mercredi 20 mars 2013

La planéte X dans la culture populaire : "Can You Feel It" des fréres Jacksons


En 1980, les frères Jacksons sortaient "Can You Fell It" qui fut un de leurs plus grands succès. Ce fut Michael Jackson qui composa et écrivit la chanson, il fut également à l'origine du concept de la vidéo.

La chanson se veut un hymne à la paix universelle et à la réunification entre les races et les peuples. "Les hommes sont tous frères et ils doivent s'unir et s'aimer", tel est le vent du changement qui traverse le monde et que chacun peut ressentir " Can You Feel It ? ".
Cette chanson peut donc s'interpréter comme une ode avant-gardiste au nouvel ordre mondial et à la religion humaniste qui fait des hommes les architectes de la création et les maîtres de leur propre destin.


D'ailleurs le concept du clip épouse parfaitement ce dogme. Il fait des frères Jackson les manifestations du verbe divin, créateurs de  la Terre et des cieux à l'époque du Tohu bohu originel. Tels des prométhées, ils  donnent le feu  du savoir aux hommes, tels des anges, ils érigent un arc en ciel symbole de l'alliance entre le ciel et la Terre.
Ce clip parodie les écritures et place les frères Jackson au rang de divinités, ce qui est la principale caractéristique d'une mentalité résolument anti-christique.
 Michael était alors âgé de seulement 22 ans, c'est donc dés le départ qu'il a commencé à dérailler. Quelques années plus tard, il fera ériger une statue géante à son image afin que ses millions de fans puissent l'idolâtrer.

Le clip est comme il se doit bourré de références kabbalistiques mais nous sommes pourtant loin des délires sataniques des vidéos actuelles. Le ton est résolument à la joie et à la bonne humeur. Tels des dieux, les Jacksons distribuent leur musique et le public est content. Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles si cette histoire ne se terminait pas d'une manière étrange avec l'apparition dans le ciel d'un astre à la fois sombre et brûlant qui effraye la foule des hommes.
On aura reconnu le fameux soleil noir des occultistes, un astre caché que seuls certains initiés détenteurs d'une science secrète peuvent distinguer.

Après avoir raconté à sa manière, la création des cieux et de la terre, après s'être lui même placé au firmament, le jeune Michael Jackson n'a donc pu s'empêcher de révéler la principale clef de l'Apocalypse qu'est l'apparition d'une naine brune dans le ciel des hommes.


21 commentaires:

Wisdoom a dit…

Chapeau l'artiste! Merci pour cette référence, je connaissais déjà le clip pour toute cette symbolique mais la fin du clip m'avait échappé! peut être que c mon inconscient qui ne voulait pas voire ça..c quand même étrange que à 22ans notre Mickael soit calé dans ce domaine..serais ce lui notre antechrist? revenant d'entre les morts pour tripoté des enfants et enchainé le peuple sur de la pop music? le renouveau du negro spiritual...

Rorschach a dit…

Il tripotait pas les enfants mais il était sous controle mental, ça c'est sûr...

bg a dit…

On ne peut pas voir le clip d'ici. Les photos en sont-elles extrait ? Si c'est le cas, tout y es dans la symbolique. Ces humains qui se prennent pour des dieux, et qui ne sont que des pantins de qui l'on sait. On voit comment cela se termine...une mort à la Monroe...

Zangao a dit…

Faux aux deux affirmations. Il n'était pas pédophiles et c'est parce qu'il refusait le contrôle qu'il a été écarté.

Wisdoom a dit…

Il pourrait l'être encore, j'ai vu queqlues vidéos qui remettent en cause son décès, certains indices sont accablants.. c marrant ya pas deux jours je parlais des temps futurs grosso modo à des "endormis" et quand je leur ai parlé de l'antechrist, ils m'ont charrié à propos de Mickale Jackson. Symboliquement, il est passé du noir au blanc, et pour 50 ans, il faisait pas son age, en fait il avait mem plus d'âge on dirait.. Qu'en penses tu? tu crois que sous contrôle mental, il pourrait être la parfaite marionnette?

Rorschach a dit…

@ zangao
Refuser le contrôle mental c'est plus facile à dire qu'à faire. Renseigne toi sur les derniers jours précedants sa mort.

20 100 a dit…

Que peut on faire ressortir de l'analyse de cette image ?
http://i151.photobucket.com/albums/s156/MIne4Now/michael_jackson_dangerous-f.jpg

Ou pas.
Je pense que souvent, très souvent, le syncrétisme de la masse inculte en fait plus qu'un groupe d'intérêt puissant pour lesquels au final la communication n'est pas dans leurs intérêts.

Zangao a dit…

On pourrait se demander pourquoi Jackson, élevé au rang de dieu vivant s'est soudain retrouvé accusé de tous les maux et sujet à la calomnie ?
N'aurait il pas a un moment de sa carrière décidé de rompre le contrat ? ...

naya kwa lala a dit…

Y'a plein de gens qui disent/pensent qui l'es pas mort

woopiday a dit…

Chavez non plus n'est pas mort il est sur Mars et je vous balance le lien d'un blog USA qui en parle.
http://formerwhitehat.wordpress.com/2013/03/05/chavez-is-not-dead-he-is-on-mars/
A prendre avec des pincettes bien sure ;)
On voit tellement de chose en ce moment...
Aussi ce site en lien avec avec le blog que je vous ai affiché.
http://theidylwildgroup.wordpress.com/*
En gros ça parle de méchant lézard et de clonage en masse.

frank ribeault a dit…

A regarder avec la plus vive attention,
des coïncidences à n'en plus finir :
http://www.youtube.com/watch?v=nN18y28ooNM

et la 1ère partie : http://www.youtube.com/watch?v=qDq31ui_D3U

fmarc a dit…

je suis et a vu toute ses videos , je le recommande chaudement, il a deja produit ses videos coincidences de multiple fois sur ca chaine you tube.

Cowa a dit…

Repose en paix Michael.

ezekiel a dit…

pas sur qu'il etait sous contrôle , peu avant sa mort il avait déclarer a un petit public qu'il aller dire toute la vérité sur ce monde , sur les illuminatis et qu'il avait passé sa vie à faire des recherches la dessus et quand on a de l'argent alors on peut payer des gens pour avoir les renseignements qu'on veut , et pas longtemps apres il meurt dans des conditions tres étrange .

moi je pense qu'il etait conscient de bcq de chose et qu'il savait bcq de chose , il avait un sarcophage en or chez lui et il disait que si il devait mourir il serrait mis dedans et serrait éternel par la suite , je pense qu'il avait une culture tres " particulière ", tres ouvert d'esprit .

Maxime Lauvray a dit…

Moi je m'en branle un peu de tout ce qui touranait comme histoire autour de M.j,la seule chose que j'ai retenu de notable,c'est que pendant le tournage de This is it,il dit à ses danseurs et les autres que "dans 4 ans,il sera trop tard"..Cette phrase date de fin 2008..

Felipe a dit…

Rorschach tu devrais t'offrir quelques jours de vacances tu pars en sucette ^^

Michelange a dit…

Pfffff çà devient vraiment du n'importe quoi. Vous voyez des signes illuminati et autres n'importe où. Michael était un gentil garçon avec une âme d'enfant car il n'a pas eu d'enfance, a souffert à cause de son père et des problèmes de santé qu'il a eu. Le salir pour faire du sensasionnel et animer ce blog est tout bonnement pitoyable. Mais bon depuis que le 28 octobre 2011 et le 21 décembre 2012 sont passés sans qu'il ne se passe rien, il n'y a plus grand chose à écrire alors il faut broder.

ezekiel a dit…

le 28 octobre 2011 et le 21 12 2012 etaient des dates annoncé par des gens en manquent de sensationnelle et qui n'avaient jamais pris le temps de se renseigner sur quoi que ce soit .

tu trouveras aucun article ici qui dit qu'a ces dates la la fin du monde ou quoi que ce soit du genre allez arriver.

Mj avec une ame d'enfant ? ok , tu l'as connu personnellement ?

entre les histoires qu'on a raconter sur lui et ce qu'il était vraiment il doit y avoir une grande différence.

a en écouter plein , ce mec etait une sorte de demeuré un peu comme " oui oui " .
il a eu une enfance difficile donc forcement il etait fragile ? non je crois pas , ça te rend pas fragile de te prendre des coups dans la face dans ton enfance , bien au contraire , c'est reprendre la psychologie de merde des gens qui font des articles dans les magasines people .

et il n'est pas pitoyable de faire des articles sur ce genre de personnalité , ce n'est pas parce que toi tu crois autres choses que forcement ça doit etre pitoyable .

car dans ce cas la personne ne peu jamais rien dire ou penser quoi que ce soit sur quelqu'un d'autre .

et des choses à dire il y en a des tonnes , il faudrait plusieurs vie extrémement longue pour comprendre rien que le monde dans lequel on vie , donc non c'est pas broder , c'est s’intéresser , c'est essayer de voir certaines chose différemment , de se poser d'autre question , des fois , on trouve juste , des fois on se trompe , mais on reste pas comme des idiots a tout manger directement en nous disant que c'est forcement bon et forcement vrai

Michelange a dit…

Il n'y a pas eu d'articles sur le 28 octobre et sur le 21 décembre ici ? Mdr. Va voir dans l'historique. Maintenant il y en avait partout, pas qu'ici, ok.
Non, je ne connaissais pas MJ perso mais vous non plus. Par contre, j'ai vu assez de reportages et de vidéos où on le filme pour voir qu'il agissait en privé comme un enfant. On peut voir des signes illuminatis partout comme on peut voir des papillons dans les taches d'encre et Dieu dans les nuages.
Maintenant la vérité sur tout on la connaîtra jamais et du noir il y en a dans chacun de nous. Soyons un peu patient et continuons à nous détruire. Quand la race humaine aura disparue, ce sera enfin l'âge d'or pour le reste de la planète.

ezekiel a dit…

d'article qui dit que à ses dates ça serra la fin du monde ? non

faut pas tout déformer , ou alors c'est que tu ne comprends pas bien .

tu le connais pas mais par contre tu affirmes de qu'il etait , mouai ...

Ahhhh les reportages !! c'est vrai la vérité vient de la Tv , la boite magique qui dit que des vérités .... non mais franchement si tu crois à ce qu'on dit à la tv .

tu peux voir ce que tu veux voir c'est sur .

si tu veux crever c'est ton problème , si tout ce que tu veux c'est de détruire les autres libre à toi .

il faut énormément de temps , énormément de lecture et de remise en question sur soit meme sur les autres , sur toutes les informations qu'on lis , quand tu commences à mettre le nez dans tout ça , au debut tu auras des milliers et des milliers de choses , et petit à petit , avec du recul et de la réfection alors ça deviendra de plus en plus petit et ton éventail d'information serra de plus en plus fin , mais il serra de meilleur qualité .


Rorschach a dit…

Comme chacun pourra le vérifier, les articles sur le 28 octobre et le 21 decembre disaient seulement que ces événements étaient de grosses manips.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.