dimanche 17 février 2013

Un astéroïde frôle la terre pendant qu'un autre s’abat sur la Russie : 1 chance sur 100 millions...

Contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire ces 2 évènements étaient donc liés.


Une pluie de météorites accompagnée d'éclairs incandescents s'est produite au petit matin, vendredi, au-dessus de l'Oural. Dans le même temps, un astéroïde d'une masse de 135 000 tonnes, baptisé 2012 DA 14, frôlait la terre à 27 600 kilomètres de distance - un dixième de la distance Terre-Lune.
La probabilité que nous soyons témoins de deux phénomènes galactiques de cette ampleur le même jour est de 1 sur 100 millions, révèle l’astronome Meg Urry à CNN.

En effet, la probabilité qu'un astéroïde comme 2012 DA 14 passe à une telle distance de la Terre est de 1 fois tous les 100 ans alors que celle qu'un météorite explose au dessus de la Russie équivaut à 1 fois tous les 10 ans. Si l'on multiplie ces deux probabilités ensemble, on obtient le résultat suivant : il existe une chance sur 100 millions que ces deux évènements occurrent le même jour.

Au loto, il est communément admis qu'en jouant une seule grille, on a environ une chance sur 19 millions de trouver les cinq bons numéros. Nous avons donc plus de chance de gagner un jour le gros lot que d’être témoins une nouvelle fois d'un tel phénomène. Ces résultats laissent rêveur...

Lu sur The Daily Mail

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/asteroide-frole-terre-alors-qu-douche-meteorites-abat-russie-1-chance-100-millions-641908.html

17 commentaires:

Guy Fawkes a dit…

ça me fait repenser une fois encore aux prédictions de Ed Dames. Il y a quelques temps encore, des essais nucléaires en Corée et des astéroïdes ce n'était pas d'actualité. Aujourd'hui la Corée du Nord vient de faire un nouvel essai il y a quelques semaines et ils veulent en faire un nouveau dans pas longtemps et s'il y a eu des astéroïdes en Russie, Cuba et USA ce mois ci, qui nous dis qu'il n'y en aura pas d'autres les mois à venir, notamment le mois prochain en même temps que la comète...

Maxime Lauvray a dit…

Ta réflexion est foutrement juste!

Samy Ghaddab a dit…

Il y a un grader russe qui a dit cete peut etre une nouvelle arme americain dans le cite voix de la russi

Samy Ghaddab a dit…

Sa brille tro pour une comette

le pèlerin a dit…

sauf que, après ses essaie nucléaire devait y avoir la 3ème guerre mondial qui débute en corée, or si la chine et l'japon son près à s'exploser à la figure c'est pas la corée. pour les essaies nucléaires d'accords mais les météorites je crois pas. De plus sa voudrait dire que le coup fatal serait plus très loin, or, d'après Roschach on est même pas au coup de semonce (ce qui je pense est faux, demas a dit qu'il était en 2003) et que question blackout solaire on risquait pas grands chose cette année d'après ses estimations. Je pige plus riens moi !

Quen dites-vous Roschach ?

le pèlerin a dit…

Sans compter qu'il semblerait que le maximum solair soit déjà passé d'après certains savants. Vous allez dire c'est de la désinfo mais depuis plusieurs moi monsieur soleil et très calmes. Les savants n'exclut pas qu'il y est deux pics, mais apparammant on est tranquille un momant, ça parait raté pour le coup de somonce pour au moins 5 ans et ne parlons pas du coups fatal (sans compter que d'après demas lui-même il peut se passer des mois ou même des années entre chaque prophetie !

D'ou le gros point d'interrogation sur ma tête.

le pèlerin a dit…

ps : En plus l'ultime arvetissement du coup fatal c'est un engin spatial qui s'crase pas une météorite...

naya kwa lala a dit…

un autre point de vue c'est ma spécialité mais pas qu'a moi a croire
et si vous voyez le contraire extrémiste de ce que l'on vois
Maximum solaire => équivalence de Maunder
3ieme guerre => course a l'armement contre X
Vatican => Fake depuis 2500ans(sinon partage)
Comete russe => voyez sa de plus pres(surtout sa trajectoire devant le soleil)
Meme jour multi méteore => deplacement spatiale du systeme solaire
Nibiru => monde a l'envers
Ovni => boom technologique
Connaissance=> les hommes n'aiment pas le changement et font tout pour oublier les mauvais souvenir(graver dans l'histoire)
Economie => industrie du bétail intélligent
Pyramide=> 12 level de comprehension universel assemblés
Cycle=> eau , feu , terre, vent = ~28k // 4 saisons // 4 armageddon // purification
etc etc etc

rikyu a dit…

Une vidéo où on voit un objet percuter le météore juste avant qu'il n'explose

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nX8ZZHBnPM4#!

Guy Fawkes a dit…

@le pélerin
l'engin spatiale est censé redescendre dans l'atmosphère à cause de méteorites justemment. D'ou ma réflexion, c'est d'actualité.

ezekiel a dit…

@rikyu

intéressante cette video , apres faut voir si c'est pas encore un fake .

jime jean a dit…

Non mais je sais pas ce que vous en pensez mais l'info la plus énorme c'est quand même que les russes ont essayé de nous faire croire que les américains faisaient des tests de nouvelles armes sur le sol russe, je sais pas vous mais moi celle la elle m'as exploser au visage tellement c'est gros car je crois que c'est un enorme mensonge pour pas que les gens n'aille pas voir de plus près ces météorites qui pourraient renfermé de précieux métaux non ?

Guy Fawkes a dit…

@rikyu
Intéressante la vidéo. Ce qui me chiffonne c'est qu'on ne peut retrouver la vidéo originale nulle part...
Ce qui est bizarre aussi si un ovni est passé par là, c'est qu'il apparaît soudainement venant de nulle part, traverse l'objet et disparaît aussitôt quelques mètres après avoir désintégré l'astéroïde. Après pourquoi pas, il semblerait que des ovnis aient déjà désactivé des missiles dans le ciel dans le passé donc il n'est pas exclu que des ET bienveillants nous protègent...va savoir ;)

rikyu a dit…

Ça vient de celle là :
http://www.youtube.com/watch?v=_gUsiR8ZwME&feature=player_embedded#at=18

On voit l'objet quand il le dépasse, mais ce n'est peut être qu'un reflet...
Pourtant juste au moment de "l'impact" on voit des débris voler

En tout les cas, c'est zarbi que ça se soit passé justement ce jour là, je ne crois pas au hasard, jamais

Guy Fawkes a dit…

Si ce n'est pas un fake, je ne comprend pas comment cela se fait que dans l'original la position de la caméra est constante alors que dans celle de l'ovni il y a un zoom avant très important qui permet de voir ce qui est impossible à voir autrement. Même moi j'ai essayé de zoomé sur la video d'origine et je n'arrive à rien voir. D'autant que la qualité devient moisi. Sur cette video non, la qualité reste bonne, c'est plus que suspect. S'il y a d'autres avis à ce sujet...

naya kwa lala a dit…

Image de ce qui est tombé, y'en a d'autre , pas d'image pour le moment
http://lepapillonduchaos.blogspot.fr/2013/02/blog-post_18.html

Jo a dit…

j'adore le titre de la video

"La météorite d'Oural en Russie détruit dans sa chute par un Ovni UFO 15 février 2013"

à qui on dit merci ? aux petits gris ou aux reptiliens ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.