mercredi 13 mars 2013

Argentine : une grande marée inattendue inonde les rues d'une ville

Ed Dames ainsi que d'autres voyants PSI mentionnent des inondations causées par de grandes marées.
 



Hier, une inondation causée par une hauteur de marée inattendue a couvert les principales rues de Commodore. Plusieurs voitures ont été emportées, les inondations ont touché des centaines de foyers et d'entreprises.

Nature alerte



42 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Hmm... Je serais curieux de lire ce qu'ils vont nous pondre comme explication "officielle".

Ericko a dit…

Le pape est argentin

Theara a dit…

mais le meme jour ou un Pape Argentin est elu !!! c'est quoi ça? un missile anti pape avec du haarp? ou un'signe' encore?

und3ath a dit…

Desoler pour le hs , http://www.haarp.alaska.edu/haarp/scmag/latest-3h.html , mais je trouve les tracers de ces derniers heurs assez etranges

Rorschach a dit…

trés étrange en effet...

Jay Milton a dit…

Bonjour à tous,

Merci Rorschach pour ton blog, vraiment top.

Si on part du principe que les comètes ne sont pas (forcément des boules de glace sale...sic) elle qu'elle possède une certaine forme de charge électrique, on pourrait y voir un phénomène d'induction avec le soleil, générant un effet gravitationnel plus important, ce qui pourrait expliqué cette marée insolite. Qu'en pensez-vous ?

naya kwa lala a dit…

contact ^^

http://hpics.li/d81a445

Wisdoom a dit…

@Naya
Heu je sais pas lire ce genre d'image, ç aveut dire koi?

naya kwa lala a dit…

Language magnétique codé reviens cycliquement a peu prés tous les 24h, a commencé le 11 un peu avant 8h
je pense pas que sa soit humain mais que sa vient de la comète et que haarp l'entend et vibre avec(qui d'ailleurs peu être retransmis par l'homme justement grace a la fréquence vibratoire de haarp pour le diffuser plus largement)

naya kwa lala a dit…

On pourrais le décoder si on comprenais "la matrice" et qu'on puisse voir dans la matrice fréquentiel, tout ce que je peux dire vas dans le sens ou plus le signal est distinct plus sa se rapproche

naya kwa lala a dit…

on peux écouté les parasites
http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20130313&Bx=on
mais il faut se concentrer sur le fond,les parasites c'est transmissible^^

naya kwa lala a dit…

Y'a une autre théorie, si Bz est la composante verticale du champ magnétique et que celle si soit entendu plus au sud qu'au nord, il se pourrais que sa vienne directement du noyau terrestre, de la on peux imaginez bcp de chose^^

Wisdoom a dit…

mmh d'accord, merci pour la précision.Quand tu parles de matrice, cela dépend des caractéristique géométrique de l'objet qui émet, ou aussi de sa masse etc..?

naya kwa lala a dit…

de la ou elle se trouve et de se qui la compose, ainsi que les effets a rapport aux champs electromagnétique du systéme solaire et le secondaire(vitesse,luminosité,degazage,magntiude)au 16iemes siecles il y aurais eu une comète apportant la peste noir

Rorschach a dit…

@ Jay Milton

La cométe est probablement à l'origine du sursaut d'activité magnétique depuis 3 jours. Lorsqu'elle a traversé l'équateur celeste à son point le plus proche du soleil.

Le soleil a interagit avec elle et nous a bombardé de particules diverses.

On retrouve ce cas de figure lors du séisme du 11 Mars 2011 avec la cométe Elenin, sauf qu'aujourd'hui il n'y a pas eu de séisme.

Donc oui les cométes étant chargées electriquement, leur passage influence le climat de notre planéte.

naya kwa lala a dit…

Ou alors X est une sorte de magnétar, la comète est une coïncidence car déjà magnétisé comme les autres cométes sur le champ orbitale solaire, sa expliquerai les coincidences sur la magnétosphére qui déraille et les cailloux qu'on attire

naya kwa lala a dit…

Sa explique aussi la "pause" du soleil dans son maximum du a la compression magnétique

Guy Fawkes a dit…

Attends mais le magnétomètre de HAARP ne mesure que ses propres émissions que je sache non? Comment pourrait-elle recracher des sons venant d'ailleurs.

Tu dis qu'il n'y a pas eu de séisme aujourd'hui..il n'y en a pas eu de violent peut être oui, mais il y a quand même eu un 4,6 en Californie vers 2H du mat. Ce qui fait le sixième séismes de plus de 3 sur l'échelle de Richter en 6 jours. Autrement, il y a pleins de petites secousses minimes, plus de 760 en 1 semaine, pas mal quand même.

naya kwa lala a dit…

J'en ai parlé guy, il faut voir le symbole de la harpe et le pouvoir de transférer les ondes vibratoires, on peux le faire avec certains instruments de musique ou avec le cristal, ou l'objet A donne la fréquence a B et rentre ensemble en harmonie

naya kwa lala a dit…

c'est pas gagné la 4iéme densité^^mais y'a que de cette façon qu'on peux comprendre ce qu'il manquai a ce que l'on savais deja ,surement du a une normalité sociétaire basique ou le contrôle est contre l'éducation

Maxime Lauvray a dit…

Pour le coup je reste sceptique,et si c'etait vraiment Haarp et que dès que la frequence va cesser,on aura un gros seisme..
Il faut quand meme pas zapper que lors de Fukushima et a haiti en 2010,c'etait sur cette frequence pendant 45-50H,et que apres 8h de silence radio,il y a eu ce qu'il y a eu!!!!

naya kwa lala a dit…

T'a un lien maxime avec les données haarp? ou c'est peut être de mémoire ^^

naya kwa lala a dit…

effectivement, tu a raison 9h aprés,mais ta vu le 07032011 ecoute les parasites

naya kwa lala a dit…

http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20110307&Bx=on

Maxime Lauvray a dit…

@Naya
Je l'ai vu là : http://mahamudras.blogspot.fr/2013/03/la-machine-tremblements-de-terre-est.html?m=1

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschachn
En quoi le fait que ce soit la comete qui soit responsable de la frequence enleve un risque d'un éventuel seisme?
Tu disais que la zone des 2,5Hertz etait dangereuse et ça fait quasi 50h je crois que c'est comme ça,et ça s'atténue ce qui n'est pas bon.
T'en penses quoi?
Il y a eu la meme chose pour Haiti et la meme pour Fukushima

naya kwa lala a dit…

les parasites de l'an dernier sont différent de ceux la , je vais faire une recherche a l'ecoute voir, j'ai l'impression que sa me dit quelque chose

Maxime Lauvray a dit…

Ok,dis moi ce que t'en penses,mais je trouve que ça sent pas bon,c'est vrai,il faut bien qu'il arrive le prochain cataclysme,on a des sinkholes,ça pue le Gaz,il y a eu plusieurs BOOM les semaines passées,et là on a 50h tranquille de frequence à 2,5Hertz..Ça veut pas dire pour autant que ça sera sur la cote ouest mais quand tu vois Ed Dames qui parle de Sydney avant juin et la voyante qui voit ça cette semaine,il y a de quoi se questionner.
Apres oui je sais,c'est surtout l'alignement en mai avec Saturne qui perturbe le plus mais quand meme,c'est interessant a suivre..

naya kwa lala a dit…

http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=20130311&Bx=on

Les autres que j'ai trouvé n'ont pas ce grésillement "intelligent", et d'autre seismes répertorié ne sont pas audible sur haarp, étrange sa, je sais pas ce qui vas se passé,mais c'est comme si je le savais, ecouter ce grésillement spécifique , c'est vraiment spécifique

naya kwa lala a dit…

Les 2x2 bip a 0.06 c'est les même ultra son que j'entend il me semble

Maxime Lauvray a dit…

En tout cas,je trouve que c'est assez suspect,j'ai regardé et vérifié pas mal de cas,c'est rarement comme ça et en plus,là le signal est plutôt long!
En tout cas,c'est à suivre,car à force de s'être concentre sur le 11 puis le 13 avec tout ce qui va avec,on serait pas à l'abri d'en prendre un coup sans qu'on s'y attende

naya kwa lala a dit…

Qu'est ce qu'on ferait tomber et qui est sur le point de tomber dans la dominante général?

naya kwa lala a dit…

Awe tiens je vois bien le plan comme sa, la réaction en chaine serais que les us tombe sous une nouvelle catastrophe qui passerai pas, sa vas visé les deux cotes ouest des amérique ou le centre, sa rebouge ces derniers temps vers puerto rico, la vague géante, sa fais penser aux e.t qui ont le contrôle de l'eau et des sous marins ou il cache leur vaisseaux dans des fosses océanique

^^

Maxime Lauvray a dit…

Conséquence logique,c'est tout à fait ça qui pourrait se passer..Car de toute façon,vu le bordel ces derniers temps,si une catastrophe survenait la-bas,ce serait le debut de la contagion,c'est sur mais apres c'est ptet juste la comète.

naya kwa lala a dit…

Tout , fais parti de la même histoire, et on peux coïncider ainsi sur le 110311

Rorschach a dit…

@ Maxime Lauvray

Les sismologues savent qu'avant un séisme, la zone concernée se sature d'électricité statique. Par exemples des boules d'enérgie peuvent apparaitre. Les hommes ainsi que les animaux peuvent être troublés.

C'est ce phénoméne que l'on observe parfois sur le magnétométre HAARP et il est dû aux mouvements de la croute térrestre et du magma.

Si c'est le soleil qui influence la mégnétosphére ( à cause de la cométe), cela n'a plus rien à voir.

En principe, ce ne sont donc pas les ondes magnétiques qui déclenchent les séismes mais l'inverse.

ça c'est pour la théorie, en pratique les machines à trembléments de terre existent, elles sont basées sur la magnétisme mais opérent sous la surface.

Pour le moment, je pense que la cométe PANSTARR interagit avec le soleil et que celui nous bombarde de particules, ce qui donne une saturation des stations de mesures HAARP.

Evidément rien n'est tranché, c'est un sujet difficile et la discussion reste ouverte.

Maxime Lauvray a dit…

Ok pour l'explication,j'y vois deja un peu plus clair.
Donc c'est à la fin du signal que l'on saura réellement ce que c'est.
Pourquoi n'y a-t-il pas eu la meme chose quand panstarr etait dans l'hemisphère sud?

Rorschach a dit…

PANSTARR vient de traverser le plan de l'équateur celeste qui corespond grosso modo à celui de l'ecliptique.

Elle interagit donc sur le même plan que le soleil et les autres planétes, mais cela ne va pas durer.

C'est en tout cas l'explication la plus probable, la science officielle reste muette sur le phénoméne des cométes électriques.

naya kwa lala a dit…

Je trouve que l'équinoxe me tape bien dans l'oeil vas savoir, le 20-23 sa risque d’être sympa cosmologiquement et symboliquement on tombe un 11 le 20, surement un début de scénario cata le 18

naya kwa lala a dit…

rorschach tu crois c'est du langage binaire?

http://www.haarp.alaska.edu/haarp/scmag/latest-1h.html

look bz encore le signal plus fort et sur mon blog t'a vu j'ai posté un truc ufo

naya kwa lala a dit…

sa secoue a des endroit stratégique a 100 km de profondeur canada-taiwan-queen charlotte

Jay Milton a dit…

@ Rorschach

C'est bien ce que je pensais, étant adepte de la théorie des univers électrique. Étant composé de 99% de plasma, cela me semble assez évident que l'univers dois posséder une sorte de charge statique (peut-être le prana des culture ancienne).

Une petite parenthèse. Je sais pas si tu connais cette théorie au sujet des séismes : La terre en expansion

http://www.youtube.com/watch?v=MTWJZsOD_qo

J'ai trouvé cela très intéressant et tout à fait compatible avec d'autre théorie, comme celle de la terre creuse à laquelle j'adhère également.

Merci de ton post Rorscharch et bonne journée

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.