mercredi 20 mars 2013

Flambi Chef de guerre : D’abord le Mali, puis la Syrie… et maintenant Internet !

Au fur et à mesure qu’il plonge dans l’opinion publique (il est selon les institutes de sondage le président le plus impopulaire après si peu de temps de « Pouvoir »), « notre » Chef de Zone France, François Hollande, alias Flambi pour les intimes, a déterré la hache de guerre :

Non pas la guerre contre le Chômage, chacun et chacune l’aura constaté s’il ne l’avais pas compris, mais la guerre contre tout ce qui peut nuire aux plans des Illuminatis au sommet de la Pyramide :

C’est ainsi que »notre » Chef de Zone France a déclenché la guerre au Mali, tout seul et droit dans ses bottes, prenant le relai de la guerre sarkozyste en Libye (en pèlerinage ce jour même sur ses méfaits d’hier) dans un continuum incessant depuis la seconde guerre mondiale au sein de l’UMPS, puis souhaite désormais armer les islamistes de l’ASL en Syrie, ces mêmes Islamistes qu’il combat officiellement au Mali et que son prédécesseur de l’UMPS avait armés dans la Libye voisine, et enfin il menace directement de faire la guerre – policière et judiciaire à la toile internet, qu’il va placer sous étroite surveillance policière et judiciaire, car elle serait, si l’on en croit ses mots inusables, la survivance des plus horribles méfaits que la terre n’aurait jamais supporté en son sein (nous ne prononcerons pas le mot magique, mais chacun et chacune l’aura déduit par sa propre perspicacité).



Vidéo : Prenant appui sur les étranges et ignobles attaques de Toulouse, François Hollande met en garde la Communauté… internet – Youtube

Flambi bientôt en guerre contre le Chômage le Monde entier ?

Flambi en guerre contre le Monde, au service des Illuminatis : voilà un magnifique programme pour un président inversement populaire à la hauteur de ses ambitions !

Concentrer ses actions (avec la constitution d’un comité interministériel rien de moins) pour limiter au maximum la liberté d’expression et traquer les mauvaises langues, dans les meilleures intentions certes, voilà qui occupe du beau monde et visiblement de nombreux services de l’Etat (policier)… mais pendant ce temps-là le chômage qui explose et l’économie en ruine ont de beaux jours devant eux !

Merci qui ?

Merci Flambi !

http://911nwo.info/2013/03/19/flambi-chef-de-guerre-dabord-le-mali-puis-la-syrie-et-maintenant-internet/

14 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

C’est comme avec l’agence de notation Fitch qui met un AAA à l’union européenne, après la mandale qu’elle vient de se prendre avec la fin de non recevoir du parlement Chypriote concernant sa très inspirée manière de faire une petite saisie sur les comptes bancaires, , remarquez tant qu’on ne voit pas le « Rôdeur » vous savez cette bulle de malabar blanche à l’aspect un peu grotesque mais néamoins rigolote qui fondait à chaque fois sur unPatrick Mc Goohan résolument déçidé à s’échapper de cet endroit idyllique qui s’appelait le village (dans le célèbre feuilleton le Prisonnier ) et qui à chaque fois se faisait gauler par ce « Chewing-Gum » ambulant, on peut se dire qu’après tout, nous ne sommes pas si mal logés, .....n’est-ce pas... allez... « Bonjour chez vous... » (bee seeing you)

naya kwa lala a dit…

Il aurait du se marier avec sarko, sa aurais été expéditif ...

naya kwa lala a dit…

http://spaceweather.com/gallery/indiv_upload.php?upload_id=79372

Ressemble a l'image et c'est en italie !

Guy Fawkes a dit…

Pas de propagande de haine ok...mais alors la propagande de bêtise ça y va fort aussi. Tout un pamphlet sur la Shoah et l'antisémitisme mais alors que devient la lutte contre le racisme en général? Est-ce que son super plan compte aussi s'attaquer aux propos islamophobes? Pourquoi pas homophobe?Pourquoi ne pas parler des commentaires racistes de toute sorte? Non il nous parle uniquement de l'antisémitisme car c'est ça son cheval de bataille et ce qui est déplorable. Soit il critique toute forme de racisme soit il ferait mieux de se taire. Je suis sur que cette nouvelle déclaration qui vient quand même un an après l'affaire Merah, doit faire écho à des pressions de groupes d'intérêts que l'on connait.

Quelle marionnette ce Flamby...
Il pense peut être qu'en allant faire la guerre et en faisant des déclarations telle que celle là, les français vont le craindre ou l'approuver? Nan c'est un mou et il restera un mou et il ne pourra rien contre la liberté d'expression sur internet.
Il n'empêche que peu à peu la dictature de la pensée unique se met en place. Faites attention, Flamby veille an grain :)

ludogan a dit…

c'est tellement bien préparé tout ça... " Hollande est tellement impopulaire que beaucoup de ses électeurs demandent le retour de Sarkozy"... ahhh les français, moitié moutons moitié pigeons, LE pays des mougeons ça se confirme d' années en années.

naya kwa lala a dit…

http://o.canada.com/2013/03/18/chase-banking-network-was-down-worldwide-overnight/

Woodhey Dyolf a dit…

De toute façon, le cirque va bientôt se terminer, apparemment les banques (Chypriotes ?...) doivent rester fermées jusqu’au 26 mars, je l’ai dit et je le redit encore cette histoire n’est pas terminée, il y a des intérêts (gaz, etc..) derrière , j’ai repensé à Fitch et sa notation du AAA complètement grotesque, on maquille pour des raisons évidentes, la faillite et le Krach systémique approche très rapidement, le cas Chypriote est le détonateur, ça va se répandre, si les banque là-bas à Chypre restent fermés aussi longtemps c’est qu’il y a quelque chose de plus grave en route, faites ce qu’il faut....

Guy Fawkes a dit…

Petites stats des maximums d'impopularité des derniers présidents français:

Giscard: Popularité 55 Impopularité 41 (ça n'a pas duré, c'était le président le plus populaire de ces 30 dernières années semblerait-il)

Mitterrand: Popularité 31 Impopularité 67(Les français commençaient déjà à se poser des questions tantôt satisfait, tantôt non)

Chirac: Popularité 16 Impopularité 81 (passé de 50% à 16% en 3 ans, une fin difficile ou les français demandaient le changement: le vrai soit disant)

Sarkozy: Popularité 20 Impopularité 76 (passé de 76% de popularité à 20% en 4 ans: c'est à ça qu'ils ont eu le droit à la place. Un quinquennat en chute libre depuis le début et qui n'ai jamais réellement remonté.)

Hollande: Popularité 30 Impopularité 66 (il fait la prouesse d'inverser complètement sa courbe de popularité en l'espace de 4 à 5 mois. C'est le premier président du lot à devenir impopulaire aussi vite. Il a même fait la prouesse de faire plus mauvais que Sarkozy. On peut donc dire qu'il est bien partis pour devenir le président le plus haït des français...et sa popularité ne risque pas de s'améliorer).

Alors les moutons commenceraient-ils à en avoir marre?A suivre.

naya kwa lala a dit…

Vous saviez qu'il y a une pyramide a blagnac a toulouse survolant la carte du monde, surement construite par les illuminés

Lovesoldier a dit…

Mais oui je vous l ai dit l autre fois , je les vu en direct à la tel , les bras m en sont tombé , qu il commence a faire le ménage chez lui , quand tu lvois le LDJ , y a pas plus raciste que certain juif .
On est tous des cybercriminels potentiel .
Respirer profondément l étau se resser

Jeanne Darque a dit…

Sur wikipedia:

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 18901.

En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »3,4.

L'antisémitisme ne doit pas être confondu avec l'antijudaïsme et l'antisionisme.

=> "Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme": il y a donc différents degrés de gravité pour le racisme ? Le racisme "antisémite" qui s'adresse aux Juifs est donc particulier en comparaison avec toute autre forme de racisme ? En quoi ?

=> En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes: il y a que moi que ca choque ? L'antisémitisme au départ désigne donc le "racisme" envers les peuples sémites... On a donc préféré gardé antisémitisme pour le racisme (en général) qui va a l'encontre de la Communauté Juive et créer le terme "islamophobe", qui la n'a plus rien a voir avec un quelconque peuple Arabe mais avec une religion: voila comment créer l'amalgame !

Woodhey Dyolf a dit…

Tenez un avant goût (et à la fin...):
http://www.greekcrisis.fr/2013/03/chypre-et-fin-de-leuro.html

Guy Fawkes a dit…

Evidemment que c'est choquant mais c'est tellement rentrer dans les moeurs maintenant que plus personne ne bronche. On a bien cherché à différencier ces deux formes de discrimination pour victimiser encore davantage le peuple juif. Pourtant d'un autre côté, certains ne se privent pour donner dans le racisme quand ça les arrangent:


Claude Sarraut: “regardez nous les Juifs, ce qu'on a réussi à faire avec NOTRE SHOAH. On l'a vendue partout, on est couverts d'argent, on est vraiment plus forts que vous.j'ai dit ça, parce que c'était un sit-in arménien (rires). Ces cons-là, ils ont vraiment eu la même chose...Et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de s'asseoir par terre dans la rue !" (rires)".

Là par contre, personne n'a crier au racisme...ben non c'est une juive qui l'a dit donc ça passe.

Tomla a dit…

@Jeanne Darque
Que les Vérités soient cadenassées par le Sionisme depuis l'an 18901 avant notre air (sans pollution), ça ne m'étonnerai pas.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.