dimanche 10 mars 2013

Dernière bataille pour la planète Terre

Des milliards de personnes sur la planète Terre ne comprennent pas que nous approchons maintenant de la bataille finale pour notre monde et que tout ce qu’on voit se passer est relié à cette bataille. L’ancien dieu grec Prométhée a donné le feu aux hommes et les forces destructrices de ce feu ont mis le monde en feu.
Le dieu Prométhée était un type de Lucifer, le prince temporaire de ce monde. Prométhée représentait la volonté humaine et la recherche de la connaissance scientifique à tout prix. Par exemple, la course à la création de la bombe atomique et le transhumanisme moderne représentent Prométhée.

Mary Shelley a utilisé le terme The Modern Prometheus comme sous-titre à son roman Frankenstein (1818). Frankenstein était une préfiguration du côté obscur du transhumanisme et du génie génétique.

Selon les récits bibliques, Lucifer était l’être angélique le plus puissant et dans sa quête pour devenir Dieu, il a dirigé la révolution d’un tiers des anges dans une guerre contre Dieu, afin de pouvoir s’emparer du trône de Dieu. Cette bataille multidimensionnelle a commencé dans le jardin d’Éden, où Dieu a créé l’homme et la femme à Son image, en utilisant Son code ADN précis.

Le récit d’Adam et Ève est l’histoire d’un homme et d’une femme qui ont été faits selon l’image génétique de Dieu et qui contenaient Son ADN. Cela leur a permis d’avoir des pouvoirs surnaturels et ils étaient les dirigeants d’un paradis appelé le Jardin d’Éden. Cependant, ils ont perdu leur pouvoir de diriger et ont permis à la force de la mort d’entrer dans la race humaine. Lucifer, dont Saul Alinksy a déclaré être le premier radical, organisait sa révolution sur la planète Terre. Adam et Ève, comme l’Amérique d’aujourd’hui, ont choisi d’écouter le serpent, qui était une créature reptilienne, et ont désobéi à la Parole de Dieu. Lucifer a pris le contrôle de leurs esprits en leur disant qu’ils seraient comme des dieux !

La plupart des gens aujourd’hui voient l’histoire d’Adam et Ève comme une histoire trop simpliste ou un conte de fées. Au lieu de cela, comme les vrais croyants de la religion du darwinisme, ils ont placé leur foi dans l’histoire mythologique de la macroévolution, pour laquelle il n’existe aucune preuve scientifique … aucune ! Ils croient que l’Univers est une sorte de Las Vegas cosmique et qu’ils sont arrivés ici par pur hasard. C’est l’équivalent de trouver un téléphone portable sur la plage et de dire, qu’après des millions d’années, il s’est simplement matérialisé en raison de l’interaction entre les vents et les vagues.

Le plan de Lucifer pour tromper l’humanité en l’amenant à ne pas croire dans la nature multidimensionnelle de l’univers lui a permis d’asservir l’humanité sous une oligarchie maléfique, où une minuscule pyramide sous l’œil qui voit tout de Lucifer représente l’élite Luciférienne des hommes-dieux, qui dirigent maintenant notre planète. Les Illuminés qui ont passé leur connaissance secrète à travers les sociétés secrètes depuis des milliers d’années se moquent de l’évolution. Ils savent qu’il y a Lucifer, qu’ils croient être Dieu, et ils refusent d’adorer le vrai Dieu. L’objectif de Lucifer dans l’établissement de la religion de l’évolution était de détruire la mémoire des gens concernant le vrai Dieu avec Ses lois.

Cette stratégie fonctionne tant que les êtres humains se rallient à la doctrine de Lucifer, qui déclare que Dieu et Ses lois n’existent pas et qu’il n’y a aucune chose semblable comme le bien et le mal … aucune morale absolue. C’est ainsi que Lucifer établit un contrôle total sur la race humaine. Grâce aux grands prêtres lucifériens, comme Aleister Crowley, la doctrine luciférienne fait la promotion de « Fais ce que tu veux ».

Le Dieu vivant personnel est omniscient et peut voir dans le futur. Ce Dieu a une vaste armée d’anges et a également Ses serviteurs sur terre. Le Dieu vivant est maintenant en train de vaincre Lucifer et le condamne, lui et ses disciples, dans le Grand Abîme et procède à la création d’un Nouveau Ciel et d’une Nouvelle Terre, qui sera le second jardin d’Éden. Si vous examinez attentivement l’histoire humaine, vous pouvez voir cette grande guerre qui se joue comme une sorte de jeu d’échec. Tout au long de l’histoire, Dieu a envoyé Ses prophètes pour donner à Son peuple la connaissance de ce qui va se passer dans l’avenir.

Dieu est un Dieu d’amour, tout en étant juste et Saint. Il a choisi d’opérer à l’intérieur de Son propre système. Tout au long de l’histoire humaine, chaque fois que Lucifer a séduit l’homme pour qu’il devienne maléfique, il arrive un moment donné où Dieu doit juger la race humaine. C’est ce qui s’est passé durant le Déluge de Noé, quand la méchanceté et la violence était répandue. En outre, les anges déchus de la B’nai Élohim ont eu des relations sexuelles avec des femmes humaines, ce qui a produit des espèces hybrides appelées Nephilim.

L’existence des Nephilim était la manière de Satan pour contaminer l’ADN que Dieu avait placé dans l’homme. Parce que le dessein de Dieu, depuis le début, était de créer l’homme à Son image. Grâce à ce mélange entre les espèces, l’ADN de Lucifer était maintenant dans les Nephilim. Beaucoup de gens ont du mal à accepter cette interprétation, parce qu’ils ne comprennent pas que la majorité des anciens érudits hébreux avaient averti les gens au sujet des Nephilim et de B’nai Élohim. En outre, l’Église primitive a également enseigné ce point de vue. C’est seulement une centaine d’années après la naissance de l’Église primitive que l’église a changé ce point de vue et a créé ce qu’on appelle la « Vision de Seth », qui enseigne que les Fils de Dieu étaient tout simplement les « boucs », ou des hommes qui avaient choisi de se rebeller contre Dieu. Cependant, ce n’est pas le point de vue de l’Église primitive, et ce n’était pas aussi le point de vue des anciens érudits rabbiniques. En outre, la seule façon possible de comprendre la construction de l’arche de Noé, le rassemblement des espèces animales, deux par deux, et de permettre à uniquement lui-même et à sa famille d’embarquer à bord est de comprendre la nécessité d’une purification génétique. L’Arche de Noé concerne l’ADN et l’intention de Dieu de détruire l’ADN luciférienne des Nephilim.

Jésus-Christ a fait une déclaration prophétique très importante quand il a dit dans Luc 17:26, « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. » Le Christ faisait spécifiquement allusion au retour aux manipulations entre les espèces entre l’ADN des Nephilim et l’ADN humain. En ce moment même, dans les laboratoires du monde entier, des scientifiques ont réussi à mettre la main sur de l’ADN des Nephilim. Peut-être que cet ADN a été obtenu à partir de parties corporelles congelées dans l’Antarctique, ou découvertes dans les profondes galeries souterraines sous les montagnes. Hitler, qui était un membre de haut niveau de sociétés occultes secrètes, comme Vril et Thulé, croyait qu’une race d’êtres supérieurs avait réussi à se cacher profondément sous les montagnes avant le Déluge. L’objectif d’Hitler était d’utiliser la « science » de l’eugénisme pour recréer une super-race d’hommes-dieux. La technologie de l’eugénisme a été développée par la Fondation Rockefeller dans les années 1920.

Pendant que cette bataille finale pour la Terre se met en place, nous voyons maintenant le plan de Lucifer pour créer génétiquement des hommes-dieux selon sa propre image. Au cœur du mouvement transhumaniste, le clonage et le génie génétique, il y a l’objectif secret de créer une race d’hommes-dieux qui transcendent l’humanité.

Alors que ce processus commence à se dérouler, nous savons à partir des prédictions du Christ que le jugement de Dieu arrive sur la planète Terre comme ce fut le cas dans les jours de Noé. Cependant, Dieu a épargné Noé et sa famille. L’histoire biblique est pleine d’exemples de délivrance surnaturelle du peuple de Dieu quand le jugement arrive. Je ne suis pas ici pour débattre de la question théologique de la date de l’Enlèvement, ou s’il y aura un Enlèvement. Une chose que nous savons, c’est que Dieu a promis de délivrer Son peuple de la colère à venir. Alors, lorsque cette bataille finale pour la planète Terre se produit et que les jugements les plus horribles que le monde ait jamais vus commencent à arriver sur la terre, tous ceux qui auront vraiment mis leur confiance Lui en trouveront une protection. Certains d’entre eux seront tués et ressuscités d’entre les morts.

Mais, avant la bataille finale pour la planète Terre, la question est; « De quel côté êtes-vous ? » Car, il est grand temps de décider. Et, le temps est compté !

La grande majorité des personnes qui servent Satan ne croient pas en Dieu. Ils se sont trompés en pensant être libres. Mais, au fond de leur cœur, ils savent la vérité, parce que la loi de Dieu est écrite dans le cœur de chaque homme ou femme vivant. Ils pensent que s’ils ne croient pas au ciel, l’enfer, l’éternité et le jugement, ces choses n’existent pas.

Notre nation est en proie à un délire massif parce que les gens ne croient que ce que leurs sens leur disent. Malheureusement, un grand pourcentage des membres de la soi-disant église chrétienne sont du même avis. De nombreux ministres « chrétiens » ne communiquent pas la vérité de la Bible à leurs congrégations ou à la société dans son ensemble. Ils ne sont pas comme les fondateurs de First Great Awakening, comme Jonathan Edwards, qui a prêché des sermons de deux heures comme « Les pécheurs entre les mains d’un Dieu en colère » qui avait le pouvoir spirituel d’inspirer ce grand mouvement religieux.

La vérité existe en dehors de tout ce système de croyance que nous choisissons. Dans le livre de l’Apocalypse, il y a une description graphique du Grand Trône Blanc du Jugement, du Paradis, de l’Enfer, de l’abîme et de l’étang de feu. Vous pouvez choisir de ne pas y croire, mais, cela ne veut pas dire que ça n’existe pas. Si je devais utiliser des termes plus contemporains, je décrirais l’Enfer comme une prison cosmique où les souffrances sont si intenses que vous sentez que vous brûlez vivant pour toujours.

L’élite luciférienne croit qu’ils sont des dieux. Ils croient qu’ils peuvent vivre éternellement à travers le transhumanisme et le téléchargement de la conscience humaine dans de nouveaux corps. Ils croient qu’ils peuvent créer un salut scientifique avec la nanotechnologie, l’intelligence artificielle, les androïdes et le transhumanisme. Leur nouvel ordre mondial est une contrefaçon du royaume de Dieu. Puisqu’ils croient au darwinisme, alors, ils croient qu’ils ont le droit de réduire la population de la planète Terre de 7 milliards d’individus à 500 millions et c’est ce qu’ils font maintenant.

Mais, la bataille finale n’est pas encore terminée. Il y a une invasion à venir d’un royaume invisible, à la Seconde Venue où les armées des cieux entreront dans le conflit de l’Armageddon avec les nations de la terre. Lors de cette bataille finale, il y aura une convergence cosmique militaire entre les Armées des Cieux, les armées terrestres et les armées de l’Abîme. Les êtres humains, les anges, les démons, les robots, les androïdes et les soldats transhumanistes. Puisque nous avons un compte-rendu prophétique exact de ce qui se passera dans le futur, il y aura le triomphe d’un Roi. Le Roi des Rois apportera de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre.

http://pleinsfeux.org/le-jour-du-jugement-americain-et-la-derniere-bataille-pour-la-planete-terre/

 Vu sur :
http://echelledejacob.blogspot.com/2013/03/derniere-bataille-pour-la-planete-terre.html

48 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

C'est le moins qu'on puisse dire..
Quand on voit que certains(c'est à dire 90%) ne peuvent même pas imaginer qu'on est ne serais-ce qu' en crise économique,faut pas trop leur en demander.On va se marrer bientot quand tous les incultes et autres bouffons en tout genre vont découvrir le pot aux roses..Ahahahah!!!

Rorschach a dit…

C'est vraiment la guerre et chaque jour qu'ils vivent dans l'ignorance représente une victoire pour les moutons.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

Je suis malheureusement d'accord avec toi..C'est effrayant,tous ces gens avc le sourire qui disent "Alors,tu vois que notre vie ne change pas,tu racontes que des conneries,vas voir un psy"..Paix à leur âme.
Ces derniers temps,j'ai vraiment l'impression que nous y sommes,les forces se font ressentir,les moutons s'enfoncent de plus en plus.
Car tres franchement,j'essaie de tout suivre en meme temps,et je peux vous dire que dans la mass media aussi,ils s'enfoncent et ça devient flagrant.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Maxime Lauvray a dit…

@Emyline
C'est pour ça qu'il faut mener ton combat de ton cote sans rien dire car quand viendra le grand Jour,tous les scpetiques qui font partie de ton entourage et à qui tu tiens n'auront pas d'autres choix que de t'écouter et de te suivre.

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

Lien conclave/cométe/fin des temps, c'est parti !

http://www.chretiente.info/201303083013/une-comete-sinvite-pour-louverture-du-conclave/

Maxime Lauvray a dit…

@Emyline
Je sais très bien que tout le monde s'en branle de savoir ma situation mais je peux te dire que quand tu oeuvres dans le plus grand silence,ça te donne une certaine force,une envie d'avancer pour toi et tes "proches".
Donc effectivement,pour tous ceux qui sont au bord de se mettre le canon dans la bouche,pensez à vous le jour ou tous ceux qui vous méprennent n'auront qu'une seule a chose a faire: vous suivre et vous faire confiance.

Guy Fawkes a dit…

@Emyline
Si tu fais le forcing sur des gens qui n'ont pas envie d'ouvrir les yeux, forcément ça ne peux que déplaire à ton entourage. Certains changeront peut être d'avis...mais probablement trop tard. En plus, maintenant que le mythe du 21 décembre est débunké, va faire avaler à quelqu'un qu'il y a un truc d'énorme qui se prépare. Ils vont te rire au nez.

Pour ma part, je dirais qu'avant cette dernière bataille, beaucoup d'autres évènements plus récents nous attendent qui viendront poser les bases de cet accomplissement mais j'ai bien du mal à m'imaginer comment sera notre vie dans 10 ans...

@Rorschach
Ils ne sont pas très vendeurs pour la news mais tu as raison, le fait qu'ils en parlent montre bien qu'ils y voient un signe. On va voir ce qu'on va nous servir la semaine prochaine.

Clint Eastwood a dit…

"Au lieu de cela, comme les vrais croyants de la religion du darwinisme, ils ont placé leur foi dans l’histoire mythologique de la macroévolution, pour laquelle il n’existe aucune preuve scientifique … aucune ! Ils croient que l’Univers est une sorte de Las Vegas cosmique et qu’ils sont arrivés ici par pur hasard. C’est l’équivalent de trouver un téléphone portable sur la plage et de dire, qu’après des millions d’années, il s’est simplement matérialisé en raison de l’interaction entre les vents et les vagues. "

C'est une blague? Donc le monde a été créé en 7 jours, il y a 6000 ans. Bien bien! Et la preuve scientifique qu'un seul couple est à l'origine de 7 milliard d'êtres humains? Comment on peut avoir des chinois des noirs des blancs des arabes si ce n'est grace à l'évolution et l'adaptation des Hommes aux différents climats du globe. Le créationnisme il faut arrêter, il y en a déjà beaucoup qui y croient aux USA, en France on est encore tranquille, j'espère que durera. Gober à la lettre les écrits trouver dans un vieux bouquin, on se demande qui sont les moutons.

Rorschach a dit…

@ Clint Eastwood
Il existe une autre alternative au littéralisme religieux et au matérialisme athée, c'est ce qu'on appelle la voie ésotérique.

Clint Eastwood a dit…

Cette voie ésotérique explique l'origine de l'univers et de la vie de quelle façon?
Quoi qu'on en dise l'évolution est un fait

naya kwa lala a dit…

Dans le flux du présent et de tout :)

Il vaux mieux savoir et se faire remballer par son entourage qu'on aime,que...(pourquoi allez dans le sens contradictoire ^^)

sa montre seulement l’égalité et la liberté qui vous sépare

C'est marrant que le film lincoln passe au même moment que ce que je viens de dire

L'esclave du dogme sociétaire, a chaque esclavage ,une révolution,un aboutissement,un changement dans l'évolution
c'est surement la fin quoi que j'en dise car toutes les histoires et prophétie de tous temps ,elles aussi se rejoignent en une seule et mêne vers leur propre aboutissement
mais c'est surtout le début d'autre chose avec l'espoir qui l'est permis.

LifeCycleManagement!





cali2 a dit…

@clint Eastwood

certains ne reflechissent même plus aux realités devant leurs yeux. les preuves d'evolution sont pourtant bien visibles.

un jour j'entendais une personne dire les singes ont un comportement humain c'est risible d'entendre celà alors que c'est bien l'inverse ils ont pas de TV eux a regarder les humains ils agissent naturellement et quand on voit les mimiques, on voit bien toutes les similitudes avec nous.

Guy Fawkes a dit…

Ne pourrais-t-il par y avoir les deux: la création de l'homme au commencement par Dieu, suivit d'une évolution amenant à une diversification dans le génome humain expliquant les variations morphologiques?

Dieu aime la diversité, il n'y a qu'a voir le milieu animal et végétal pour constater qu'il existe un nombre incroyable de formes de vie différentes. Il est difficile d'expliquer cette diversité extraordinaire par la simple théorie de l'évolution de Darwin. Un bon indice que cette théorie est foireuse c'est qu'il y a des états américains ou il est interdit de la remettre en question (un coup des francs maçons surement pour renier la création divine).

Voilà une bonne explication de la diversité morphologique des humains qui remet en cause le darwinisme:
http://www.youtube.com/watch?v=qHz4dKzz9Bs

Nous appartenons par ailleurs tous à la même et unique race, la race humaine. Ceux qui disent le contraire n'ont comme objectif que de diviser les peuples.

Clint Eastwood a dit…

Un religieux a dit au sujet de la science et de l'évolution, après le Big Bang c'est pour vous, avant c'est pour nous. Il me semble que c'était JP Two!

cali2 a dit…

impossible que l'humain est créé l'humain tel qu'il est tout simplement parce que nous avons bien en nous une evolution visible. un exemple amusant une enfant de 6 ans a compris que nos ongles etaient des restes de griffes, des ongles de pieds qui ne servent a rien.

pourquoi justement ne pas voir que les religions cachent le chainon manquant pour justement garder le plein pouvoir.nous ne sommes plus aussi naifs que nos ancetres ce qu'il se passe avec les religions en ce moment prouve qu'il devient de plus en plus difficile pour eux de convaincre la population.

cali2 a dit…

je voulais dire qu'un dieu est crée l'humain, c'est un lapsus mais surtout par enervement de voir qu'on en est toujours au même point religieux

cali2 a dit…

je voulais dire qu'un dieu est crée l'humain, c'est un lapsus mais surtout par enervement de voir qu'on en est toujours au même point religieux

Clint Eastwood a dit…

La terre est plate, le soleil tourne autour de la terre, le monde à 6000 ans, dans le ciel on trouve le paradis .... Les religion ont eu tords sur toute la ligne, heureusement que la science a été là pour prouver ces mensonges.
Si complot il y a, c'est bien les religions qui en sont les investigateurs depuis des siècles, a vouloir dominer le monde en racontant conneries sur conneries. Heureusement que des mecs comme Darwin, Galilée ou Copernic ont étés là pour faire tomber les masques

Guy Fawkes a dit…

@cali2
Personne n'a dit que l'homme avait été crée par l'homme?? Nous avons 3 théories principales:

- la Création par Dieu
- L'évolution de Darwin
- La création génétique via les ET (théorie peu développé certes mais qui a le mérite d'exister).

"l’ongle sert à protéger le bout du doigt des traumas chimiques, biologiques et mécaniques. Les ongles contribuent à la discrimination
tactile et la capacité motrice fine du bout des doigts. Les ongles, au niveau du pied, sont essentiels pour une fonction motrice complète du pied, en contribuant à sa biomécanique.

Les ongles servent aussi à se gratter et d’arme de défense rudimentaire."

Les ongles ont bien une utilité pour l'homme et donc ce n'est pas un argument pertinent à mon sens. Tout à une utilité chez nous car Dieu l'a voulu ainsi, cela ne prouve pas la théorie de Darwin.

Que certains aspects de notre corps puissent évolués avec le temps, cela me semble évident mais de là à dire que cela prouve quoique ce soit non. Je pense qu'il peut y avoir une évolution au sein de notre propre espèce mais que cela ne nous mènera pas pour autant à une autre espèce comme Darwin le prétend (que l'on proviendrait de singes). Les singes ont beau avoir des traits communs avec nous, cela ne prouve rien non plus. Bon après, si certains d'entre vous y croit, c'est votre droit :)

Guy Fawkes a dit…

@Clint Eastwood
Les religions sont régentés par les hommes qui sont perfectibles. Dieu n'est pas responsables de leurs erreurs.

Maxime Lauvray a dit…

Lisez "La race de la genèse" et étudiez correctement les textes,comme ça,ça mettra tout le monde d'accord.
C'est évident qu'on vient d'une race extraterrestre.
Pour les adeptes de darwin,sachez que sa théorie(si on peut appeler comme ça,ça date de 1850 environ au passage) ne tient pas 10 secondes avec les vérifications possibles d'aujourd'hui,enfin bref.
Les fanatiques religieux et fanatiques de sciences,vous avez pas fini d'être triste!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clint Eastwood a dit…

Si Dieu a créé l'Homme, alors l'Homme est là, tel que maintenant depuis la création de la terre, depuis plus de 4 milliards d'années. Nous aurions donc vécu avec les dinosaures entre autre... Comment expliqué qu'en 4 milliards d'années nous n'avons commencé a être intelligent que depuis quelques dizaines de millénaires. Comment expliqués les différentes morphologies des Hommes à travers le temps. Homo sapiens erectus etc. Si l'Homme a toujours était tel quel, alors on ne devrait retrouver que des Homos Sapiens

Rorschach a dit…

@ Clint Eastwood

Avant le big bang, c'est le domaine de la métaphysique. Il comprend également toutes les réponses au sujet de l'origine de l'homme, de sa place dans l'univers et du sens de la vie.

Zamale a dit…

il y a une "legende" orientale qui dit que Dieu aurrais changer les juifs en singes et en cochon,pour les punir de ne pas avoir respecter sa loi.

On sait qu'il y a un chainon manquant dans "l'evolution".

Dans le livre le pere de nos pere de Weber,
il y a une theorie qui dit que l'homme serais le resultat,de l'accouplement d'un cochon et d'un singe.Bien sur c'est improbable,mais il faut prendre ça comme une metaphore.

Regardez attentivement vos frere humain et vous meme,certains ressemble a des singes d'autre a des cochons.

Jeanne Darque a dit…

Pourquoi ne pas concilier religion et évolution ?

L'évolution nous explique comment nous en sommes arrivés la... mais ne nous dit pas pourquoi... :)

Wisdoom a dit…

Il faut séparer le blé de l'ivrai. Darwin a décrit un mécanisme biologique que l'on ne peut pas renier: l'adaptation, l'évolution du matériel génétique qui sélectionne les individu les plus apte à survivre. Prenons les girafes: au "début", la longueure de leur cou est distribué aléatoirement dans la popoulation, en terme probabiliste, les plus long cou seront les mieux nourri et seront les plus aptes à survivre et à se reproduire. La génération d'après aura aussi une distribution aléatoire de longueur de cou mais la moyenne sera quand même plus grande qu'a la génération d'avant car ces girafes proviendront des specimens les plus grand de la génération précédente. et comme la longueur du cou dépend de l'expression des gènes correspondant et que tout les gèens proviennet forcément des parents (à nuancer avec l'expression qui est l'utilisation plus ou moins intense du gène et qui dépend de l'environnement), c'est le brassage génétique qui va augmenter la longueur moyenne du cou des girafes de génération ce qui au bout du compte va faire évoluer leur génome.

Après il y a un grand pas intelectuel à franchir pour affirmer que ce mécanisme explique que l'homme descende du singe...là est surement l'ivraie..

raffag a dit…

ça me rappelle une vidéo du Rav Ron Chaya :
http://www.youtube.com/watch?v=DiyOH_zDzfU

Wisdoom a dit…

Un débat qui est dit tranché mais qui revient sur le devant de la scène oppose deux hypothèses sur le procédé de mutation du génome qui premet l'adaptation. Celle de Darwin est la plus économe et la moins téléologique: les mutations se font indépendamment de ce que vie l'individu, bref c complètement aléatoire et donc le génome de leur progéniture ne sera pas adapté grâce au talent de papa et de maman mais grâce au pur hasard des modifications idéales du gène qui devait être modifié pour s'adapter. L'autre hypothèse est celle de lamarck: l'expéreince, le vécu des individus modifie (comment? est la grande question!!) leur génome afin d'ancrer à jamais les modifications nécessaire à l'adaptation de leur progénitures...

Rorschach a dit…

@ Wisdom

Et comment elles ont fait les girafes pour ne pas tomber dans les pommes quand elles broutaient de l'herbe ?

Réponse :

Leur cou comprend du tissu spongieux qui empéche le sang de refluer vers la tête quand elles se penchent.
Une autre mutation a donc accompagné l'allongement du cou.


Conclusion :
Le fait que les mutations soient concomitantes élimine le hasard en tant que moteur de l'évolution.

Quand à l'hypothése de Lamarck, cela signifie que de l'information se transmette de l'organisme vers l'ADN via l'ARN, ce qui est impossible.

Wisdoom a dit…

@Rorschach
Je ne me prononcerait pas si vite sur l'impossibilité de transfert d'info de l'organisme vers l'ADN.. as tu entendu parler des biophotons? le sujet aborde les champ morphogénétique, cohérence quantique de l'organisme, autrement dit la gestion globalisé du matériel génétique via "wifi".
De plus des recherches tendent à prouver que les méridiens chinois pourraiaent être tout simplement des zones de tissu conjonctif organisé de manière fibrillaire ce qui donnerait à ces zones les câpacités de fibres optiques, transmettant ainsi la lumière (ou plutot des ondes éléctromagnétiques comme la résonance schuman..) tout le long des membres dans l'abdomen et dans la tête. Je m'égare mais tout est lié. Tout ça pour dire que en incorporant les intéractions électromagnétiques dans la physiologie et la biologie cellulaire, il y a pas mal de choses à reprendre, et nous sommes loin d'avoir fini d'en tirer des nouvelles conclusion sur le fonctionnement de la vie.
En totu cas, ça j'en suis sûre: Dieu est lumière

Rorschach a dit…

Darwin et Lamark ont tort, mais on sait que l'évolution est un fait puisqu'elle est démontrée par l'embryogénése.
Reste à en découvrir le moteur et ce de maniére rationnelle.

Wisdoom a dit…

Et se pourrait-il que le secret de l'évolution soit d'ordre métaphysique, ou plutôt asymptotiquement physique et donc impossible à atteindre par la rationnalité. La notion de groupe et d'intrication étant (ce n'est que mon avis) fortement impliqué dans le processus d'évolution aussi on tombe dans les même travers ou plutôt les même paradoxes que la mécanique Quantique, décrivant que partiellement (comme lamark et darwin) le phénomène et ne pouvant jamais par le biais du langage exprimé l'essence du phénomène..

?

Rorschach a dit…

Pourquoi le principe de l'évolution ne pourrait être appréhendé par la rationnalité ?

En plus des exemples que j'ai cité plus haut, on sait que chez les animaux il existe des phénoménes de groupes (par ex l'apprentisage, ou les suicides colectifs).

On sait qu'il existe une intelligence dérriére les virus et les microbes (que l'on attribue à "dame nature").

On sait que les époques de grande mortalité engendrant un déclin démographique sont suivies par un regain de fertilité.

Même la mort biologique qui est un phénoméne nécéssaire afin que l'ADN des anciennes générations ne se combine pas avec celui des plus récentes, n'est pas explicable d'un strict point de vue matériel (comment la nature a pu un jour fixer les paramétres de l'horloge biologiquee ?)

Tous ces exemples démontrent que les phénoménes biologiques trouvent leur source sur un autre plan que celui de la matiére. Un plan qui échappe aux sens et aux instruments de mesure mais dont on peut deviner l'éxistence par la simple rationnalité.

Evidémment, la science actuelle ne pouvant accépter ce qu'elle ne peut quantifier, la plupart du temps, on en reviendra au strict point de vue matériel.

Wisdoom a dit…

Je vois ce que tu veux dire, manquant une dimension (ici la dimension non matériel) au langage élaborant le discours explicatif celui ci ne peut être complet..tourne en rond dans un paradoxe.
Après sur le principe, oui le monde (l'ensemble des 7 plans de la Réalité) est rationnel et tourne suivants des lois complexes mais immuables. J'ai confondu dans ton discours rationalisme et réductionisme. Toute mes excuses ^^

Adrian CORCIU a dit…

De mon cote je pense que les livres d'Anton Parks donnent une thèse plus crédible de l’origine de l'homme que la Bible ou évolutionnisme de Darwin.

Darwin, Einstein et Freud ont bien réussi a brouiller les piste vers une meilleure compréhension de nos origines(Darwin), notre environnement(Einstein) et notre connaissance de soi(Freud).

Dominique I. a dit…

Alors moi j'ai une théorie qui m'est venue apres visionnage de certains documentaires comme
-l'archéologie interdite
-le secret caché des pyramides d'Egypte
la visite de certains sites comme ceux-ci :
-http://www.ldi5.com/archeo.php
-http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/7971-preuve-a-100-dune-vie-extra-terrestre/
de plus on sait que la vie a déjà disparu au moins 5 fois sur la Terre depuis qu'elle s'est formée et qu'il y a déjà eu des inversions de pôles ,50 ou 60 je ne m'en souviens plus
si on met bout à bout tout ce qu'on apprend dans ces documentaires et ses sites on peut donc imaginer que l'humanité a déjà vécue et atteint un niveau développement très élevé peut-être même plus élevé que le notre actuellement et qu'ils ont disparu mais qu'il reste quelques traces ça et là
cela suffirait à expliquer certaines vérités que l'on trouve parfois dans certains livres religieux que l’époque à laquelle ils ont été écrit n'avait pas les moyens de savoir
Dans le Coran,il est dit que la fin du monde sera là quand le soleil se levera à l'ouest...donc sans doute apres une inversion des poles...c'est ma théorie et elle n'engage que moi :o))

JS Seb a dit…

Voici je partage complètement le contenu de cet article;

“.Adam connut Ève, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J’ai formé un homme avec l’aide de l’Éternel.” Gen.4:1
J'AI FORMÉ UN HOMME AVEC L'AIDE DE L'ÉTERNEL!! Mais que cette phrase non dénuée de sens est bizarre ...!!
Et quand on sais que le serpent ancien est roublard depuis le début, et comme il a toujours voulu être Dieu, celui qui proposa à Ève d'être comme des Dieux, ne se serait-il pas fait passer pour Dieu??

Ah oui en effet c'est très tordu mais Satan n'est-il pas, lui, des plus tordus, lui?

Rappel: Jean8.44 :
« Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. »

Et la parole de Dieu ne dit-elle pas non plus, que Satan est le serpent ancien ? Et celui-ci, ne le retrouvons-nous pas au début de Genèse, dans le jardin où il est dit qu'il séduisit Ève?

Si nous parlons de séduction entre 2 personnes, comment cela se termine-t-il dans la majorité des cas, et surtout avec un être aussi vil que Satan qui a toujours voulu imiter Dieu, mais il ne réussira qu'à le singer!
Polluer et mélanger les ADN, voilà ce qu'il a toujours projeté de faire, lui aussi voulait ses enfants, lui aussi voulait son peuple, lui aussi a toujours voulu être reconnu comme Dieu... Et plus loin dans Gen.6:2 le mélange des ADN continue;
"Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent."

Et là, la Bible nous parle de Géants??

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. Gen..6:4

Et encore après le déluge les géants; rephaïms et nephilims sans parler de David et Goliath et encore, Og roi de Basan qui mesurait 6 à 8m

Au passage je ne suis plus catho, pis le péché originel ça veut rien dire, péché mortel lol, encore une de leurs nombreuses théories... Effectivement, le jour où j'ai commencé à m'intéresser à la Bible et lorsque j'ai pu découvrir les merveilles et les richesses divines qu'elle contenait, rien qu'au niveau prophétique déjà, je n'ai pu que constater que la doctrine catholique était quelque peu erronée...

JS Seb a dit…

Les Rephaïms, les Géants de Genèse 6 ou ADN pollué!!

Qui étaient les personnes auxquelles se réfère la Bible sous le nom de Rephaïm ? Où vivaient-ils ? D’où venaient-ils ? Où sont-ils allés ? La plupart des érudits dans les prophéties bibliques sont très conscients de qui étaient les Nephilim. Dans la Genèse, le chapitre 6 nous dit que les anges déchus sont descendus sur la terre et ont eu des enfants avec les filles des hommes qui sont connus comme les Nephilim. Une des caractéristiques importantes de ces géants étaient leur gigantesque taille.

En Genèse 6:1-4, nous lisons ce qui suit : « Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : Ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. »

Certaines versions traduisent le chapitre 4 comme suit : « Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, et également par la suite, après que les fils de Dieu furent… » La passage-clé dans ce chapitre est, « … et également par la suite… ». La plupart des étudiants sérieux des prophéties bibliques comprennent qu’il y avait des géants sur la terre avant le déluge, mais, beaucoup ne se rendent pas compte que les Écritures nous disent qu’il y avait également des géants sur la terre après le déluge.

Satan et les anges déchus avaient essayé de corrompre l’ADN de l’humanité avant le déluge, de sorte que le Messie ne puisse jamais apparaître. C’est pourquoi le déluge devait se produire. Mais, apparemment, les anges déchus essayé à nouveau après le déluge.

Satan a rempli « la terre promise » avec ces géants de telle sorte que le peuple d’Israël ne puisse pas produire le Messie à cet endroit. C’est pourquoi ces races hybrides devaient être exterminées par le peuple d’Israël lors de la conquête de la terre promise.

Une de ces races de géants était connue sous le nom de Rephaïm. Dans Genèse 14:5, il nous est dit que les Rephaïm étaient impliqués dans des guerres dans la terre promise au cours de l’époque d’Abraham ….

« Mais, la quatorzième année, Kedorleomer et les rois qui étaient avec lui se mirent en marche, et ils battirent les Rephaïm à Aschteroth-Karnaïm, les Zuzim à Ham, les Émim à Schavé-Kirjathaïm. »

Non seulement cela, mais, dans Genèse 15:18-21, Dieu dit à Abraham que la terre des Rephaïm fait partie de la terre que Dieu donnait à lui et à ses descendants ….

« En ce jour-là, l’Éternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate, le pays des Kéniens, des Kéniziens, des Kadmoniens, des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm, des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens. »

En fait, dans le livre de Josué, il nous est dit que Og, roi de Basan, était un des Rephaïm. Par exemple, Josué 12:4 nous dit que ….

JS Seb a dit…

« Og, roi de Basan, seul reste des Rephaïm, qui habitait à Aschtaroth et à Édréi. »

Josué 13:12 nous dit également que Og était « un des derniers » des Rephaïm ….

« …tout le royaume d’Og en Basan, qui régnait à Aschtaroth et à Édréi, et qui était le seul reste des Rephaïm. Moïse battit ces rois, et les chassa. »

Non seulement Og était-il un des derniers survivants de la race des Rephaïm, mais, il était également un homme incroyablement grand. Les Écritures nous disent que son lit avait une longueur de 9 coudées (environ 13 pieds).

Maintenant, quel genre d’homme aurait besoin d’un lit de 13 pieds de long ? Uniquement un géant aurait besoin d’un lit d’une telle longueur.

En fait, dans Deutéronome 3:11-13, nous constatons que le pays de Basan était connu comme la terre des géants

« (Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n’est-il pas à Rabbath, ville des enfants d’Ammon ? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d’homme.) Nous primes alors possession de ce pays. Je donnai aux Rubénites et aux Gadites le territoire à partir d’Aroër sur le torrent de l’Arnon et la moitié de la montagne de Galaad avec ses villes. Je donnai à la moitié de la tribu de Manassé le reste de Galaad et tout le royaume d’Og en Basan : Toute la contrée d’Argob, avec tout Basan, c’est ce qu’on appelait le pays des Rephaïm. »

Alors, ces géants maléfiques ont été vaincus quand Josué et le peuple d’Israël ont conquis la terre promise. Nous trouvons une référence à toute cette histoire dans le livre de Josué, dans Josué 17:15 ….

« Josué leur dit : Si vous êtes un peuple nombreux, montez à la forêt, et vous l’abattrez pour vous y faire de la place dans le pays des Phéréziens et des Rephaïm, puisque la montagne d’Éphraïm est trop étroite pour vous. »

Mais, même après l’anéantissement des Rephaïm, leur héritage est demeuré. En fait, toute une vallée a été nommée d’après eux. Il s’est avéré que la « Vallée des Rephaïm » a été témoin d’un grand nombre de batailles, selon les Écritures. Nous en voyons un exemple dans 2 Samuel 5:22 ….

« Les Philistins montèrent de nouveau, et se répandirent dans la vallée des Rephaïm. »

Nous pouvons voir un autre exemple de tout ceci, durant les jours du roi David, dans 1 Chroniques 11:15 ….

« Trois des trente chefs descendirent auprès de David sur le rocher dans la caverne d’Adullam, lorsque le camp des Philistins était dressé dans la vallée des Rephaïm. »

Il y a également des références aux Rephaïm dans les anciennes sources ugaritiques et phéniciennes. La vérité est que les géants parcouraient cette terre, avant et après le déluge. Ces géants ne sont pas totalement humains. Ils étaient le résultat du mélange de l’ADN des humains avec l’ADN des anges déchus. Bien que tout ceci puisse paraître inconcevable pour beaucoup de gens, la réalité est que non seulement ceci s’est produit dans les temps anciens, mais, c’est également en train de se produire une fois de plus. Êtes-vous prêt pour le retour des Nephilim ?

Rigel Nebula a dit…

Il faut arrêter avec ces histoires d'anges déchus, de textes bibliques, etc....

Lucifer = porteur de lumière pour info, ça vient du latin...

La Vérité a été saccagée, retournée, inversée, tout est FAUX, le vrai diable est celui que vous priez chaque jour, c'est ANU, connu sous les noms de Allah, Buddha, Jesus, Yahvé, etc...
Attention !!! Ouvrez les yeux et vos consciences à une autre réalité...La Bible est FAUSSE !!!

Le vrai Père de l'Humanité gentille est EA, ENKI, SATYA, PROMETHEE, PTAH, SHIVA....

Voici mes sources : www.loveenki.com

Comprenne qui pourra, bonne chance dans votre recherche sur la Vérité...

PS : les nephilims c'est nous....

JS Seb a dit…

Ne passez pas à côté des choses simples

Il y a des gens qui croient et il y a des gens qui ne croient pas.

Certains croient à des choses incroyables d'autres refusent de croire à des choses évidentes.
Bref, ne cherchez pas trop à comprendre: il y a des gens qui croient simplement, et il y a des gens qui ne croient pas!
Personnellement je crois mais je sais ce que je crois.
Je ne crois pas seulement ce que je vois, car sinon je nierais l'existence des atomes et des ondes, mais je crois aussi des choses que je ne vois pas mais qui sont pourtant dignes d'être crues.

1. La Bible

Ce que je crois est consigné dans un livre exceptionnel et unique: la Bible.
N'a-t-on jamais entendu parler d'un livre ancien, qui se trouve aujourd'hui dans toutes les librairies et qui détient toujours le record mondial des ventes ?
Allez expliquer de façon logique que plus de 40 auteurs qui ont écrits la Bible, dont la plupart ne se connaissaient pas, vivant dans des pays différents sur une période de 16 siècles, représentant tous les niveaux de l'échelle sociale, se soient mis d'accord pour écrire un livre caractérisé par une unité de pensée fantastique, un message bouleversant qui a transformé radicalement des milliers de vies, un livre qui se présente comme la Parole de Dieu.


2. Dieu

Dans la Bible Dieu se révèle comme
le créateur de toutes choses,
celui qui aime
celui qui est parfaitement juste.
C'est dire qu'on ne peut le tenir coupable d'aucune injustice ni d'aucun manque d'amour; il nous faut en chercher l'origine ailleurs.
Si Dieu est Dieu, et si l'homme est sa créature, il est vain de demander à l'homme d'expliquer Dieu, mais il est sage de demander à Dieu d'expliquer l'homme.

3. L'homme

Créé par Dieu l'homme n'est pas seulement un arrangement judicieux de molécules, il possède la vie et la capacité de communiquer avec son créateur. La Bible nous apprend le début de nos problèmes: l'homme a rompu sa relation avec Dieu en désobéissant. Aujourd'hui, comme alors, l'homme cherche, de façon confuse ce bonheur perdu qui ne se trouve nulle part ailleurs que dans une relation vivante avec Dieu. La Bible nous dit sans détour que l'homme est perdu .
N'y a-t-il devant nous que le désespoir d'une éternité loin de Dieu? Dieu ne pourrait-il pas faire quelque chose?
La réponse est Oui, Dieu a déjà fait quelque chose.

JS Seb a dit…

4. Jésus-Christ

Sa Personne : Pour que l'homme puisse retrouver sa relation avec Dieu, Dieu s'est fait homme en Jésus Christ. Parfaitement Dieu et parfaitement homme, Jésus Christ a été ici bas ce que nous aurions dû être. Il fut exactement l'homme selon la pensée de Dieu: un homme dépendant, obéissant, exempt de fautes, ne faisant que le bien.
Son Oeuvre : Son insupportable perfection entraîna son rejet: il fut mis à mort sur une croix. Sa perfection sans faille le qualifia pour payer devant Dieu l'immense dette du péché du monde. Placé entre ciel et terre, il fut rejeté par les hommes qu'il venait sauver, et abandonné du Dieu dont il faisait la volonté. Sa justice étant satisfaite et sa colère apaisée, Dieu l'a ressuscité et l'a fait asseoir à sa droite, l'établissant "juge des vivants et des morts".

5. Le salut

Si Dieu est Lumière et si Jésus Christ est un juge parfait et inflexible, nous n'avons pas beaucoup de chance d'être sauvés... La Bible nous dit que nous n'en avons aucune. Maintenant préparez vous à un miracle: ce qui est impossible à l'homme est possible à Dieu. Sur la base de l'oeuvre de Jésus Christ à la croix, Dieu a décidé d'octroyer son pardon à quiconque se reconnaît coupable. Jésus Christ est le passage obligé vers Dieu.

Jésus Christ est le chemin
et la vérité et la vie, nul ne vient
au Père que par lui.


Ne pensez pas que vous puissiez être sauvé par vos louables intentions, vos persévérants efforts ou vos bonnes oeuvres désintéressées. Ce n'est pas possible:

Vous pouvez être sauvés que par la grâce, par le moyen de la foi. Le salut ne vient pas de vous c'est le cadeau de Dieu c'est une grâce souveraine
qui peut vous faire échapper à son juste et légitime jugement.

Pour être une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

Vous vous demandez peut-être ce que deviendront les non-croyants? On ne peut pas forcer quelqu'un à croire, même s'il s'agit d'une bonne nouvelle. Ceux qui ne veulent pas être réconciliés avec Dieu ne le seront pas. Ceux qui ne veulent pas être avec Dieu dans le bonheur sans fin n'y seront pas; ils resteront loin de Dieu éternellement dans une position qu'ils n'auront pas voulu quitter.
Je ne suis pas d'accord de croire n'importe quoi, mais je suis d'accord pour accepter:
Que la Bible est un fondement fiable pour ma foi et mon espérance,
Que Dieu est le créateur de toutes choses et que je ne suis pas le produit du hasard,
Que j'ai fait du mal et que rien sur la terre ne peut assouvir ma soif de vrai bonheur,
Que Dieu m'a tant aimé qu'il a donné son Fils unique Jésus Christ pour endurer à ma place le jugement que je méritais,
Qu'il n'y a de salut qu'en Jésus Christ et qu'il n'y a point d'autre nom sous le ciel par lequel il nous faille être sauvé.
Votre choix débouche
sur une éternité de bonheur près de Dieu
sur une éternité de malheur loin de Dieu.
Cela mérite bien 5 mn de réflexion...

JS Seb a dit…

La bible se prouve historiquement, scientifiquement, prophétiquement, mathématiquement...que sa sigature est Divine!!

Je suis l'Alpha et l'Omega dit le Seigneur; le commencement et la fin...

JS Seb a dit…

@Riguel


Explique moi les prophéties de la Bible alors???...Coup de bol??? lol... Son histoire??? Ces caractéristiques??? Ces trames mathématiques sous-jacente par rapport au texte au vocabulaire, basé sur le multiple de 7 et ses nombres premiers!!?? Sans parler des codes; avec ces lettres équidistantes qui racontent l'histoire de ce monde!! Ne voit-on pas là la signature de l'auteur!!!

Mais comme on dit; on fait pas boire un âne qui n'a pas soif!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.