mardi 12 mars 2013

Alerte sismique de la Californie jusqu'au Japon




 A la date du 11 Mars, la Californie a été touché par un séisme d'intensité moyenne qui pourrait être le signe précurseur d'un séisme plus important. Les autorités invitent la population à se préparer à 2 semaines d'autonomie car il existe un risque marginal de Big One (magnitude >9) dans les 72 heures.
Les récentes émanations de gaz au large des côtes californiennes constituent également un signe avant coureur de séisme. En outre, l'indice d'activité de la magnétosphère (Haarp)  indique également des conditions favorables à un séisme de grande ampleur dans les 36 heures.




http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi

Par ailleurs, le risque sismique est également présent au niveau de la faille de New Madrid ainsi que sur la péninsule japonaise. Une alerte vigilance a été lancée sur la période qui part d'aujourd'hui jusqu'au 23 mars.



Un tremblement de terre d'une magnitude de 4,7 a été signalé à Anza en Californie. Le séisme a été le premier d'une série qui est apparue au même moment lundi sur le site du US Geological Survey.

Il a été initialement rapporté avec une magnitude de 5,2, mais a ensuite été rétrogradé. L'épicentre du séisme de 9h56 était situé à 12 miles à l'est de Anza et à 16 miles au sud-ouest de Palm Desert. Près de l'épicentre, le Sgt. Harvey Reed de la police de Palms Ressorts a déclaré à Associated Press que son département n'avais reçu aucun rapport de dommages ou de blessures. Dans l'immédiat Il n'y avait pas d'autres rapports de dommages dans la région.

Le séisme est survenu le long de la faille de San Jacinto entre les failles de San Andreas et d'Elsinore. Selon Pat Abbott géologue à la retraite, il s'agit d'une faille connue pour de grands tremblements de terre. "Il y a toujours un petit risque, tout petit risque à l'heure actuelle - que cela pourrait être le signe avant coureur de quelque chose de plus important.

Habituellement, il s'agit simplement d'un événement isolé, "ajouta Abbot. "mais cela ne fait pas de mal de le garder à l'esprit, dans les prochaines 72 heures, en particulier," a t-il dit. «Si un plus grand va se produire, ce serait probablement au cours de cette période de trois jours."

Les résidents ont été invités à se préparer à un certain nombre de scénarios de catastrophe, y compris à celui de faire face à être livrés à eux mêmes pour au moins deux semaines . Pour beaucoup d'entre nous, la consigne est se tenir prêt à tout, a déclaré Larry Collins chef de bataillon.

«Habituelement la consigne stipule de prévoir 72 heures d'autonomie, mais nous avons vu lors de catastrophes comme l'ouragan Katrina, et même récemment avec l'ouragan Sandy, que si votre infrastructure et votre réseau d'électricité et de vos communications sont anéanties, il faudra très probablement plus de trois jours avant de commencer à obtenir des fournitures alimentaires, de l'eau et d'autres choses venant de l'extérieur. "

http://www.nbcsandiego.com/news/local/Anza-Palm-Desert-Earthquake-196993061.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/



Voir aussi :
http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/03/12/4-7-magnitude-quake-shakes-los-angeles-residents-told-to-prep-for-2-weeks-and-be-prepared-for-disasters/

55 commentaires:

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thanatos a dit…

un lien avec la tempête de neige en Normandie ?(il y des congères de 1,50m!)

und3ath a dit…

Wait n see

Julia luna a dit…

http://www.europe1.fr/Sport/Pause-sport/Articles/Un-seisme-secoue-Indian-Wells-1444359/

pas non plus super puissant mais bon... et il a été ressenti jusqu'a Los Angeles ça rejoins ta prophéties emyline :)

Guy Fawkes a dit…

c'est vrai que la station HAARP débite plein gaz depuis hier 18H comme si les ricains avait exprès allumé leur arme de mort pour l'occasion. Ils doivent se dire peut être: "aller la terre n'est pas contente, on en rajoute une couche". Les données jusqu'a midi continue à montrer le même signal fort sur 3hz. On va bien voir combien de temps le signal se poursuit et si il y a des répliques plus intenses dans les 48H.

Regardez un peu ce que ça donne une simulation de tremblement de terre à 3hz. N'essaye t-on pas de donner un petit coup de pouce à la nature?

http://www.youtube.com/watch?v=r_XdqCEzMyE&noredirect=1

hopopop a dit…

Non mais tout va bien dans le meilleur des mondes :))) ( ironie bien sur )

ezekiel a dit…

pour savoir ou haarp est en activité ( pas seulement celui des usa , faut pas oublier que des station comme haarp il y en à un peu partout sur la planète )

http://www.haarpstatus.com/status.html

hopopop a dit…

Les russes ont leur haarp aussi

naya kwa lala a dit…

La harpe de la sirène sa vous dis rien ^^, est ce que haarp essaie de couper l'harmonie ou essaie de la mettre, grande question

hopopop a dit…

Vaguement naya , une petite piqure de rappel s'impose lol

naya kwa lala a dit…

Imagine symboliquement une harpe tu comprendras

Guy Fawkes a dit…

Effectivement, les graphs du site HAARP retranscrivent les données de Gakona mais il existe au minimum 14 installations de ce type dans le monde, y compris en Europe:

http://3.bp.blogspot.com/-jRPaeLZkOAc/TiA1odaJKFI/AAAAAAAAABQ/Y-swhcFxoAk/s1600/HAARP-locations.jpg

Wisdoom a dit…

2013, année du serpent, 13ème signe du zodiaque, 11ème semaine de l'année, le 13/03 sembel parfait..ça me rappelle une carte du jeu NWO très bizarre 13013
http://www.nouvelordremondial.cc/2010/03/31/illuminati-new-world-order-inwo-jeu-de-carte-par-steve-jackson/

Wisdoom a dit…

Faites le bilan des autres cartes..je croit qu'on en a déjà vu passer les 3/4..mention spécial à early warning qui me rappelle l'histoire du laser en tazmanie!

Wisdoom a dit…

On l'aurra pas vu mais on l'aura senti passer la panstarr...

naya kwa lala a dit…

plus sa vas plus je trouve que sa sonnes creux cette théorie, pourquoi aurait il fais tant de chose alors qu'avec une simple grippe ils auraient pu butter 80% de tout le monde, mais je comprend pas la finalité si ils se font passer pour les méchant "exprés", quand tu vois notre transition sa t’emmène a te faire voir qu'il prépare quelque que chose d'encore plus important étant donner que tout ceci est cyclique est donc on peux penser a un résultat spécifique si c'est cosmique, sa t’emmène a allez voir le fond de la chose et mathématiquement l'intérieur d'un cube c'est la 4d, pareil pour les sentiments, les symboles ect, une nouvelle vision des choses

thanatos a dit…

@naya kwa lala

la rébellion de lucifer ça vous dit rien?

naya kwa lala a dit…

Vous en avez pas marre de ces trucs, sa n'est que des symbole qui disent autre chose,la vérité est bien plus loin, on est déjà dans son monde a ton diable, du moment ou t'interfere avec l'égalité et la liberté de la bio diversité tu t'opposes a ton dieu

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

euh oui Emelyne ça fait un peu "connasse"^^. Moi j'ai pas trop envie de voir la moitié d'un pays livré au cahos, surtout si ça dégénère au niveau mondial après, même si rien ne permet de l'affirmer que ça dégénèrera. Evidammant ça finira par arriver mais selon moi le plus tard sera le mieu !

Sinon le coeur des serveurs web est en californie ou je me gourre ? Parce qu'il se pourrait que si les californiens souffre on en souffre aussi indirectement non? D'autants plus si new-york est frappé ensuite. A moins que les installations soient "garanties" contre ce genre de sinistres ?

Ou biens je dits des conneries? Je sais pas trop commen sont répartie les serveurs centraux.

Ps : Au passage le catho integriste du site "le grand réveil" dont vous aviez publié un article Roschach, même si vous étiez pas complètement d'accords avec lui sur les prophéties) doit être en treins de jubiler. Lui qui nous prédits le débuts du cahos en 2013 avec guerre mondial et civile à la fin de l'année et arrivé de l'antéchrist en 2014, voilà qui met de l'eau à son moulin. Bon "jubiler" j'exagère puisque tout comme vous, il dit qu'il espère se tromper mais bon. Parfois on sait pas si ça l'effraie ou le réjoui. (faut dire que pour lui toute les catastrophes naturelles sont volontairements créer par HAARP pour amener au cahos social, nibiru et les alignements cosmiques il connait pas visiblement...

thanatos a dit…

l'égalité et la liberté sont deux termes contraires.

pensez-y

le pèlerin a dit…

ah tiens emelyne j'avais pas lu ton com sur les cataclysmes créés. Ca rejoins l'idée du mec don je parle...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cali2 a dit…

@naya kwa lala j'y ai pensé aussi mais un virus serait plus difficile a controler et à arreter. maintenant nous savons qu'ils sont le loup dans la bergerie nous avons vu qu'ils peuvent sacrifier des personnes de leur territoire pour arriver à leur but. alors est ce pour deplacer par la suite des populations afin de pouvoir les controler plus facilement fema ou autre ? qu'est ce qui nous attend un crash financier ou un evenement ecologique dramatique. a suivre...

@thanatos naya a raison pas besoin de croire à un enfer ailleurs en etant quoi : esclaves dans le feu en etant fouettés on a dejà tout celà ici.

le pèlerin a dit…

ouais je comprends. Unne qui pense comme toi et que j'apprécie biens-plus que le grand réveil est adriana evangelizy. Je serais TOTALEMANT d'acords avec toi si oute les catastrophes naturelles arrivaient d'UN SEL COUP. Or, si les dégats à un pays entraine des guerres civiles pendants 3 ans là je dits pas cool. De plus encore une fois, plus tards ça arrivera, mieu se sera selon-moi. Je suis pas presser de voir le cahos.

le pèlerin a dit…

oups pardon "Adriana Evangelizt" j'ai faits une faute d'ortho manifeste^^

Wisdoom a dit…

@Naya
Heu en prenant l'hypothèse de Sitchin, l'armée de rebelle luciférien peut prendre un sens beaucoup plus concret: des ET qui ne se sont pas soumis au plan du chef dit Jeovah, le serpent étant en fait le petit frère qui à totu fait, l'ingénieur qui permit le clonage d'être humain puis leur reproduction. C par empathie qu'il nous aurrai permi de nous reproduire (la scène d'adam et eve d'après sitchin)puis à tenter de nous libérer de l'emprise de ces congénères (en mode missippi burning;)..pour étayer dans la mythologie sumérienne c lui qui prévient Noe du déluge. 2videmment les valeurs sont inversé aujourd'hui: les anges déchus le sont réellement du point de vue moral contrairement aux brebis de Dieu que sont le reste du monde.. Que Jésus soit un maitre ascensionné, un ET nordique ou un avatar de Dieu lui même, une chose est sure c qu'il y a bien une conscience individuelle impliqué dans les changements que subit le système solaire. et cette conscience va nous remuer dans toutes les dimensions (pour les plus subtiles ça fait déjà presque deux ans!)

Je ne crois pas en la réincarnation car croire implique le doute or je n'en ai pas, je sais que la réincarnation existe. http://en.wikipedia.org/wiki/Shanti_Devi
mais il y a aussi le raisonnement scientifique tout simplement.

Aussi je souhaite que cela arrive. Je n'ai pas peur. Je veux survivre, je ferai ce qu'il faut pour cela mais je ne souhaite pas que ce monde continue encore une année de plus. Soyons fort, responsable, cohérent. Ca me rappelle les gosses qui viennet en cours et qui prient pour ne pas avoir cours!! Si vous venez ici c pour être prêt, conscient et il ne faut pas vouloir repousser l'inéluctable. Mais l'acceuillir avec un beau "qu'il en soit ainsi", serrer les dents les fesses les poings et ouvrir les yeux les oreilles et le coeur!!

Wisdoom a dit…

Après effectivement faut pas que ça dure trop longtemps quand même ^^

naya kwa lala a dit…

L'univers électrique^^

Wisdoom a dit…

@naya
Comme les abeilles =D

naya kwa lala a dit…

comme le cosmos, au début on étais de la poussière et on fini poussière, on fais parti de tout alors pk sa ne serais pas possible de le ressentir :)

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wisdoom a dit…

Je viens de lire l'article mis en lien par woopiday dans l'article d'avant..nous sommes des oiseaux qui volons en groupe, une conscience, plusieurs corps...si l'affrontement "bien/mal" se prépare, peut être que nous formons inconsciemment les rangs :)

Wisdoom a dit…

Je tiens d'ailleurs a préciser que j'ai écrit mon com avant de lire celui de woopiday...CQFD !!!

naya kwa lala a dit…

Avec l’instinct basique naturel oui mais nous avons une forme de conscience spécifique et nous avons la possibilité de voir plus loin, peut être que ce n'est pas le cas des animaux et qu'il meurt en groupe,peut etre qu'il y aura beaucoup de mort du au mur de la compréhension 4d ,la transition qu'on voit tous les jours se répercute sur nous et c'est visible en étant invisible, c'est pour sa que sa demande d'aller voir plus loin et pas le mettre sur le compte de la crise, elle ne fais que partie d'une petite partie

Maxime Lauvray a dit…

Il est vrai qu'une année de plus sans quoi que ce soit de notable sera difficilement gérable,pour le bien de tous,si ça pouvait arriver pas tard,au moins on saura a quoi s'en tenir

Wisdoom a dit…

@Naya, un ami me disait qu'il remarquait qu'en cette période, pas de couples rompaient, que les gens prenaient des décisions dans le sens d'une plus grande individualité, comme si inconsciemment ils ne souhaitais plus être enchainé par les conditions actuelles de leur vie, comme s'ils faisaient un reboot social pour redéployer leur potentiel originel qui aurrai pu se perdre dans les méandres des aléas de la vie, des décisions que l'on ne prend pas vraiment..combien de fois nous n'avons pas dit non alors qu'il aurrai fallu pour ne pas nous égarer..

Wisdoom a dit…

pleins de couples rompaient..excusez moi!

Wisdoom a dit…

donc plus unique, mieux défini...mais vers le même but :)

naya kwa lala a dit…

sortir de la force obscure de la force xD on cherche d'individualisme surement par ce qu'on cherche a comprendre ce qui vas pas,les gens comprennent que le monde économique c'est la source de tout ce bordel,mais peut être que tout ce bordel fesais parti d'un plan depuis quelque centaines d'années pour pas se faire éradiquer comme a l'acoutumer^^

naya kwa lala a dit…

les jours avancent et tous ceux qui cherche savent qu'il y a de plus en plus de possibilité antique, vas savoir ce qui vas devenir possible les "prochains temps"

Guy Fawkes a dit…

@Wisdoom
1 + 3 + 0 + 3 + 2 + 0 + 1 + 3 = 13
Pour la carte Early warning, elle représente un ballayage radar, pas un laser. Après ce que ça veut dire…l’endroit sur la carte ressemble vaguement au Japon.

@emyline
EARTHQAKE PROJECTOR -> C’est HAARP tout simplement
Population reduction -> aucune idée de la ville mais ça n'a probablement pas d'importance dans cette carte. Ça ressemble à une tripotée de grande ville américaine entre autre. Il faut y voir le nettoyage par la vide de grandes mégalopoles. D’ailleurs la carte précise : « destructions de jusqu'à 3 grands endroits… »
OU pire : « si vous détruisez 5 grands endroits sans avoir recours à la troisième guerre mondiale, vous pouvez prétendre à la victoire sur ce critère seulement. » On comprend bien que le but est la réduction de la population quel que soit l’endroit.

Autres cartes qui me parlent:
Bank merger -> le Yuan, qui mange la livre, qui mange le dollar. Si c'est pas pour cette année, ça sera la suivante: le dollar est mort, comme l'économie américaine.

International weather organization -> on n'y voit les chemtrails en pleine action.

Au sujet des couples qui rompent, ça fait un bout de temps que c'est comme ça. C'est juste un signe de plus de la décadence de notre société mais cette fois d'un point de vue relationnel. Pour le coup, c'est vraiment une période à chier pour se séparer je trouve. Les personnes seuls auront plus de mal à survivre au chaos, c'est une certitude.

Pour finir, deux remarques:
Le site haarp status n'est pas très à jour, le graph montre les données du 08/03 donc on ne sait pas trop à quoi ont ressemblé les USA hier et aujourd'hui. A surveiller...
Autrement, les données montrent que HAARP continuer à tourner à plein régime, ça fait presque 24H.

Wisdoom a dit…

Pour l'histoire de à deux c mieux, je sais pas, dans les situations d'urgence, l'instinct de survie transforme les gens, et ceux avec qui l'on vit peuvent nous surprndre..et puis il faut prendre des décisions assez vite donc les discussions trop longues sont déconseillées..après pour l'aspect psychologique, c sur que dans le noir, dans le silence déchiré par les cris et les tempêtes, un regard dans lequel se plonger est toujours salutaire...c sur..

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Il peut y avoir des incompréhensions dans les couples mais c'est quand même préférable à affronter le chaos dans la solitude. De la même manière, ceux qui n'ont personne sur qui compter ont intérêt à être sacrément bien préparé. Dans ces situations, ce sont ceux qui ont du soutien (physique et moral)qui s'en sortent le mieux. J'avais lu un article d'un rescapé de Sarajevo il me semble qui disait qu'il avait survécu lui et sa famille uniquement car ils étaient nombreux et bien organisé. Ceux qui vivaient seuls se faisaient piller vite fait. Bref, en temps de crise, il ne fait pas bon vivre seul, qu'on se le dise.

dvd a dit…

Bonjour,encore une intox des nombrilistes US.Je m'explique:si on regarde le site de l'USGS,on constate que la Californie tremble presque tout les jours.Ce qui n'est guère rassurant.Si l'on y regarde de plus prés on constate que la magnitude des séismes ne dépasse que rarement 4.Il faut savoir que depuis janvier 2009 l'USGS ne comptabilise plus les séismes inférieurs à 4,5 en dehors du territoire US.Si vous regardez le site qui recense les séismes en Europe vous constaterez qu'il y a beaucoup plus de séismes et notamment dans la région de santorin(www.emsc-csem.org/#2).Ce qui revient à dire que s'ils appliquaient la meme logique sur leur territoire,la carte serait vide ou occasionellement 1 séisme de temps en temps...Ce qui n'intéresserait personne et du coup on oublierait le fameux Big One( les ricains sont des spécialistes des "Big"(Big Mac, Big Bang, Big one,et il doit y en avoir d'autres...)Toujours dans la meme logique de falsificateurs le tableau qui totalisait le nombre de séismes dans le monde n'a pas été mis a jour depuis fin 2012,à ce jour il est introuvable.Tout cela pour dire qu'il n'y a pas lieu de "s'affoler".J'ai des captures d'écran mais je ne sais pas comment les envoyer(je suis pas de la génération clavier désolé mais si ca intéresse quelq'un qui veut bien m'expliquer je vous les enverrai.

Guy Fawkes a dit…

le fait que la Californie tremble en soit n'est pas nouveau. Ce qui est inquiétant, c'est quand même les répliques incessantes plus le relevé HAARP (qui n'est pas une preuve en soit). On verra bien. Si rien ne se passe, tant mieux. Demain on devrait avoir une bonne indication du déroulement des choses.

Wisdoom a dit…

Tu n'es pas génération clavier mais dvd quand même ;)

Rorschach a dit…

Le graphique HAARP à l'air de se calmer, apparament il n'y aura pas de séisme.

C'est certainement le passage de la cométe PANSTARR qui est à l'origine du sursaut du magnétométre.

naya kwa lala a dit…

Ta vu rorschach le pic magnétique sous soumatra, depuis 11h environ

Rorschach a dit…

Non, j'ai juste vu que ça chauffait au dessus de l'europe

naya kwa lala a dit…

tiens http://www.ips.gov.au/Images/Satellite/Total%20Electron%20Content/Regional%20Maps/World_tec.gif

Amras Legeek a dit…

@Naya : Je suis un peu une brêle dans le domaine.. Ça veut dire quoi en gros ?..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.