samedi 9 mars 2013

Kim Jong-un a ordonné à ses troupes de se tenir prêtes pour une « guerre totale » avec la Corée du Sud.

Une guerre qui pourrait entraîner le monde dans un conflit généralisé.


Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a aujourd'hui ordonné à ses troupes de se tenir prêtes pour une « guerre totale » avec la Corée du Sud. Le jeune leader a d’ailleurs ordonné à ses soldats de « tirer les premiers » si la tension en venait à monter.


La télévision d’Etat nord-coréenne a diffusé aujourd’hui des images de Kim Jong-un visitant deux unités de combat en liesse sur une île entre les deux Corées, lieu de combats meurtriers en 2010. L’Etat nord-coréen est coutumier de la diffusion de ces images d’hystérie collective des troupes. La manière dont les soldats poursuivent le dictateur dans l’eau (1 min 30) lorsque celui-ci quitte la première île laisse perplexe.

L’ONU a imposé hier de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord en réponse au troisième essai nucléaire du 12 février dernier. De son côté, la Corée du Nord a abrogé les accords de non agression avec la Corée du Sud et a menacé les Etats-Unis d’une frappe atomique préventive.




http://www.express.be/joker/fr/platdujour/voici-pourquoi-le-monde-nen-a-pas-fini-avec-la-coree-du-nord.htm

31 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

C'est pas la première frasque des nords-coréens,en plus c'est pas dit que la vidéo des gens se ruant dans la flotte glaciale soit vraiment spontanée.
Ceci dit,ce que j'aime pas là-dedans,c'est le rapport à Ed Dames(Encore lui),t'en penses quoi rorschach.
Les premices de la vision d'une bombe atomique sur le territoire coréen ?

Guy Fawkes a dit…

Ben là on va tout droit vers ce scénario catastrophe. Autant le président iranien est plutôt posé et réfléchi autant ce petit pisseux ne rêve que d'une chose: une bonne grosse guerre mondiale. C'est flippant par ailleurs qu'un mec d'a peine 30 ans soit autorisé à utiliser des bombes atomiques. Par ailleurs, il n'a aucune expérience de la guerre et risque fort de se prendre une déculoté (sans parler de son peuple qui lui ne dispose pas de boomkers). Seoul a aussi répondu aux menaces de la CDN en disant: "La CDN disparaîtra de la surface de la terre en cas d'attaque nucléaire".

Wisdoom a dit…

Mention spéciale pour l'illustration !!!
=D

Maxime Lauvray a dit…

Non mais sérieux,c'est du grand n'importe quoi ces derniers jours,il y a des trucs aberrants meme dans la Mass media tous les jours!On converge vers un truc qui sent pas bon et plus les jours passent,moins ça sent bon pour mars-mai.
Et puis franchement,il croit quoi ce couillon de Kim Jong ?
Si il lance un truc comme ça un matin,il verra meme pas le soleil se coucher,par contre ce sera un beau merdier et si ça arrive,on sait a quoi s'attendre pour la suite,il n'y aura plus qu'à attendre la fusee qui revient sur terre(probablement celle qui ramenera les types de la station MIR..?) et Boom on eteind les lumieres.
Ce qui prouverait bien que niveau soleil,le black-out complet serait pour le printemps 2014(alignement encore plus rapproché avec la naine brune+sursaut d'activité).
Je m'égare un peu du sujet mais tout ça prend forme je trouve!

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Guy Fawkes a dit…

Ouais mais le gâteau risque de ne pas être très digeste...
Ce qu'on risque c'est la guerre mondiale, la vrai, tout simplement. Si la CDN attaque le sud ou les US, d'autres pays alliés seront impliqués à court ou moyen terme à coup sur. C'est à chaque fois le cas. On risque une escalade militaire sans précédant. La CDN du nord est allié avec l'Iran, la Russie et la Chine donc...

Emyline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le pèlerin a dit…

guy : je précise deux choses.

1. La Chine vient de retirer son soutient aux nord-coréens (et à mon avis ses autres alliées vont vites suivre) renseigne toi tape sur google
2. Apparammant c'est pas la première fois que MONSIEUR je suis le chef de la corée du nords fait des menaces comme ça. C'est une réthoriques habituelles donc bon.

De plus les écarts entre le prédiction de demas semble être aux minimums de deux ans. Déjà riens ne nous dits que la guerre aura lieu et si elle a lieu, qu'elle commencera cette année.

Et ensuite comme déjà dit prévoir le killshot pour l'année prochaine me semble un pu... prématurer, j'ai toujours cette fourchette 2016-2018 dans la tête moi.

dup a dit…

encore plus con que son père .. on pensait pas que cela soit possible

Zangao a dit…

Ben si , c'est possible § tu as un train de retard ;))))

ElevenSix a dit…

Je suis surpris que vous croyez aux agitations de ce KIm, rien ne se passera, c'est uniquement de la provocation . À la moindre sortie belliqueuse , Kim se fera vitrifié , donc pas de panique , aucune bombe ne sera lancé de la Corée du nord. Il veut juste assoir son autorité auprès de son peuple. C'est stratégique et lié uniquement à une politique intérieure et ça ne vise pas du tout l extérieur . D ailleurs les USA n.ont que faire de ces intentions. D ailleurs , la Corée du nord est incapable d envoyer une ogive sur un missile trans continental. Donc bcp d agitations pour pas grand chose.

le pèlerin a dit…

en plus comme je l'ai préciser sur le coup même la Chine lui a dits (en votant la sanction à l'ONU) d'aller ce faire voir alors...

Guy Fawkes a dit…

@ElevenSix
Pour envoyer une bombe nucléaire chez leur voisin, ils n'ont pas besoin de missile trans continental. Par ailleurs, faire des menaces qu'ils ne sont pas capable de tenir seraient encore plus stupide et risqué pour eux que ce qu'ils font déjà. Je ne suis pas très au courant du niveau de technicité de leur armement mais c'est une certitude par contre qu'ils savent fabriquer des bombes atomiques de plusieurs tonnes et qu'ils ont déjà envoyé une fusée dans l'espace (même si elle s'est craché en moins de 10 minutes...)ce qui est déjà pas si mal d'un point de vue technique. Par ailleurs, Jeudi, le vice-ministre de la Défense nord-coréen, Kang Pyo-Yong, avait affirmé que le Nord possédait des missiles balistiques intercontinentaux « munis de têtes nucléaires miniaturisées ». Donc ils affirment eux mêmes détenir tout ce dont ils ont besoin.

Pour finir, le fait que les deux Corée n'ont jamais signés d'armistice et que maintenant ils ont rompus le maigre fil qui les maintenaient en état de paix apparente montre bien que ça peut péter d'un moment à l'autre. Pour preuve, autre déclaration de cette semaine:
"Les relations entre le Nord et le Sud « ne sont plus réparables et une situation extrêmement dangereuse prévaut sur la péninsule coréenne où une guerre nucléaire pourrait éclater à tout instant », a prévenu le CPRK."

Quand aux visions d'Ed DAMES, rien n'indique qu'il peut y avoir 1 an entre l'attaque sur la Corée du Sud et la Killshot. Au contraire, il indique que cela sera le dernier ou l'un des derniers évènements majeurs qu'ils voient avant que cela arrive. Or ce serait vraiment étonnant qu'après une attaque nucléaire sur la Corée, les PSI ne voient rien d'autre de majeur pendant un an. Certes, ils ont du mal à placer les évènements dans le temps mais ils se basent sur une sorte de timeline qui permet de place ces 3 évènements dans un mouchoir de poche temporel. Après savoir quand ces évènements arriveront, c'est une autre histoire mais la tension n'a jamais été aussi forte depuis des dizaines d'année entre les deux Corée.

Guy Fawkes a dit…

2 articles qui montrent non seulement que le dirigeant nord coréen est timbré mais aussi qu'il est déterminé et qu'il va jusqu'au bout de ses délires.

http://www.lematin.ch/monde/asie-oceanie/Ils-nont-pas-assez-pleure-six-mois-de-travaux-forces/story/18141158

http://lejournaldusiecle.com/2012/11/02/lancien-vice-ministre-nord-coreen-de-la-defense-execute-au-mortier/


Le dernier provient du Times, traduit par un blog et montre que la CDN pourrait paralysé les USA entièrement avec une seule bombe EMP:

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/12/tje-washington-times-une-bombe.html

Donc, personnellement, je prends les menaces de la CDN très au sérieux. Cela peut être dangereux de sous-estimer un pays, surtout si celui ci est gouverné par un psychopathe.

Guy Fawkes a dit…

l'article sur les 6 mois de travaux forcés montre aussi pourquoi les militaires sont si enclin aux courbettes devant leur dirigeant et leur pitoyable comédie à le suivre jusque dans l'eau. Il savent ce qu'ils risquent s'ils manquent de respect à leur chef...

naya kwa lala a dit…

Je pense que c'est le sens visuel qu'on veux te faire voir pour que t'y crois, pendant ce temps se passe des choses derrière le chapiteau ,pas vu pas pris

Clint Eastwood a dit…

En voyant cette vidéo, je suis perplexe quant à leur capacité d'envoyer une bombe nucléaire... Ils ne sont pas capable de faire un encadrement de porte suffisamment grand pour y passer sans se baisser (40 secondes de la vidéo) =)

le pèlerin a dit…

l'article du washington post est a MOURRIR de rire on y retrouve toute la propagande moralisatrice USA non pas que je sois un ami de la corée du nord ou de l'iran ou de je sais quel contrée anti-USA mais forc est de constaté que l'histoire de la bombe EMP pourrait fort biens être une mascarade. Sans compter que comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires de l'article, un missile transcontinantal se ferait abattre en vol avant d'atteindre les USA. Les usa planifient et laissent faire les catastrophes quand ça leurs sert, ici ils ont aucun intêret à laisser faire la corée du nord. D'autant qu'à part l'arme nucléaire, l'armemant de la CDN est resté aux années 50 apparammant.

Donc, oui ça c'est suremant exagéré. Cela dit oui le type est un gros psycho et je suis pas trop rassuré quands même lol.

ps : visiblement le washington post a été fondé par le créateur de la secte moon, autant dire que c'est aussi fiable que fox news^^

Guy Fawkes a dit…

Point de vue intéressant:

http://lecitoyenengage.fr/2013/03/09/la-coree-du-nord-pion-illuminati-dans-le-nouvel-ordre-mondial/

C'est vrai qu'il faut toujours qu'il y ait une menace crédible pour faire peur à l'occident sinon les gens risqueraient de penser qu'ils sont en sécurité, ça le fait pas.

le pèlerin a dit…

ouais comme je le dits, l'iran on le connais si biens que même ceux qui sont pas spécialemant pro-ranien n'en ont plus vraimant peur (c'est mon cas)

Il faut donc trensferer la peur comme je disais.

Cela dit kim-jung reste un dingo et on est à l'abris de riens, comme ceux plus hauts je parie (et je prie) sur un coup de bleuf.

L.C R.F a dit…

Bonsoir tous le monde,
avec tous le merdier qui commence à remonter des égouts, la politique ricaine, les finances ricaines qui on poluer les 3/4 de la planète,les japonais avec fukushima (eux aussi polution économique) ,les chinois qui font de même avec les iles frontalières avec les japonais , la mort de chavez (une aubaine pour les USA), l'europe qui est dans une merde total ( + les lois liberticide voter en douce en UE,USA), la désinformation constante des médias(Tous des vendus), le petit milliers de bases souterraine construit ces 20 dernières année, je me dis à force, que les lois éditer sur la pierre de georgia stones sont entrain de ce faire à vitesse grand V, mon impression et que toute à étè fais pour le grand génocide mondial (camp FEMA, la même en europe),le "kim jong un"n'est qu'un pion de plus pour le NOM, voir même le déclencheur, ça fait un bon prétexte pour que l'on ce mettent tous sur la gueule et qu'ils nous éliminent en grande pompe .

( Tellement de coïncidences et de sujet qui ce superpose que ça devient complètement fou et réel de la venu de l'apocalypse, il me faudrais une ancyclopedie ou un méga serveur pour mettre tous sur les sujets que j'ai lue ces dernières années qui sont entrain de ce finaliser O-o)

Je sais pas vous ce que vous en penser mais trop de hazard tue le hazard ...

Mais à quand l'heure de sa venue, je crois que c'est plus qu'une question de temps en jour ou au max à quelques mois ?!?...

j'attend vos commentaires pour voir si c'est moi qui déraille ou bien que c'est effectivement le moment du début de la fin de la civilisation que l'on connais ... :-O

Merci Roscharch de ton blog toujours aussi passionnant et un peu flippant après réflexion...

Maxime Lauvray a dit…

@L.C.R.F
Je suis plutot d'accord avec toi,comme d'autres d'ailleurs,je pense a Guy notamment.
Je crois aussi dur comme fer que nous sommes plus proches que l'on ne puisse imaginer d'un point de convergence.
Rorschach a appelé ça le point de rupture dans un de ses articles,je trouve ça assez représentatif de la situation.
En effet,tout ce que tu as cité tend vers une dégradation,aucun facteur au jour d'aujourd'hui n'est dans le vert pour notre civilisation,et les évènements de ces derniers jours nous rappellent encore plus a l'ordre.
Deja,jusqu'en mai,nous serons dans une fourchette vraiment très dangereuse,et ensuite a la fin de l'année on se tape ISON qui va servir de lampe de chevet pendant 2 ou 3 mois,serieusement,on est au bord du gouffre,et ce point de rupture est pour bientot,bien avant 2016 ou 2017.
On a pas besoin d'une tempete solaire cataclysmique ni d'un seisme pour renverser notre civilisation..Prudence.

Wisdoom a dit…

@LCRF
Comme Maxime, je suis d'accord avec toi! Déjà depuis queqlues années, j'utilisait cet argument de convergence: en effet, dans tout les domaines, ecologique, climatique, économique, religieux, médiatique, politique, financier, social, famillial..partout la tendance est à une dégradation de la situation d'un point de vue quantitatif et même pire pour certains domaines il y a de plus une dégradation et une inversion de certaines valeurs.
Bref j'en remet une couche: perte total de repère et de perspective dans toute les directions.
Le point de rupture est emprunté il me semble à la physique des transitions de phase, quand on passe du solide au liquide par exemple, l'organisation, l'ordre des molécules change, mais entre les deux états stables, il y a la transition de phase, moment instable par excellence ou le système est en plein chaos, ou aucun ordre n'émerge en apparence..

Ordo ab chao qui disait! Ca va chier des bulles!

Theara a dit…

Puisque il est ecrit ' nul ne connait le jour ni l'heure" , pourquoi Ed Dames serait t'il le mieux informe de la forme que prend( dra ) la fin des temps? et si Fukushima avait ete prevu bien à 'lavance et realise avec Haarp? et si la coree du nord etait un pion pour le NWO? et si le "kill shot" etait une extinction volontaire sur tres grande echelle du reseau electrique, un "false flag geant" sur le grid? toutes les predictions des remote viewers sont realisables de 'main d'homme' ou de strategies de main d'homme avec les technologies enormes auj; et un pays aussi lamantablement agressif que la Coree du Nord peut etre soudoye par Lucifer lui meme ou le NWO lui meme pour precipiter une guerre que ils souhaitent ( Albert Pike ) ( bome coree du nord :autre false flag meme si vrai dand les faits ,en esperant du tout coeur que non ) la puissance du Mensonge regne sur le Monde... ceci n'est qu'une hypothese folle parmi d'autres. car " nul ne connait le jour ni l'heure , meme aps le' Fils" par contre des elites luciferiennes adorent se faire realiser des ' predictions' au dessus de tout soupçon; je vais ecouter mon coeur et mes tripes et ^pas trop les grands gourous des predictions. ceci dit; il a peut etre raison, je ne presente l'argumentation contraire, que par souci intellectuel de these anti these , synthese. si tout est possible , dans un sens, alors dans 'l'autre aussi. la verite et le mensonge sont indiscernables.Une derniere chose,: visualisez le MIEUX pour l'avenir, soyez des "remotes viewers "remplis de joie, de bonte , de partage d'aide, de foi, et d'esperance... qui sait si vos predictions alors, gagnees par 'l'Energie Divine et trouvant Grace a SES yeux , ne changeront pas le cours du Monde et de 'lHumanite..

Guy Fawkes a dit…

En voilà une bonne, la CDN demande des excuses à la CDS suite à ses déclarations qui disaient qu'ils seraient rayés de la carte en cas d'attaque nucléaire (via une riposte donc) car ils considèrent cela comme une déclaration de guerre:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/88636-corea-norte-seul-declaracion-guerra

Quelle foutage de gueule. Ils provoquent d'abord et après ils viennent pleurnicher...

Wisdoom a dit…

@Guy
Ca voudrait pas plutôt dire que ce qu'a répondu la CDS à la CDN est pri pour une déclaration de guerre?
je di ça paske à la base c la cds qui a dit que la cdn sera rayer de la carte par représaille si elle l'attaquait..
En plus dans l'article en lien le gros titre parle de la CDN comme indigné par ce qu'a dit la CDS et demande des excuses! Ils st quand même trop fort ces coréens du nord, il t'agresse tu te défend et ensuite il veul des excuse pour manque de respect..des vrai wesh!!

Wisdoom a dit…

dsl je vien de relire ce que tu as écrit...c bien ça! jvai me racheter des lunettes moi ^^

samet onder a dit…

moi jy crois pas,je sais que pour faire une guerre le monde poliique en parle d abord et aprés ils fonts la guerre si il ny a pas d accord , et si il y en a pas c est lagenda sioniste tous simplement:

Clint Eastwood a dit…

Quand ton caca est vert c'est l'agenda sioniste aussi? Faut arrêter de brandir l'argument sioniste à chaque pet de travers

Jeanne Darque a dit…

La ou je me questionne quant à l'implication des Kim-Jong avec le NWO, c'est qu'il s'agit en quelque sorte d'une "dynastie"; le pays a toujours cherché à ne s'impliquer avec aucun autre pays dans le monde...

Meme lors de la crise alimentaire; Kim-Jong a préféré laisser mourir 900 000 personnes pour ne permettre a aucune organisation/pays externe a la CdN de venir fouiner dans leurs affaires...

Découlent donc 2 possibilités: comme vous le dites, Kim-Jong-un est un pur cinglé, qui fait semblant de jouer un rôle politique (j'emmerde le monde entier, la CdN fait ce qu'elle veut ! ) et qui en réalité fait copain-copain avec tous les autres dirigeants et le NWO.

- La seconde, c'est la possibilité que Kim-Jong-Un n'est pas un taré qui a toujours vécu dans une otarcie quasi-totale. S'il n'est pas taré, il faut alors se demander: pour quelles raisons un homme laisserait-il mourir de faim 900 000 de ses concitoyens et refuserais l'aide internationale toute entière ? Perso, la seule réponse logique qui me vient en tête, c'est qu'il vaut mieux 900 000 morts sur une courte période qu'un déclin total de la population (OGM, vaccins, junk-food etc)... Comme on le voit dans la majorité des pays développés.

Je ne suis pas un fan de la CdN, mais je pense que cette possibilité est a étudié...

Si demain on me met a la tête d'un nouveau pays émergeant, je suis pas sur d'accueillir a bras ouverts les graines de chez Mosanto, le Coca-Cola, les produits cosmétiques et j'en passe...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.