samedi 23 février 2013

Supertempéte solaire au mois de Mai : Que nous cache la NASA ?


Périodiquement, les scientifiques de la NASA émettent des pronostics alarmistes à propos d'une tempête solaire qui reléguerais notre civilisation au moyen âge. Au départ, celle ci était prévue pour 2012 puis elle fut retardée pour 2013 lorsque il est apparu que le fameux maximum solaire avait du retard.
Cette fois, les taches solaires sont au rendez vous, alors les savants sont catégoriques, 2013 sera une année cataclysmique pour notre civilisation fondée sur les composants électroniques. Ils le clament haut et fort : "préparez vous à vivre dans un monde sans eau, ni électricité !". Déjà, certains astrophysiciens investissent dans des bunkers, c'est donc que cette fois l'alerte est sérieuse.



L'un de ces savants, le docteur Richard Fisher,  directeur de la division Heliophysique de la NASA a même donné une interview des plus alarmistes au journal "The Telegraph". Il déclara que la tempête pourrait engendrer de gigantesques pannes électriques, court circuitant les réseaux de communication, le système GPS, les satellites, le réseau bancaire, les ordinateurs et de manière générale "tout ce qui est électronique".

Il ajoute que de larges régions seraient privées de courant, que les réparations seraient difficiles et prendraient beaucoup de temps, "Ce sera une cause de problèmes majeurs pour le  monde", " la tempête bouleversera le champ magnétique terrestre et les systèmes ne fonctionnerons plus".

 Les avertissements du Dr Fisher sont les plus explicites que la NASA ai jamais formulé en la matiére. Selon lui, tous les 22 ans le cycle magnétique du soleil culmine alors que le cycle des taches solaires est de 11 ans. Le problème c'est que cette année, ces 2 cycles vont se combiner et engendrer de hauts niveaux de radiations. La température du soleil va alors dépasser les 5500 ° celcius.

Dans le pire des cas, d'importantes régions du monde seront privées d'électricité pendant des mois. Dans le cadre d'un scénario plus optimiste, de larges zones dans le Nord de l'Europe et en Grande Bretagne (aux infrastructures plus fragiles) seraient sans courant quelques heures, au maximum plusieurs jours.
Il ajouta que les autorités savent que le probléme est imminent mais qu'elles en ignorent l'ampleur. Toutefois, l'impact économique d'une telle tempéte serait comparable à au moins 20 fois celui de l'ouragan Katrina.

Peu après les déclarations du docteur Richard Fisher , le " Space Weather enterprise Forum", une conférence organisée à Washington réunissant des savants de la NASA, des politiciens, des chercheurs et des membres du gouvernement aboutissait aux mêmes conclusions.

Plus récemment, un rapport de la " Royal Academy of Engineering " de Grande Bretagne mettait en garde contre une telle tempête et conseiller de mieux s'y préparer afin d'en atténuer les effets avant qu'il ne soit trop tard.

Plusieurs autres institutions lancèrent une alerte à propos de ce qu'il est convenu d'appeler la "supertempéte de 2013". Et un rapport de la NOAA sponsorisé par la NASA, spécifia que le maximum solaire aurait lieu exactement au mois de Mai 2013. Dés lors, certains médias se mirent à parler de la tempête de Mai 2013.
Le même rapport spécifia également que le nombre moyen de taches solaires du cycle actuel culminerait à 90, ce qui en ferait le plus faible cycle depuis 1928. Or, c'est dans ces mêmes conditions que survint la fameuse tempête de Carrington en 1859. Dés lors, le net s'enflammait dans la perspective d'un événement cataclysmique, la date étant connue, il ne restait plus qu'à patienter jusqu'à l"échéance fatidique.

Cette bréve retrospective résume comment la NASA et les autorités scientifiques sont parvenus à alerter les décideurs à propos du danger que représente une telle tempête solaire tout en occultant les causes réelles derrière ce phénomène. Tout d'abord, on remarquera que cela fait des années que les savants ont lancé leurs alertes,  les masses populaires n'étant dotée que d'une mémoire à court terme, cela a permis d'éviter les mouvements de panique.

Quelques informations judicieusement delivrées au moment propice permirent même de révéler la date approximative de l'événement. Même si pour certains commentateurs, annoncer des années à l'avance la date d'une tempête solaire représente un exploit impossible, la plupart acceptèrent sans broncher cette énième version officielle qui fait de la NASA, une institution omnisciente et infaillible douée du don de prophétie. Je rappelle néanmoins qu'aucune explication satisfaisante n'a été fournie quand au retard du maximum solaire (1 an alors que précédemment il était calqué sur la période orbitale de Jupiter avec une précision de l'ordre du centiéme de pourcent).

En vérité, la NASA ou plutôt devrait on dire, l'élite intellectuelle occidentale, cherche par tous les moyens d'empêcher que le public n'accède à un savoir qui remonte à l'antiquité. Cela s'applique également aux lois qui régissent le cosmos et notamment dans le cas qui nous préoccupe ici, au fonctionnement du système solaire et à l'influence des astres sur notre planète.

C'est le fraudeur Einstein et sa théorie de la relativité (ou plutôt son plagiat) qui permirent eu début du XX ème siècle d'occulter ce savoir de la sphère de la science et de le reléguer au rang de vieille croyance païenne l'Ether, cette force invisible qui imprègne le cosmos et qui circule entre les astres était bannie au profit d'un univers strictement fait de vide et de matière. Tesla fut acculé à la misère pour le plus grand profit des marchands d'électricité et de pétrole et aujourd'hui nous le payons au prix fort alors que la pollution est en train d'atteindre des niveaux qui mettent en danger la biosphére.

La science de l'Ether stipule que les astres canalisent cette énergie cosmique et la libèrent en cas d'alignement. Ils jouent donc le rôle de condensateur, nous avons dés lors affaire à un univers électrique dont les soleils sont les éléments centraux.

Lorsque des astres importants sont sur la même ligne que le soleil et la Terre, des échanges d'énergies se produisent à divers niveaux. Cette énergie se dissipe sous forme de tempêtes, séismes, éruptions volcanique.
Au niveau du soleil, le surcroît d'activité magnétique fait apparaître de gigantesques taches sombres qui peuvent engendrer des éruptions solaires (la modification du barycentre du système solaire y est aussi pour quelque chose).

Un bref retour en arrière permet de se rendre compte de la validité de la théorie de l'Ether. Ainsi, lors de ses 2 derniers alignements avec Saturne et le soleil, la Terre connut respectivement un séisme d'une magnitude 8,9 fracturant la croûte terrestre au niveau de l'océan indien et une supertempéte qui inonda une partie de la région de New York.
Saturne est actuellement la planète la plus chargée en énergie éthérique de notre système solaire, depuis des années d'importantes tempêtes y sont signalées.

Cette année, le principal alignement, celui où la Terre se trouve directement placée dans le flux éthérique, surviendra entre les derniers jours du mois d'Avril et le début du mois de Mai. la date fournie par les savants de la NASA inclue donc le laps de temps nécessaire pour que les taches solaires se forment et engendrent une tempête solaire qui peut atteindre la Terre dans les jours voire heures qui suivent.

Position de la Terre au 1 ier Mai 2013

 Il y a quelques années, la NASA a finalement admis que les alignements entre certains astres et le soleil pouvaient engendrer des éjections de masse coronale de part et d'autres du soleil. Le risque d'une super tempête propulsée dans la direction de la Terre est donc bien réel. D'ailleurs, en Novembre 2003 déjà, une supertempéte de classe X 28 aurait pu détruire une partie des infrastructures électriques si elle avait touché notre planète.
Mais comme on l'a vu, le risque ne se limite pas au soleil, cet alignement pourrait engendrer un puissant séisme accompagné d'un tsunami.
La position des astres indique donc que ce 1er Mai pourrait s'avérer potentiellement dévastateur. D'ici là, il est fort probable que comme par le passé, l'élite illuministe (dont c'est le jour de fête) trahisse certains indices indiquant qu'elle se prépare à toute éventualité. C'est en restant à l'affût de tels indices qu'à notre tour nous pourrons nous y préparer.

32 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Bravo pour cet article. J'avais déjà noté dans mon agenda l'alignement avec Saturne au 26 avril. Il y a aussi un alignement de Venus, Mars et Uranus de l'autre coté du soleil vers le 27 mars.
Il ne me semble pas que la nasa jouent aux devins. Ils supposent juste qu'il y a plus de risque à ce moment-là d'une grosse tempête solaire à cause que ce serait le maximum solaire et magnétique et aussi peut-être à cause de l'alignement avec Saturne fin avril ?

Skeptikos Evlavis a dit…

Le retard de 1 dans le cycle solaire an est peut-être dû à l'influence de Nibiru/Tyché/Nemesis. Le soleil et les planètes peuvent à mon avis être influencés par des astres lointains. Une expérience a tenté de montrer une influence des étoiles jumelles Sirius (8,5 années lumière de distance) sur la rotation terrestre. Alors même si notre astre caché est à 1 année-lumière de la Terre, cela peut causer des changements, n'est ce pas ?

Rorschach a dit…

Le cycle des taches solaires sont réglés sur Jupiter autrement dit, les taches apparaissent au moment où Jupiter occupe une certaine région de l'espace, sauf cette fois.
Pour une raison mystérieuse, le cycle 24 est complétement différent des autres.

Guy Fawkes a dit…

Tout d'abord merci pour l'article Rorschach, il est complet et bien documenté. Ensuite, gardons à l'esprit que c'est une prévision et qu'elle peut non seulement ne pas se réaliser (mais perso ça m'étonnerait) soit se réaliser n'importe quand entre le mois de mars et Avril aussi, l'univers étant capricieux. En effet, il y aura pas moins de 6 alignements de la terre avec Saturne d'ici au mois de Juin. Par contre c'est vrai que le seul qui implique la soleil aussi c'est le 27/04 voilà donc pourquoi fin avril début mai reste la période la plus critique car elle se cumule avec le maximum solaire et l'approche supposée de la naine brune.

La période du 29/03 au 08/04 est aussi propice à des problèmes je le rappel(pas forcément tempête solaire):

29/03
Terre -> Soleil -> Venus -> Uranus
Jupiter -> Terre -> Saturne DANGER

06/04
Terre -> Soleil -> Venus -> Mars (+ possible alignement avec naine brune)

Par contre Rorschach, si cela arrive réellement, les mouvements de l'élite ne nous seront pas d'un grand secours. Ils feront ça à la dernière minute de toute façon et nous ne serons pas forcément au courant. Je suggère à tout ceux qui sont sceptiques d'au moins garder chez eux pour 2 semaines à 1 mois de nourriture et d'eau par précaution. Ce n'est pas grand chose et si rien n'arrive, ce n'est pas perdu. Pour ma part, j'ai pris en plus de quoi préparer des repas et un système de filtration d'eau car si ça dure, l'eau sera une nécessité vitale et difficile d'accès. petit rappel, s'il n'y a pas d’électricité, l'eau du robinet s'arrête aussi...On peut rester un bout de temps sans manger mais en plein été sans eau...

moi j'ai acheté ça au cas ou il y a longtemps déjà, c'est pas trop cher et ça peut être utilisé à vie:

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-rando-petit-materiel/filtration-de-l-eau/filtre-a-pompe/combi.html

Je vous le conseille, ce n'est pas un gros investissement mais ça peut être drôlement utile par contre, si c'est pas cette année, ça sera pour une autre fois.

le pèlerin a dit…

Vous aviez pourtant l'air plutôt optimiste au niveau des tempêts solaires pour cette années lorsque je vous est posé la question. Pourquoi ce revirement ?

Quand aux tâches solaires elles étaient biens là l'année dernière, il ne se passait pas un moi sans une éruptin de class X

Le spaceweather en janvier ou décembre à même dit qu'après 3 moi sans éruption solaires intenses, certains savants pensaient même que le maximum solair avait biens eu lieu en 2012.

le pèlerin a dit…

ps : d'après vous pensé au pire si cela arrive qu'on aura un black-out mondial ou un black-out moin grave (le scénario optimiste du nord de l'europe et de la grande bretagne qui sont les seuls touchés ?)

Skeptikos Evlavis a dit…

Sages précautions, Guy Fawkes, je vais m'en inspirer, comme tu dis, ce n'est pas perdu et ça coûte moins cher qu'un bunker !

Rorschach a dit…

@ Guy Fawkes

Voilà les signes qu'il faudra guétter 1 mois avant la date prévue :

-Réunions politiques extraordinaire (comme en 2011, 1 mois avant le séisme de Mars)

-Annulation des permissions des soldats

-Fuites de la part d'insiders

-Exercices conjoints de la police et de l'armée programmés fin Avril

Signes à surveiller quelques jours avant la date prévue :
-Alertes de la part de sientifiques.
-apparition de taches géantes à la surface du soleil.

Si rien de tout ceci ne se produit, on pourra dormir sur nos 2 oreilles :)

@ le pèlerin
J'ai juste transmis une info qui a pour origine la NASA. Tapez "Solar Flare May 2013" sur Google et vous vérrez que ça ne date pas d'hier.

J'ai juste montré que si les gens de la NASA croyaient qu'il y a un risque à cette période c'était en réalité à cause de l'alignement planétaire.

Je ne suis pas prophéte et je ne fait pas de prédictions, je dit juste qu'il faut surveiller les signes et se préparer au cas où...

le pèlerin a dit…

j'ai biens compris je cherche pas à vous piéger, je voulais juste savoir votre avis sur l'étendue du denger. Vous avez répétés biens assez que vous êtes pas prophètes...^^

Guy Fawkes a dit…

Je suis bien d'accord avec toi. Il vaut mieux ne pas prendre ça pour argent comptant mais le voir comme un avertissement: si rien ne se passe je serais bien soulagé et n'en voudrais à personne pour autant. Je sais que dans le passé certains sont venus se moquer ici ou ailleurs pour des avertissements qui se sont avérés faux au final (et tant mieux). D'après mes souvenirs, il y avait eu déjà une alerte imminente et assez clair pour la même éruption cette fois pour le 21 Septembre 2012 et on sais qu'il ne s'est strictement rien passé. Pareil pour les éruptions supposées prévus à une probabilité de tout de même 50% ces derniers jours: résultat rien. Donc même si ça fait monter la pression un peu plus à chaque fois, il vaut mieux envisager l'option pour rien plutôt que de s'en désintéresser complètement par lassitude. Ma compagne s'en tamponne par exemple mais je fais les préparatifs pour deux :) et ma fois si ce n'est pas pour cette année, ce n'est que partis remise: on aura surement bien d'autres raisons d'utiliser tout ça...et peut être plus tôt qu'on ne le pense. Si on ne prépare rien par contre, après c'est trop tard pour s'y intéresser.

En tout cas, on compte sur toi pour nous avertir si tu flaire des signes Rorschach. Pour ma part, je préfère des infos qui font choux blanc plutôt qu'être dans l'expectative. En tout cas, dites vous bien que si le jus est coupé pendant plus d'une semaine, ça va être chaud. Dans le pire des scénarios on se retrouverait alors à l’âge de pierre en un instant: sans accès à notre argent, sans moyens de transports motorisés, sans pouvoir communiquer ou informer, sans eau dans les canalisations (car tout est géré par électricité), sans lumière, sans chauffage (bon ça au mois de mai ça serait pas un problème), sans possibilité d’acheter de la nourriture (car les magasins seraient à l’arrêt), sans pouvoir cuisiner et dans un total chaos social. Espérons que cet évènement n’arrive finalement pas ou qu’il soit d’intensité modéré parce que s’il touche le monde entier on sera bien dans la...

naya kwa lala a dit…

T'a bien raison, même sans cata epique, c'est mathématique, combien de temps il reste aucune idée, mais le système de base prône la consommation hors la terre est défini et non infini et nous ne cessons d’être plus nombreux chaque jour, on a pas la technologie pour consumer des planètes jusqu'a la moelle, la jeter et en relancer une autre!

hopopop a dit…

La nasa nous racontent ce qu'ils veulent , comme ils veulent , quand ils veulent .... Veulent-ils maintenir un climat de peur ? Pousser les gens a acheter des kit de survie et donc faire gagner encorr plus d'argents a leurs colaborateurs ....? Perso si nous etions vraiment en danger , les medias ....ne nous le diraient pas , pour eviter les mouvements de paniques , le chaos .... Et de plus ils garderaient le silence car je pense que ça les arrangeraient bien qu'une bonne partie de la population mondiale soit décimé. Sinon pour notre chere soleil et dont l'activité actuelle semble importante , un 10 ieme corp celeste n'en serait-il pas la cause comme on le pense ? Nous parlons de planete x , nibiru .... Et la nasa parle , me semble t il de la comete Ison ? Apparu fin janvier 2013 ? Et comme par hasard ces 2 corps celestes ont 6 ou 7 corp en orbite ..... Et ces 2 corps celestes , provoquerais d'enormes boulversement a leurs passages .... Si quelqun a un avis la dessu je suis prenneur :) merci

Raf a dit…

Si cette méga irruption solaire ce confirme notre gentil petit cerveau va la captée et verra ses capacités psychiques et parapsychiques boostées durant une période de plusieurs jours. Cela aura pour effet de plonger beaucoup de personnes dans un état second à cheval entre deux mondes avec compréhension de choses incroyables.
Rester serein dans ces circonstances sans croire à la folie permettra de recevoir si l'on est croyant de l'aide venant de l’au delà.

Concernant les aléas technologiques et afin d'éviter de courir dans tous les sens penser à mettre de côté une bonne réserve de riz complet, de bouteilles d'eau et du gaz.

Guy Fawkes a dit…

Oui mais si t'achète du gaz mais que tu n'as rien pour t'en servir, ça ne sera pas très utile.
Pensez au réchaud qui va avec parce que du riz complet cru ça le fait pas :) ça coûte à peine 25€ sur le net.

@hophophop
Pour en revenir à l'article, je rappel que l'une des sources citée date d'y a presque 3 ans et l'autre de 2011 donc on ne peux pas dire que la presse se jette sur le sujet. Il y a quelques articles qui sortent mais ce n'est pas souvent et pas sur des gros merdias en général. Donc après on en conclu ce que l'on veut mais ils nous font pas le coup du 21/12/12. ça m'a l'air plus en circulation dans le milieu de connaisseurs et des sites d'infos alternatifs ce qui devrait attirer davantage notre attention car en général plus on en parle et plus c'est mauvais signe question fiabilité de l'information (y a qu'a voir les soit disant révolutions arabes...tout le monde en parle mais personne ne dit la vérité).

Si l'on regarde, au final il y a peu de news récentes à ce sujet alors qu'on en retrouve quelques unes d'il y a plusieurs années à chaque fois donc il y a peut être un cover up sur le sujet désormais:

http://www.foxnews.com/scitech/2010/06/10/electronic-armageddon-solar-flares-disaster/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+foxnews%2Flatest+%28Text+-+Latest+Headlines%29

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3297_eruptions_solaires.php

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2913_affronter_tempete_solaire.php

Certaines video que j'avais mis de côté ont été retirés aussi. Un peu pour la naine brune. Il fut un temps ou même la NASA admettait son existence alors que maintenant ils crient haut et fort circulez y a rien à voir (bon en même temps, c'est vrai qu'il n'y a rien à voir hehe)

Cowa a dit…

Il y a certainement une convergence d'informations sur un paroxysme 2013, mais dans mon fort intérieur ça ne me fait ni chaud ni froid. Quitte à faire des pronostics au pif et à sentir où le vent va tourner, je ne vois pas encore de période à la Mad Max apocalyptique pour cette année. Et pourtant je fais pas mal de rêves dans des univers désolés et mal famés avec zombies et brigands.

La cuisson approche de l'ébullition. Les signes se multiplient. Si on suit une logique des événements, il y a besoin d'une maturation de la prise de conscience générale. La crise économique doit mûrir. Climat et économie mèneront à une crise alimentaire, qui débouchera sur un éclatement social. Par dessus, et par surprise, on pourra rajouter une tempête solaire généreuse, saupoudrée d'une guerre mondiale qui saura s'engouffrer dans le chaos ambiant jusqu'à nos portes.

Climax social et climax planétaire seront de concert. L'amplitude de nos crises sera à l'image de l'amplitude des événements planétaires (volcanisme, astéroïdes, séismes, etc).

On se sait malade, les gouvernements forcent la chimio, et quand le traitement imposé deviendra pire que le mal, on fera appel à nos ressources les plus profondes pour survivre et guérir. La mort ou la guérison, ce sera le combat de chacun. En attendant, restons attentifs et sereins, dans la mesure du possible.

Nico a dit…

Bonjour à tous.

Quels outils utilisez-vous pour calculer/déterminer les alignements à venir ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

PS: Bravo pour vos articles Rorschach. Je commence à vous suivre quotidiennement depuis quelques mois, et vos articles sont très souvent de qualités.

Guy Fawkes a dit…

c'est solarsystemscope, c'est très simple d'utilisation.

El a dit…

bonjour, si la date du 21/12/12 signifie quelque chose, un point de départ...d'un compte à rebours; et que l'on ajoute à cela ce hasard..."ison", je ne sais pas quand sortira le bébé :) (symbolique bien entendu). on assiste bien à la naissance de quelque chose ?
agitation du bébé dans le ventre.... représentant éventuellement : séismes/tsunami/etc...

naya kwa lala a dit…

C'est pas toi Rorschach qui avez publié un post qui disais que les pouvoirs public allez éteindre un peu plus les lumières de toutes les villes de france?
Ce soir , pas de lumière public allumé chez moi et sur incapabledesetaire,l'auteur a pondu un jolie article sur l'électricité

naya kwa lala a dit…

ah ben surement un bug c'est rétabli, enfin en mélangeant tout sa dans un sac et en remuant bien... :)

Woodhey Dyolf a dit…

Hors sujet (encore que..)
Hmm... ça va trembler( probabilité de séisme avec une forte magnitude..), des feux aussi (impacts ?)...le temps est bizarre en ce moment...

Rorschach a dit…

@ naya kwa lala

J'aurais bien aimé lire l'artile d'incapabledesetaire mais le site m'est innacesible depuis 2 semaines.

naya kwa lala a dit…

voilou
http://hpics.li/d2ce664

Essaie un autre explorateur, bizar que sa ne fonctionne pas

Rorschach a dit…

Le site doit être censuré, en tout cas merci pour l'image, ça confirme que le mois de Mai s'annonce dangereux ;)

naya kwa lala a dit…

Je percute pas sur une infos, l'info c'est le temps, une éruption même ravageuse ne peut être déterminé préalablement même sous x alignement,j'ai bien suivi tout sa , certain alignement simple font parti des multi alignement et du suivi d'une globalité spatiale sur les changement actif, j'appelle sa un cycle présent.
J'en reviens a une phrase marquante "pour savoir comment marche le ciel,il faut voir sous la terre"
Hors on n'en parle jamais, ils prédéterminent qu'en mai le chaos a une chance de s'installer, si ils périodiquent ce genre de mouvement, c'est surement qui ont eu accés au souterrain, y'a pas mal de théorie sur la terre creuse et le trou magnétique du pole nord, la terre est possiblement une machine qui a besoin d'être réactiver périodiquement comme une montre et voir si ce n'est pas actif sous tout le système solaire, de la rentre en compte X qui est le bouton pour rebooter le systéme.On dirais qu'on connais le fond de la chose mais impossible de mettre une forme dessus.
Sa me parais quand même bizar que j'ai des infos comme sa dans le cerveau vu le peu d'instruction que j'ai

naya kwa lala a dit…

Sa fais penser un peu a Einstein et sa théorie du tout...

Guy Fawkes a dit…

le site n'a pas l'air censuré, j'y accède sans problème en tout cas.

vague a dit…

Je voulait faire une precision - ça ne sert à rien de vous preparer en achetant des repas lyofilisés parce que à la fin il faudra bien les éliminer par voie naturelle et si vous n'avez pas d'eau dans votre cuvette et si vous étés 4 en famille calculez sur un mois ce que celà fait - vous allez etre "submergé" et si en plus il fait chaud vous serez bien bien dans le caca

Guy Fawkes a dit…

Ce sont des considérations d'homme moderne. Dans ce cas de figure, faire nos besoins dans des toilettes sera le cadet de nos soucis je pense. Des sacs feront l'affaire ou bien la nature. Quand à l'eau, avoir des bouteilles c'est bien si ça dure pas longtemps mais dans le cas contraire il faut forcément trouver une source d'eau douce sinon c'est la mort assurée. D'ou l'intérêt d'avoir un système de purification d'eau parce qu'avec un étang non traité, c'est aussi pas glorieux au final.

samet onder a dit…

moi je pense que c est lagenda sioniste qui avance c est tous , le 21.12.2012 ; en a été la cause ; pour voire le comportement des gens ;
aprés faire croire que c est des connerie , surprise voila le piége a évité
quand on sait que ils veulent éliminé 80 pour cent de la population mondial il faut s atendre a tout!

Toto Mateau a dit…

@Vague
C'est une blague ? Tu te laisses crever de faim pour éviter d'aller au petit coin ?? Tu trouves plus compliqué de trouver une solution pour faire ses besoins, que de trouver à manger ?

Anonyme a dit…

Surtout ne pas oublier que le soleil est aussi une source d'énergie.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.