mardi 26 mars 2013

Obama protégé par des aliens ?

 Plutôt un conte pour enfant qui sert à distraire les conspirationnistes.



"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image." L'accroche de la série Au-delà du réel aurait pu accompagner cette vidéo.


Publiée sur YouTube, elle alimente une nouvelle théorie conspirationniste dont s'amuse Wired. Et pour cause : si l'on en croit ces images, la Maison Blanche aurait déployé au moins un garde extraterrrestre et reptilien pas plus tard que le 4 mars dernier, lors du discours de Barack Obama au Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes.

La voix du narrateur appuie les images d'un commentaire apocalyptique : "Même si à première vue le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose." A savoir que l'agent serait tout simplement en train de "se métamorphoser en une sorte de reptile". Voilà. Et si vous n'êtes toujours pas convaincus, sachez que le diable ressemble à Obama. Hasard ?

Mus par leur professionnalisme, les journalistes de Wired ont évidemment posé la question de l'existence de ces gardes du corps extraterrestres directement à la Maison Blanche . "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre" et de ses coupes budgétaires, leur a répondu Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité. "Je vous renvoie aux services secrets ou la zone 51 pour plus de détails." Pas de démenti, donc, ironise le site.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/26/ufobama-des-aliens-pour-proteger-la-maison-blanche

33 commentaires:

Woodhey Dyolf a dit…

C’est un hybride - si tant est que cela en soit un – c’est plutôt le type qui est derrière lui en binôme qui attire mon attention, il semble plus interessé par son « collègue » que d’observer l’assistance, il a l’air intrigué, il y a quand même quelque chose de bizarre,le reflet bleu sur la tête est liée à la mauvaise qualité de l’image, mais bon ça reste suspect...

Woodhey Dyolf a dit…

J’imagine le topo :
...Peter.. tu fais équipe avec Mike..
Et c’est qui ?
C’est lui...
.. et là, ta la gueule de Peter qui ressemble au type qui aurait attrapé la chiasse d’un seul coup ...

dvd a dit…

Ce qui m'étonne un peu ce sont les dernières images:je ne savais pas que les caméras utilisées par les journalistes pouvaient passer en mode infrarouge.A moins que ce soit un effet de style pour nous suggérer que le garde du corps en question est plus froid que la tête en premier plan.

naya kwa lala a dit…

C'est un congrès d'architecte ou de simple morceau de bois tiennent les façades ,devrait porter des lunettes de soleil a la MIB, congrès de truite fanatique

ezekiel a dit…

ce genre de video devrait pouvoir se trouver en haute résolution et la on nous la pond en basse résolution , avec une qualité pareille difficile d'etre objectif .
rien que la qualité pour moi ça sent le fake , le mec peut avoir une tete un peu etrange et avec un peu de flou de la basse qualité hop il ressemble à voldemor

Anatole Patachon a dit…

C'est Niki Lauda.

ElevenSix a dit…

Bonjour à tous, cette video a été debunkée des dizaine de fois. Je me dois donc de vous dire que nous sommes en présence d'un fake bien connu.
Je précise, tout de même, que je partage bon nombre de vos commentaires. Au plaisir de vous lire..et ne m'engueulez pas ! :-))

bg a dit…

Un pipeau ! Non mais, personne n'aurait réagi ? Arrêtez ces niaiseries qui sont montées pour décrédibiliser la vraie étude de l'organisation de ce monde...

bg a dit…

116 a raison...le reptilien c'est plutôt l'israélien de devant la photo...

Guy Fawkes a dit…

"cette video a été debunkée des dizaine de fois"
Moi je veux bien mais c'est quoi les arguments? Qu'est-ce qui prouve que c'est un fake au final?
Si ça a été retouché c'est par pas des p'tits rigolos de youtube en tout cas parce que le gars a la même tronche sur les video d'origine (donc non étiquetés...alien dans les services secrets).

mister_quenelles a dit…

j'ai explosé de rire à la vue du post de Anatole Patachon..."c'est niki lauda..." ptdr !!!!!!!
ceci dit, c'est vrai que ce qui est étonnant c'est que le gars qui film, un journaliste, passe en infra rouge??? pourquoi faire? quel est le but??? car quand on fait cela c'est que déja un truc ne va pas non?
moi je reste sur le doute... peut etre que oui, peut etre que non...allez savoir

rikyu a dit…

BG : Problème de confiance en soit ? Tu sais pas la peine de partir direct à 4000 tours, montre nous juste le lien avec les arguments du debunk ça suffira
Aller soit fort ;)

C'est vrai qu'elles font des trucs rigolos les caméras

http://www.youtube.com/watch?v=u5Ool1NsKW4

naya kwa lala a dit…

Z'avez pas compris c'est VoldeMort en train de surveiller les banques a distance xD, sa me fais penser au Hobbit et le dragon qui adore l'or

Andy67 a dit…

Bonjour, moi je pense que si l'image n'était pas flou on verrait bien que c'est juste un homme tête rasée et brillante, je ne pense pas que les amerloc exposerait une personne ou alien ou hybride ou je ne sait quoi devant des cameras... La vérité est ailleurs et surtout autre...

Bonne journée à tout le monde

Guy Fawkes a dit…

ouais Ok c'est le gros point faible de la vidéo l'infrarouge. Est-ce que le caméraman est passé en mode infra rouge pendant la conférence? Est-ce qu'il est possible de faire une pré-traitement infrarouge sur la video par la suite? Aucune idée...

Guy Fawkes a dit…

@andy67
je pense qu'ils peuvent se permettre de les exposer parce qu'en principe ils ne se dévoilent pas sous leur vrai visage. Sans pouvoir constater des difformités comme dans cette vidéo, il y a pleins ou l'on voit bien que certains sont pas net, y compris Obama (voir les yeux). Et pour ceux qui diraient que c'est trafiqué la derrière vient de Russia Today:

http://www.youtube.com/watch?v=06TbQEjLxIc -> Obama (et sans femme c'est pas mieux)

http://www.youtube.com/watch?v=yrQTyupq2NI -> Nicki Minaj en gros plan

http://www.youtube.com/watch?v=oPkl3O8sOMs -> beyonce en gros plan

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L6sYB5d1Bu4#t=36s -> clinton (video officiel russia today donc pas traffiqué)

http://www.youtube.com/watch?v=mnLKMSjI69Y (j'ai vérifié sur la vidéo d'origine, aucun trucage)

Ils y a des tonnes d'autres exemples. je dirais qu'on est cerné au choix par des ET ou des démons. Oui ça parait con de dire ça nan? Et pourtant...

Andy67 a dit…

Salut Guy Fawkes, je suis tout à fait dac avec toi, je parlai juste de cette vidéo la... C'est sure qu'il se passe des choses pas clair, c'est meme une évidence maintenant, ce qui veut dire que ce qui se passe sous nos yeux se passe selon "le plan" prévu et + ça semble évident + il est trop tard hélas mais l'espoir subsiste en moi comme une petite flamme que rien ni personne ne peut souffler...

Rorschach a dit…

On dirait que Brad Pitt s'est fait gréffer des yeux de chats.

http://www.youtube.com/watch?v=IKhr1eUyqPE

M48 a dit…

Je passais par là, et cela me rappelle l'interview faite d'un soi-disant reptilien (je n'ai plus la source) ou celui-ci expliquait qu'ils ont toujours leur apparence reptile mais qu'ils imposent à leur entourage une vision d'eux humaine, par leur pouvoir mental, et que cet effet ne fonctionne pas sur des appareils qui transmettent fidèlement la lumière comme des appareils photos ou cameras...

Guy Fawkes a dit…

J'avais quand même un petit doute donc j'ai fais un montage photo à l'arrache avec cette fois la vidéo d'origine des israéliens:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vy2wQCDbbyQ#t=36s" et des copies d'écran, aucunes modifs et voilà ce que ça donne:

http://img15.hostingpics.net/pics/426861Alienguy.jpg

Guy Fawkes a dit…

@Rorschach
Je l'avais déjà vu celle la. Non seulement il a des yeux de reptilien mais si tu regarde attentivement ils changent sans cesse de couleur, comme si c'était un hologramme foireux. C'est assez typique comme anomalie. Après on arrête pas de me sortir des trucs genre: "oh mais ça c'est un effet d'optique"...mouais entre temps j'ai jamais constaté ça sur des vidéo de famille moi hein, les yeux de reptiliens c'est exclusif aux stars et politiciens.

cherchebonheur a dit…

ça me fait penser au film "invasion los angeles" (they live) de john carpenter :

http://www.dailymotion.com/video/xq325_invasion-los-angeles-part-1_school?start=4

Rorschach a dit…

A Moi aussi, et John Carpenter a déclaré que lui même avait été confronté au mal à l'état pur.

tranda a dit…

la meilleur façon d’être discret c'est de ce faire remarquer

Amras Legeek a dit…

Salut à tous. Un grand merci à Rorschach pour tout ce travail.

Ça fait bien un an que je suit ce blog et j'ose à peine écrire un commentaire.. On va dire que je passais mon temps à vous lire et je dois dire que je suis d'accord avec la plupart d'entre vous...

Bien sûr on doit faire le tri parmi tout ce qui circule sur la toile, mais vis à vis de ce "buzz" d'aliens ou d'hybrides protégeant la vie de ce cher Obama... Ben... Je ne sais pas trop quoi en penser...

[Se met en mode réflexion]

j'vous tiens au courant ;)

Hemnes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hemnes a dit…

Trop du fake, même pas besoin de lire la video. Pour rappel, l'un des principaux objectifs du nwo, c'est de conditionner les masses a une éventualité extra-terrestre. Ne tombons pas dans le panneau. un homme averti en vaut deux, remember...

Michael Logiest "Memophis" a dit…

c'est surment un binome entre deus attirer par le nome non cernable et qui sais des truc a cet instant la , mefier vous d'etre cable de vous premunir de quoi que ce sois .. je bulle oui il est tres eteroclite ...

Amras Legeek a dit…

@Hemnes : Je suis d'accord avec Toi, mais pourquoi pas ... ? Je veux dire, ça doit faire plus de 20 ans que j’attends une éventuelle preuve, ou une annonce officielle...

Donc si on suit ta logique, on a jamais et on ne verra jamais rien c'est ça ... ? On es seuls dans l'univers et point barre ?

Je sais ce qu'est le NWO et tous les complots qui tournent autour, mais laisse moi rêver... :)

Michael Logiest "Memophis" a dit…

peut etre une poubelle ambulante ou un effet camera puant

Michael Logiest "Memophis" a dit…

non simplement une vérité qui pourait ce transformer !

Michael Logiest "Memophis" a dit…

l'idee que je fais des différente nation (dont certain) c'est que eux sont encore moin raciste ou pourris que nous(entre autre) ils ont besoin d'aide ! ceux la , et si vous voyer pres de l'oriel un creux ou un espaspace , c'est qu'ils ont moin de sentiments,mes ou mais fort probable que (je sais)

chossy6 a dit…

Il y en a bien qui prétendent aussi être protégés par des anges.
Alors maintenant "on" a l'embarras du choix:

Ange gardien, Lucifer, Alien et même chien de garde !
Je vais commencer à enrôler mon chat !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.