle du gouvernement de la dite nation de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger afin qu'il quitte le poste de pontife romain sous l'inculpation de crimes contre l'humanité et de conspiration criminelle.

6. C'est de plus notre décision d'inculper et d'arrêter pour les mêmes charges le pape qui succédera à Joseph Ratzinger ; et d'appliquer le nantissement commercial et la ''Campagne de la Réclamation de Pâques'' contre l'église catholique romaine, comme prévu.


Pour terminer, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît dans les activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) l'a forcé à sa démission finale par des officiels très haut placés du Vatican.

Mais selon nos sources, le secrétaire d'état Tarcisio Bertone a intimé immédiatement à Joseph Ratzinger de démissionner et cela en réponse directe à la note diplomatique concernant le mandat d'arrêt émis contre lui le 4 février 2013 par le gouvernement de la dite nation.

Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d'enfants.

D'autres bulletins concernant la Campagne de Réclamation de Pâques seront publiés par notre Bureau cette semaine.

SOURCE

Traduit par Hélios pour le BBB.
http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/02/pourquoi-le-pape-demissionne.html

10 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

J'étais justement à cogiter sur cette info (ou intox?). ça me parait tellement envisageable en théorie et complètement improbable en pratique. Si cela s'avère être vrai, ils indiquent être prêt à coffrer le successeur, c'est un peu farfelu ça aussi.Est-ce que ce tribunal (ITCCS ) a une vrai existence et légitimité pour commencer? J'en ai jamais entendu parler et vous?

Rorschach a dit…

ça ressemble à une blague mais j'ai décidé de publier cet article car le systéme de paiement par CB du Vatican a été remis en fonction juste aprés l'annonce de la démission de B16.

Il y a peut être une part de vérité dans cette info.

Quand à l'ITCCS, c'est une association et non un tribunal.

Guy Fawkes a dit…

Oui tu as raison, au moins une part. Les différents articles relatifs à des possibles poursuites ou arrestations dans le passé me conforte dans cette idée pour l'instant:

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=152999827

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Le-pape-poursuivi-pour-crimes-contre-l-humanite-332383/ (merci à Raffi Henry)

Guy Fawkes a dit…

Concernant la légitimité de cette association, il semblerait qu'elle s'autoproclame avoir les droits d'un tribunal d'après son site mais je ne sais pas ce que ça vaut en pratique. ça a un peu l'air d'un idéaliste qui veut changer le monde (et je lui donne entièrement raison) mais qui n'a pas les moyens d'y arriver. Jugez par vous même:

http://itccs.org/about/

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, avec google trad on comprend l'essentiel.

dvd a dit…

bonjour,j'ai suivi le lien proposé par Guy Fawkes et en regardant les archives(qui ne sont pas si vieilles), j'ai vu qu'ils avaient déjà assignés B16 et 6 autres cardinaux.Vu la façon dont ils présentent la chose B16 devrait déjà etre en prison!Je crois que l'itccs se la "pète" un peu.C'est du n'importe quoi:a priori ils en ont après Joseph Ratzinger(crime contre l'humanité) et ils sont prets à s'en prendre au Pape suivant.Et au nom de quoi je vous le demande?Et si le prochain Pape était quelqu'un de bien ,pourquoi recommander de "l'attaquer lui aussi?" De deux choses l'une ,ou ce qu'ils veulent c'est la fortune du Vatican,ou ils veulent discréditer le Christianisme: genre "de toutes façons les chrétiens,ils sont contre le mariage pour tous et à coté de ça leur chef va etre jugé pour crime contre l'humanité.En tout cas cet article soulève pas mal de questions.Peut etre que d'autres articles vont apparaitre pour essayer de justifier cette démission.Peut etre qu'aucuns d'eux ne dira la vérité.Peut etre que c'est voulu.J'ai quand meme du mal à comprendre comment une puissance comme le vatican(qui a l'oeil partout)ai pu nommer comme Pape un ancien nazi(?) ,en sachant qu'un jour ou l'autre ça pouvait leur porter préjudices.A moins que tout ça ne soit planifiée pour la rencontre avec Panstarrs? Ya vorem.

Jo a dit…

"Le pape Benoît a démissionné pour éviter son arrestation"

rien que ce titre prouve que c'est un canular

question : combien de chef d'état en activité ( le vatican EST un pays reconnu en tant que tel) se font arreter par un soit disant tribunal international ? le tout sachant que c'est une fois qu'ils ne sont plus chef d'état comme une démission par exemple que la justice s'occupe de leur cas voir sarko chez nous et tous ceux qui passent à La Haye
Si le pape avait si peur de son arrestation il serait resté au pouvoir jusqu'à sa mort et en aucun cas aurait démissionné

Guy Fawkes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

le site web récidive avec une autre news donc ils y croient eux en tout cas:

http://itccs.org/ original
http://fr.globedia.com/demission-pape-suite-itccs-organiser-occupy-vatican traduction

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/15/arrestation-de-benoit-xvi-la-suite-le-pape-a-pris-rdv-avec-l.html autres infos

Alors mème si ta remarque est pertinente Jo le fait que le pape aille voir le président italien juste vant sa démission, ça change la donne.

Jo a dit…

ce n'est pas parce qu'ils pensent avoir raison qu'ils ont raison et tu penses bien que si cela est vrai ça sera repris ne serait ce que par ceux qui ne supportent pas les cathos

pis de toute maniere (histoire d'en rire un peu) à lire les diff post ici on ne le saura jamais ... car entre le diable qui arrive, la planete X planquée à coté de jupiter et autres cometes qui vont nous exterminer dans pas longtemps sans parler du changement de rotation de la terre le pape n'aura même pas le temps d'avoir un soit disant proces qu'on sera déja tous morts, bon on a du retard sur le 21.12 mais bon je ne suis pas pressé non plus :=)

blague à part pour moi c'est un hoax tant que je n'aurai pas la preuve devant mes yeux

Guy Fawkes a dit…

pas encore vérifié leurs infos mais apparemment les accusations sont fondés sur du concret, il y a un doc de presque 2H sur le sujet + un article assez long trouvé sur ce blog (pas encore consulté):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=88k2imkGIFA#!

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/27/25437034.html#comments

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.