lundi 25 mars 2013

En route pour la Nouvelle Religion Mondiale avec le pape qui venait de Mars !


Lors d’un précédent article, nous avons expliqué pourquoi mettre un Jésuite à la tête du Vatican était vital pour assurer la bonne transition des fidèles catholiques vers la Nouvelle Religion Mondiale. Dès les premiers instants de sa carrière, François 1er a montré les grandes lignes de sa politique pour les années à venir en appliquant immédiatement trois innovations. En les analysant, nous saurons ce que nous pouvons attendre de son règne «antéchristique».

1 – Au lieu de porter autour de son cou une croix en or, comme cela se faisait depuis des siècles, le nouveau pape a choisi de porter une croix en fer. L’or a toujours été un symbole – une manifestation même – de l’Esprit, alors que le fer, par sa propriété d’extrême dureté, est un symbole de la matière. Même des personnes qui n’ont aucune connaissance en ésotérisme devraient se poser des questions sur ce changement.

Pour nous, au C.R.O.M., cette croix de fer n’est pas surprenante car les Jésuites ont toujours eu un attrait particulier pour ce métal. Enfant, Teilhard de Chardin allait ramasser des morceaux de fer pour en faire des autels. Il en parlait comme de son «dieu du fer». Celui qui, plus tard, écrira un Hymne à la matière, ne se trompait pas sur son métal de prédilection: Rudolf Steiner a en effet révélé que les Jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts. (Voir cet article pour une explication plus détaillée de la "connexion martienne".)

Plus concrètement, nous pouvons dire qu’en portant une croix de fer, François I veut montrer qu’avant d’être pape, il est surtout Jésuite.

2 – Une autre innovation importante est que, lors de ses premières apparitions publiques, le nouveau pape a chaque fois appelé les fidèles à prier pour lui. C’est une consigne extrêmement bizarre quand on y pense. En effet, en tant que prêtre suprême de l’Eglise, il devrait savoir que la première qualité d’un prêtre est sa capacité à s’effacer afin que les forces à l’arrière-plan – quelles qu’elles soient – puissent travailler.

Mais là, il n’en est rien, c’est le pape lui-même qui devient l’objet de dévotion. Il n’est plus seulement le «vicaire du Christ» – une innovation déjà importante de l’Eglise catholique romaine par rapport à l’orthodoxie – il devient en quelque sorte le Christ qui, lui, est plus ou moins oublié.

Cela préfigure déjà le futur messie tant attendu pour établir l’Ordre Mondial, et qui sera plus un homme politique qu’un prêtre... cela d’autant plus que François I a la particularité d’être extrêmement charismatique, à la différence de tous ses prédécesseurs qui se montraient avant tout comme des «hommes pieux». Nous pouvons donc nous attendre à beaucoup l’entendre et à beaucoup le voir ces prochaines années – ce qui sera une autre façon de capter l’énergie.

3 – La troisième innovation majeure est que, lors de sa première apparition devant la foule compacte de fidèles, François I a insisté pour que les caméras ne le filment pas depuis le bas de son balcon, comme cela se faisait habituellement, mais à l’horizontale.

D’emblée, il veut montrer qu’il ne se situe pas au-dessus des simples fidèles, qu’il est un homme «comme les autres», ce qu’il fera avec d’autant plus d’aisance qu’il a pris le nom de François d’Assise, celui qui s’occupe – selon la légende – des pauvres, des orphelins et de tous ceux qui sont dans la misère. Notons que jusqu’ici aucun pape n’avait osé prendre ce nom, car saint François est considéré comme un des plus grand saint de l’Eglise et Assise la ville la plus sacrée d’Italie.

Dans cette mise en scène, nous pouvons là aussi voir dans le nouveau pape une préfiguration du futur faux messie. Ce dernier devra absolument faire croire qu’il est un homme comme les autres – tous les hommes devront pouvoir se reconnaître en lui – ce qui sera une terrible illusion, en grande partie due au jeu de caméras et au charisme de l’acteur. Car les individus de ce type sont de grands démons et le commun des mortels n’a pas grand-chose à voir avec eux.

D’une certaine manière, le nouveau pape a beaucoup de points communs avec Barack Obama. Tous les deux sont charismatique, souriants, toujours prêts à sortir de beaux slogans préfabriqués... mais en même temps, ce sont de véritables machines de guerre placées à des postes-clés car on sait qu'on peut compter sur eux: ils joueront parfaitement leur rôle.

http://crom.be/fr/documents/les-trois-innovations-du-pape-venu-de-mars

54 commentaires:

naya kwa lala a dit…

En faites tous les dirigeants sont e.t, on se fais chiez a essayé de les voir en tant qu'ufo dans le ciel mais ils sont devant nous, fraudais faire une liste pour savoir quel planètes ils représentent^^

Jean Léglise a dit…

Lisez bien ceci, et notamment ce que d'anciens éveillés ont transmis par-delà le temps comme indicateurs pour reconnaître l'Élu :

https://www.facebook.com/notes/daniel-leveillard/meme-si-je-vous-ennuie-lisez-cela/10151590120530407

Vous comprendrez bientôt :-)

(Dieu nous a tous programmés pour ça, mais votre monde vous a trop persuadés que nous étions une soupe géante de hasards insignifiants pour que cela puisse vous venir à l'idée)

Jean Léglise a dit…

Soyez logiques avec vous-mêmes : si les prophéties sont en train de se vérifier, c'est bien que des puissances supérieures (immatérielles, donc niées par la "science moderne" consensuelle dominante) travaillent dans l'ombre.

Si ces puissances sont supérieures, alors elles œuvrent peut-être elles-mêmes sous l'influence de puissances supérieures. Au bout d'un moment vous arrivez sur Dieu.

Puisque Dieu existe, ce ne sera que justice que de parvenir à lui présenter une religion mondiale. Débarrassée des dogmes et ressuscitée/réunifiée par la Révélation de la Vérité : le hasard n'existe pas. Le libre-arbitre est simplement la lecture du script. Vous n'y croyez pas parce que je vous le dis, alors vous le saurez quand vous le verrez dans votre monde. Suivez les coïncidences (verbales, musicales, numériques, graphiques), ce sont des marqueurs, les flèches de votre destin. Les lapins blancs d'Alice et de Neo.

Je vous ai coincés dans vos paradoxes (mais ce n'est pas de ma faute, juste mon rôle dans le script). La fin du film vous le prouvera.

Bisous de Papa qui va venir vous tirer les oreilles :-)

bg a dit…

Jean Leglise... la medium Jeanne Morrannier parle de l'instauration d'une R. U. Soit, mais je honnirais une telle religion sous l'égide des Juifs, qui s'appelle Noachisme. Les Juifs n'ont aucune élection divine, au contraire, ils agissent en peuple qui se maudit lui-même.

naya kwa lala a dit…

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/36275/gd/1228847070/Mister-Popo-et-Dunde.jpg

^^

julius a dit…

"Rudolf Steiner a en effet révélé que les Jésuites étaient des entités venues de Mars, des êtres humains en apparence mais dont le sang est particulièrement riche en fer – le métal de la planète Mars – ce qui explique toute la fougue manifestée par la Compagnie de Jésus dès ses débuts."
C'est humoristique ou sérieux? De toute façon quand on croit que les jésuites dirigent le N.O.M., on est plus à ça près.

naya kwa lala a dit…

Y'a plus qu'a sortir un aimant géant voir :)

Banantou a dit…

Je ne rejoindrais jamais une religion, quel qu'elle soit, on n'a pas besoin de religion pour croire en dieu, c'est même incompatible de ce que j'ai lu dans la bible, les religieux sont une représentation des pharygiens dont détestaient le Christ. Et elles n'ont jamais épargnées les gens de la corruption spirituelle. En quoi cette religion mondiale sera mieux qu'une autre ? Elle sera comme tous les autres, elle prétendra détenir la vérité, alors que toutes les autres se trompent.

Jean Léglise a dit…

Une vraie religion montre le chemin vers la Vérité. Une religion qui n'a pas convaincu le Monde lui prouve qu'elle ne détient pas toutes les clefs. Une religion qui détient toutes les clefs ne peut que devenir mondiale. Une religion mondiale détenant toutes les clefs permet leur diffusion au monde entier. La diffusion de la Vérité au monde entier (cette Vérité étant l'inexistence du hasard et du libre-arbitre et la nécessité de suivre les synchronicités pour suivre le destin que le script nous a prévu) entraîne la disparition des religions, donc de la religion qui est parvenue à diffuser la Vérité à l'ensemble du monde.

Il faut une religion mondiale pour qu'il n'y ait plus besoin de religion, de la même façon qu'il faut aller à l'école pour ne plus en avoir besoin.

Wisdoom a dit…

+10 Jean Léglise..en effet bel argument, il faut voire la religion comme un support et non un but. pour qu'elle soit mondiale elle devra réussir, comme en Science,à intégrer ou plutôt expliquer par son dogme, tous les autres religions (ou plus précisément faits et écrits religieux) précédentes..

source9esprit a dit…


@jeanleglise


"Lisez bien ceci, et notamment ce que d'anciens éveillés ont transmis par-delà le temps comme indicateurs pour reconnaître l'Élu :".......



bjr

vou pretendez tous detenir la veritè
juif musulman ou chretien ou autre
vous pretendez tous suivre le vrai dieu
le vrai prophete envoyè par le vrai dieu

meme quand vous faites tous semblant de dire que finalement vous croyez au meme dieu
sauf que vos ecrits religieux vous trahissent

les uns sont des paiens les autres des goyims et pour certains des mecreants

vous dites jesus va revenir d autres le mahdi et d autres le machiah !

comment allez vous reconnaitre "l elu" si elu il y a quand chacun a son dieu ses elus etc.....

Jean Léglise a dit…

Jésus, Mahdi, Messie, Bouddha, Pierre le Romain sont la même personne. Tout converge. C'est le Verbe qui permet la réincarnation.

Lisez tout mon blog (c'est rapide) et mon fil Twitter (pas plus long) et revenez. Je suis un "meilleur" métissage que vous, je n'y suis pour rien. Le hasard n'existe pas et "mon" existence clôt la démonstration. Je ne suis pas là pour me la péter mais pour vous faire prendre conscience de la suite du programme auquel nous serons tous invités lorsque nous aurons compris que nous ne serons invités que lorsque nous serons unis.

Wisdoom a dit…

il y a peut être un temps pour chaque élu ^^ Car les peuples concernés étant différents, leur "fin du monde" n'est pas synchrone...?...

Jean Léglise a dit…

Cessez de vouloir diviser (quelle est l'origine du mot "diable" ?) et essayez de réunir.

http://lyejd.wordpress.com/2013/03/25/a-la-croisee-des-archetypes/

Personne ne peut s'approprier mon existence sans admettre qu'elle est aussi le fruit du travail des autres.

talitha koum a dit…

Bonjour! Banantou,je pense que c est des pharisiens dont tu voulais parler. Sinon,je ne pense pas que le Christ soit venu pour instituer une religion hiérarchisée et institutionnalisée,qu elle soit en "isme" ou autre,car ce qu Il demande c est qu on croit en Lui et qu on L aime,ce qui fait des croyants des disciples du Christ(appelés chrétiens plus tard) et chaque croyant est une église,un temple de Dieu.Jésus dit bien:"...les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité,car ce sont là les adorateurs que le Père demande...de plus, Pierre n a jamais été établi pape par Jésus,Il voulait affirmer que tous ceux qui,comme Pierre,reconnaitraient en Jésus le Fils de Dieu,sauveur du monde,constitueraient son église,chaque croyant devenant lui-mme 1 pierre vivante pour former 1 "maison spirituelle".Jésus est le seul fondement de l égise.Enfin,qu 1 personne demande qu on prie pour elle,pas de problème, c est si elle demande qu on la prie qui est grave!

Jean Léglise a dit…

Le seul qui mérite prière est le Père, et Ses réponses sont les synchronicités :-)

L'un entretenant l'autre, l'observation attentive des synchronicités permet de comprendre comment prier le Père et lui obéir : en s'émerveillant des coïncidences et en travaillant à reconnecter par Amour ce qui doit l'être.

Demeurez assurés qu'Il a prévu une fin grandiose !

Guy Fawkes a dit…

Pierre le romain est présenté comme un pape, pas le messie. A mon avis, ils vont surtout essayé de nous la faire à l'envers avec leur nouvel religion mondiale. Je ne vois pas la moindre façon de faire abandonner leur croyances aux gens si ce n'est d'abord en discréditant les religions actuels et en souillant les institutions associés (c'est en cours avec l'Eglise catholique) puis en faisant des révélation majeurs du type extraterrestres peut être ( http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/03/le-pape-francois-intimement-associe-aux.html ). Et au final on arriverait à une fausse religion qui réunirait les gens pour mieux les contrôler et les condamner.

Les gens se réuniront probablement tous autour du même Dieu un jour mais cela me semble bien éloigné et bien difficile à croire et nul doute qu'on aura tenté de nous imposer des choses avant.

Unknown a dit…

Jean Léglise - Je refute totalement ce que tu avance avec bc de pretention.

comme Banantou, nous n'avons besoin d'aucune religion même unique pour aimer la Souce.

Quand tu avance qu'il faut bien aller à l'ecole pour ne plus en avoir besoin....la nature est La seul et unique école si tu veux téveiller le reste n'est que de la broderie qui t'enferme ce que l'on connais aujourd'hui.

Je n'aime pas aussi ce principe qui est de vouloir gommer a tous prix les differences de qulque que nature que se soit pour les fondre en une seul. S'est dejà aller contre un principe naturel de la VIE.

Que ton monde soit conçu ainsi, Ok mais ne cherche pas à imposer cette vison comme seul et unique car là à mon avis tu te trompe sur toute la ligne.


Guy Fawkes a dit…

Au passage, ce moment ou le pape a demandé qu'on prie pour lui, j'ai trouvé ça vraiment égoïste et mal venu, d'autant que si je ne me trompe pas il a demandé à ce que l'on prie pour lui avant même de faire une prière pour les autres (exact ou non?)

Guy Fawkes a dit…

@Unknown (médium le pseudo...)
Il est vrai que la diversité est partout autour de nous et en nous sauf qu'aujourd'hui, la seule raison qui fait que les hommes ont différentes croyances c'est bien que chacun pense détenir LA VERITE. Or il y a bien plusieurs visions des choses dans bien des domaines subjectifs mais au final concernant Dieu, il n'y en a qu'une seule. Soit l'une d'entre elle a vu juste soit nous avons tous faux.

Tu dis aussi que "nous n'avons besoin d'aucune religion même unique pour aimer la Souce." C'est vrai qu'aimer Dieu est plus important que suivre une religion mais après concrètement on ne peut pas dire qu'un bouddhiste, un catholique ou un musulman ont la même façon de manifester cet amour pas plus que le même comportement sur terre lié justement aux préceptes inhérents aux religions (avec chacun ses particularités bien sur). Alors après ça n'a peut être pas d'importance pour toi d'un point de vue personnel mais de point de vue de la société et en ayant une vue globale du monde, cela fait une grande différence ici bas. Après à savoir si Dieu considère comme un blasphème certaines façons de le prier, c'est une autre histoire.

Ce qui est sur c'est qu'au final, quelque soit le nom que les hommes lui donnent, il n'y a qu'un seul et unique Dieu (et je ne laisse paraître là aucune allusions à mes croyances).

mick09021980 a dit…

moi ce que je vois c'est que les religions ne font que ns diviser regarder, le nombre de morts que celle ci cause, encore hier des centaines de morts pour une engueulade entre une bouddhiste et un couple de musulman. Moi qui croyait que la parole de dieux c t paix, respect et amour je suis bien déçu

Jean Léglise a dit…

@Guy Fawkes : vous n'avez pas lu ce qu'un académicien en dit après 40 années d'études ; sachez que quand on décortiquera ma vie on trouvera trop de parallèles pour que ça mérite discussion (j'en trouve jour après jour, par exemple je suis tombé sur l'article ci-dessous samedi dernier, deux heures après avoir écrit sur des "coïncidences" frappantes de ma vie tournant autour du prénom Anne)

https://www.facebook.com/notes/daniel-leveillard/meme-si-je-vous-ennuie-lisez-cela/10151590120530407


@Unknown : vous me croyez prétentieux parce que vous n'avez pas encore compris que la vie n'était qu'un film. Vous voulez bien croire en des forces supérieures mais êtes persuadé qu'elles nous ont abandonnés dans cet Univers mi-matière mi-esprit. Vous êtes dans une partie un peu éclairée de votre caverne de Platon et n'envisagez pas que ce que prouve ma vie puisse vous en sortir complètement. Cela viendra :-)

La différence est une illusion. Tout le reste en découle.

Je vous suggère de lire La Petite Âme et le Soleil :

http://www.lespasseurs.com/La_petite_Ame_et_le_Soleil.htm

Lorsque vous admettrez le rôle que le script a donné au corps que j'anime, vous vous rendrez compte que nous l'avons tous animé/façonné et vous saurez que vous étiez un enfant aigri voulant me crucifier. Aussi, je vous pardonne et accueille vos contradictions avec bienveillance ;-)


Par ailleurs, je ne peux pas me revendiquer d'une seule religion :

http://lyejd.wordpress.com/2013/03/25/a-la-croisee-des-archetypes/ (désolé de me répéter mais j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide)

crash2012 a dit…

J'avoue être perdue dans ce post, je ne crois en rien, je crois que tout est écrit, je n'ai jamais cherché plus loin, mais j'ai été choquée par la "présentation" de ce pape qui en effet a demandé que l'on prie pour lui, c'est peu banal.

Rien à voir mais je cogite sérieux à récupérer mes économies de ma banque et surtout ....surtout trouver un endroit sûr. j'avoue c'est assez terre à terre.

ReiYeL a dit…

Ouèè après un président normal, un pape normal ;)

Jean Léglise a dit…

@crash2012 : effectivement tout est écrit :-)

Et si tout est écrit, comment est-ce que ça peut finir ?

http://lyejd.wordpress.com/2013/02/12/dieu-et-la-matrice/


@ReiYeL : vive les François !

http://lyejd.wordpress.com/2013/03/13/tout-converge-vers-la-france/


(il faut savoir lire entre les lignes, Dieu envoie des messages codés)

Jean Léglise a dit…

Exemple : je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité, notamment celle de Sarkozy en fin de semaine dernière...

Voici : peu avant Pâques, un juge Gentil de Bordeaux croit de bonne foi un Pascal Bonnefoy.

C'est un peu comme le LIBOR qui nous a appris l'existence de deux serviteurs du dieu argent : Bob Diamond et Richie Rich.

La vie est un film. C'est tellement énorme que vous le refusez parce que vous croyez à votre libre-arbitre.

source9esprit a dit…

@jean leglise

Jésus, Mahdi, Messie, Bouddha, Pierre le Romain sont la même personne......


d ou sortez vous cela ?

c'est une blague

en islam le mahdi est une personne et jesus une autre ....

ils sont censès selon les recits islamiques s unir dans un combat de la fin des temps contres les juifs etc......

vous avez donc tout faux sur jesus et mahdi =meme personne

Jean Léglise a dit…

Toujours votre obsession de la dissociation. Aux temps de la fin, le Verbe les fera se réincarner en un seul et même corps, c'est de la pure logique. Désolé si elle vous échappe encore, vous n'êtes pourtant plus très loin ;-)

source9esprit a dit…

@jean leglise

vous dites

Je suis le Fils de l’Homme. Je suis Pierre le Romain. Je suis Jésus réincarné par la Parole.


essayez d etre vous memes ce sera deja pas mal

et surtout lorsque vous controlerEZ votre faux MOI QUI SE PREND POUR CE QU IL NEST PAS

vous pourrez pretendre etre jesus REINCARNE

source9esprit a dit…

@JEAN L EGLISE

VOUS DITES

Aux temps de la fin, le Verbe les fera se réincarner en un seul et même corps, c'est de la pure logique.

JESUS ET LE MAHDI NE FERONT QU UN POUR SEMER LE DESORDRE SUR TERRE

BRAVO CEST MAGNIFIQUE

Luc a dit…

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'y a rien de personnel dans mes propos.

Jean L'Eglise le choix de ton pseudo en dis long sur tes pensées et ton discours abonde dans le meme sens.

Comme l'on fait remarquer certains ici,le concept même de religion est un non sens et une escroquerie intellectuelle.
Les prophètes (enfin pour certains)ont clairement tenté d'expliquer cela. Nul besoin d'une hiérarchie cléricale ou d'un temple pour se re connecter à la source. Nul besoin d'un code de déontologie de l'Humanité pour savoir ce qui est bien ou mal et pour savoir quoi faire.

La connexion à la source ne se trouve pas dans les paroles d'un religieux ou dans les pages d'un livre. Se connecter à la source est un voyage intérieur pour se découvrir et comprendre les choses. Les réponses ne seront jamais apportés par aucune religion fusse t elle nommé universelle.

J'en veux pour preuve les environs 6.000 ans d'histoire des religions monothéistes et les 6.000 ans environs de religions polythéistes qui les ont précédées (au délà nous nous heurtons au mur de la mémoire)qui n'ont apportés à l'Homme aucune réelle connexions avec la source ni aucune rédemptions d'aucune sortes que ce soit.
Et pour cause !!!!

Les religions ne sont à la base qu'une variante écrite du savoir oral ancestrale et l'interprétation qui en est faite ou plutôt devrais je dire qui est jeté en patûre aux foules n'est qu'une version tronqué de se savoir.
La vraie connaissance elle est bien gardé à l'abris des regards derrière des paraboles et des images. Elle est jalousement protégé car le savoir est l'ultime forme de pouvoir en ce bas monde. Qui contrôle l'information et la manipule, contrôle ses paires.

Le seul moyen de briser ses chaines pour nous autres et d'aller au delà des illusions et d'acquérir à notre tour le savoir.

Pour Savoir il faut d'abord vider son esprit car on ne peut remplir une coupe qui est déjà pleine. Il faut regarder au delà des apparences et des images, des dogmes et des théories.

Luc a dit…

Jean nulle apocalypse ne viendra marquer la fin de toute chose ici bas ni aucun retour collectif à la source. Pour comprendre les choses il faut comprendre le verbe, le souffle.
L'Apocalypse n'a rien d'un événement cataclysmique c'est simplement une révélation, c'est à dire un éveil.
Des apocalypses il s'en produit tout les jours pour beaucoup de gens. Nul messie ne viendra nous sauver car nul dieu ne viendra nous détruire.
La source ne peut tout simplement pas avoir la volonté de nous détruire car la source est constitué de tout nous y compris. Chercher à nous détruire c'est accepter de voir une partie de soi disparaitre, c'est un non sens.

En revanche ce savoir ancestral nous apprends que la vie ainsi que toute chose est regis par des cycles. Chaque cycle ayant un but précis tant au niveau individuel que collectif et que la fin de chaque cycle est marqué par de grands changements qui prépare le terreau du prochain cycle. La vie change, elle évolue, elle progresse.

Alors oui tôt ou tard la vie telle que nous la connaissons disparaitra surement. Mais il serait bien naif de penser que nous ne nous résumons en tant qu'être qu'à de simple corps.

Si nous parlons tant de cette "Apocalypse" c'est que nous avons peur. Et si nous avons aussi peur c'est que nous avons oublié ce que nous sommes réellement. Nous avons peur car nous ne savons pas.

Une météorite va t elle éradiquer 95% de la vie telle que nous la connaissons? Une planète exotique va t elle détruire le monde que nous connaissons? Le soleil va t il brûler notre monde?

Tout cela est probable voir certains, tôt ou tard cela se produira, mais cela n'aura rien à voir avec un dieu. C'est ainsi, la vie suit un cycle comme toute chose. Nous naissons nous vivons et alors même que nous sommes encore en vie, la mort nous gagne peu à peu jusqu'à nous faire disparaitre. Mais notre mort n'est pas une fin en soi car notre mort permet un renouveau de la vie ensuite et ainsi de suite.

Aucun messie ne viendra nous sauver, aucun Christ ne viendra nous rappeler à lui car ce simple mot n'est qu'un qualificatif au même titre que le boudha.
Aucun αντιχριστος ne viendra pour mener le monde à sa perte avant le retour du Messie.
Ce ne sont que des paraboles.

Alors si vous voyez poindre à l'Horizon une nouvelle religion ou si untel ou untel se pretends être votre sauveur, vous ne devez savoir qu'une chose, c'est que certains hommes sont à l'oeuvre derrière tous cela et une fois de plus ils oeuvrent pour les ténèbres (dans le sens absence de connaissances)contre la lumière (dans le sens présence de la connaissance) car les ténèbres offre un pouvoir rapide sur nos paires.

vivez vos vies, expérimentez, apprenez des épreuves que la vie vous fait traverser, apprenez de ceux qui vous entoure, et si vous ressentez le besoin de vous connecter à la source recherchez là en vous et autour de vous.

Solamus Keran Ivon Duciret a dit…

Il me semble que la raison en convient, il existe une religion qui réunit authentiquement l'humanité en proscrivant le paganisme et en s'assumant iconoclaste, il existe un livre qui prémunit explicitement l'homme contre les forces dites "dajjal" qui se croient en passe d'intrôniser leur machiah pour dominer sur tous dans une paix injuste. Il me semble que la raison en convient, lorsqu'elle daigne ouvrir ce livre, cette religion, c'est l'Islam, qui reprend, confirme, approfondit, renforce et parfait les prophéties antérieures. L'"égarement" que le Coran pointe du doigt chez les chrétiens, en est aujourd'hui à son paroxysme. A croire que bientôt tous seront au service du judaisme contre l'islam. C'est un baptisé lecteur par Nietzsche, qui vous soumet son raisonnement.

Demosthen a dit…

Pour arriver au Kûran il a fallu tailler, limer, brosser dans les précédants livres.
Et pourtant même le Kûran a subi des modifications.
Il y a eu le Kûran d'avant la mecque et le Kûran aprés la Mecque.
Dites moi comment Dieu/Allah/ aurait il pu commettre des erreurs ?
Certains versets on été abrogés..et je sais que beaucoup disent que cela vaut en raison du contexte au temps de Médine et au temps de la Mecque..

Luc a dit…

Solamus libre à toi de penser qu'une religion vaut mieux qu'une autre, néanmoins ne te cache pas derrière Nietzsche pour tenter de trouver une justification ipso facto à tes propos.

Si ce dernier dans son livre intitulé l'Apocalypse a effectivement décrié le catholicisme, il n'as en revanche jamais clamé que l'ISlam était meilleur ni aucune autre religion à vrai dire.

Solamus Keran Ivon Duciret a dit…

Que les athées comprennent après nietzsche que dieu n'est pas le père noêl zeus chrétien qu'ils ont abhorés, il est création de toute chose et notamment de la conscience humaine. L'unique cause s'est manifestée trois fois par l'écrit humain, à la suite de la vie de prophètes dont les actes restent comme des événements (qu'ils aient retrouvé dieu quand tous l'avaient oublié, Ibrahim, qu'ils aient fondé d'un océan à l'autre Dar ul Islam), car l'être humain en construction est persistance ou non (répétition ou abandon) des évènements qui le font progressivement homme. Ainsi celui qui ne voit que par un oeil, qu'il s'intitule "raison" ou "foi" "spiritualité", celui ci ne comprends pas que la parole de dieu puisse être éternelle tout en connaissant des variations événementielles [le sacrifice ovin n'était pas requis avant Isaac], c'est qu'ils ne pèsent pas combien Llah est miséricordieux à l'égard d'un homme, lui, si souvent ingrat face à ces innombrables bienfaits et l'évidence que toute chose en procède.

Solamus Keran Ivon Duciret a dit…

Et sans cause uniques, apprentis sorciers agnostiques, point de science. puis science sans conscience...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…

@ Solamus Keran Ivon Duciret, je ne vois pas le rapport avec nietzsche (que j'ai lu...ouf), le père Noël (que je n'ai pas vu) et les maudits athées comme moi, c'est de la ségrégation ? lol.

Non plus sérieusement crois tu qu'il soit sage de taper sur les athées, agnostiques qui ne seraient en quelques sorte que des ignorants, voyons c'est un peu réducteur. Open mind please.

N'oublies pas de te préparer "physiquement" en mode survie, il va bientôt falloir revenir aux bases, se protéger, se nourrir, protéger les siens, savoir se chauffer avec presque rien, transformer de l'eau de ruisseau en eau consommable, va falloir s'y préparer.

mister_quenelles a dit…

ah lala.... je suis musulman et je suis épaté de voir autant de conneries monstrueuses du a une inculture terrible de la part de certain pseudo.... c'est dingue de lire certaine âneries.... j'en ai lu certaines a me faire pipi de rire dessus.....
alors, petit rectificatif.... sachez que la Torah, la Bible et le Coran viennent de la même source, de Dieu le tout puissant que nous musulman appelons Allah, car en arabe Dieu se dit Allah, c'est pas un autre Dieu ou je ne sais quoi....ok?
ensuite, de Adam a Muhammad (que la bénédictions et la paix d'Allah soit sur eux), tous sont des prophètes de Dieu le créateur de toutes choses....Abraham, Noé, Moïse, Jésus (prophètes mais aussi le Messie et fils de Marie la femme la plus bénie de l'univers qui était vierge lors de la mise au monde de Jésus), et Muhammad, sont tous des prophètes du même Dieu.....!!!!!
le Mahdi n'est pas un prophète !!!!!!! c'est l'homme, un imam, qui annoncera la venue du vrai messie et qui guidera les musulmans en attendant ce dernier (messie), Jésus, qui viendra nous délivrer de l'antichrist....!!!
ensuite....
ensuite.... la pierre noire de la Ka'ba à la Mecque n'est pas du tout un fragment de la lune, mais une pierre qui vient des cieux , qui a était donné a Abraham afin de prendre les péchés des croyants.... elle a noircie en prenant les pêchés car avant elle était transparente .....
si les hommes était moins rempli d’orgueil et de conneries, de bêtises, il ce serait rendu compte que le même message est donné dans les trois livres qui ne sont que des rappels les uns des autres....
aussi en tant que musulman, je me dois de lire la Torah , la Bible et le coran..... certain même beaucoup en n'ont lu aucun des trois ou alors, c'était avec un verre noir de soudeur.....
Juifs (qui se soumette a la Torah bien sur, pas au talmude satanique), Chretiens et Musulmans sommes tous des freres de croyance.... il ne devrait pas y avoir de bataille entre nous car on adore le même et unique Dieu... le créateur de toutes choses, celui qui n'as pas d'égaux, qui n'as pas enfanté et n'as pas était enfanté.....
aussi, Dieu n'as pas enfanté Jésus (Jésus et Adam sont les seuls a ne pas avoir eu de père) ...c'est Marie qui a enfanté Jésus...Jésus et né de Marie et de la grâce de Dieu, pas de Dieu lui même... Marie a accouchée en étant vierge, ne l'oubliez pas !!!!!
que la paix et la miséricorde de Dieu soit sur tout les croyants , et que les athées vivent en paix et avec notre respect du moment qu'ils nous respectent....
une dernière choses.... moi musulman, je peux inviter un athée a venir manger chez moi, du moment qu'il respecte ma personne et ma religion.... certain athées respectueux sont plus respectable que certains croyants pervers au coeur noircit par leur haine....!!!

Demosthen a dit…

Je pense qu elle a noircie a cause de l atmosphere terrestre surtout.

JerryOff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JerryOff a dit…

Bien dit mister quenelle, vraiment nous sommes au temps de puissants égarements, c'est assez impressionnant, il n'y a pas d'amour sans Dieu et la révélation. Le déisme est flou, c'est l’œuf sans le jaune.

En effet je partage cette croyance en les livres des prophètes, car nous avons été prévenus que s’élèveraient des puissants faux prophètes, et de biens d'autres déchéances de ce monde de la fin.

Certes, je n'appartiens à aucune institution religieuse, mais je me dois de reconnaitre, après lecture, de la véracité et de la puissance incomparable de la sagesse qui y est transmise dans les saints livres.

Pensez-vous que Dieu aurait abandonné ces créatures ? Difficile à envisager quand l'on connait ces choses.

"La connexion a la source" Tout ça c'est bien beau mais attention encore une fois au spiritualisme sans révélation, pour le coup ce courant qui se veut sans dogme crée une religion dénuée elle aussi de fondements si ce n'est l'inspiration humaine.

Mais le diable est puissant et il en inspire lui aussi beaucoup. C'est pourquoi la connaissance de la parole données aux hommes est essentielle dans la quête de la vérité.

Elle est vivante, ce sont des livres de preuves. Les messages y sont spirituelles et sont issues d'une même logique. Pour un croyant sincère, il ne peut y avoir que peu voir pas de sujet de division.

Bien évidemment, il ne s'agit pas ici de l'imposer a qui que ce soit, Dieu est seul juge et sait mieux. Et son royaume ne peut être trouvé que par sa parole et la connaissance intérieure, car la se trouve le trésor des trésors, que chaque homme peut expérimenter, en dehors de toute chose.

Je ne suis pas meilleur qu'un autre, mais j'aime à ma partager mon opinion et je tiens aussi à souligner le trait commun de la puissance de la foi et de la prière.

Bien a vous.

Apprenti Sage a dit…

Bonsoir !

@Jean léglise:
Je n'ai pas de compte fesse bouc, tu n'aurai pas un autre lien pour que je lise ce que ton lien fessebouc dit, stp * ?
Au cas où il n'y a pas d'autre lien, colle le texte sur pastebin.com (c'est fait pour).
Merci d'avance.
*Ou quelqu'un d'autre.
____________________
Il est clair qu'ils joueront parfaitement leur rôle, tout comme nous nous jouerons parfaitement le notre, au moment opportun
Au final la lumière triomphe toujours sur les ténèbres et l'obscurité.
Le plus dur étant, du moins pour ma part en tout cas, d'attendre ce moment avec impatience, moi qui suis d'une patience à toute épreuve (d'ailleurs je me demande si avoir une telle patience ne me sert pas justement pour ces temps que nous vivons actuellement...)

Bonne soirée @ tous! Bises.

Louis a dit…

J'aime bien le commentaire de mister-quenelles (je ne suis pas musulman), plus de tolérance entre religions et le monde s'en porterait mieux. Les enfermements crées la peur, la peur l'opposé de l'amour.
Par rapport au post, je me demandais si vous aviez vus ces vidéos... La première sur Valls et la seconde sur Obama...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7NS59ISaalc

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VxZKH3Hiv3s

Merci

Lovesoldier a dit…

Bjr , tout se que je constate c est que depuis la nuit des temps les religions ont provoquer des guerres, et la mort d enfants , de femmes et d hommes innocents , au nom de dieu !!! Mais de quel dieu il parle ???? Ce que constate aussi c est que la croyance a été inculqué pour la majorité par leur parents , la religions se transmets de générations en générations, je veux dire qu un juif aurai pu être un catholique et vis versa , tant que vous ne saurait pas trépassé vous ne connaîtrai pas la vérité , pour moi il est fort possible que notre créateur n est tout simplement pas de religions . Je pense que nous serons juger sur nos actes et non sur notre religion comme je l ai déjà dit tout se résume au bien ou au mal que l on peut faire . La parole du créateur a été polluer par ces religions une seules source avec plusieurs ruisseaux polluer par l homme avide de pouvoir . Je ne critiqués pas les croyants tant qu il ne font pas de mal et qu il ne tuent pas au nom de dieu !

Jean Léglise a dit…

@Apprenti Sage : https://docs.google.com/document/d/10e6NPVvwjSDxoNBSM-NlMkbOwupFRToCDjyS7VpwUu8

Jean Léglise a dit…

Ah, si maintenant Rorschach me censure c'est qu'il est temps pour moi d'aller ailleurs :-)

Pas grave, ce que j'ai écrit est toujours dans les boîtes mail des abonnés, dans le cœur des éveillés et dans la tête des endormis, la suggestion/"inception" est un exercice plutôt amusant ;-)

À Dieu !

mister_quenelles a dit…

oui louis, j'ai vu ces vidéos et que dire.... mon Dieu...lol... vous avez raison quand vous dite que l'enfermement créer la peur, c'est une réalité, je suis complètement d'accord avec vous.
je voudrais également donner mon point de vu sur le com de LOVESOLDIER...
a lovesoldier: vous avez dit ne pas critiquer les croyants tant qu'ils ne tuent pas au nom de Dieu... bien vu, je partage également cette idée ou alors il faut appliquer la loi divine:

"celui qui tue un homme c'est comme si il tuait toute l'humanité... mais si un homme vient et tue un de votre famille ou de vos proche, on peut appliquer la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent... mais pas plus !!!! on rend la même chose qui nous a était infligé, pas plus!! mais celui qui n'applique pas cette loi et pardonne, il est encore meilleur..."

alors quand je vois des gens qui tuent au nom de Dieu alors que celui d'en face n'as tué personne dans le cas cité précedement, ça me retourne l'estomac... les rebelles syrien qui pour moi ne sont pas musulman, mais plutot des chiens, egorge les hommes comme ça et crient "Allahu wackbar"... quel honte !!!!

aussi pour répondre au même pseudo, lovesoldier, je vais donner mon point de vue... concernant les religions... voyez vous, je n'ai pas le sentiment que ce soit les religions qui ont provoqué des guerres, mais plutôt des hommes pourri et avide de pouvoir qui ont utilisé les religions pour provoquer des guerres... c'est complètement différent... et aussi, je trouve ça dommage qu'il y est plusieurs religion car le message des livres divin est le même.... d'ailleurs j’appellerai ça "le chemin de la vérité" plutôt que religion... mais je n'ai pas le droit de changer ce nom... trop de gens se basent sur des idées reçues au lieu de chercher et lire d'eux même... manque de culture personnel.... ceci dit, je respecte la pensée de chacun...le libre arbitre...

et au dessus, c'est le soleil....lol

Lovesoldier a dit…

Oui mister quenelle on est bien d accord ce sont les hommes qui on utilisé la religion pour assouvir leur soif de pouvoir . Encore une fois je n y connais rien mais qui a écrit tous ces livres saint je vous le demande ?? Je suis moi même d une famille musulman certain pratique et d autre pas , parfois j ai regretté de ne peux avoir reçu d éducation religieuse mais a présent je remercie mon père de n en avoir pas reçu afin de bénéficier pleinement de mon libre arbitre .
Il y a aussi une chose sur quoi personne n a rebondi , que serai le monde sans crime et sans guerre au point de vue population mondial .un jour j ai entendu que les guerres étaient nécessaire pour la régulation de la population mondial, la famine , les maladies étaient aussi faites pour celà desolė je m'exprime mal , je suis malade . Pas toute ma tête

Dennis fukenedy a dit…

Dieu est gravité.

Jean Luc a dit…

Bonjour a tous, nouveau sur le blog.
Je voudrais répondre a Jean l'Eglise.
Exprimer le fait qu'une religion mondiale soit nécéssaire ne fait que renforcer l'oecuménisme, c'est ce qui va arriver, nouvel ordre mondial et religion mondiale, et dire que Jésus(Dieux incarné en homme pour délivrer un message à tous) ,serait l'égal de Bouddha ou Mahdi ou encore Petrus Romanus est complètement faux!!!
Vous avez un connaissance entière fausse, ou dieux vous a simplement voilé l'esprit afin que vous n'accédiez pas a la connaissance et à la vérité.

Amras Legeek a dit…

Et BLUEBEAM dans tout ça ? Encore un pétard mouillé ?

Jean-Jacques HUGAND a dit…

Lisez ce livre intitulé VOIR DIEU des frères Janko et Livin de Wirsberg publié en mai 2013 chez ISEDITION sur internet et vous aurez toutes les réponses sur DIEU et ses messies et la nouvelle religion qui n'en sera pas une comme le sont encore les anciennes et qui vont un jour disparaître.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.