jeudi 14 mars 2013

Confirmation : L'élection du pape a bien été synchronisée avec la comète PANSTARR.


C'est à 20h 13 que le nouveau pape est apparu au balcon devant la foule des fidèles sur la place St Pierre, c'est également à ce moment précis que la queue de la comète PANSTARR 2011 CI s'alignait avec la Lune comme le montre cette image  :



Comme annoncé auparavant, la conclave s'est bien déroulé au moment où la comète fut le plus visible (du moins théoriquement car la plupart du temps les nuages empêchaient de la voir) mais en plus il s'est terminé le jour où sa magnitude était à son maximum.
Et en outre, c'est juste au moment où vue de la Terre sa queue donnait l'impression de toucher la lune que le nouveau pape à été présenté au monde.

En quoi est ce important ?

2 prophéties concernent directement le nouveau pape; Il y a tout d'abord celle de Malachie qui fait de lui le dernier pape qui va paître le troupeau des fidèles pendant les dernières  tribulations de la fin des temps.

Ensuite, le passage de la comète pourrait être relié au chapitre 12 du livre de l'apocalypse qui parle d'un signe visible dans le ciel, celui d'une femme  (la comète) ayant la lune sous ses pieds. Et cette femme va mettre au monde un enfant qui doit paître (on retrouve ce même verbe dans la prophétie de Malachie) les nations avec une verge de fer. Les signes célestes ne faisant qu'annoncer des événements terrestres, la femme (la comète dans le ciel) symbolise donc l'église et son enfant est donc l'actuel pape.

Ce que l'on essaye de faire croire aux catholiques, c'est que ce Jorge Mario Bergoglio au charisme de serpillière serait une sorte de figure messianique, peut être le fameux "grand monarque de la fin des temps".
Que fait ce dernier pour renforcer cette idée ? Tout simplement, il s'approprie le nom de François 1er, l'un des plus illustres rois de France, celui qui a contribué à sortir l'europe du moyen âge et a favorisé la renaissance.

Déjà, certains catholiques on fait le rapprochement entre son élection et le passage de la comète. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils puissent croire naïvement que le pape François 1er soit le grand monarque des prophéties de la fin des temps.

Signe qui ne trompe pas, Jorge Mario Bergoglio est également membre des jésuites, une des plus puissantes organisations occulte au monde. D'ailleurs c'est la première fois qu'un jésuite est élu pape.

Plusieurs signes extraordinaires entourent l'élection du nouveau pape. En premier lieu ce fut la démission de Benoit XVI (un fait sans précédent), puis l'incroyable déluge de scandales qui ont affecté une église catholique au bord de la faillite.
S'ajoute à cela la prophétie de Malachie (écrite par un jésuite) et l'apparition d'une comète synchronisée au jour et à la minute prés avec le résultat du conclave. Malgré son apparence anodine,  ce Jorge Mario Bergoglio semble donc promis à un avenir qui sort de l'ordinaire.

45 commentaires:

naya kwa lala a dit…

Vont s'attirer la poisse avec tous ces 13, sa pique aux yeux

Woodhey Dyolf a dit…

Fait partie du cinoche, personnage à la présence aussi soporifique que l’autre François alias sac de nouille, c’est le même genre de limande (poisson) qui va se faire fariner et refariner pour le compte des manipulateurs du Nwo , c’est le fusible idéal pour dynamiter l’église en vue de l’instrumenter pour glisser vers une « New Religion » tremplin idéologique de cette gouvernance mondiale adressé à des consciences déjà bien entamées et zombifiées...

MInamaya a dit…

13/03/2013 = 13
13 mars
76 ans (7+6 = 13)
François = 13
C'est à 20h 13 que le nouveau pape est apparu au balcon
il aurait été élu vers 13h00
Jorge Mario Bergoglio = 111 (cyclique 9) (prophétie de Malachie avec ses 111 papes)

Article écrit en avril 2012 sur le blogue de Rusty James :

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/04/04/23934470.html

Article apparu aujourd'hui dans le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/21/01001-20080121ARTFIG00288-les-jesuites-ont-elu-leur-nouveau-pape-noir.php

Nem a dit…

ton analyse du 13 me fait penser à la description de la Mort ou de la Tour dans les tarots (cartomancie pour ceux qui connaissent pas).
=> oui à l'occasion je fais de la cartomancie, avec pour le moment un très faible taux d'erreurs.
à vrai dire ça fait même râler mes tantes que je ne pratique pas plus, comme elles, parce que je suis la plus douée de la famille... et que je n'ai pas sorti mes cartes depuis 3 ans maintenant.

Bon bref, le 13 peut être mis en corrélation avec la Mort pour la partie renouveau/renaissance, avec la Tour de Dieu pour "un changement brutal" dans le sens ou ça peut être très rapide et affecté beaucoup d'aspects de notre vie et/ou de gens qui nous sont proches, et avec le Diable pour ce qui concerne la sexualité importante (mais bon, ç je pense que c'est pas la partie la plus intéressante du shmilblick ^^ )
il faudrait que je dépoussière mes cartes pour voir ce qu'elles me disent tiens...

Louis a dit…

Tout ceci est un peu tiré par les cheveux (l'histoire de la comète avec la lune...)d'autant que les prévisions étaient au départ toutes autres... un pape noir etc...

Arrivera ce qui doit arriver...

bg a dit…

François 1er, il ne manque pas d'air, c'est ridicule ! Ensuite, un Jésuite ! Mon dieu, autrement dit un rabbin chrétien.

raffi henry a dit…

Lors du conclave du 19 avril 2005, il a été le principal challenger de Ratzinger (a obtenu 40 voix contre 72 pour Ratzinger au 3e tour des élections)
L'histoire détaillé de ce conclave est assez drôle. L'argentin n'a pas été élu car il avait les pétoches de devenir Pape.
Extrait : ""J'observe [Bergoglio] en train de mettre son bulletin dans l'urne. Son visage est empreint de souffrance, comme s'il suppliait : Dieu, épargnez-moi cela !" Bergoglio se serait montré si effrayé par la perspective de devenir pape que ses soutiens se seraient effondrés." Le Monde du 25/09/2005, article d'Henri Tincq
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=916529&xtmc=cardinal&xtcr=1
De quoi avait-il peur ? De ce qui est inscrit dans le dernier secret de Fatima ? Va-t-il démissionner aussi par manque de courage ?
J'ai néanmoins fait une prière à son intention afin qu'il écoute son Esprit Saint et envoie valdinguer tout ce qui lui a été enseigné jusque là.

Wisdoom a dit…

J'avais fait une fois un tirage à une carte avec un tart de Marseille en demandant vais-je assister à la fin du monde et j'ai tiré deviner quoi: le 13, la mort!!
Et j'ai plus tard tiré un yi jing en demandant si Obama était l'Antechrist et j'ai tiré le 49, la Révolution...
This is it!! Here we are! Manque plus que dans une semaine Barack se fait shooter à Jerusalme et tombe dans le coma pour "ressusciter" dans un an et on l'a notre Antechrist!!

@Emelyne, avec plaisir, je trouve ton mail et je t'écris!

Wisdoom a dit…

@crash2012
Faut garder la pêche crash!! Tu veux vraiment rester dans ce monde de merde! tu veux vraiment que ta fille te dise un jour: Allo quoi! t'as pas de shampoing? allo quoi! une femme sans shampoing c un peu comme heuu une femme sans cheveux! Allo quoi!
Tu voi ske jveu dire... et pis tkt de toute façon nous vivons dans le meilleur des mondes (et c pa de l'ironie) il faut déplacer son point de vue, prendre un max de recul,car en tant qu'âme tommorrow never die =D
Et Dieu est Juste, donc tout va bien crash, fai moi un pti sourire, sèche tes larmes ferme les yeux et jouit quelques secondes d'un silence de paix et d'amour...ressent l'amour de l'univers..ressent l'amour de ton ange..ressent l'amour de tes ancetres...bref prend une grande respiration et laisse toi aller au calme..

Wisdoom a dit…

Et sinon çava toujours..three little birds de Bob Marley ^^

Wisdoom a dit…

tjrs pas*

le poisson volant a dit…

Salut Rorschach, alors comme ca on l´a eu notre Pape Noir !!! le 130313 à 20h13 la 11e semaine !!! Non mais il se moque de nous!!! Puis cette comete??? Qu´elle précision, c´est tout simplement trop beau pour être vrai... Moi j´étais dehors à cette heure là et je la cherchait des yeux... Le ciel était bien dégagé mais peut-être que mon horizon ne l´était pas assez... Enfin je n´est rien vu!..

Est-tu sur que cette cométe réelement existe ou c´est encore une sale manip du NWO...? (ou plutot donc une manip des Jesuites...)

Ceci dit au passage, Merci pour ton travail et ton courage, ton blog ne me laisse jamais indiférent et je le suis quotidiennement.

syms a dit…

Salut Crash, j'ai moi aussi des enfants, la partie noire de ce qui se passe est complexe à appréhender pour des parents dont le serment est de protéger des enfants. Heureusement, la dialectique implique qu'une partie plus ascensionnelle est en action pour équilibrer le tout dans lequel nous sommes contraints d'être. relevons la tête, nos postures sont dèjà remarquables, il faut oser le courage de jouer cette guerre pour la vérité. heureusement beaucoup de choses peuvent nous y aider et nos enfants verront ces choses, surtout si nous le leur montrons par nos actes. cela vaudra toute la magie des mondes et qui sait ce qui arrivera alors.

Andy67 a dit…

J'ai trouvé ça :

Les Jésuites sont connus dans la Franc-maçonnerie comme "les Illuminatis" et en Amérique comme "les Robes Noires"
et voila le lien à vous de voir, faite marcher votre libre arbitre : http://levigilant.com/documents/jesuites_espions_assassins_vatican.html

Wisdoom a dit…

Mon instinct me dit que ce pape est quelqu'un de bien et que c lui qui va soit mourir (paske il a pas l'air très au fait des mesures de protection lié à son poste!!) soit partir du vatican (pask'il a pas l'air de kiffer le luxe et tout et tout).. Séparons le blé de l'ivrai..c un jésuite mais pas un carriériste. C comme pour les franc mac yen a 90% qui sont pas du tout dans le délire illuminati mais juste dans un club d'esprit libre..même dans le noir il y a du blanc..c fractal

Wisdoom a dit…

pendant ce temps là y'en a qui perde pas le Nord..http://legrandreveil.wordpress.com/2013/03/14/pendant-ce-temps-bruxelles-avance/

Cilou a dit…

C'est sûr que les Jésuites ne sont pas des tendres mais il ne faut pas oublier que Benoit XVI était le préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi avant son élection, autrement dit c'était le chef de l'inquisition...
Concernant son nom, ça n'a rien à voir avec le roi de France et la renaissance comme j'ai pu le lire plus haut. La renaissance commence au début du 15ème dans les pays du sud de l'Europe, mais aussi dans les Flandres et la Rhénanie. En France à cette époque c'est la guerre de 100 ans. Il faudra attendre la fin du 15ème pour que François 1er lance le mouvement sur ses terres car une grande partie de l'Europe est déjà à la page et je rappelle que la fin de son règne est marqué par les persécution et les massacres de protestants.
Avec cette élection l'église essaie de se racheter une virginité. Un latino-américain, proche des gens et qui prend le nom de François en référence à François d'Assise, un homme humble et aimant tous les êtres vivants. ça donne une image plus humble et plus ouverte de l’Église, le nouveau pape présente une figure rassurante et fédératrice.

naya kwa lala a dit…

Sa pourrais être le garçon brun d'Haribo (tu sais les bonbons)sa changerai pas grand chose,on te fais voir ce qu'on te montre après a toi de voir ou tu te trouves dans la constellations des vérités

Canaille a dit…

Il a pris le nom de François pour l'admiration qu'il a de St-François d'Assise et non pour le roi. St-François d'Assise aimait la simplicité et les bêtes. On dit qu'il est le protecteur de la faune. D'ou une idée m'est venue...Faire paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Est-ce que ce sera un berger qui nous fera paître? Mais personne ne parle du nom : Pierre de Romain? Il ne faut pas prendre juste ce qui fait notre affaire pour appuyer notre cause. Il faut garder un esprit critique et honnête, si non notre opinion deviens source de mensonge.

c louche a dit…

on en a déja un de francois qui nous fait brouter comme des moutons il s'apelle francois le mou maintenant on en a un autre avec une verge de fer le changement s'est maintenant qui disait

naya kwa lala a dit…

notre chére président ne suit que le programme mondial d'arret énergétique pour la transition, juste assez mondialement pour pas que sa éclate en civil( dépendra du scénario qu'il veulent utiliser c'est une simple partie d’échecs pour eux)

naya kwa lala a dit…

Une partie de carte serais plus approprié ^^

Hassin a dit…

François est le premier pape à être jésuite. Ce dernier élément est particulièrement significatif tant les relations entre la Compagnie de Jésus et Rome ont longtemps été difficiles. D'abord à cause de l'importance de cet ordre, vieux de presque cinq siècles, dans le catholicisme, mais aussi comme le rappelle Etienne de Montety, parce que la Compagnie de Jésus est longtemps apparue comme une véritable église à l'intérieur de l'Église (son général, vu par certains comme un rival du souverain pontife, fut parfois affublé du qualificatif de pape noir).

Hassin a dit…

Il me semble avoir lu quelque part que le dernier pape serait un pape noir...

naya kwa lala a dit…

Tout a fais hassin, reste a savoir si les ennemis de nos ennemis sont nos amis ou pire que les ennemis eux même

naya kwa lala a dit…

Je dit sa a cause des choses historique sur le nombre 11, sans tout ce qui se serai passer on serai surement déjà lobotomisé sans avoir eu la chance d'avoir un appel a l'éveil,mais peut être que c'est pire pour s'approprier la planéte apres le nettoyage et implanter le nwo,mais dans la continuité évolutive il faux etre sur la même longeur d'onde universel, donc a voir

rikyu a dit…

Canaille : il ne faut pas trop se focaliser sur ce nom de Pierre le romain, je rappelle quand même que le tout 1er Pierre, s’appelait en fait Simon, né en Galilée, surnommé Kepha par Jésus. Par la suite on le surnomme "Niger" (noir) et c'est ensuite les traducteurs qui le renomment Petrus, Pierre, Pedro...
A l'état civil il ne s'appelait donc pas Pierre et n'était pas Romain... et pourtant !

Nous avons de nouveau un Pape noir, c'est plié, laissons le temps au temps pour savoir si les faits nous inciterons à le surnommer "Pierre le Romain" à moins qu'il ne soit que de passage mais j'en doute
Pour Malachie ce terme est une image, un symbole et non pas un "nom" ou "prénom" tout comme JPII ne s’appelait pas Labor et Benoit Olivier ;)

Pour la croix dans le ciel je ne suis pas convaincu :

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=130314

Rorschach a dit…

La blague du jour :

Chavez a influencé le choix du pape depuis les cieux !

Nicolas Maduro, président du Venezuela par intérim, croit que Hugo Chavez se trouvant face au Christ a fait quelque chose pour influencer le choix d'un pape latino-américain.

« Nous savons que notre commandant est monté aux cieux, et qu'il se trouve face au Christ. Il a fait quelque chose pour influencer le choix d'un pape sud-américain. Le Christ a dit alors que le temps de l'Amérique du Sud est venu », a déclaré le président intérimaire.

« Il (Chavez) pourrait même aller jusqu'à convoquer une assemblée au paradis pour changer l'Eglise sur Terre », a dit Maduro lors de la cérémonie d'ouverture de la foire internationale du livre à Caracas.

http://french.ruvr.ru/2013_03_14/Chavez-a-influence-le-choix-du-pape-depuis-les-cieux/

Clint Eastwood a dit…

Je viens de regarder sur Stelarium qui est un logiciel très fiable. Et hier à Rome, Pantsarrs s'est couché vers 19h15, et la Lune un peu avant 20h. De plus sa plus faible magnitude était de 0.52 dimanche dernier. Hier elle était remonté à 0.84...
Ca c'est une confirmation qu'il n'y aucun lien entre cet évènement astronomique et l'élection d'un pecno en soutane =)

naya kwa lala a dit…

la numérologie symbolique et les maths c'est deux monde différent qui ne prennent pas en compte les même lois physique

Clint Eastwood a dit…

Pour trouver un rapport entre le chiffre 13 et n'importe quoi, vous avez le droit aux racines carrés & à la multiplication, ou c'est addition only?

naya kwa lala a dit…

sa vient des cabbalistes,un peuple sous la 4d,qui calculer avec leur sentiments et le retransmettez telle qui le ressentez et non pas scientifiquement

Cowa a dit…

Le choix de François 1er n'a rien d'anodin. L'association avec Saint François d'Assise n'est qu'une façade.

Entre symbolisme et effet d'annonce, la foule a retenu son souffle lors de la nomination. Tous ont pensé à François 1er et la Renaissance. Nous ne sommes même plus dans l'ordre du subliminal, mais de la suggestion directe.

Les Jésuites sont des spécialistes de la subversion. Animé des meilleures intentions du monde, que nous réserve-t-il ?

griezman a dit…

François 1er serait donc Pierre le Romain ? C'est vrai que la coïncidence est troublante.

François 1er serait le 112ème et dernier pape de l'histoire ? Officiellement c'est le 266ème pape de l'Eglise catholique. Là aussi, la coïncidence est troublante.

Moralité: Arrêtez de croire aux pseudos prophétie de la fin de temps. Surtout celle de Malachie, qui a été très difficile à déchiffrer. Il y a eu beaucoup de vérité, et de contre-vérité concernant cette prophétie.

La fin des temps, l'apocalypse: "Nul ne connait le jour où ça arrivera".

Rorschach a dit…

@ Clint Eastwood
T'es sûr que t'a pas confondu Panstarr avec le soleil ?


Coucher du soleil 19:06 = 00:06 CET

Coucher de la lune 21:26 = 02:26 CET

http://www.wofrance.fr/weather/maps/city

naya kwa lala a dit…

mdr si tu confond armageddon et apocalypse on est pas sorti de l'auberge

Guy Fawkes a dit…

@crash2012
Coucou, J’suis là 
J’avais pas accès à mon ordi ce matin donc je reprends le train en marche. Courage, la route devant nous est encore longue. Il ne faut pas flancher, ta famille a besoin de toi.

@raffi henry
Bergoglio aurait eu peur lors du dernier conclave ? ben ça m’étonne pas vu l’homme tout timide que j’ai vu hier au balcon, quand il est apparu au public, on dirait qu’il se faisait caca dessus. Ensuite, il a baragouiner « un je vous salue marie » qu’on a rien compris et c’est éclipsé en un rien de temps.

@wisdoom
lol pour les cheveux (tu notera que même pour téléphoner cette conne fait un signe satanique, probablement sans le savoir. Normalement on utile le pouce pour faire le signe du téléphone…bref)
Autrement, trop de coïncidences funestes liées à la numérologie pour être un bon pape à mon avis.
Toute cette mise en scène n’est pas là par hasard et le fait qu’il soit jésuite vient enfoncer le clou.
Au fait, tout les illuminatis sont des francs maçons, mais tous les francs maçons ne sont pas des illuminatis. Par contre, la franc maçonnerie en tant que telle est une organisation sataniste. C’était pour répondre à ta remarque sur le fait que 90% des franc maçons seraient en fait des esprits libres gentillés…mouais j’y crois pas. Ils sont juste niais à l’entrée et de plus en plus initié au fur et à mesure des degrés mais leur crédo est moisi quoiqu’il en soit.

@Cilou
Ne nous fions pas à son image mais plutôt à ses actes. Moi j’attends de voir, pour l’instant, je suis très sceptique…

@Rorschach
Ils en ont fait un martyre, voilà qu’ils veulent en faire un sain (Chavez).

Clint Eastwood a dit…

@Rorschach: Tu donnes l'horaire du coucher du soleil en France, à Rome il se couche à 18h15 aujourd'hui, donc plus tôt hier.

Je t'invites a installer Stellarium, tu pourras vérifier par toi même, et c'est un logiciel extra a utiliser pour chercher les astres a observer si tu es branché astronomie

http://www.stellarium.org/fr/

DarkWhite Janus a dit…

Salut tout le monde, j'ai une info à te soumettre Rorschach, François 1er est un jésuite et je suis allé me renseigner et j'ai trouvé leur logo qui indique IHS. Sur internet ils mettent que c'est un diminutif de Jésus Christ, mais un jour j'ai eu une discussion avec un ami qui qui m'a dit adorer une sorte de tri-divinité égyptienne qui était Isis-Horus-Thot (IHT) et que son penchant maléfique était Isis-Horus-Seth (Seth étant le Dieu de la foudre et de la destruction). Selon lui l'église avait été infiltré par ceux qui adorer le penchant maléfique et que c'était le nouveau logo de l'église, bref j'avais rien trouvé jusque là mais du coup je me pose des questions.
Est-ce que le culte maçonnique est quasi-uniquement fait sous forme d'enseignement sur l’Égypte Antique ??

Ylan a dit…

François 1er....
C'est qui qui a dit : les premiers seront les derniers ?
Ça marche aussi au singulier ???

L'avenir nous le confirmera ! ;-)

Rorschach a dit…

@ Clint Eastwood

D'accord pour l'heure coucher de soleil mais pour ce qui est de la Lune, j'ai bien 21h20 pour Rome à la date du 14/3.

http://www.calendrier-lunaire-online.net/coucher_soleil.asp

Clint Eastwood a dit…

A la date du 14! =) Pour le 13 ton site donne 20h18, j'ai fait une erreur de 18min dans mes post précédents. Mais même si la lune a passée la ligne d'horizon à 20h18, vu que Panstarrs l'a devancée en se couchant vers 19h15/30, le coup de l'alignement visible à 20h13 ne fonctionne pas.
N'en déplaise à Naya qui cherche des 13 partout, là il n'y en a pas.

Anji a dit…

Bonsoir tout le monde!
Une personne de mon entourage m'a dit qu'aux infos il avait vu que Jorge Mario Bergoglio était appelé "le noir" dans son pays car il aidé les pauvres qui étaient souvent des noirs.
En savez vous quelque chose ?
merci, cela serait troublant.

Rorschach a dit…

@ Clint Eastwood

Le probléme c'est que tous les médias ont affirmé que Panstarr serait visible à côté de la Lune une heure environ aprés le coucher du soleil.

En plus, il existe pleins de clichés qui la montrent à côté de la lune entre le 10 et le 13 Mars.
Il en faudrait une prise de Rome pour te convaincre mais il n'y en a pas.

Clint Eastwood a dit…

Non mais je te crois pour la configuration de pantsarrs et de la lune mercredi. C'est juste sur les horaires que je ne suis pas d'accord =)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.